Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Course-poursuite | Primrose
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 727
Stardust : 2585
Mar 2 Mai - 22:00
Course-poursuite
Nathanaël x Primrose

C'était une très belle journée ensoleillée et Nathanaël avait décidé d'en profiter pour aller chez le fleuriste afin d'acheter des ronciers pour le jardin de sa grand-mère qu'elle lui enverrait par poste. Elle avait arpenté les routes de la ville à la recherche d'un bon fleuriste avec des prix résonnables. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver son bonheur. Une petite boutique joliment orné de fleurs et qui ne semblait pas trop bombé de clients.

Elle passa la porte avec Cyanure sur l'une de ses épaules. La clochette tinta de son petit bruit, indiquant l'arrivée de Nathanaël. La jeune femme regarda derrière elle son Carmache.

Oxygène, attends moi dehors d'accord?

Le dragon acquiesça avant de prendre appui sur le mur. Nathanaël regarda les plantes de plus près, elles étaient vraiment magnifique et eut un coup de coeur pour les roses blanches et les amaryllis. Soudain, la tritox releva la tête vers le fond de la boutique et un sourire narquois se fit. D'un bond elle sauta sur le sol et fila sans attendre derrière le comptoir où un Rozbouton surgit et fila à l'extérieur, suivit de Cyanure crachant des flammes de sa gueule.

CYANURE! ARRETE TES BÊTISES!

Trop tard, son pokémon était à la course-poursuite d'une petite plante. Pourvu que Cyanure ne la mange pas comme de la salade... Elle s'approcha de la sortie et son Carmache vint à sa rencontre, tout étonné de ce qui se passait. Il avait en effet vu passer les deux fuyeurs mais il n'avait pas pu les stopper.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 18:15

✿✿✿
course poursuite ;
Il faisait beau aujourd'hui, un grand soleil trônait dans le ciel bleu et seuls peu de nuages l'accompagnaient.
Rose détestait les jours de beau temps car ils étaient toujours accompagnés de deux choses à ses yeux peu supportables : sa mère qui le réveille au milieu de la matinée (soit, beaucoup trop tôt), et les gens qui s'autorisent à sortir le nez de chez eux pour profiter du soleil et se retrouvent attirés par la boutique de fleurs, où ils entrent alors en temps que client.
Rose n'est probablement pas assez sociable pour ce travail d'assistant.

Cette conclusion peut d'ailleurs sauter aux yeux de toute personne le voyant, accoudé sur le comptoir et le dos collé contre le mur, un livre posé devant lui et son portable à la main. Probablement en train de traîner sur le réseau Dusk.
Définitivement pas en train de s'occuper des quelques clients.
De temps en temps, l'adolescent prend la peine de se concentrer sur son entourage pour s'assurer que Dahlia n'est pas en train de paniquer ni de se mettre en danger, et il se rassure de la voir non loin, à barboter dans un petit pot rempli d'eau laissé à sa disposition par sa mère, occupée à entretenir les plantes.

A nouveau plongé dans sa lecture, Rose n'a pas accordé la moindre attention au tintement de la clochette indiquant l'arrivée d'un nouveau client. De toute façon, au besoin, sa mère était là.
Par contre, si il y a un bruit capable de sortir l'adolescent de sa bulle, c'est bien le cri de détresse de son Rozbouton. Rose ne s'affole pas immédiatement pour autant – il est habitué à voir la petite pousse paniquer à la vue du moindre pokémon, et nombreux sont les clients qui rentrent avec leurs compagnons dans la boutique.
Par contre, que Dahlia aille jusqu'à s'enfuir, c'est un peu moins commun. Surtout qu'il a cru apercevoir un pokemon se faufiler derrière le comptoir et courir après elle ? Ça, c'est (heureusement) assez rare.

« Dahlia ? »

Évidement, pourchassée par une salamandre cracheuse de flamme qui a, de toute évidence un petit faible pour la plante rôtie, Dahlia n'a pas le temps d'entendre la voix de son dresseur, ni même le temps de réfléchir rationnellement.
Les deux pokémons sortent de la boutique, et là, Rose panique. Il court à l'extérieur de la boutique en un temps record, bousculant quelques fleurs au passage et s'arrête à côté d'une jeune femme et d'un pokémon. Si il ne se trompe pas (vu son état d'agitation tout est possible) c'est elle qui a crié à peu près en même temps que lui dans la boutique, et donc, c'est très probablement elle, la dresseuse du pokémon qui veut manger du Rozbouton aujourd'hui.

« Hey, qu'est-ce que tu fais plantée là ? C'est ton pokémon non ? Fais quelque chose, rattrape le ! Tu peux pas laisser faire ça ! »

L'avantage, c'est que vu qu'elle ne fait que quelques centimètres de plus qu'elle, Rose se sent moins ridicule que d'habitude à crier sur quelqu'un de plus grand que lui. Par contre son pokémon a l'air quand même un peu intimidant – c'est peut-être juste son apparence, mais dans le doute, avant de se retrouver dans la même situation que Dahlia, Rose se met à courir. Il faut qu'il rattrape cette plante, avant qu'il ne lui arrive quelque chose !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 727
Stardust : 2585
Ven 5 Mai - 14:41
Course-poursuite
Nathanaël x Primrose

Le vendeur de la boutique se retourna vers Nathanaël, apparemment furieux que la Tritox tente de bouffer le petit Rozbouton. Sauf que la jeune fille aux cheveux bleus était complètement paniquée, d'accord Cyanure adorait faire peur en sortant du noir ou manger toute la nourriture voir voler l'argent des gens mais jamais elle avait décidé de faire d'une plante son petit déjeuner. Elle se mit à courir dans tout les sens, pleurant à chaudes larmes. Puis, pourquoi elle avait un tritox dans son équipe? C'était la bête qui avait décidé de suivre Nana en même temps, c'était pas sa faute.

Tout d'un coup, un bras la prit et fila à toute allure dans les ruelles de la ville. Nathanaël hurla, croyant se faire enlever mais en vrai c'était juste son Oxygène qui la portait, tentant de ses réacteurs de sa tête à trouver la piste des deux échappées. Il grogna, sûrement ennuyer par le caractère de Cyanure et de sa maîtresse. En même temps il était le seul à pouvoir être complètement sérieux. Malheureusement, après avoir tourner sur la droite, le duo se retrouva dans une impasse, un grillage leur barrant la route. Oxygène s'approcha et vit dans un coin que les fils de fer ont été décroché du sol, assez grand pour faire passer un rozbouton et une salamandre affamée.

Et.. et on fait comment? On doit grimper ou... ou faire le t-tour?


Nathanaël regarda derrière elle si le garçon la suivait. Pourvu qu'ils rattrapent les deux pokémons avant qu'il ne soit trop tard.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération