Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Impatience [Solo/Terminé]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2
Stardust : 10
Mer 3 Mai - 14:23


Impatience


" Port-Corail ! Vous êtes bien arrivés à Port-Corail ! "

Des Goélise à perte de vue.

Je détestais ces volatiles. Depuis tout petit, je ne cessais de me faire réveiller par leur cri infâme. Joliberges aussi était une ville portuaire, et il fallait avouer que j'y étais habitué, à écouter ces foutues mouettes piailler dans tous les sens. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais ordonné à Farfuret de déchiqueter ces putains d'oiseaux. Mais qu'importe, je ne devais pas perdre de temps. Il fallait que je me renseigne sur l'endroit où je suis arrivé, et récupérer une carte des lieux, si possible, dans la foulée, afin de savoir où j'ai mis les pieds, et plus important, connaître tout sur les coutumes locales ici bas.  

J'avais entendu parler d'une académie pour jeunes dresseurs, mais ça ne m'intéressait pas. Du moins, ce fut ma première réaction lorsque j'avais reçu cette information, mais qui dit école dit professeurs, et je suis certain que beaucoup d'entre eux doivent avoir les connaissances suffisantes pour me parler de certains Pokémon Légendaires. Je pourrais aussi me procurer quelques bouquins, qui sait. Oui, c'est ça. Ma première destination sera donc cette académie Pokémon.

Il devait être plus de 19 heures. Le soleil entamait déjà sa descente, accompagné de ces saloperies de Goélise qui s'éparpillaient dans le ciel orangé. En fixant la descente de la boule de feu en question, je me demandais si je n'étais pas allé trop loin. Quitter ma région pour venir dans un endroit encore inconnu, tout ça pour trouver des informations sur les Légendes du monde. Était-ce irréfléchi ? Aurais-je commis une erreur en venant ici ?

Non. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait raisonner. Je dois me battre. Devenir plus fort. Je ne parlais pas de mon Farfuret mais de moi-même. Si il me reste encore une once de doute, je ne pourrai faire face à ces Légendes. Je ne compte pas finir comme le Commandant Hélio, écrasé par le pouvoir qu'il convoitait.

Parce que la seule différence qu'il y a entre lui et moi, c'est que je ne convoite pas ce pouvoir. Je vise bien plus haut.


Je vais le détruire.

De mes propres mains.







Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération