Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
La voie des fleurs | ft. Narcisse
avatar
Team :


card : FicheJournalT-Card
Origine : Jadielle, Kanto
Groupe : Météore
Messages : 1005
Stardust : 409
Ven 11 Jan - 20:39

La voie
des fleurs
etre pipou est aussi un art
C'est avec la compagnie de Follet, de Mepo et de Plume que Valencia faisait un peu de jogging en ce beau début d'après-midi ensoleillé. L'artisane n'était pas du genre très sportive, elle n'avait pas besoin de faire du sport pour être en forme. Mais aujourd'hui, elle s'était posé un objectif bien précis ; apprendre à son Skelénox à devenir plus réactif et moins dormeur. Il faisait la sieste tout le temps, et cela n'était pas une gêne en soit, mais cela tenait presque de la narcolepsie. Pourtant, il ne s'agissait là que d'une flemme disproportionnée.

Évidemment, Mepo et Plume étaient toujours de la partie. La dresseuse avait promis à ses Pokémons qu'au bout d'une heure d'entraînement physique, elle irait acheter une glace à tout le monde, ce qui semblait suffisant comme source de motivation.

« A-Allez, on peut le faire ! »

Dit-elle à moitié essoufflée alors qu'elle continuait de courir. Valencia et sa troupe se trouvait près d'un petit parc de Kishika. Un parc assez paisible ou des cyclistes et des randonneurs aimaient bien traîner. Quelques familles et enfants accompagnés de leurs Pokémons de compagnie passaient régulièrement, mais aujourd'hui il s'avérait que les lieux étaient plutôt tranquilles.

Valencia décida de s'arrêter pendant quelques minutes, en se posant sur un banc pour boire de l'eau. Évidemment, tout le monde avait suivi le pas, sauf la jeune Sepiatop qui était toujours en train de léviter à toute vitesse.

« Oh ! M-Mepo, attention, tu vas... »

Bim. La voilà qui venait tout juste de foncer tête première sur un jeune homme qui était sans doute en train de faire son jogging sans rien demander à personne. La brune se redressa instantanément et elle se dirigea vers la victime de son starter. Mepo était déjà dans tous ses états, tournoyant autour de l'inconnu de peur de l'avoir blessé. Cela semblait aller, mais on ne sait jamais. Mepo allait quand même très vite, et Valencia n'avait pas pu assister à la collision de manière très précise.

« Je... Je suis sincèrement désolée ! Vous n'avez rien ? Elle... Elle n'a pas voulu vous faire de mal... »

Rouge de honte, Valencia s'inclina devant le jeune homme en poursuivant ses excuses sincères. Elle ne pouvait cependant pas en vouloir à son Pokémon, après tout, elle ne lui voulait aucun mal, mais elle était si maladroite, parfois...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 1258
Stardust : 4112
Sam 12 Jan - 11:59

Valencia ♪

Voie des fleurs

Le sport, c'est  vraiment important, surtout après les fêtes. J'ai toujours eu la chance d'être assez maigre et de digérer vite les aliments mais avec les fêtes, j'ai pris de la graisse et je me fatigue un peu plus vite.. Et si je veux assurer au quotidien, il me faut être en forme, c'est vital ! J'ai bien proposé à Ian de m'accompagner mais il n'a pas voulu, c'est bien dommage.

Pour cette épreuve, je suis accompagné de Papaï, mon Fouinar. Depuis quelques temps, il devient pantouflard. Il a perdu son coté fauteur de trouble, pour devenir.. Aussi actif qu'un coussin sur un canapé. Pour le coup, il rempli a merveille sa condition mais j'ai l'impression que, depuis quelques temps, il se fait vieux et ne fais plus grand chose. Même en Concours Pokémon, il ne montre plus aucune motivation..

Ca m'inquiète. C'est pour cela que l'on est parti tout les deux courir un peu. Puis, la destination n'est pas innocente non plus. Le Samedi, différents stands et autres ateliers viennent s'ouvrir pour attirer les touristes ou faire découvrir la ville, qui à une réputation bien pauvre. Les habitants viennent souvent au marché pour y acheter des légumes, mais peut-être y aura-t-il autre chose d'intéressant ?


"Ouhwa !" Ai-je dis juste avant de me prendre le pauvre Pokémon dans la figure.

Par chance, je ne suis pas tombé, mais mon nez en a pris un sacré coup.. Mais mince, je n'ai pas fais attention et j'ai foncé sur ce pokémon ! C'est.. Un Splatoon ? Non, un Sépiatop, je crois ! En tout cas, c'était vraiment pas le moment de rester là sans rien dire !

"Ne suis désolé, j'ai pas fais attention ! Il va bien, le pauvre pipou ?"

Papaï s'est arrêté sur le chemin, observant tantôt ce qui venait de se passer -ce qui ne l'étonna pas le moins du monde, tant tout ceci était commun et redondant- tout en zieutant la jeune femme non loin.. Pour une raison, il tira la gueule en la voyant. Pourquoi donc ?  Boaf, oublions ça..

Au moins, cette altercation était parfaite pour reprendre son souffle. Vu son allure, elle sembla aussi être en plein footing, mais bien accompagnée. Une dresseuse ? .... Courir avec quelqu'un est plus fun mais ce serait étrange de le lui proposer alors qu'on se rencontre à peine..

Tiens, il y a de l'animation plus loin, qu'est ce qu'il se passe ? On dirait.. Un atelier.. Florale ? Difficile à dire.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Voie de la Navigation
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération