Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Des amis en or ! // Journal de Bord de Narcisse
avatar
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 337
Stardust : 1127
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 19:36
Météore
Narcisse Lether
22 ans

Née le 03/08

Ex-Animateur

Johto

22 ans

Masculin

Météores

Rêveur - Amical - Maladroit - Émotif - Craintif - Empathique - Attentionné - Doux  Bon Cuistot - Gourmand - Simplet


résumé
Narcisse est un ancien animateur qui a quitté Johto après un incident, qui l'a forcé a changé de corps de métier. Fraîchement arrivé a Lumiris, il enchaîne pourtant gaffes sur gaffes, cherchant un but dans la vie. C'est par un hasard total qu'il s'est décidé a devenir un "dresseur pokémon", spécialisé dans le type Normal. Pour autant, il n'est pas très doué et préfère créer des objets et participer aux concours Pokémons.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
Souvenirs..
Doux souvenirs..
Il arrive souvent que tout va mal.. Mais je garde le sourire, je dois le garder, pour ne pas finir tout seul. Ce médaillon, que je garde prêt de mon cœur, retient mes mauvaises pensées. Mes mauvais songes, mes mauvaises actions. Je ne suis pas quelqu'un de fort, ni de mentalement stable.. Je vivrai encore longtemps dans le passé.
Mais je ne suis pas a plaindre. J'ai connu le bonheur.. Ou du moins, j'ai pu le voir. C'est une photo que j'ai retrouvé dans mon grenier qui me montra que ma famille était heureuse. Que père et mère avait une passion sincère et pure. Je chérirai ses souvenirs, aussi irréels soient-ils, de tout mon cœur.

Des rêves d'enfants..
Vous venez de découvrir un secret important concernant Narcisse Lether.
Qu'en feriez-vous ? Serez-vous prêt a tout pour en connaitre plus ? Vos actions auront des conséquences sur son existence.


Nathanaël Jefferson

Éleveuse au grand coeur  Nova

Une jeune fille rencontrée par hasard sur une plage, alors que Narcisse cherchait son chemin. Bien que leurs premiers instants fut akwards, ils se sont trouvés de nombreux points communs. Bien que quelques sentiments eurent vus le jours entre eux, c'est leurs amitiés qui prit le dessus. Nathanaël est l'une des personnes en qui Narcisse a le plus confiance.
description
Cyrielle Amalleus

Cyri aux mains d'argents - Météore

Cyrielle et son pokémon Niji ont tout de suite séduit le cœur de Narcisse, qui a trouvé chez elle de nombreuses qualités. Bien qu'un peu renfermée, le jeune homme apprécie sa compagnie et apprécie de la voir s'ouvrir, petit à petit. Il lui est pour toujours reconnaissant d'avoir réparé son amulette, qui a une forte valeur sentimentale pour lui.
description


Jun Abe

Abonné a vie - Pulsar

Narcisse la connaissait grâce à ses articles, le fameux Kecleon Camouflé, dont il était très friands. Il a eu la chance de la rencontre lors d'une capture à la recherche d'un Vivaldaim. Mais a défaut de trouver ce pokémon, il trouva une jeune fille très amicale, passionné des pokémons. Il se considère plus proche d'elle qu'il ne l'est réellement, car il a pu observer l'évolution de trois de ces pokémons.. Narcisse pense que c'est super rare et classe.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération