Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
It's alive ! [Mission] / Pv Kei & Keith
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'immense ville de Nemerya s'étendait devant le jeune dresseur, frénétique et indomptable. Les yeux plein d'étoile, Titouan sautillait d'un pied à l'autre en poussant des cris excités tandis qu'il parcourait les rues gigantesque de la capitale de la région. C'était la première fois qu'il voyait une ville aussi grande, et qu'il était seul pour l'explorer. Personne pour lui dire de garder son calme, de ne pas parler à des inconnus ou autre réflexion stupide qu'il détestait. Il n'était plus un gamin, il savait bien se comporter ! Enfin, dans la théorie. Un futur grand maître comme lui avait tout de même le droit de se montrer un peu euphorique alors qu'il découvrait un monde nouveau, non ? Nosferapti voletait à son côté, gardant un œil sur le garçon, prêt à l'attraper par le col pour l'écarter d'un potentiel danger.

Les pas de Titouan le menèrent de boutique en boutique, de grandes avenues en grandes avenues, et son énergie ne semblait pas vouloir diminuer. Il s'arrêta en terrasse pour boire un chocolat chaud, accompagné d'une belle assiette de profiterole qu'il partageait avec son Pokémon. Mais alors qu'il était en train de dévorer la troisième délicieuse pâtisserie, il entendit un bruit sourd qui l'interpella. Une explosion ? Il se redressa vivement, aussitôt en alerte. Une foule commença à se rassembler, et il entendit quelqu'un dire que cela venait du Laboratoire de la ville. Un accident était sans doute survenu. Sans demander son reste, Titouan attrapa l'assiette de profiterole, la vida dans son sac, et fit signe à Nosferapti de le suivre. A vive allure, il s'engagea sur le chemin qui menait vers le raffut et se retrouva bien vite devant le grand bâtiment blanc, dans lequel semblait régner une forte agitation. Il s'immobilisa en voyant qu'il n'était pas le premier arrivé.

Un garçon au cheveux étrangement blanc pour son âge se trouvait. Titouan ne le reconnu pas immédiatement mais lorsqu'il aperçu son visage, il se figea.

- Kei ?! Kei Kirishima ?!

Toute pudeur oubliée, le garçon se jeta sur son cousin, qu'il n'avait vu qu'en photo et la télévision jusqu'à présent, au comble de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La capitale qui a enfin retrouvée ton son éclat ! Putain, elle avait pris cher avec la dernière attaque de la team glagla, mais maintenant, grâce au travail acharné d’un groupe d’êtres humains passionnés (ouais, des ouvriers), elle est encore plus belle qu’avant. Oui mais alors, que vient faire un champion d’arène adolescent dans une ville aussi grande ? Du shopping ? Exhiber sa grosse épée noire ? Une représentation des dangers de l’alcool sur les ados ? (Oui, Kei ne boit pas mais ses choix laissent planer le doute parfois). Et bien non, tu avais rendez vous avec ton frère !

Keith le savait, il serait sûrement bientôt amené à faire des fouilles dans toute la région ! Et qui a t’il à Nemerya ? Le laboratoire d’éveil de ses derniers ! Quel meilleur endroit pour s’informer sur les fossiles ? Formidable. Comme ton ainé ne connaît pas bien la région et que aussi fout cela soit-il, à Lumiris, tu as bien plus de crédibilité que lui, tu en es le parfait accompagnant !

Épaule gauche, Dibou, ton Brindibou. Épaule droite, Zeldris, ton Ouisticram. Tes deux chromatiques qui traînent sur ton corps tel deux touristes sur un bus de voyage. Kairi aussi est là, marchant à vos côtés. Le rendez vous était donné devant le laboratoire. Mais avant même que vous puissiez pénétrer les lieux, à peine un bonjour, un incident se déclare. Une vitre explose au 4ème étage du bâtiment.

Hein ? Il se passe quoi ? Keith, on va voir !

Pas le temps de faire un pas qu’une voix que j’imagine agaçante se fait entendre, prononçant à deux reprises ton prénom. Une connaissance ?

Mentali !!

Un choc mental pour bloquer dans les airs le vil assaillant ! Un gamin, tout juste ta taille, des cheveux verts, un trop plein d’énergie également ? Tant de signes qui ne veulent dire qu’une chose: c’est certainement un Kirishima.

Titouan ? Titouan Kirishima ? Haha, quel heureux hasard de te croiser ici. Keith, tu te rappelles notre cousin dont je te parlais la dernière fois ? Et bien c’est lui !

Des cris se font entendre, le bâtiment se fait évacuer. Ce n’est vraiment pas le moment pour des retrouvailles familiales !

Kairi, dépose le, on a pas le temps ! C’était un plaisir, passe à la tour quand tu veux ! En route Keith !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Tu avais rendez-vous avec ton frère aujourd’hui, devant le laboratoire d’éveil de Nemerya. Tu aurais voulu trouver quelques informations sur le genre de trouvaille que tu peux faire dans le coin, les zones de prédilection de certain fossile en particulier. Tu voudrais avoir dans ton équipe un Dinoclier et un Ptyranidur, donc si ces derniers vivaient à un endroit particulier de la région, tu concentrerais ta recherche à cet endroit là.

Et Kei dans tout ça ? Bah il voulait s’informer sur les fossiles, il y a de grande chance qu’il veuille en adopter un dans le tas. Je le verrais bien avec un Kabutops, combattant avec son épée contre les lames du pokémon. En vous rapprochant du bâtiment, une soudaine explosion surgit du quatrième étage. Qu’est-ce qui se passe ? Un accident ? Kei te propose d’aller voir et tu acquiesçais en le suivant. Mais avant d’avoir pu avancer, un jeune garçon interpella ton frangin, se jetant sur lui. Attend, Kirishima ?! Et merde. Tu le regardais avec un air blasé, encore un clown dans la famille pour entacher la réputation des Kirishima.

- Enchanté.

Ou pas vraiment, mais bon tu veux pas passer pour un gros chien alors que tu disais à ton frère que tu avais un peu changé. Les cris dans le bâtiment te ramène à la réalité.

- Je passe devant !

Une fois à l’intérieur du bâtiment, des personnes paniquées semblent fuir vers l’exterieur. Tu interpellais l’une d’elle pour savoir ce qu’il se passait.

- Ne restez pas là ! Les fossiles du quatrième étage sont revenu à la vie, ils sont en train de tout détruire !

Puis, l’homme repartait sans que tu ait le temps de le questionner d’avantage. Tu regardes Kei.

- Il faut monter pour voir si des personnes ne sont pas bloqué en haut avant qu’il y ait des blessés.

Puis, tu commençais ton accession dans la cage d’escalier pour atteindre la porte du quatrième étage.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» look alive - solo
» The fire I began is burning me alive
» The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia
» Journal de Keith
» Keith T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération