Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Over the top [Terminé]
avatar
Team :
card : card
Messages : 4
Stardust : 10
Ven 11 Jan - 8:07

Solana Testarossa

Feat Top dresseuse de Pokémon Let's Go Evoli/Pikachu

Description de votre personnage

Au premier abord, Solana apparaît comme quelqu'un de très futé et perspicace. En effet elle n'a aucun mal à suivre à l'école des dresseurs et assimile parfaitement les bases comme la table des types. Bien sûr entre la théorie et la pratique il y avait toujours un gouffre, mais Solana essayait de le franchir du mieux possible avec les combats d'entraînement. De ce fait elle peut facilement s'adapter à chaque situation durant ces entraînements, voire même un peu trop. Il arrive que parfois elle cherche à anticiper de trop et lance une attaque peu efficace alors qu'elle pensait que son adversaire allait changer de pokémon. De ce fait elle est toujours à fond dans la théorie et un petit peu dans la pratique.

Ensuite, il arrive que la demoiselle se montre manipulatrice pour arriver à ses fins, déstabiliser son adversaire est un délice pour elle. Toutes les méthodes sont évidemment bonnes pour arriver à paraître autrement à ses opposants, l'humour par exemple, la pression trop forte, la détente, ou miser trop loin pour acculer ses adversaires. Bien sûr c'est souvent pour se donner un rôle, Solana redevient normale à la fin du combat, offrant souvent une poignée de main au gagnant ou au perdant.

Par extension, Solana est quelqu'un de très mature, si elle sait perdre comme gagner c'est parce qu'elle cherche à éliminer son immaturité. Dans sa tête il était évident qu'elle avait horreur de perdre, mais son bon sens lui dicte de ne pas chercher un coupable et de ne pas rester rancunière envers les gagnants. Comme tout adulte, elle a aussi sa fierté et n'accepte pas de perdre facilement, elle garde malgré tout le sens du défi. On peut également constater qu'elle ne considère pas grand chose comme de la triche, chaque pokémon est fait pour lancer des capacités, lancer un Lance-Flamme sur un Chenipan fait partie de leur rôle et donc tout à fait autorisé. Il peut arriver qu'elle se retienne dans certains cas, mais sa maturité la pousse à dévoiler comme la vie est dure aux dresseurs en se donnant à fond. De ce fait elle n'hésite pas non plus à miser sur l'issue du combat, bien qu'elle éprouve tout de même de la pitié et de la considération pour éviter de ruiner les jeunes dresseurs. En revanche si elle ne réclame pas d'argent pour chaque victoire contre un adversaire, elle n'a aucun scrupule à pilonner ses opposants pour ne pas les ménager.

Enfin, Solana est quelqu'un d'ambitieux et d'insatisfait qui ne cesse jamais de viser plus haut et de s'entraîner. Comme un grand gourmand ne serait pas satisfait de quelques bonbons, la demoiselle n'estime jamais arriver au bout de son aventure, même en tant que maître de la ligue elle continuerait d'en vouloir plus. En réalité elle a surtout peur de s'ennuyer une fois au sommet alors elle continue de progresser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et si ses pokémon sont devenus au maximum de leur capacité, elle en capture d'autres. De ce fait, elle n'estime pas qu'une défaite équivaut à une perte d'expérience mais à un gain, parce que la prochaine fois elle comblera sa faille jusqu'à ce que l'adversaire n'en trouve plus, et à ce moment elle gagnera. C'est ça qu'elle estime être l'état d'esprit d'un vrai champion, ne jamais cesser de combattre.

Physiquement, la demoiselle a pris l'habitude d'enfiler une veste bleu-mauve aux bordures noires accompagnée de bottes noires à lanières. En-dessous elle porte un simple ensemble beige composé d'un pantalon fin et d'un t-shirt qui lui assurent une grande liberté de mouvements. Elle retrousse peu souvent ses manches, uniquement quand elle combat, la plupart du temps elle apprécie les manches longues. Ainsi elle peut profiter pleinement de sa tenue quand elle ne combat pas, ce qui la rend un peu plus adulte également et moins stricte. Une façon comme une autre d'indiquer une activité intense, plutôt que mettre sa casquette à l'envers comme certains ou faire une petite danse pour d'autres encore.

Ses cinq sens ne sont pas spécialement affutés, comme tout le monde. Seule l'expérience les a un peu améliorés, mais comparé à d'autres dresseurs assurés elle n'est pas meilleure à ce niveau. En revanche ses jambes sont bien endurantes et musclées à force de marcher parfois dans de sévères pentes, sa forme physique est donc optimale et ce n'est en rien contraignant de combattre longtemps avec entrain. Son swing aussi est très bon, lui permettant ainsi de lancer sa pokéball de façon sûre sans risquer de toucher le visage de son adversaire ou un obstacle dur qui pourrait abîmer l'objet.

Âge : 18 ansNée le 12 juinSexe : FémininOrigine : LumirisGroupe : PulsarMétier : Aucun
surnom : Beautéespèce : TarsalSexe : FémininNature : Foufou Talent : Synchro
Elles se sont rencontrées par hasard dans la nature alors que Solana cherchait à draguer le garçon qu'elle voulait comme petit ami. Elle a interrompu son baiser en lui sautant sur le visage, ce qui la fit rigoler malgré la déception. Depuis ce jour elle en a fait sa compagne de combat et de voyage, elle la tient en estime comme un être humain, bien qu'elle soit toujours célibataire au final.

histoire


Ce n'était pas donné à tout le monde de gagner la ligue des quatre ou même un combat d'arène. Pourtant beaucoup s'y essayaient et souhaitaient atteindre le sommet avec leur équipe de pokémon favoris, endurcis par les combats difficiles. C'était également ce que désirait Solana, née de deux parents eux-mêmes dresseurs d'exception, bien qu'ils n'aient jamais gagné la ligue. Elle étudiait chaque jour à l'école pour apprendre les rudiments du dressage mais également le comportement à adopter envers les pokémon. Il fallait leur donner de l'amour et éviter de rejeter la faute sur eux en cas de défaite. On apprenait aux élèves qu'un pokémon en accord parfait avec son dresseur pouvait faire des ravages alors qu'un pokémon contrarié risquait de commettre beaucoup d'erreurs et ça coûtait bien des matchs.

Ainsi la demoiselle se penchait régulièrement sur les divers sujets afin d'être incollable. Ses notes témoignaient elles-mêmes de son assiduité et de sa persévérance puisqu'elle obtenait toujours des notes bien au-delà du simplement satisfaisant. Alors que pendant ce temps d'autres blaguaient et pratiquaient des activités sans rapport avec le dressage sans penser une seconde à s'améliorer. Bien sûr Solana aussi avait des passe-temps, mais ils étaient plus intellectuels que ceux des autres parmi les moins appliqués. De ce fait, Solana ressentait tout de même un certain vide à cause de ce gigantesque amas de texte noir sur blanc qu'elle lisait pour s'instruire. Ce n'était pas suffisant, et elle avait l'impression et rater quelque chose d'extrêmement intéressant. Seul Éric son camarade de classe avait le don de pouvoir la détendre et lui faire un peu oublier les bouquins, elle en était amoureuse depuis déjà quelques années. Cependant ce n'était pas dans les bouquins qu'elle trouverait le courage de lui avouer ses sentiments, mais elle connaissait un peu le sujet et pouvait facilement élaborer une stratégie pour approcher son amoureux et lui parler en privé.

C'était pourtant plus facile à dire qu'à faire, et Solana multipliait les occasions. Seulement il y avait toujours un imprévu qui l'empêchait de l'avoir en face d'elle pour lui parler sérieusement. Il fallait croire que c'était son destin de rester seule sans petit ami pour la sortir de ses livres. Par chance elle avait toujours eu du mal à accepter l'échec, alors elle recommençait jusqu'à ce qu'elle y arrive un jour. C'est là que sa rencontre a eu lieu, celle avec son premier compagnon. Sur un banc, alors que Solana avait apporté des chocolats pour la Saint-Valentin et qu'elle lui avait demandé de fermer les yeux, elle reçut quelque chose sur le figure. Il s'agissait d'un pokémon qui souhaitait un peu de compagnie et qui se sentait souvent mis à l'écart des autres. Bien que la demoiselle ne puisse pas comprendre la petite créature, elle pouvait au moins lui apporter la compagnie qu'elle désirait tant. Au final Éric a eu le ventre bien rempli et le vide de Solana s'est rempli, un peu du moins.

Peu après leur rencontre, elle demanda au pokémon de bien vouloir rester un peu plus longtemps, et c'est ainsi qu'il se laissa capturer dans une pokéball, sans violence quelconque. Depuis ce jour, le duo se développa beaucoup et commençait rapidement à se lier d'amitié. Solana regrettait beaucoup de ne pas pouvoir comprendre les pokémon, mais elle aimait penser que c'était le cas, ne serait-ce que par solidarité féminine. Son aventure venait tout juste de commencer sans le savoir, et le fait d'avoir eu son premier pokémon, selon ses parents, c'était le début des choses sérieuses. Ainsi la demoiselle redoubla d'efforts pour entraîner son pokémon afin qu'il lance les attaques au quart de tour. Il lui arrivait bien sûr de perdre de nombreux combats, pas seulement contre des types Ténèbres, mais elle notait tout le temps de ses erreurs. Ainsi petit à petit elle comblait ses lacunes et devenait sérieuse en la matière. Son pokémon et elle pouvaient désormais entrevoir leur rêve respectif devenir réalité, pour Solana atteindre le sommet du dressage et pour sa compagne il s'agissait de se lier d'amitié le plus fort possible avec un humain pour montrer qu'elle pouvait le faire, tout simplement.

Comme beaucoup, à la majorité, Solana quitta l'école pour entreprendre son aventure dans les hautes herbes de dehors, les plus hostiles. Elle avait justement économisé assez pour amasser quelques milliers de poké dollars, ce qui lui permettait de s'acheter des potions, des pokéballs, ou encore des friandises pour son pokémon. Il ne restait plus qu'à découvrir ce que l'avenir leur réservait, mais dans la cour des grands, comme pouvait en témoigner la nouvelle tenue de Solana qui se voulait mature et sérieuse, assez pour défier les dresseurs de toute l'île afin de tous les surpasser un jour.

surnom : Akumaage : xx ansComment a-tu découvert le forum ? Top-sitesTon pokémon préféré : RioluAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? //


Dernière édition par Solana Testarossa le Mer 16 Jan - 17:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 511
Stardust : 1510
Ven 11 Jan - 8:13
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !






Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card - Journal - Présentation
Origine : Fort-des-songes
Messages : 153
Stardust : 370
Ven 11 Jan - 14:07
Bienvenue à toi !

N'hésite pas pour toute demande de délais au sujet de ta fiche ou questions sur le forum o/


Ouvre-moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 2009
Stardust : 2645
Ven 11 Jan - 19:41
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ~

Comme dit sur le Discord, n'hésite pas à bien tout tout lire pour ne pas t'emmêler les pinceaux !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 543
Stardust : 762
Sam 12 Jan - 5:23
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 14
Stardust : 55
Sam 12 Jan - 5:37
Encore bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4
Stardust : 10
Hier à 17:20
J'ai terminé, bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Messages : 434
Stardust : 1329
Hier à 19:58
Bienvenue à toi! J'ai apprécié la lecture de ta fiche, une fan des bouquins ne peut-être qu'une bonne personne! Et tu t'es choisis un bon starter!
Quand j'ai vu ton avatar j'ai d'abord penser à Misaka, un perso d'animé, mais j'ai été étonné en voyant que ça venait d'un artwort de Pokémon Let's Go  ^^"

En tout cas je te souhaite d'être validée et bienvenue parmi nous! Si tu as des questions n'hésite pas le Discord est là pour ça ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4
Stardust : 10
Aujourd'hui à 3:24
Misaka n'aurait pas été aussi intéressante à jouer selon le caractère tsundere qu'elle a, dit Solana en haussant les épaules, témoignant de son manque d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1984
Stardust : 1460
Aujourd'hui à 3:49
Hey Solana je te souhaite à nouveau la bienvenue, j’ai bien apprécié ta fiche il y a l’essentiel et c’est bien écris je n’ai rien à redire tout y est pour que tu sois officiellement validée ! J’ai hâte que nos personnages se rencontrent ça risque de faire des étincelles. Et je lance le dès pour voir si ton pokemon est chromatique ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7563
Stardust : 20822
Aujourd'hui à 3:49
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération