Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
(eren) survivor - terminé
Stardust : 30
Pulsar
Mer 3 Mai - 8:36
Pulsar

âge dix-neuf.
  née le treize mars.
  sexe masculin.
  origine kantô.
  groupe pulsar.
  métier dresseur.

Eren Grey

Création de Biv-Nap.

Description

La chambre est plongée dans un noir presque total, seulement illuminée par un rayon de soleil filtrant entre les rideaux tirés. La pièce, où règne le silence, a visiblement vécu une nuit agitée : des habits jonchent le sol, autour d'un lit où s'amassent deux silhouettes. L'une d'elle ne tarde d'ailleurs pas à bouger, corps nu, fatigué. Athlétique, le jeune homme ne doit même pas avoir atteint la vingtaine, mais déjà il a un corps d'adulte. Il s'entretient, simplement. C'est un sportif dans l'âme, un compétiteur. Un survivant, aussi. Replaçant en baillant une mèche de ses cheveux bruns, il tente de percer l'obscurité, laissant le temps à ses yeux bleus de s'habituer. Se redressant, le jeune homme observe la belle demoiselle, endormie à ses côtés. Il ne sait même pas son nom. Tant pis. Il enfile ses habits et attrape son sac dans le plus grand silence. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il soupire, heureux : il est à l'heure pour aller prendre son bateau pour Lumiris. Des remords, parce que la jeune femme se réveillera seule, sûrement en l'insultant ? Aucun. Ils se sont croisés la veille, autour de beaucoup de verres. Deux corps animés par une luxure propre à la jeunesse. Mais sa vie continue. Et le navire n'attendra pas.

Eren, c'est un jeune homme souriant, sachant profiter de la vie à pleines dents. Il n'est pas du genre à s'énerver ou à dramatiser à la moindre contrariété ou au premier imprévu. Il est comme ça, tout simplement. Élevé à la dure, pour ainsi dire, Eren a depuis longtemps appris à s'en sortir seul, et à vrai dire cela ne le dérange pas. Mais n'allez pas le prendre pour un de ces jeunes solitaires, car il apprécie le contact avec les autres, surtout les jeunes de son âge. Jamais de refus pour faire la fête ou boire un verre, il peut passer pour un de ces jeunes fêtards sans cervelle. Peut-être. Mais il n'aime pas qu'on le juge, surtout après son enfance relativement compliquée. Il ne s'en plaint pas, ce n'est pas son genre, mais Eren sait ce qu'il est, et comment il l'est devenu. Loyal et attentionné, notamment envers son pokémon, il fera passer leur bonheur avant le sien. Car de nature, Eren n'est pas égoïste. Bref, c'est un jeune homme quelque peu difficile à cerner, s'entourant parfois d'une carapace, mais une fois les barrières passées, il se révélera un ami fidèle et à l'écoute.

surnom rok.
  espèce évoli.
  sexe mâle.
  nature brave.
  talent fuite.

Leur rencontre est des plus improbables. En fuite pour Lumiris, le jeune homme s'est caché dans les cales d'un navire le temps de la traversée, Eren est tombé sur le eptit évoli, fuyant lui aussi un dresseur un peu trop violent. Eren apprit plus tard qu'il s'agissait d'un adolescent, fils d'un quelconque propriétaire foncier, prenant le pokémon pour une vulgaire poupée. Débarqués à Port-Corail après plusieurs jours enfermés ensemble, les deux compagnons s'adoptèrent mutuellement. D'une nature brave et aventurière, Rok a tout d'un petit intrépide. Sauf qu'il oublie parfois sa taille, surestimant sa force et sa capacité à impressionner ses adversaires. Mais sa loyauté envers Eren est sans failles, tandis que son dresseur ferait tout pour lui. Et tant l'un que l'autre sont conscients que leur rencontre a fait office de début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle aventure.

Histoire

Eren est un accident, clairement. Il n'y a pas raison de cacher cela, et ses parents ne se sont jamais gênés pour le lui dire. Deux jeunes adultes se fréquentant depuis quelques mois, une soirée un peu trop arrosée. La luxure les enveloppant dans ses bras, une nuit de fusion charnelle sur un vieux matelas. Et comme résultat, un petit bonhomme poussant son premier cri neuf mois plus tard. Un accident. Prénommé Eren. Fils d'un ouvrier n'hésitant jamais à effectuer des détours par les bars du quartier et de secrétaire dans une entreprise d'exportation en difficulté, rien de bien luxueux.

Eren pouvait sentir le bateau tanguer, tandis que les puissants moteurs se mettaient en marche, ébranlant toute la structure. Il avait peur. Clairement, et ne cherchait même pas à le cacher. Au fond de l'énorme cale, remplie de marchandises diverses, il s'était aménagé une petite cachette : entre d'énormes caisses, après avoir rampé entre des espaces à peine praticables, Eren avait trouvé un endroit où personne ne viendrait le chercher. La lumière n'y parvenait qu'à peine, s'y frayant chemin avec difficulté. Le sol, dur, froid, n'était guère accueillant. Il faisait froid, de la buée s'échappant parfois d'entre les lèvres du jeune homme à peine majeur depuis une année. Mais malgré la peur, Eren se sentait confiant. Son gros sac à dos lui servait d'oreiller, un sac de couchage le protégeant un peu du froid, lui permettant de garder un peu de chaleur. Des réserves de biscuits et de viande séchée lui permettraient de tenir, accompagnant l'eau emportée en bouteilles à merveille. Eren savait parfaitement que s'il était trouvé, on le remettrait aux autorités, à la police donc, dès qu'ils seraient débarqués à Lumiris. Mais le jeune homme devait tenter sa chance, forcer le destin. Et croire en sa bonne étoile. Allongé dans son sac de couchage, Eren laissa son esprit divaguer, gagné peu à peu par le sommeil. Sa respiration régulière soulevait sa poitrine au même rythme que celle du petit évoli, bien blotti contre son ventre. Depuis deux jours déjà. Deux survivant malgré eux, en quête d'une vie meilleure. Sur Lumiris.

Majeur et avec des papiers en ordre, il ne fut pas inquiété lorsqu'il débarqua à Port-Corail. Personne ne lui posa de questions, après tout il ne s'agissait que d'un nouveau venu, comme il en arrivait tous les jours sur Lumiris. Peu de réserves d'argent, des ressources limitées. Mais une liberté nouvellement acquise, une exploration quotidienne des possibilités de faire ce qui lui plaisait. Les premiers temps il enchaîna les petits jobs : serveur dans les bars ou restaurants, parfois même à la plonge, livreur dans quelques pizzerias. Et à côté il logeait dans des petits hôtels miteux, parfois gratuitement dans une grange ou une ferme. Son but ? Devenir dresseur, et gagner sa vie grâce aux pokémons. Le petit évoli, surnommé Rok, restait son principal atout. Aussi Eden commença-t-il à l'entraîner sur son temps libre afin qu'un jour, son premier combat lui permette d'empocher un peu d'argent, et ainsi de suite. Une nouvelle vie s'offrait à lui, après tout. Et il en était heureux.

surnom acarre.
  âge vingt-cinq.
  Comment as-tu découvert le forum ? via un partenariat.
  Ton pokémon préféré ? dracaufeu.
  Un dernier mot ? je sais pas si ça n'affiche que comme ça chez moi, mais les blocs de textes sur la présentation sont étranges, pas bien alignés.

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Mer 3 Mai - 15:20
Pulsar
Bienvenue Eren ! Pour le bug de la fiche j'avoue que je comprends pas. Peut-être un souci en copiant le code ? Je laisse Naika et Elincya s'y pencher dessus, elles sauront mieux régler le souci que moi. Courage pour la suite et la fin de ta fiche !

Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 1844
Nova
Mer 3 Mai - 15:28
Nova
Bienvenue, j'avais hâte d'en connaître un peu plus du coup je veux vraiment un rp avec toi, je l'aime bien ce gars *w*

Stardust : 251
Pléiade
Mer 3 Mai - 17:54
Pléiade
hey !  Awww
je sais pas si j'ai le droit de poster ici maintenant mais genre j'ai eu le meme problème en essayant de centrer mon texte de description :)
du coup je pense tu dois juste ne pas alligner ton texte
(je sais c'est pas bo mais ça case pas les codes)
bienvenue encore et perso très interessant (moi je veux bien un petit lien  Pink heart )
Stardust : 30
Pulsar
Lun 8 Mai - 9:40
Pulsar
Waaaaaah désolé pour le retard ! Je m'attelle à la fin de ma fiche Gros yeux
En tout cas merci à vous pour le soutien et l'accueil Pink heart

Concernant la mise en page, justement je n'ai rien ajouté, j'ai même comparé les codes sans trouver. C'est étrange, on verra bien.

Lola ; volontiers pour un lien, on se mp ?
Nathanaël ; okey pour un lien héhé, on se mp aussi ?

edit : je suis pas très satisfait de mon histoire, mais je pense avoir terminé ma présentation.
I'm shy
Stardust : 6496
PNJ
Lun 8 Mai - 10:11
PNJ
Coucou Eren et t'inquiète pas pour le petit bug de codage. ça ne gêne en rien ta validation ! J'ai rien à redire, le profil de Eren donne simplement envie d'en découvrir plus et de voir quelle voie il va suivre ! (futur Champion ?) Amuses-toi à Lumiris. Love

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6496
PNJ
Lun 8 Mai - 10:11
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé