Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
Looking for a new friend | ft. Shinzo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

looking for
a new friend
feat mister senpai neutral face
C'était la toute première fois que Lily allait au Safari. Autant dire qu'elle était surexcitée, et qu'elle ne tenait plus en place. On allait lui attribuer des Safari-balls, lui octroyer une certaine limite de temps et lui permettre d'explorer le parc de fond en comble. Avec un peu de chance, elle pourra même dénicher un nouveau Pokémon pour son équipe ! Mais cela n'était pas la priorité aujourd'hui, après tout, elle venait à peine de capturer Primrose, sa Larveyette, et elle était encore en train d'entraîner ses quatre compagnons. D'ailleurs, c'était justement avec Primrose qu'elle était en ce moment. Ses autres Pokémons étaient bien au chaud dans leurs pokéballs.

Lorsque les portes du Parc Safari fut ouvertes pour la jeune dresseuse en herbe, celle-ci gambadait presque de joie alors que l'herbe légèrement couverte de neige effleurait ses pieds protégés par ses bottes. Une zone spéciale entièrement consacrée à la brune pendant une heure, un nouvel endroit à explorer, et surtout... un vaste espace pour s'entraîner et faire la rencontre de diverses créatures.

Par créature, elle parlait de Pokémons. Elle ne s'attendait pas à tomber sur Shinzo, ceci dit. Elle l'avait croisé complètement par hasard en marchant avec sa Larveyette posée sur sa tête.

« Hé Shinzo ! Je m'attendais pas à te voir ici, tu viens faire la chasse aux Pokémons ? » Dit-elle en s'approchant de lui.

Primrose agitait sa petite patte pour saluer l'interlocuteur. Elle ne le connaissait pas, mais elle était toujours ravie de rencontrer les connaissances de sa dresseuse. Il s'agissait là d'une véritable petite perle, adorable et obéissante. Tout le contraire d'Edana, pour le coup. Les Pokémons de Lily ne se ressemblaient absolument pas niveau caractère, mais c'est ce qui rendait la chose encore plus amusante.

« Je te présente Primrose, ma nouvelle recrue ! »

Bah oui, autant profiter de l'occasion pour faire les présentations. Lily agissait de manière extrêmement familière avec Shinzo alors qu'elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle était comme ça. Et puis... Elle était gentille avec lui, ce qui était une bonne chose finalement. Elle n'avait aucune raison de ne pas se montrer amicale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

NewFriend

Feat Lily
Comme tous les mois, je reçois via le Réseau Dusk les dernières nouvelles concernant la région. Je n'y trouve pas grand chose d'intéressant d'habitude. En réalité, j'ai totalement arrêté de lire ce compte rendu dans son intégralité depuis un petit moment déjà. Mais aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, je me suis attardé sur la rubrique concernant le Parc Safari. Et mon attention s'est concentrée sur les Pokémon que l'on pouvait y trouver. Parmi eux, Rototaupe. Et là, ce fut la révélation : il me fallait absolument un Minotaupe dans mon équipe.

C'est donc sur un coup de tête que je suis sorti de mon Loft situé à Feranium, accompagné de Ticlik, pour me rendre à Sunya, là où se trouve le Parc. La route ne fut pas très longue en taxi. Et puis, de toute façon, il fallait y être assez tôt pour pouvoir profiter d'une journée complète de chasse.

Je n'étais pas vraiment équipé en conséquences au vu de la saison hivernale, mais qu'importe. Le froid n'a jamais été un réel souci. Au contraire, la neige avait des vertus apaisantes sur moi. Aucune idée de pourquoi. Et en parlant de neige, le sol du Parc Safari en était recouvert. C'était un spectacle plutôt agréable à voir. Nombreux étaient les Pokémon qui gambadaient dans la neige en toute insouciance. Et le calme qui régnait en ces lieux était appréciable. Ticlik n'avait pas non plus perdu de temps pour aller s'amuser dans la neige avec des Pokémon sauvages. Et là, une voix féminine, qui ne m'était pas inconnue, vint briser le silence.

Salut Lily. Il s'agissait de la petite Pulsar que j'avais rencontrée quelques temps auparavant lorsqu'elle s'entrainait avec ses Pokémon. Une Larveyette était posée sur sa tête. Mon Trousselin ne perdit pas une seule seconde pour se précipiter vers ce nouveau potentiel camarade de jeu. Incorrigible. Oui. Il paraîtrait qu'on pourrait trouver des Rototaupe à cette époque de l'année. Et ce Pokémon m'intéresse. Et toi, que viens-tu faire ici ?

La petit brunette me présenta son nouveau Pokémon qui avait été pris d'assaut par Ticlik. Uh… Voici Ticlik. Il est légèrement envahissant. Légèrement.
Derp.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il est rare que les affrontements se voient au sein du Parc Safari, mais aujourd'hui, ce sont deux pokémons vigoureux qui s'opposent. L'Insécateur use de ses lames pour riposter le plus rapidement possible.

   Que vas-tu faire ?
   
Insécateur

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Son adversaire est un Rototaupe qui profite de ses grande défense pour encaisser les coups, contre-attaquant avec une lourde attaque. Ses deux-là sont au coude à coude !
   Que vas-tu faire ?
   
Rototaupe

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Looking for a new friend | ft. Shinzo Qr9h Looking for a new friend | ft. Shinzo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

looking for
a new friend
feat mister senpai neutral face
Un Rototaupe, hein ? Ce n'était pas un mauvais Pokémon, il était même un peu mignon dans son genre. Mais ce qui devait surtout intéresser Shinzo, c'était son évolution de type Acier, Minotaupe. Il était plutôt balèze, mais Lily n'en avait pas vu dans les parages. À vrai dire, elle n'avait pas vu le moindre Pokémon pendant le début de sa balade dans le parc.

« J'espère que tu le trouveras rapid- OH REGARDE, UN ROTOTAUPE, DERRIÈRE TOI ! »

Elle pointait ce qu'elle croyait être le vide, pour faire une blague au jeune homme. Mais... il s'avérait qu'il y avait bien un Rototaupe, en fait. Accompagné par un Insécateur. Les deux Pokémons semblaient livrer un combat amical. La brune se figea un instant avant de poser sa main derrière sa tête et de rire nerveusement.

« A-Ah, bah voilà, comme je disais ! »

Puis, elle se mit à rire de bon cœur. Shinzo ne devait sans doute pas comprendre ce qui lui prenait, mais ce n'était pas important dans l'actualité.

« En plus, il y a un mini Seifer avec lui ahah. T'attends quoi pour tenter une capture ? » Dit-elle avec entrain.

La jeune dresseuse observait attentivement le Ranger. Elle voulait voir comment il se débrouillait en capture. Allait-il s'incruster dans le combat de ce dernier, pour tenter de l'affaiblir ? Allait-il simplement lancer une safariball ? Peut-être allait-il prioriser la communication, pour tenter de convaincre Rototaupe de se joindre à lui. Tant de possibilités, mais seulement cinq sphères de capture. Qu'allait-il faire ? Lily était curieuse.

En attendant, Primrose, sa Larveyette, était descendue de sur sa tête pour aller faire du copinage avec un nouveau Pokémon qui venait de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

NewFriend

Feat Lily
Comme quoi, parfois, il suffit simplement de demander pour que nos vœux soient exaucés. Ce qui était bien la première fois, d'ailleurs. L'apparition du Pokémon que je cherchais faisait beaucoup rire Lily. Allez savoir pourquoi. Une crise de fou rire passagère, sans doute. Je me suis simplement contenté de hausser les sourcils, l'air étonné. C'était donc ça l'insouciance des plus jeunes et la joie de vivre…

Mais revenons à nos moutons : le Rototaupe qu'il me fallait absolument. Petit problème néanmoins… ce dernier était en train de se battre face à un Insécateur. Il m'était par conséquent inutile de lancer une Pokéball. Elle risquerait simplement de rebondir sur ses griffes ou sur les lames du Pokémon Insecte. On va donc devoir employer la manière forte, uh.

C'est donc les mains dans les poches que je me rapproche des deux Pokémon sauvages, toujours en train de combattre de façon virulente. Ils ne sont plus qu'à quelques mètres de moi. À mes pieds, un tronc d'arbre coupé. Je pose violemment mon pied sur celui-ci afin que l'impact résonne sur l'écorce et que les vibrations soient transmises dans la terre. Les deux Pokémon s'arrêtèrent net.

Bien. Enfin un peu de calme. Vous avez fini vos conneries ? Je lançai un regard noir aux deux Pokémon. Ayant moi-même dressé un Insécateur, je sais comment m'y prendre avec eux. Et ma réaction ne manqua pas de le surprendre. Si bien qu'il baissa les yeux, un peu embarrassé. Ce qui n'était pas du tout le cas du Rototaupe. Il en avait après moi, maintenant. Toi, je t'aime bien.

C'est donc un peu au petit bonheur la chance que je lance une Safariball sur la tête du Pokémon taupe. Et pendant que la boule fait son affaire, je me tourne vers Lily : Qui ne tente rien n'a rien. Les chances de réussite sont minces, vu comment il était excité. Mais bon. Oui. Mais bon. Autant essayer.
Tentative de capture du Rototaupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Nucleos apparaît devant vous et perturbe même la trajectoire de la pokéball que Shinzo vient de lancer puisqu'elle fait peur au Rototaupe qui se met en garde.

   Que vas-tu faire ?
   
Nucleos

   
   
   

   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo 334
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Looking for a new friend | ft. Shinzo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

looking for
a new friend
feat mister senpai neutral face
Shinzo n'avait vraiment peur de rien. S'interposer de la sorte entre un combat, il fallait le faire... Franchement, Lily respectait ce geste. Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer dans son coin en observant la scène. Le brun avait lancé une pokéball sur le Rototaupe, comme prévu. Malheureusement, la trajectoire de la pokéball fut dévié par un nouvel arrivant, ayant pour résultat de perturber le Pokémon et la capture avait échouée. Le fauteur de trouble était un Nucléos.

« C'est pas très très gentil tout ça ! »

Lança-t-elle en pointant le globule vert de son index.

Elle attrapa ensuite une safariball pour la lancer sur le Nucléos, sans réfléchir à quoi que ce soit. Voulait-elle avoir ce Pokémon dans son équipe ? Pas spécialement, elle possédait déjà un Pokémon de type Psy qui, malgré ton air simplet, parvenait à faire des efforts et à se montrer utile.

Non, là elle voulait surtout que Shinzo puisse se concentrer sur sa capture sans avoir un petit rigolo dans son chemin. Lily ne perdait pas de temps, et elle ne se souciait pas du sort de la créature. Elle savait que les Pokémons présents au Parc Safari n'attendaient qu'à être capturés - pour la plupart - et dans tous les cas, la dresseuse pourra aisément lui trouver un dresseur intéressé.

Enfin, espérons qu'il reste dans la pokéball, aussi.

« Allez Shinzo, recommence ! TU VAS L'AVOIR ! »

Hurla-t-elle en sautillant sur place, encourageant le jeune homme de toutes ses forces. Elle débordait d'énergie, aujourd'hui. Un peu trop, même... D'ailleurs, elle avait lancé sa safari ball sur le nouvel ami que Primrose voulait se faire. En effet, elle était descendue de sa tête pour aller faire connaissance avec le Nucléos, mais malheureusement, il venait de disparaître de son champs de vision. Celle-ci semblait déçue.

« Oups, désolée Prim', ahah. » Dit-elle en se grattant la tête, un sourire légèrement gêné aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

NewFriend

Feat Lily
Autant je m'attendais à ce que le Rototaupe sorte lui-même de la Safariball que je venais de lancer. Mais j'étais à mille lieux de m'imaginer qu'un autre Pokémon sauvage viendrait dévier la trajectoire de ma Ball.

Saloperie de Nucléos dis-je tout bas.

Derrière moi, j'avais gagné une cheerleader. Lily était toute excitée et m'encourageait à retenter ma chance tandis qu'elle aussi s'attelait à la capture du nouvel arrivant. Ses encouragements ne me firent pas grand chose mais ils eurent quand même le mérite de me faire décrocher un léger sourire.

Pas besoin de me le dire une deuxième fois.

C'est donc sans aucune hésitation que je porte ma main droite à ma ceinture pour décrocher une deuxième Safariball. Nous n'avons droit qu'à cinq essais. J'ose espérer que ce Rototaupe daignera rentrer sans faire d'histoire… et par pitié, pas d'autre Pokémon sauveteur. On dirait moi qui m'interpose entre deux Pokémon qui se battent.

Du coin de l'œil j'observais ce qui se passait du côté de Lily. Ticlik avait rejoint son Larveyette qui semblait triste de ne pas avoir pu faire la connaissance du fouteur de merde. Si elle parvient à capturer ce Nucélos, je ne vais pas me gêner pour l'engueuler, tiens.
Tentative de capture #2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Looking for a new friend | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Icone : Looking for a new friend | ft. Shinzo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Nucléos


Le fluide spécial qui englobe Nucléos lui permet de vivre dans n'importe quel environnement. Il a également des pouvoirs télépathiques dont ils se servent avec leurs alliés et leurs assaillants.




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Rototaupe


Rototaupe est un bulldozer vivant. Sous la terre, il tourbillonne sur lui-même, ses griffes devant lui, et il peut avancer jusqu'à une vitesse de 50 km/h. Il peut creuser des trous et des tunnels énormes, et à sa guise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Old new friend
» old friend (vai)
» Friend forever
» You are my friend ♫ [pv Wolfe]
» You're my friend | Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération