Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Jin Yuuto. [ Fiche Terminée ]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2
Stardust : 10
Mar 2 Mai - 17:13



âge 19 ans
né le15 Février
sexe Masculin
origine Sinnoh
groupe Eclipse
métier Aucun

Jin Yuuto

Personnage sur l'avatar.


Description



Jin est un perfectionniste.

Depuis sa tendre enfance, il a toujours essayé de devenir parfait au niveau des combats Pokémon, mais aussi en tant qu'être humain. Après s'être souvent torturé l'esprit à ce sujet, il en arriva à la conclusion que s'approcher de la perfection n'était pas suffisant. Il lui fallait dépasser ce stade et incarner lui-même la perfection.

Il est très studieux et appliqué dans ce qu'il fait, et a toujours fait preuve d'une étonnante persévérance. Il est plutôt du genre à rester dans son coin, et ne compte que sur lui-même ainsi que son fidèle Pokémon.

Derrière ce personnage sérieux se cache un taquin de première, un poil provocateur et sarcastique. Il aime dire ce qu'il pense sans peser ses mots, mais ne parle que très rarement. Sa motivation et sa passion pour les combats Pokémon ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : Un homme charismatique prêt à tout pour atteindre son but.

Il fait preuve d'un grand sang-froid en toute circonstance, mais change radicalement de comportement lorsqu'il est question de Pokémon Légendaire, étant fasciné par ces derniers depuis tout petit.

Peut être même trop.


Il déteste être appelé par son prénom, et préfère donner son nom de famille à chaque fois qu'il se présente, par simple principe de respect. Il en fait de même avec les autres personnes qu'il rencontre.

Il est fasciné par les gens passionnés et ne porte pas d'intérêt pour les gens qui ne dégagent aucun intérêt.
Le mensonge et la lâcheté sont des choses que ce dernier n'arrive pas à supporter. Il fait preuve d'une grande loyauté quand il s'agit de combats, mais n'hésitera pas à user de tous les moyens lorsqu'il doit atteindre le but qu'il s'est fixé.

Enfin, Jin a la phobie du noir et ne supporte pas de rester dans un endroit trop sombre.

Il a aussi une manie de toujours porter un paquet de cartes de tarot sur lui, aimant faire des tirages de temps à autre, afin de se prédire son futur, en hommage à sa défunte mère qui était diseuse de bonne aventure



surnom Aucun
espèce Farfuret
sexe Mâle
nature Rigide
talent Pickpocket

Loyal. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on observe l'attitude de ce Pokémon vis à vis de son dresseur, ainsi que dans les combats. Il ne cède à aucune tricherie quand il s'agit d'affronter un dresseur, bien que la fourberie reste son style de combat. Il suit Jin depuis sa tendre enfance. Ce Farfuret a déjà effectué les 4000 coups avec son dresseur. Il fait preuve d'une prodigieuse adresse quand il s'agit de dérober des objets aux autres.


Histoire


Jin est né à Joliberges, située à l'extrémité ouest de la région de Sinnoh.

C'est une ville relativement isolée, qui compte un petit nombre d'habitants, ainsi qu'un centre Pokémon. Un pont amovible relie les deux rives de son canal central, une arène trônant à son extrémité ouest. Au nord-ouest, les dresseurs curieux peuvent se rendre à la Bibliothèque pour y lire des ouvrages de référence sur les Pokémon, leur dressage et les différents mythes qui leurs sont associés.

C'est justement dans cet endroit que Jin passait son temps. Son père, étant le propriétaire de cette bibliothèque, n'avait d'autre choix que d'emmener son fils avec lui pendant son travail, étant séparé de son épouse, qui elle, se trouvait au nord de la région, dans la ville de Frimapic.
Il n'allait que très rarement lui rendre visite. En effet, la route 216 était assez dangereuse. On signalait plusieurs cas d'avalanche, ainsi que de phénomènes paranormaux à proximité du Lac Savoir.
C'est d'ailleurs devant ce Lac que Jin attrapa son Farfuret, n'étant encore qu'un jeune pokémon.

C'est alors qu'il vit comme une silhouette étrange apparaître sur le reflet de l'eau, et disparaître instantanément.

Sur le coup, il avait pris peur et s'empressa de rentrer chez lui à Frimapic. Mais cet étrange phénomène était l'élément déclencheur de sa passion, non, obsession, des Légendes.
En grandissant dans une impressionnante base de donnée sur les Pokémon, Jin devint très vite friand de toutes ces informations, et se lança alors pour objectif de devenir scientifique Pokémon, spécialisé dans les Légendes et mythes du monde.

Arceus.

Cette créature équine, ressemblant à un centaure, considéré comme le Dieu des Pokémon. Né d'un œuf éclos dans le Néant, Arceus aurait, après sa naissance, créé la région de Sinnoh. On considérait d'ailleurs que tout acte cherchant à en savoir plus sur ce Pokémon était associé au blasphème.

C'est justement ce qui interpella Jin. Au fil des années, il avait écouté de nombreux récits sur ceux qui essayaient de se renseigner davantage sur cette divine créature, ainsi que sur ce qu'elle a procrée sur le monde : les Pokémon Légendaire.

C'était ce vieil homme assez bourru aux cheveux azur qui avait attiré son attention lorsqu'il s'occupait de la bibliothèque à la place de son père. Ce vieil homme n'arrêtait pas de fouiller dans le rayon sur les légendes du Monde Pokémon. Il avait alors tenté de l'approcher pour lui demander son avis sur les légendes. Le vieil homme avait relevé ses yeux perçants de son ouvrage pour les déposer sur un Jin intimidé. Il avait l'impression que l'homme lisait à travers lui. Il se contenta alors de reprendre sa lecture, avant de lancer au jeune homme d'une voix glaciale.

" Un monde impur ne pourra développer des êtres purs dotés de bon sens. C'est un fait logique et indubitable. Les légendes imparfaites n'ont donc pas réussi leur travail, vu le monde ou nous vivons actuellement. Il faut donc que quelque chose, quelqu'un, incarne cette légende, afin de rebâtir un monde nouveau. "

Il ne le savait pas encore, mais ce court discours allait être l'élément déclencheur de la nouvelle vie de Jin.


Celui-ci jubilait.

Apporter des informations interdite, savoir ce que les autres n'oseront jamais savoir. Le jeune homme avait soif de connaissance. Mais rien de ce qui était écrit dans les livres n'en apportait suffisamment pour lui. Il manquait hélas quelque chose d'essentiel.

Du concret.

C'est en grandissant qu'il gagnait cette hargne. Cette hargne de vouloir en apprendre plus pour faire éclater la vérité au grand jour. En parallèle, le discours de ce vieil homme n'arrêtait pas de raisonner dans sa tête. Plus il grandissait, plus il y trouvait un certain sens, une certaine " logique "

Ou était le mal ? Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas le droit de découvrir leur propre histoire ?

La disparition de sa mère confirma sa décision d'en savoir plus sur ces légendes.

Diseuse de bonne aventure, elle avait toujours voulu se recueillir aux Colonnes Lances pour y prier le dieu des Pokémon.

Il était dit que toute personne susceptible de s'aventurer dans ce lieu sacré serait punie par le dieu lui même.

Mais elle n'était jamais revenue la première fois qu'elle y était parvenue. L'affaire fut étouffée par les médias de peur de se jeter les foudres du dieu à nouveau.


Mais cette impression de commettre un crime en voulant nourrir son savoir et sa curiosité le tourmentait chaque jour un peu plus. Il n'arrivait même plus à fermer l’œil de la nuit.  Dès le début de son séjour dans la région, il avait entendu parler d'une organisation criminelle, la Team Galaxie, qui n'hésitait pas à effectuer de nombreux larcins ou attaques terroristes afin de créer un homme nouveau.

Il avait donc essayé de rejoindre les rangs de cette organisation criminelle.

Cette impression de faire le mal devenait bien trop importante pour lui. Obsédé par cette peur d'enfreindre les règles, Jin eu une révélation : Faire ouvertement le mal pour chasser sa peur. Mais ce n'était pas la seule raison.

La Team Galaxie devait avoir d'autres documents sur les Pokémon. Des documents classés top secrets. Hélas, tous les ouvrages et les sites qu'il a consulté étaient tous dirigés par la censure, ou tous effacés après la disparition de leur chef Hélio. Celle-ci avait été inexpliquée. Jin n'avait eu le poste de simple sbire, à l'époque.
Il s'était arrangé pour rester dans les quartiers de l'organisation, à Voilaroc, afin de pouvoir avoir toute leur base de donnée à porté de main. Beaucoup de rumeurs circulaient quand à la disparition du chef de l'organisation. Certains pensaient qu'il s'était enfui après avoir lamentablement échoué face à Cynthia, maître de la Ligue de Sinnoh. D'autres optaient pour un suicide du haut du Mont Couronné, après s'être fait coincer par les forces de l'ordre du légendaire Beladonis.

Même les commandants ont préféré garder le silence. Jin, lui, savait qu'il s'était fait écrasé par le pouvoir des légendes.

Mais lui aussi, était loin de la vérité.
Hélio avait atteint son but, à sa façon. Errant dans le monde distorsion en compagnie du Pokémon représentant l'anti-matière, Giratina.  

Après la disparition de leur chef, nombreux sbires préféraient démissionner, par manque de directive. La disparition d'un chef aussi charismatique que Hélio ne pouvait que détruire la motivation des troupes.

Mais ce n'était pas le cas de Jin. Bien qu'il ait démissionné à son tour, il en fallait plus pour ébranlé les convictions de ce jeune homme, toujours motivé par les paroles de son ancien tuteur.

Les premiers mots qu'il lui avait adressé à la bibliothèque continuait de raisonner dans son esprit, encore et encore.

 Il allait donc faire d'une pierre deux coups : chasser ce tourment et continuer ses recherches sur les Légendes, jusqu'à ce qu'il arrive à mettre la main sur la vérité concernant le Pokémon Divin Arceus.

Jin s'était alors lancé dans un voyage afin de trouver toutes ces importantes réponses. Lui et son fidèle Farfuret, s'empressant de prendre le premier bateau pour Frimapic, sans même savoir où cela mènerait. Il lui fallait un point de départ. Un endroit qui n'était pas encore conté dans les légendes. La région de Lumiris

Et pour réussir à trouver la vérité, il faudra bien y faire face.

Jin l'avait compris. Il comptait alors, en plus d'en savoir plus sur ces légendes, les affronter toutes une par une.
Afin de venger sa défunte mère, il savait qu'il allait devoir commettre un crime impardonnable.

Défier une divinité.




surnomJin
âge20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
Ton pokémon préféré ? Farfuret/Deoxys
Un dernier mot ? Sacha > Red.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 141
Stardust : 290
Mar 2 Mai - 17:38
Nyaaa **

Bienvenuuue. ~


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Mar 2 Mai - 17:44
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 18:04
Bienvenue Jin !

Il a un sacré parcours le jeune homme et de grandes ambitions. Je me demande bien ce qu'il fera en présence d'un Pokémon légendaire - qui sait, on verra bien avec les rps ! Juste la prochaine fois n'oublie pas de noter la référence de ton avatar (je l'ai retrouvé donc pas grave, mais penses-y)

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2842
Stardust : 10567
Mar 2 Mai - 18:04
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 744
Stardust : 1576
Mar 2 Mai - 19:31
Bienvenue ici, j'ai beaucoup aimé le personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération