Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Répondre au sujet
Se salir les mains [Fouille Janvier]
avatar
Team :





card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2281
Stardust : 8237
Jeu 10 Jan - 7:11
Se salir les mains
Fouille solo

Accompagnée de Théodore et Maryliss, la jeune femme s'avançait en direction du site de fouille délimité par leurs collègues. Il était l'heure de se relayer pour qu'eux aillent se ressourcer et en attendant, le trio d'amis et chercheurs allait reprendre les fouilles. Ils arrivèrent sur place aux alentours de quinze heures, équipés, prêts à prendre le relais. Après avoir échangé quelques politesses et demandé un rapport sur ce qui avait été fait et vu depuis ce matin, les chercheurs présents depuis dix heures partirent. Efficaces, Ekaterina et ses deux collègues s'organisèrent rapidement, déposant leurs affaires au sein du camp, s'équipant avant de prendre place. Le site était grand, englobant un côté rocheux de la plage où une grotte avait été découverte. D'après leurs collègues présents précédemment, elle n'était pas très profonde mais ils n'avaient pas pu approfondir les recherches véritablement.

— Je vais dans la grotte pour gratter un peu et voir ce qu'il y a d'intéressant, Maryliss tu étudies ce qu'ils ont déterré c'est bien ça ?
— C'est ça !
— Théodore, tu m'accompagnes ou tu grattes l'extérieur ?
— Je t'aurais bien accompagné mais il y a des roches avec des couleurs un peu étranges par-là, je vais les observer et je te rejoins quand j'ai terminé.

Ekaterina hocha la tête. Elle n'avait rien à redire de tout cela et d'un côté, aller seule gratter l'intérieur l'arrangeait un peu. Empoignant la Pokéball de sa Ténéfix, la jeune femme libéra le petit lutin de cette-dernière. Elle était petite, passait partout et frappait fort, que demander de plus ? Ekaterina n'oserait pas libérer un gros Pokémon comme Guts, cela aurait été problématique. Hors, Ténéfix était parfaite pour ce job, surtout qu'elle avait l'habitude de gratter.

— Focus, Ténéfix. Tu m'écoutes ? Bon, bien. Tu restes près de moi, on va simplement au fond pour voir jusqu'où ils ont fouillé.

Lampe frontale en place, la jeune femme s'avança vers le fond de la caverne.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Jeu 10 Jan - 7:38
Le sable ? Un jeu d'enfants !

Ton exploration débute donc dans cette caverne située sur la Plage Mystique. Tes amis n'ont pas souhaité t'accompagner mais t'ont assuré que le chemin était balisé jusqu'à l'endroit où ils ont effectué de précédentes fouilles. C'était sûrement vrai… avant. Tu te rends vite compte que ta lampe frontale te sera utile plus vite que prévu. Le balisage et les éclairages temporaires qui avaient été laissés là par tes collègues de fouille ont été déplacés ou mis hors service. Par quoi ? Tu l'ignores encore.

C'est donc à tâtons que ton Ténéfix et toi vous dirigez doucement vers le fond de la caverne. Dans l'air, seuls s'entendent le bruit de ta respiration et parfois des gouttelettes d'eau qui tombent du plafond rocheux avant de s'écraser sur le sol. La puissance de ta lampe frontale n'étant déjà pas très puissante, tu remarques que la luminosité qu'elle te procure diminue peu à peu. Aurais-tu oublié de vérifier ses batteries ?

Mais il est hors de question pour toi de retourner dehors bredouille. Le fond de la caverne est tout proche, tu le sens. L'air se raréfie. Et une odeur de sable mouillé s'intensifie. La caverne a beau être humide naturellement, les eaux ne peuvent normalement pas y pénétrer. À la faible lueur prodiguée par ta lampe, tu réussis à apercevoir des petites silhouettes qui se bougent dans l'obscurité. Peut-être les fauteurs de troubles qui ont totalement détruit le balisage de tes camarades ?

Après analyse, il s'agit d'un petit groupe de Bacabouh. Tu retrouves effectivement, enseveli dans le sable formant leur corps sableux, des outils vous appartenant. Mais l'un des spécimens attire ton attention tout particulièrement : au lieu d'une pelle sur la tête, ce dernier possède un autre objet scintillant…

Que comptes-tu faire ? Viens ici pour nous faire part de tes découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains
» Lorsqu'il faut se salir les mains...
» Les disparus du 12 janvier
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération