Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Répondre au sujet
Je combats, Tu combats, Nous combattons [Ft. Kei Kirishima]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela va faire quelques jours que Yuka était sur le chemin du retour vers le centre. Son passage au Nord pour affronter le champion de l'arène feu n'avait pas été de tout repos il va sans dire. Elle n'avait qu'une hâte... Rentrer au bercail et se ressourcer. Sans oublier de s'entraîner bien sûr.

Malheureusement, elle n'avait pas de chance... Deux hommes virent la draguer lourdement sur la route. Des dresseurs mal chevronnés visiblement. Rien de mieux pour énervé la belle qui a horreur de ce genre de personne. Elle avait bien tenté de les ignorer et les semer, mais, l'un des deux l'attrapa par le bras. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un "lâche-moi connard !" mais rien n'y faisais, les gars étaient insupportables.

Alors elle les défia en duel pokémon. Autant qu'elle leur mette la pâtée et puis basta ? Oui, mais le soucis, c'était qu'ils étaient deux et qu'ils envoyèrent chacun un pokémon assez fort. Un Akwakwak et un Lucario.

"- Làn, Kazeko ! Débarrassez-moi de ces abrutis ! Utilisez Draco-rage et Direct Toxik !"

Mais, soudainement, la jeune dresseuse compris qu'elle n'allait pas combattre seule en fin de compte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela va faire un moment qu’on ne t’as pas vu dans le centre de la région, devrait-on marquer ce jour d’une pierre blanche pour marquer le coup ? En plus, je vois que tu es en bonne compagnie; à ta gauche, Sia, ta belle et farceuse Lugulabre, en dessous de toi, Denki, l’Elekable qui te sert presque de monture tant tu passes ton temps sur son épaule quand tu sors !! L’ambiance est au beau fixe, chacun semble passer un agréable moment et vos rires se font entendre sur la route. La question centrale comme à chaque fois reste la suivante: que viens-ru faire ici ? Une promenade revitalisante ? Un combat de prévu encore ? Tu vas encore t’attirer des ennuis et entraîner des gens dans tes bêtises parce que c’est ton activité préférée ??

Et c’est là que Sanzo s’est pris un nouveau coup de boule ! Il t’aurait donné envie de le brûler si tu avais été là Sia haha !

Qu’elle histoire racontes-tu encore et pourquoi elle inclut un coup de boule ? On peut dire que tu en fais voir de toutes les couleurs à ce pauvre garçon, mais il n’est pas le sujet du jour. En revanche, tout autre chose attire ton attention; trois personnes plutôt bruyantes. Deux mecs et une fille. Cette dernière ne semble pas apprécier les deux autres et eux ne semblent pas vouloir la lâcher, au point de sortir leurs pokémons pour l’arrêter. Les relous, ils ont rien d’autre à faire qu’emmerder leur monde ?
Tu fais un signe à Sia qui disparaît grâce à ses capacités spectres alors que tu approches avec Denki du groupe. Ta pokémon est plus rapide, apparaissant au milieu des 4 pokémons sur le terrain et commençant à danser comme si le monde lui appartenait !

Qu’est-ce tu veux le chandelier ? Tu vois bien qu’on est occupé, bouge de là !!
Salut, je peux me taper l’incruste ? - dis-tu en arrivant aux côtés de la fille !
Casse toi Gamin, t’as rien à faire là non plus. Retourne jouer chez ta mère ![b]
Oh, mais toi, t’es mon challenger de y a deux jours ! Tes pokémons vont mieux ?? Haha !
TOI ! Qu’est-ce tu fous là ??
[b]Attends, tu le connais ??

[i}C’est ce maudit gamin qui habite la tour immense dans le nord, le champion spécialisé dans le type Ténèbres ! Je vais te faire payer l’humiliation de la dernière fois, tu vas voir flou ![/i]
Donc, ça veut dire que je peux jouer aussi ? Trop cool ! Eh, l’Incisache, tu laisses ta place à ma Sia s’il te plaît ? Si vraiment, t’as envie de te battre, on s’affronte après haha !

Qui te demande d’intervenir ? Non, en fait, pour une fois, tu as bien en fait ! Vos adversaires sont donc un Akwakwak et un Lucario. Tu en connais au moins un des deux par coeur, c’est déjà ça.

Oh, on dirait qu’on a pas l’avantage là, j’espère que ça aller..- pourquoi tu dis ça avec un sourire en coin ?
Akwakawak, lance Surf et renvoie les dans le fond !
Accompagne le avec Griffe Ombre sur le chandelier !!
Sia, Lance-Flammes !

Encore en dansant, Lugulabre dirige ce qui lui sert de bras en direction de la vague et dégage une énorme gerbe de flammes qui entre en collision et provoque un énorme nuage de vapeur, perturbant la route de Lucario qui annule son assaut. Quand ça se disperse, le Surf a été entièrement emporté par les flammes !

Putain de démon, y a pas que ton équipe ténèbres qui est casse pied !!
Hahaha, on n’a pourtant lancé qu’une attaque ! Sia, Ball’ombre sur Akwakwak ! Je te laisse t’occuper de l’autre ! - dis-tu, un clin d’oeil pour ta partenaire !
Un Kei sauvage apparaît !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kazeko et Làn chargeaient leurs adversaires lorsque soudainement, leur course fut arrêtée par l'apparition d'un Lugulabre en plein milieu du terrain. Cet étrange pokémon semblait vouloir jouer. Puis ce fut un jeune garçon qui apparaissait de nul part. Il était le propriétaire du Lugulabre et d'un Elekable sur lequel il était perché. Qui était ce drôle de gars ?

La réponse ne se fit pas attendre. Ce jeune homme était le champion de type ténèbres de la région : Kei Kirishima, si la demoiselle ne se trompait pas. Son titre n'avait d'ailleurs pas de démérite aux vues de son attaque. Aussi, son enthousiasme avait parlé à l'Incisache. Le dragon regardait d'abord le champion comme pour lui dire "je n'ai qu'une maîtresse", puis, il penchait la tête curieusement : affronter le champion juste après ? Alors ça oui ! Il était impressionné par le pokémon foudre et spectre, il voulait en découdre. Yuka était alors surprise de voir son pokémon s'asseoir sagement à côté d'elle.

"- Kazeko ? Bon... Et bien, merci jeune homme ! J'apprécie ton aide. Làn ! Lance ton Telluriforce sur le Lucario !"

Vite fait, bien fait, cette attaque efficace face au Lucario eu son petit effet satisfaisant. Par contre, une chose avait intrigué la demoiselle, pourquoi vouloir absolument combattre l'Akwakwak avec un type feu ? Apparemment, la table des types n'était pas un réel problème pour lui.

"- J'espère qu'avec ton Lucario en moins tu vas rapidement déguerpir !
- Te fou pas de moi, mon pote en a pas finis !
- Ok. On verra ça. Un sourire narquois vint se loger sur le visage de la jeune femme. Kei c'est bien ça ? Je m'appelle Yuka Nakamura. Je vois que tu n'as pas besoin de mon aide pour l'Akwakwak ! Je serais ravie de faire un petit match amical juste après cet échauffement !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay
» Au carrefour des combats [Ft. June Suiko]
» Se connaître grâce aux combats [Maya]
» Combats en haute montagne [Pv. Yokoss]
» Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération