Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Chap. 1] Bourgeonner !
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Stardust : 835
Sam 12 Jan - 16:52

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato

Après de longues heures passer à vagabonder dans la forêt d'Ehretia j'ai enfin pris ma décision, je vais aller affronter mon premier champion d'arène. Mon coeur bat si vite, j'ai peur de devoir faire combattre mes pokémons sérieusement et pourtant là je suis trop enfoncée dans cette forêt pour faire demi-tour et espérer pouvoir faire comme si de rien n'était. Tous les pokémons de la forêt ont dû déjà aller prévenir Hayato de ma venue.

Mine de rien je n'ai pas l'air si motivée que ça mais je me suis tout de même renseignée sur le champion que je compte affronter. Il s'agit d'Hayato, un jeune champion, l'un des piliers de Lumiris. C'est l'un des premiers champions à ne pas avoir encore perdu son titre depuis son couronnement de champion de type plante. Oui, puisque Hayato est maître plante ! Vu mon équipe je n'ai pas choisis l'arène la plus compliquée pour débuter.

Avec mon Chimpenfeu et ma Amagara dans mon équipe j'ai un avantage de type et ça c'est déjà bien. Moi qui ai travaillé les avantages et les désavantages de types avec Nora il y a quelques jours maintenant, je pense que je suis capable de mener un combat correctement et j'espère que Hayato ne sera pas trop sévère avec moi. J'avance donc, toute timide entre les derniers branchages avant d'arriver dans cette arène pour le moins atypique.

Oh c'est joli ici.

Je manque de trébucher contre une racine sortant du sol, je parviens à me rattraper in extremis à un arbre qui se met à bouger, il s'agit d'un Désséliande, je pousse un cri apeuré avant de reculer de quelques pas. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de pokémons ici, mais après tout en plus d'être de type spectre il a également le type plante. Ce pokémon me fait si peur, je n'ose pas le regarder dans les yeux alors qu'il a l'air de s'en vouloir de m'avoir fait une belle frayeur.

Hayato ? Je m'appelle Rose Cavendish, je suis venue pour mener un combat d'arène contre vous. J'aurais peut-être dû prévenir avant d'arriver, veuillez pardonner mon impolitesse, je comprendrais tout à fait que vous ne puissiez pas combattre, il est assez tôt encore.
by reira

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 25676
Dim 13 Jan - 10:02
Un combat ?

Alors qu'il s'occupait des chers habitants des lieux, qu'ils fassent partie ou non de son équipe, Hayato fut surpris d'entendre de l'agitation à l'entrée de l'arène. Devait-il y avoir un combat aujourd'hui ? Sortant d'un élégant jardin situé à l'arrière de l'arène, il traversa un tunnel de glycines avant d'arriver dans l'arène. Certains pokémons qui vivaient ici et dans la forêt étaient agités, il y'avait un visiteur. C'est en voyant une jeune fille blonde et visiblement effrayée qu'il compris la situation. Ce pauvre Désséliande n'avait pas de succès...

"- Bonjour demoiselle ! Que puis-je pour toi ?"

Alors qu'il entrait sur le terrain couvert par la végétation, la demoiselle lui indiqua la raison de sa venue. C'était un combat que la jeune dresseuse lui demanda. Hayato apprécia la politesse de celle-ci et lui sourit. Bien sûr qu'elle ne l'a dérangeait pas. En dehors des combats programmés, il n'avait pas beaucoup plus d'action que cela chez lui.

"- Ne t'en fait pas pour ça, je suis prêt à t'affronter ! Je me présente, Hayato champion de type plante ! Je me permet aussi de t'énoncer les règles, il faudra que tu battes deux de mes pokémons pour obtenir ton badge. Voici ton premier adversaire."

Sur ces mots, le champion envoya son Tropius. Le jeune homme était curieux de voir ce que cette jeune Rose pouvait lui réserver.

• Tropius entre sur le terrain.

Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Stardust : 835
Dim 13 Jan - 16:48

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Le champion entre sur le terrain, avec tous ses compagnons. Ces pokémons lui appartiennent tous ou bien est-ce qu'ils sont juste là parce qu'ils vivent dans la forêt. Je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur cette question que déjà Hayato envoie son premier pokémon au combat. Je me met donc convenablement de mon côté du terrain en prenant une pokéball dans ma main en la serrant contre moi.

Amagara je compte sur toi ma belle.

Je fais rouler ma première pokéball sur le terrain, le pokémon qui sort de cette sphère s'étire de tout son long avant d'allonger son long cou en hauteur pour admirer son adversaire très impressionnant. La différence de taille est assez impressionnante, mais je crois bien avoir un avantage certain de type sur cet adversaire en tout cas grâce aux types de certaines attaques de mon pokémon et même du double type de ma Amagara qui frotte déjà le sol, d'un air déterminé.

Bien alors commençons si vous le voulez bien. Je me permet d'utiliser Cage-Eclair ! Et s'il te plaît, enchaîne avec Onde Boréale.

Ma Amagara libère quelques arcs électriques de ses joyaux glacés partout sur son corps, ces arcs se déplacent très rapidement jusqu'à Tropius pour le paralyser et ainsi profiter d'un avantage certain pour nous puisqu'à présent l'adversaire est paralysé et aura moins de chance de nous toucher avec ses capacités. Quant à Onde Boréale, étant de type glace, sa puissance sera dévastatrice contre un pokémon comme Tropius qui est de type Plante mais également Vol. En plus de cela, cette attaque possède un effet secondaire, elle peut, avec un peu de chance, baisser la statistique d'Attaque de l'ennemi. Me voilà plutôt confiante pour ce début d'affrontement mais je ne laisse rien paraître pour éviter de faire croire au champion que je prend tout pour acquis dès le début.

En tout cas je suis honorée que vous ayez accepté un combat sur le vif, de cette façon. dis-je d'un ton souriant sans en oublier le combat qui se déroule devant nous.

Amagara [25] entre sur le terrain. Elle utilise Cage-Eclair [90% de chance de réussir]
Elle enchaîne avec Onde Boréale [10% de chance de baisser l'Att.]

by reira

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 25676
Mar 15 Jan - 8:50
Ça commence fort !

La demoiselle envoya un très bon pokémon face à Tropius. Un bel Amagara fit son apparition et dévoila une attaque bien embêtante. La paralysie provoquée par sa Cage-éclair n'allait que ralentir encore plus le pokémon plante qui n'était déjà pas très rapide. Malgré la gêne, cela n'a pas empêché au Pokémon du champion de répondre à son premier ordre du combat : celui d'utiliser sa capacité Croissance.

Le mastodonte se dressa de toute sa hauteur pour faire croître un peu plus son corps. Après qu'une légère lumière blanche l’enveloppa, il était partant pour lancer sa première attaque offensive. Cependant, sa paralysie l'empêcha avant tout d'esquiver la seconde attaque de l'adversaire. L'onde boréale frappa de plein fouet Tropius qui manqua de tomber. Mais, il n'était pas encore à terre. Dorénavant Hayato devra faire attention à son compagnon.

"- Je vois que tu commences bien ! Mais... Amagara possède également son lot de faiblesses. Tropius, utilise Tranch'Herbe !"

Les ailes du Pokémon plante étaient en train de s'agiter comme s'il allait prendre son envol. Puis soudainement, des feuilles tranchantes en jaillir pour aller se loger dans le corps du dinosaure de glace. Le combat actuel allait jouer entre les faiblesses et types des deux pokémons qui étaient complémentaires. Rose avait montré que malgré sa venue inattendue, elle n'avait pas choisi au hasard Hayato comme adversaire et il s'en était senti flatté. Il était curieux de voir les autres pokémons que la jeune fille allait lui proposer.

• Tropius est paralysé (25% de chance de rater toute attaque)
• Tropius utilise Croissance : +1 niv. d'attaque et d'attaque spéciale (paralysie : 85/100)
• Onde Boréale : L'attaque de Tropius ne baisse pas (80/100)
• Tropius utilise Tranch'Herbe : puiss. 55 | préc. 95 + probabilité accrue de coup critique (paralysie : 62/100)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé