Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Saint Valentin] Narcisse Lether et ...
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Narcisse Lether et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le début d'une belle histoire ?

Voici le lieu de rendez-vous dont vous aviez convenu avec ton correspondant secret. Il ne tient maintenant qu'à vous deux de faire en sorte que l'alchimie prenne (ou pas) !

Pour rappel : c'est à toi, Narcisse Lether, de débuter ce RP.

Au cas où, voici le lien de l'animation.

Amusez-vous bien !  Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Is it love, is it love ?

Feat Someone

Le 14ème jour est arrivé. Nemerya fut la destination souhaitée et, non sans une pointe d’appréhension, j'essayais de voir où pouvait se trouver la personne inconnue qui m'a envoyée cette lettre. C'était étrange car.. Je savais déjà qui cela ne pouvait pas être, sans me demander qui cela pouvait bien être.. J'étais censé la connaître, pas vrai ? En tout cas, elle, me connaît ! C'est embarrassant, que faire si je n'arrive pas à me souvenir d'elle..

J'ai pris de l'avance aujourd'hui. N'ayant réellement jamais affaire à une fête de la Saint Valentin, je voulais que tout se passe dans les meilleures conditions, sans que tout ceci ne soit trop guindé. Je suis donc sorti avec des vêtements aux allures colorés, représentant des paysages, qui étrangement, je le pensais, m'allait plutôt bien ! Dans ma main, un sac ainsi qu'un bouquet de rose achetée en chemin. Sur les conseils d'Ian, j'y suis aller doucement avec le parfum.

D'ailleurs, je n'ai pas emmené mes partenaires avec moi aujourd'hui. Si c'est un rencard, bien que je ne le pense pas vraiment, il vaudrait mieux qu'il reste tranquille.

"H-Hmm.. Espérons que je ne me sois pas trompé d'adresse.."

Je trépigne de stress et d'impatience, qui cela peux bien être ? Je regarde à gauche et à droite, mais personne n'attire vraiment mon attention... Il y a beaucoup de couple de sortie aujourd'hui, ils ont l'air heureux... Mince ! Je n'avais pas réfléchi mais, qu'est ce qu'il y a à faire dans les environs ?

Peut-être, l'invitée à boire quelques part, ou se promener ou... A-Ah.. Je n'avais pas du tout prévu ce fait si simple et logique...
@NarciWho will be my Valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

What is love ?
Baby don't hurt me ♫
Vêtue d'une longue jupe à carreaux et d'un pull te permettant d'être à la fois mignonne, sans mourir de froid, tu te diriges vers Nemerya, là où le rendez-vous avait été décidé. Pendant que tu marches, tu doutes. Ton esprit est dans les vapes. As-tu bien fait d'envoyer cette lettre à Narcisse ? Tu n'en sais rien, tu ne le sauras qu'une fois que tu seras en face de lui. S'il a accepté ton invitation, c'est sans doute parce qu'il est ouvert d'esprit, chose dont tu ne doutais absolument pas. Quelque chose t'intrigue chez lui, tu as hâte de le voir et de le connaître davantage.

Tu as eu du mal à expliquer à tes Pokémons qu'aujourd'hui, ils allaient devoir rester dans leurs pokéballs. C'était plus approprié ainsi, après tout, c'est la Saint-Valentin. Un rendez-vous, c'est une expérience qui se vit à deux, normalement. Tu penses qu'ils ont compris, malgré la déception présente dans leurs petits yeux. Tu te feras pardonner en leur offrant des poffins un peu plus tard.

La destination approche. Tu observes les alentours, les mains tremblotantes. Le stress se ressent de plus en plus, au point où tu te demandes si tu ne devrais pas rebrousser chemin et oublier tout ça. Mais tu es dotée d'une gentillesse incomparable, et tu ne serais jamais capable de poser un lockpin à quelqu'un. Il est trop tard pour changer d'avis, il faut simplement souhaiter que tout se passe bien, qu'il ne soit pas déçu en découvrant l'identité de sa partenaire d'un jour.

Finalement, tu remarques une tignasse d'une couleur particulière, qui ne t'est pas inconnue. Tu n'as besoin que d'un coup d’œil pour le reconnaître. Ton cœur fait un bond. Tu es déjà terriblement timide dans la vie de tous les jours, mais en ce moment, c'est indescriptible. Après avoir fermé les yeux quelques secondes, tu décides de prendre ton courage à deux mains. Tu avances doucement vers lui, d'un pas incertain, les mains croisées et un sourire nerveux étampé sur le visage.

« ... Narcisse ? »

Ton timbre de voix était aussi enchanté que doux et timide. Tu sais que c'est lui, mais tu préfère quand même le confirmer. Sait-on jamais, tu n'as pas envie de te ridiculiser. Lorsque tu as la confirmation qu'il s'agit bien de celui que tu viens rencontrer, tes joues prennent une teinte rosée, et ton regard se dirige vers le sol, par réflexe.

« Salut. »

C'est tout ce que tu as trouvé à dire pour commencer. Tu veux voir sa réaction, même si tu en as aussi peur. Pourquoi cette situation te rend-t-elle aussi fébrile ? Est-ce parce que tu n'as pas l'habitude ? Parce que tu te demandes s'il va te reconnaître ? Sans doute... Après tout, tu ne l'as vu qu'une seule fois. Malgré tout, tu parviens à esquisser un petit sourire chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Is it love, is it love ?

Feat Someone

L'attente venait de prendre fin. Alors que mes yeux se balançait à droite et à gauche sur l'horizon, en l'espoir de croire que ses personnes qui venaient à ma portée étaient cette fameuse personne inconnue, mes pupilles s’arrêtèrent rapidement sur..Une jeune fille, qui me fit tout de suite reprendre le sourire.

Je n'aurais pas pensé un instant qu'il s'agisse de Valencia. Je me souviens bien d'elle, nous avons passé une journée au milieu des fleurs. C'était une belle journée qui n'a pas eu lieu il y a si longtemps que ça, par ailleurs ! Mais.. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à la revoir un jour, ni à ce qu'elle m’envoie une telle lettre.. C'est plutôt embarrassant !

Elle semble nerveuse à mon approche. On dirait qu'un rendez-vous entre deux personnes plutôt timide n'est pas bien rassurant.. Mais ça va aller ! Je vais essayer de détendre l'atmosphère. C'est peut-être un rendez-vous de Saint Valentin, du même genre qui donne des gazouillis dans le ventre..

"Ca fait longtemps, Valencia ! Tu.. Tu es bien celle qui m'a envoyée cette jolie lettre ? Je suis content de savoir que c'est bien toi !"

Cela ne semble pas vraiment marché. Nous voilà donc tout deux au milieu de la rue à agir tout deux comme si l'on voulait s'échapper et se terrer dans un trou de Rattata ! Mais heureusement, la journée est très belle, c'est le moment idéal pour se balader un petit peu.

Je lui attrape alors doucement la main, essayant d'attirer son regard. Dans mes souvenirs, malgré les bons moments passées, nous ne sommes pas encore assez proche pour les contacts physiques les plus originaux. Elle n'est peut-être pas très à l'aise avec les interactions ou physiques ou... A-Aah, je commence a stresser un petit peu..

"C-Cette tenue te va vraiment super bien ! H-Hmm... Est-ce que tu aimerais qu'on se ballade un peu et qu'on ..Apprenne à mieux faire connaissance ? Il fait super beau, ce serait dommage de pas en profiter !"

Je lui souris, de la façon la plus positive possible. Je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire, ni même si il y avait de quoi faire sur la route. Qu'est ce que fais un couple en temps normal ? Ils restent à boire , ils s'embrassent ? C'est peut-être un peu tôt pour la dernière option, et, pour être honnête.. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche..

J'aurais du mal à l'oublier. Je ne sais pas si je pourrais un jour, l'oublier.

@NarciWho will be my Valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un Rêve Commun! | Narcisse Lether
» Harcèlement & Découverte ! (Capture feat Narcisse Lether )
» Une rencontre peu commune • Avec Ankira K. Usobuki & Narcisse Lether
» Malaise à la Saint-Valentin
» [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération