Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
SMS d'Emmerich à Aslan.
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 15:33
Salut Aslan comment vas tu ? Tu sais que c'est vraiment une galère sans nom vos téléphone portable. J'ai perdu 4 fois le message que je voulais t'envoyer ou il te l'as envoyé 4 fois déjà je sais pas.

Enfin bref, je voulait te montrer le dernier petit membre de ma famille. Toi qui aimes les oiseaux ça devrait te plaire je pense. Je l'aime bien je l'avait déjà vu en photo, mais le voir à la Jungle ça a été un coup de cœur (et ne rigole pas mon gars). Bon c'est moins drôle de le voir faire des trous dans les murs de la maison. Mais j'arrive un peu à lui faire comprendre la différence entre les murs et les arbres.

A plus et j’espère que Pat va mieux depuis l'autre fois. Amicalement Emmerich Steinbrech

Pièce jointe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 19:26

EMMERICH S.

Salut Aslan comment vas tu ?

Je voulait te montrer le der

hlez

Salut Aslan comment vas tu ? Tu sais que c'est vraiment une galère sans nom vos téléphone portable. J'ai perdu 4 fois le message que je voulais t'envoyer ou il te l'as envoyé 4 fois déjà je sais pas.

Enfin bref, je voulait te montrer le dernier petit membre de ma famille. Toi qui aimes les oiseaux ça devrait te plaire je pense. Je l'aime bien je l'avait déjà vu en photo, mais le voir à la Jungle ça a été un coup de cœur (et ne rigole pas mon gars). Bon c'est moins drôle de le voir faire des trous dans les murs de la maison. Mais j'arrive un peu à lui faire comprendre la différence entre les murs et les arbres.

A plus et j’espère que Pat va mieux depuis l'autre fois. Amicalement Emmerich Steinbrech.

xD... Je constate en effet que tu as un peu galéré. Faut que je te donne un cour. Tu vas voir, en deux deux, tu vas être rodé !

Sinon on va dire que ça peut aller. Malheureusement pas de nouvelle de Pat. Mon manager et ma famille ont littéralement coupés tout contact avec moi pour que je me repose..

M'enfin, je me dis que c'est pour le mieux !

En tout cas super pour le Picassaut ! (et me moquer ? moi ? Pas mon style  Hihi !  )

Quand il évoluera par contre, faudra faire gaffe a se qu'il mange. Ils ont tendance a faire feu assez brusquement. Que t'aille pas te retrouver avec des clous ou autre cure dents plantés dans un mur xD

D'ailleurs, j'ai moi aussi un nouveau compagnon;

Un peu moins facile a prendre en photo...et bien moins photogenique haha

(il est entrain de bouffer mon sac là...une vraie furie)

J'espère que tu vas bien aussi et que tu trouves des fossiles sympas dans tes fouilles !

(PS: prend des photos j'adorerais voir un site de fouille !)

(a et PS²; c'pas comme les mails les SMS, t'es pas obligé de mettre :
"amicalement, cordialement" xD même si j'apprécie beaucoup !  )

© didoum
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 16:36
Oh c'est bon, non j'ai pas besoin de leçon. Toi comme moi.

Rah ces petites touches c'est chiant encore plus que vos Personnal Computer. Mais au moins j’appuie pas sur deux touches à la fois. Sinon tendu pour Pat. Tu veux que je prenne des nouvelles pour toi ? Je dois pouvoir avec des contacts peut être?

Non mais... Enfin t’inquiète pas je connais le bestiaux, mais quand il évolue il crache plutôt des graines mais fais moins de trous au moins. Et te moque pas trop car j'ai un seigneur des cieux à l’état fossile mon gars donc tiens toi prêt. ( Moi rancunier ? Mais non !)

Mais bon pour le piaf c'est plus la chaleur de son bec qui peut faire peur que ce qu'il peut envoyer. To.

Tain! Toi aussi t'as eu un nouveau compagnon je vois. Mais ne mets pas la faute sur lui si tu es pas doué pour la photo le pauvre Pokémon rien

N'y est pour rien.

Amicalement Emmerich Steinbrech ( car oui même si ça te fait rire je reste polie mon petit Aslan)

Tiens d'ailleurs PS : comment tu fais ces images de visages Oo.
PPS : Je voulais mettre une image de Ptera pour t’embêter, mais j'y arrive pas...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé