Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité !
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1800
Stardust : 6559
Dim 6 Jan - 15:44
Alors, revoyons ton planning histoire de voir si tu n’es pas entrain de faire trop de choses en même temps Kei ! Demain, tu as rendez vous dans le sud avec Eka et Sanzo pour va savoir quoi. Tu n’as même pas pris la peine de les prévenir que l’autre était là, sûrement qu’ils auraient refusé sinon. Donc, tu devrais t’y diriger dès aujourd’hui pour être tranquille mais non. Tu es à Artiesta, au Parc en fait, et pourquoi ? Parce que monsieur se paye le luxe d’aller défier un champion avant son road trip, normal, n’est-ce pas ?

Ton adversaire est ton amie et rivale : Lise Gray ! Dire que tu l’avais rencontré par hasard avant son premier combat d’arène et qu’aujourd’hui non seulement elle possède une arène, mais également une notoriété et un titre de Miss, la totale. Son évolution est au moins aussi importante que la tienne.

La règle veut que l’on prenne un petit train qui nous mène à une grande porte. Tu as eu le droit d’éviter la dernière fois cette procédure car le combat n’était pas officiel, mais cette fois, le duel est tout ce qui a de plus formel. Un 6vs6, te connaissant tu demanderas un match double, mais pour le moment, te voilà devant la porte, une femme prête à t’accueillir !

Bonjour, ça fait longtemps haha ! J’imagine que vous avez une question pour moi ?

Comme toujours, tu es bien informé, jusqu’à la procédure, on sent que tu t’es préparé pour cet affrontement !!



♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1984
Stardust : 1460
Sam 12 Jan - 12:06
Avoir un planning chargé c'est le passe-temps d'un champion d'arène qui respecte et en effet aujourd'hui j'ai enchaîné trois combats d'arènes, deux remportés seulement. J'ai réservé mon après-midi pour un combat d'arène qui me tient particulièrement à cœur puisqu'il s'agit du combat contre Kei. Après avoir remit mes pokémons sur pieds et un repas qui nous a mit les idées au clair, nous revoilà dans notre arène féerique. Moi à mon trône, mes six pokémons fées à ma ceinture et ma Azurill sur mon épaule pour m'accompagner aujourd'hui.

Je me suis habillée spécialement pour l'occasion d'une robe courte patineuse rose pâle, d'une longue cape blanche aux reflets roses poudrés et des escarpins noirs. Mon épée est accrochée à ma ceinture et me voilà fin prête à accueillir mon challenger mais également ami et rival ! Ce combat s'annonce extrêmement epic, assise sur mon trône de reine des fées, j'attends, jambes croisées légèrement stressée.

De l'autre côté de la porte ~

Mia s'avance vers Kei en le saluant bien poliment, elle l'a déjà rencontré une fois et l'a laissé passer sans qu'il ai à passer la première épreuve puisque nous nous sommes vu ici pour un entraînement et essentiellement pour discuter il y a quelques mois maintenant. Mais à présent c'est d'une façon officielle que Kei se doit d'entrer, il doit donc d'abord répondre à la question que ma collègue s'empresse de lui poser.

Enchantée monsieur Kirishima, c'est un plaisir et honneur de vous voir ici aujourd'hui. Mais comme le veut mademoiselle Gray et son règlement d'arène, vous devrez répondre correctement à une seule question pour franchir la porte. Dites moi, existe t-il un pokémon de type fée asexué ? Si oui lequel s'il vous plaît.

Cette question n'a jamais été posée dans l'arène et pour cause, il faut une connaissance quasi parfaite des pokémons pour y répondre et Kei est bien l'un des seuls capable d'y répondre. Enfin je l'espère, ça m'embêterais énormément de devoir lui refuser l'entrée parce qu'il n'a pas su répondre à une simple question en rapport avec mon type de prédilection.


"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1800
Stardust : 6559
Sam 12 Jan - 12:53
Toujours aussi polie l’employée de Miss Lumiris. Des salutations distinguées, un ton formel mais accueillant, de quoi charmer un homme ! Et avec, une question du genre originale: un pokemon fée asexué ? Personnellement, je n’en vois pas.
De ton côté, main sur le menton, les yeux en l’air, comme si tu réfléchissais.

Et bien, si je ne dis pas de bêtises, il a Strassie qui est de type Roche & Fée et dont le sexe n’a pas été déterminé...

Oh, c’est vrai que je n’avais pas pensé à lui, bien joué Kei ! On sent que tu as révisé ! Est-ce une bo-..

Il y a aussi Diancie, les gardiens d’alola Tokorico, Tokotoro, Tokopiyon & Tokopisko, ainsi que Magearna, un drôle de pokemons. Si on peut inclure l’étrange Silvallie dont le type varie selon l’objet tenu et le divin Arceus. Vous saviez que d’étranges plaques permettraient de changer son type ? Enfin, ils ont tous le même point commun: de type fée et asexué ahah !

Tu en connais beaucoup trop... à quel point as tu étudié pour ce combat Kei ? Fatiguant. Enfin, on dirait que ça a fonctionné et la porte s’ouvre, te ramenant au lieu de ta dernière défaite !
La championne est là, sur son trône, un pokemon à ses côtés et sa drôle d’épée avec elle.

Lise, content de te revoir ! Je viens pas pour papoter aujourd’hui mais pour ton badge ! Moi, Kei Kirishima, 17 ans, avec 11 badges à mon actif, je te défie dans un combat double ! Tu es prête j’espère haha !

Voilà, au moins les bases sont posées et les choses sont claires !



♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1984
Stardust : 1460
Sam 12 Jan - 14:05


La porte s'ouvre, dévoilant mon challenger du jours. Kei dans toute sa splendeur s'avance sur mon terrain d'arène en prenant immédiatement la parole. Pour avoir entendu sa réponse à Mia pour la question qu'elle lui a posé, le moins que je puisse penser de mon ami c'est qu'il a très bien révisé avant de venir m'affronter. Je me lève de mon trône en souriant, passant un rapide coup dans mes cheveux attachés en queue de cheval. Je descend les marches une à une en regardant mon rival s'avancer jusqu'à sa place.

Ravie également de te revoir Kei, 17 ans déjà ? Eh bien, on ne te retient plus. C'est dingue de voir que le dresseur le plus prometteur de Lumiris soit si jeune. Faisons cela en bonne et due forme. Lise Gray, Championne Fée de Lumiris accepte ton défi ! Tu vas devoir vaincre mes six fées pour pouvoir décrocher mon sublime badge. Rappelle toi que notre dernier combat ici, je l'ai remporté. Voyons voir ce que tu as dans le ventre à présent.

J'attrape deux de mes pokéballs en souriant. Les deux sphères s'ouvrent, dévoilant mes premiers combattants, Dedenne et Nymphali. Mes deux pokémons fées sautillent en se regardant comme pour se motiver. Lorsqu'ils voient Kei ils comprennent immédiatement que le combat à venir risque d'être violent mais qu'il va falloir être extrêmement concentré pour décrocher la victoire.

Voici Nylia ma Nymphali et Filou mon Dedenne. Tes deux premiers adversaires. Allez Kei, c'est parti, bonne chance !


Citation :
Nymphali [67] et Dedenne [65] entrent sur le terrain !


"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1800
Stardust : 6559
Sam 12 Jan - 14:52
Lise se présente à son tour, non sans rappeler le dernier résultat entre vous. On te connaît bien, tu comptes bien prendre ta revanche et cette fois, le combat sera complet et à pleine puissance. Si elle pense que tu es toujours le même depuis ce jour là, elle risque d’avoir des surprises !

Nylia & Filou ? Enchanté tous les deux, il me tarde de voir ce que vous avez dans le ventre ! Pour ma part, voici mes deux premiers partenaires : Halo, Gloom, c’est à vous !

Les deux pokeballs virevoltent en l’air avant de laisser sortir respectivement ton Lucario, ancien partenaire de Jun, ainsi que Grotadmorv A., ancien partenaire de feu Bambi. Qu’est-ce que, je vois que tu n’as pas le temps !

L’écho de nos résolutions nous portera au triomphe : mega-évolution !

Un jeu spectacle son et lumière pour commencer. Un dôme écarlate qui se fissure et laisse apparaître Mega-Lucario sur le terrain ! Voilà de quoi commencer en force !

Bon, on prend la main ! Halo, use de Danse-Lames et enchaîne avec Griffe Acier ! Gloom, un classique : Toxic et Choc Venin, action !!

Je vois, d’un côté tu veux profiter de la haute force de Halo et son talent pour frapper fort.. genre très très fort ! Et de l’autre, on vise l’empoisonnement et une attaque aux dégâts maximisés par ce dernier. Et le tout en visant deux faiblesses. Ouep. Définitivement pas là pour rigoler hein ?

Citation :
Lucario (100) et Grotadmorv A. (100) sont envoyés.
Lucario méga-evolue et prend le talent Adaptabilité (ses attaques combat et Acier voient leur puissance naturellement doublée !).
Lucario use de Danse-Lames (Att x2) et Grotadmorv A. use de Toxic (n’échoue pas quand lancer par un pokemon poison.).
Lucario (att x2 + Adaptabilité) lance Griffe Acier (Pui : 300 [50 de base + Adaptabilité + Danse-Lames + faiblesse ennemie] et Pre : 95) sur Nymphali.
Gloom lance Choc Venin ( Pui: 260 ou 130 [130 ou 65 de base selon si ennemi empoisonné + faiblesse ennemie] et Pre: 100) sur Dedenne.



♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1984
Stardust : 1460
Mar 15 Jan - 17:42
Kei débute le combat sans perdre de temps et bien à son image en envoyant deux puissants pokémons. Puisqu'il s'agit du Lucario de Jun et du Grotadmorv de Bambi. Décidément, ils ont l'air d'être devenus de véritables machines de guerres ces deux là. Déjà que Halo était un monstre auparavant lorsqu'il combattait As, maintenant ça risque d'être compliqué de l'égaler. Surtout lorsque je vois son pokémon qui méga-évolue.

Son second pokémon utilise Toxik sur Dedenne qui ne parvient pas à esquiver, tout ce qui suis va beaucoup trop rapidement. Lucario qui se booste encore malgré le fait qu'il ai le talent Adaptabilité, je lève un sourcil l'air de me demander pourquoi. Son attaque Griffe Acier menace de faire énormément de dégâts à Nymphali qui se penche pour esquiver l'assaut voilà une ouverture. Tandis que mon Filou est éjecté du terrain dans le plus grand des calmes. Je serre les dents en le faisant ramener dans sa pokéball avant qu'il ne touche le sol.

Feunard à toi, Blizzard puis Possessif. Nylia bien jouée tu as été parfaite, utilise Plénitude puis Dernier Recours sur Lucario.

Ma renarde des neiges entre sur le terrain, déclenchant une tempête de grêle qui fera des dégâts à tous les pokémons présents excepté elle. Elle enchaîne avec Blizzard qui a une précision parfaite avec ce temps puis termine son tour avec Possessif, elle bloque ainsi toutes les capacités que ses adversaires ont en commun avec elle. Du côté de ma Nylia elle booste ses statistiques spéciales et termine avec une puissante attaque Dernier Recours de base de type normal mais grâce au talent Peau Féerique de ma Nymphali, l'attaque gagne énormément en puissance !


Citation :
Nymphali esquive Griffe Acier [99/100] et Dedenne est KO !

Nymphali utilise Plénitude [Att. Spé. & Def. Spé. +1] & Dernier Recours [Boostée par Peau Féerique] sur M-Lucario.
Feunard A. [70] entre sur le terrain, elle utilise Blizzard sur les deux adversaires & Possessif.

Grêle : 1/5


"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1800
Stardust : 6559
Aujourd'hui à 3:27
Wowowowow ! On se calme, vous allez trop vite pour tout le monde ! On respire, on prend un thé, on arrête de croire que tout le monde a un bac +12000 de suivi de combats où il se passe plein de choses !
Tout d’abord, s’en est fini de Dedenne qui aura été un mignon figurant de ce combat. Ensuite, on applaudit l’esquive gracieuse de Nylia face à une attaque qui aurait pu être fatale ! La jolie Feunard de glace prend la place de la petite souris des îles. Et...

Yo Snow, ça fait un bail haha ! Tachons de nous amuser ensemble !

Bien évidemment, tu dis bonjour. Un renforcement de la part de Nymphali avant de préparer ce qui semble être une puissante attaque, alors que le Blizzard s’abat sur tes deux pokemons !

Encaissez, puis Abri pour toi Halo ! Gloom, le crochet venin !

Lucario n’a aucun mal à encaisser l’attaque Glace, y étant résistant, un peu moins Grotadmorv, mais ses défenses lui permettent de survivre.
Alors que la puissante attaque de Nymphali s’abat sur le dôme verdâtre, Gloom lance crochet venin vers l’assaillant.

Une double faiblesse au type acier, je compte bien en profiter haha ! Griffe Acier sur Snow, action ! Crache ta puissante attaque Gloom !

Lucario fonce vers son adversaire, préparant toute sa puissance pour frapper avec ses griffes, pendant ce temps, Gloom lance un nouveau Choc venin pour Nymphali cette fois !


Citation :
Lucario et Grotadmorv encaissent Blizzard sans gèle. (51/100 & 46/100)
Lucario use d’Abri et Grotadmorv A. use de Crochet Venin sur Nymphali.
Lucario (att x2 + Adaptabilité) lance Griffe Acier (Pui : 400 [50 de base + Adaptabilité + Danse-Lames + double faiblesse ennemie] et Pre : 95) sur Feunard A.
Gloom lance Choc Venin ( Pui: 130 [65 de base + faiblesse ennemie] et Pre: 100) sur Nymphali.
Grêle (1/5) et Possessif actif.



♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1984
Stardust : 1460
Aujourd'hui à 4:31
Lucario parvient à utiliser Abri pour se protéger de Derniers Recours, mon timing avec Possessif n’était pas assez rapide mais en tout cas maintenant nos adversaires sont forcés de se caler à leurs capacités et ne pourront plus utiliser Abri ou d’autres capacités que Snow connaît. Mais nous n’en n’avons pas fini avec nos deux adversaires. L’adversaire méga-évolué revient à la charge avec Griffe Acier ... que ma Feunard esquive bien gracieusement. Je hausse un sourcil en levant mon regard vers Kei.

On dirait que Halo a du mal aujourd’hui.

Malheureusement, de l’autre côté du terrain ma Nymphali se prend deux puissantes attaques poisons qu’elle ne peut pas supporter. Le choc du dernier adversaire de Gloom l’envoie à mes pieds, incapable de continuer l’affrontement. Ma Azurill regarde ce combat si violent avec un intérêt tout particulier, peut être parce qu’elle est de type fée aussi. En tout cas vu l’état de Nylia je la ramène dans sa pokeball tout en envoyant mon quatrième pokemon (déjà ?) sur le terrain.

Belle, c’est à toi. Snow utilise Voile Aurore tant que tu le peux encore, puis Belle change nous cette grêle en pluie.

Profitant des derniers petits grêlons tombant sur le terrain, Feunard déploie un sublime voile aurore autour d’elle augmentant grandement ses défenses. Quelques secondes après, Oratoria commence à chanter une sublime mélodie en accompagnant cela d’une danse puis la grêle qui tombait sur le terrain se transforma en pluie toute fine semblant faire un bien fou à ma sirène féerique.

Parfait, maintenant Snow utilise Éclat Magique et Belle lance nous ton plus beau Hydrocanon. En avant mesdemoiselles !


Citation :
Feunard esquive Griffe Acier [100/100] et Nymphali est KO !

Feunard A. utilise Voile Aurore [+2 Def. & Def. Spé.] / Oratoria entre sur le terrain et utilise Danse Pluie.
Feunard A. enchaîne avec Éclat Magique puis Oratoria termine avec Hydrocanon [boostée par la pluie et son type].

Pluie : 1/5 & Voile Aurore : 1/5


"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Reine d'Arène
» Lise Snore [Abeille]
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Faq : L'Affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération