Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





Le monde est tellement ennuyant, pourquoi plus personne ne peut m’amuser. Je ne vois qu’une bande d’aspicot qui n’attendent qu’une seule et unique chose... Que je les écrase. Non mais sérieusement, il ne doit y avoir que deux ou trois personne qui ont la chance d’avoir mon respect et une place dans mon cœur, les autres non et ils ont peu de chance d’en avoir.

Après m’être réconciliée avec mes parents et d’etre aller les voir peu de temps après ma défaite à un concours, j’ai récupéré ma place sur l’heritage et ils m’ont donné de nombreux conseils sur comment arriver au sommet. Il n’y avait pas trente mille moyens, garder ses amis prêt et ses ennemis encore plus, et tes ennemis sont tous ceux qui ne sont pas dans ton cœur et ces derniers tu les écrase indirectement. J’ai désormais la célébrité, les contacts, l’argent, l’intellihence et le physique pour devenir quelqu’un et pour monter ma propre dynastie.

Mais, il faut que je garde bonne figure, je dois montrer mon côté agréable, comme les grands, comme mes parents. Merci à mes talents d’actrice qui m’évitent de me faire démasquer mais bon, toutes les stars sont comme moi, on vit dans l’hypocrisie. Allez bref et bref, j’ai toujours fait des arènes alors aujourd’hui je me suis dit, pourquoi ne pas me mesurer contre un dresseur faisant parti du top 10 des meilleurs dresseurs de Lumiris.

Je vais perdre ? Certainement bien sûr, mais je veux voir ce que je peux faire contre de vrais adversaires. Après avoir brisé un rocher avec l’aide de mes pokemons, je décide de prendre l’ascenseur pour arriver au niveau de Kei Kirishima. Bah quoi? Ha non mais je suis une VIP, une reine et une diva, je ne dispute pas d’epreuve. Surtout pas avec ses escarpins et cette mini jupe, vous voulez ma mort ?


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au travail mon garçon ! On sait tous que tu aimerais sûrement aller à l’aventure pour t’amuser ou aller vivre une nouvelle histoire affolante, mais non. Tu as des obligations maintenant et je ne pense pas que tu vas t’en plaindre ! Déjà parfaitement préparé au défi du jour, tes pokemons sont déjà dans les gradins, sauf Elekable qui te sert de siège. Perché sur son épaule, tes 7 pokemons de type ténèbres derrière toi, James à sa place d’arbitre, vous observez tous cette belle femme prendre place en face de toi, affichant un sourire amusé à l’idée d’un combat à venir !

Bonjour ! Je suis Kei Kirishima et je suis le champion de la tour effort ! Bienvenue à toi parmi nous ! À ta gauche, James, notre arbitre et mon ami ! À ta droite, tous les compagnons pokemons ainsi qu’Erina, une amie qui est là pour observer, j’espère que ça ne te dérange pas.
Bonjour. Bon courage à toi, cet enfant est plutôt fort, ne le sous-estime pas hihi ~

Ah, elle est encore là elle. Dès qu’il s’agit de combat d’arène, on arrête pas de vous voir ensemble dernièrement. Le Capumain aussi prend la peine de saluer la challenger avant de reprendre sa place près d’Erina.

Bon, Si tu te présentais, nous disais ton nombre de badges et quel combat tu souhaites qu’on commence à s’y mettre haha ! Chacun de mes pokemons derrière est plus que prêt à t’offrir un défi à la hauteur de tes espérances !!

Tes 7 pokemons ont le regard puissant en entendant tes mots, perçant la challenger comme pour lui commander de tout donner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





J'arrive enfin en face du champion, Kei Kirishima, jeune et talentueux de ce que j'ai pu apprendre sur lui. Un arbitre à gauche et une amie à lui, spectatrice à droit. Très bien. Je dépose mon sac à main à côté de moi avant de passer une main dans mes cheveux. Je suis un peu vexé qu'il ne sache pas qui je suis quand même. Je ne suis pas championne d'arène mais je suis une star à Lumiris !

" Je suis Jenny Delamora, Star Pléiade et Championne coordinatrice. J'ai 4 badges à mon actif donc je te défis pour obtenir mon cinquième badge. Hé bien… J'ai bien envie d'essayer un combat duo contre toi, ça va peut être augmenter la difficulté, j'ai besoin de défi ces derniers temps et je suis certaine qu'avec toi j'ai fait le bon choix pour avoir un combat d'entomologie"

J'ai l'air confiante de moi mais en vrai, j'ai bien peur de perdre contre lui. Il est très fort et d'un autre niveau comparé à moi mais je veux voir quand même si je peux rivaliser un peu avec un dresseur de sa trempe.


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et finalement, elle se présente. Jenny Delamora, un nom qui ne me dit rien, genre rien du tout ! Peut-être la connais-tu plus que moi Kei, mais j’en doute, je le saurai. Je ne remet pas en doute son statut de « star », mais une star c’est censé être connu de tout le monde, non ? Bref, on est pas là pour ça mais bel et bien pour un combat pokemon, ce qui est bien plus motivant !!

Une star Pléiade, comme mon amie Lise ? Trop bien haha ! Bon, du coup, 4 badges, va falloir défaire toute mon équipe pour avoir mon badge, bonne chance ! James, s’il vous plaît !
Bien sur monsieur. Le combat opposant le champion Kei Kirishima à la challenger Jenny Delamora est sur le point de commencer ! Chaque combattant a droit à 6 pokemons et le vainqueur sera celui qui mettra les six adversaires hors combat !
Elaine, Kraken, au combat !

À tes mots, ta Amphinobi chromatique et ton Sepiatroce prennent place sur le terrain, chacun prêt à en découdre à pleine puissance ! Voyons ce que vaut la championne des pléiades quand il ne s’agit pas d’un concours !!

Elaine, dépose un cadeau pour nos adversaires, bonne chance Jenny !

Un cadeau ? Pas sûr que ça leur plaise, mais très bien !


Citation :
Amphinobi (100) et Sepiatroce (100) sont envoyés au combat.
Amphinobi lance Pics Toxics

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





Très bien, le combat va pouvoir enfin commencer. Arrive sur le terrain Amphinobi et Sepiatroce... Je peux sentir leur puissance à des kilomètres, ça va être compliqué je le sens. Par ailleurs, j’ai des ressources et des cartes à jouer quand même. Je réfléchis quelques secondes en voyant les pics toxic se déposer sur le terrain.

« Ok c’est parti, Freya et Serqet je compte sur vous les filles !! »

Roserade et Florges arrivent sur le terrain dans une entrée majestueuse. Malheureusement Florges devient empoisonnée à cause des fameux pics toxic. C’était prévu voyons... Vous me connaissez quand même.

« Freya lance Aromathérapie et toi Roserade lance Attraction sur Sepiatorce allez mes chéries !! »


Freya se concentre et une aura végétal là guérit du poison quand t’a Roserade elle s’en va directement user de son charme pour séduire et réduire les chances d’attaquer de ce cher Sepiatroce.

« Ho et je connais aussi Lise, c’est une très bonne amie à moi également!! Pour info, c’est chez elle que j’ai obtenu mon quatrième badge, ne me sous estime pas quand même. »

Spoiler:

Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux premiers pokemons sont une Florges, ainsi qu’une Roserade ! Un pokemon poison qui ne prend pas les pics et un pokemon Fée. Tout deux sont plutôt lents mais possèdent une attaque spéciale plus que correcte, ce qui n’est pas le cas de leur défense.
La challenger commence par faire se soigner le pokemon Fée et s’apprête à séduire Kraken avec Roserade.

Dommage qu’elle soit lente: Elaine, lance Provoc sur Roserade ! Kraken, accompagne Elaine avec Provoc sur Florges !

Il est vrai que Amphinobi est largement la plus rapide sur le terrain, et user de cela pour bloquer l’attraction, c’est typiquement toi ça !
Bon, le début est réfléchi, quelle est la suite ?

Kraken, lance Mur Lumière, Elaine, frappe Roserade avec Aeropique, c’est parti !

Oh, augmenter La Défense spéciale de ton équipe et en même temps, commencer à frapper, le champion entre en action !!


Citation :
Amphinobi use de Provoc sur Roserade et bloque Attraction. Sepiatroce lance Provoc sur Florges.
Sepiatroce lance Mur Lumière (réduit de moitié les dégâts spéciaux adverses !)
Amphinobi lance Aeropique sur Roserade (Pui: 60 & Pré: n’echoue jamais.)
Mur lumière de Kei (1/5) et Pics Toxics niveau 1 sur le terrain adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





Quoi??? Provoc sur mes deux chéries!! C’est pas vrai... Ça veut dire, plus aucune attaques qui n’inflige pas de dégâts... C’est pas bon pour moi ça... Réfléchis Jenny vite. En attendant, le champion enchaîne directement sur un mur lumière qui ne m’aide guère et Aeropique sur Roserade! Ça ne va pas se passer comme ça!!!

« Florges protège Roserade et prend toi les dégâts!!! Et toi Roserade riposte avec Direct Toxic!! Allez les filles! »

Même si il est très rapide, j’ai l’espoir que le temps que le pokemon capte qu’il a touché Florges, il se retrouve frapper par l’attaque Poison. On est sur le bon chemin princesse donc on continue sur cette lancée.

« Maintenant les filles!! Attaque combinées, Pluie d’eclats magiques!!!! »


En même temps, dans un rythme parfait, elles lancent ensemble l’attaque Éclat Magique sur nos deux adversaires de type tenebre.

Spoiler:

Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La challenger s’est laissé surprendre par le double provoc mais arrive à réagir suffisamment vite pour éviter un coup fatal à Roserade. Ce dernier arrive même à frapper Amphinobi avec un Direct Toxic qui ne lui cause pas de poison pour autant ! Les deux partenaires s’apprêtent maintenant à baigner de lumière le terrain de ton arène !

Akatsuki, lance Pics Toxics sur Florges, Krakent, Abri !

Amphinobi réagit rapidement et prend le type poison pour lancer ses pics qui viennent installer un terrain dangereux pour les futurs compagnons de la challenger. Avec l’aide de Mur lumière et la résistance poison, le double Eclat-Magique ne devient plus qu’une formalité pour elle ! Sépiatroce active son dôme qui le protège du double assaut fée qui aurait pu se révéler désagréable !

Tu te défends bien, mais c’est le moment de contre attaquer: Akatsuki, lance Aéropique, Kraken, soutient la avec Lance-flammes !!

La pokémon ninja prend le type vol et fonce droit en direction de Florges, essayer de l’achever avec l’attaque qui l’a frappé juste avant, alors que Kraken déploie de son bec macabre, une gerbe de flammes intense en direction du pokémon plante qui risque de la sentir passer ! Comment la challenger va réagir à tout cela ?

Citation :
Amphinobi encaisse Direct Toxic.
Elle prend le type poison et lance Pics Toxics sur sur le terrain.
Sépiatroce use d’abri contre les éclats magiques. Amphinobi les encaisse facilement grâce au type poison et à mur lumière.
Amphinobi prend le type Vol et lance Aeropique (pui: 60 & pré: n’échoue jamais) sur Florges.
Sépiatroce use de lance-flammes (pui: 90 & pré: 100 / 10% de chances de brûler) sur Roserade !
Mur lumière (2/5) & Provoc (2/5) & Pics Toxics aggravés côté challenger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





Il est vraiment redoutable ce foutu champion! Il arrive avec une aisance déconcertante à se protéger facilement avant de contre attaquer avec facilité. Aéropique et Lance flamme vont éliminer mes deux princesses si je ne fais rien! Réfléchis vite Jenny… Mais bien sûr!!

" Serqet on change vite!!!! Daji go!!! "

Je me dépèche d'échanger ma roserade et ma Feunard qui se prend à la place de Serqet l'attaque Lance flamme… Mais grâce à son talent torche, ça ne lui fais strictement rien à part la booster!! Malheuresement pour Freya, l'attaque Aéropique a eu raison d'elle et elle tombe au sol complètement Ko.

" Merci Freya et Serqet reviens!! "

Florges s'en va et Roserade reviens après une courte absence. Elle n'est pas touché par le poison étant de type poison. Par contre Daji si… Ok… Mais, j'avais anticipé le coup!

" Roserade allez, lance Aromathérapie tout de suite et toi Daji lance Zenith!! "

Les problèmes de statut de Daji disparaissent pendant que le soleil tape dure sur le champ de bataille. On met en place le terrain calmement.

Spoiler:

Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c’est qu’elle sait se montrer assez réactive la challenger ! Possédant des pokémons intéressants en plus, on dirait que ce combat promet quelques surprises au fond !
Après tout un jeu de changement, j’en passe et des meilleures, tu te retrouves sous le soleil avec un Rosérade & un Feunard en ennemi !

Florges n’est plus capable de se battre.

Ah oui, ça aussi, en effet. Bon, c’est le moment de montrer pourquoi tu es l’un des champion les plus craints de la région, non Kei ?

Bienvenue Feunard, j’ai hâte de voir de quoi tu es capable ! Bon, c’est notre tour maintenant: Kraken, ramène la pluie et Akatsuki, arrose donc Feunard !

Usant d’un danse-Pluie, la Sépiatroce fait partir le soleil alors que sa camarade déverse une puissante Hydrocanon pour profiter de la météo et sa puissance pour frapper très fort !

On se relâche pas: Kraken, lance Surpuissance et toi, Extrascenceur !!

Oh, un combo qui va renforcer ta pieuvre géante et en même temps, chercher à achever la pokémon plante de la challenger, tu n’as vraiment aucune pitié Kei !


Citation :
Sépiatroce use de Danse-Pluie et amphinobi enchaîne avec Hydrocanon sur Feunard !
Sépiatroce use ensuite de Surpuissance sur Feunard (ou remplaçant) et Amphinobi use de Extrascenceur sur Roserade !
Danse-Pluie (1/5) & Pic Toxics Aggravés sur le terrain adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





Q... Qu... Quoi!!! En quelques attaques il vient de réduire à néant mon terrain! Quand j’avais affronté Lise qui est pourtant une des plus puissantes de la région je n’avais pas eu autant de problème mais là c’est une autre histoire. Je ne sais pas quoi faire... Et ça se lit sur mon visage!

« Euh... Daji vive attaque sur Serqet échangez de place!!! »

Stratégie ridicule ? Non, technique de survie... Daji pousse Serqet dans l’hydrocanon et se prend l’extrasenseur. On l’a échappé mais je ne peux pas faire ça pendant des heures non plus. Mais attendez quoi?? Serqet se prend violemment Surpuissance qui la met hors de combat. Ça ce n’etais pas prévu...

« Serqet reviens... Uzume a toi de jouer !! »

Ma cheniselle arrive sur le terrain et commence directement en lançant papillodanse, quand à Daji, elle lance Onde Folie sur Amphinobi!

Spoiler:

Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une stratégie gagnante pour le champion, mais là challenger n’en démord pas pour autant, malgré une nouvelle perte de son côté ! 2 a 0 pour le moment, mais là situation pourrait se retourner à tout moment. Heureusement, on sait que tu n’est pas du genre à baisser la garde en cours de match.

Le prochain pokemon est une Cheniselle pour Jenny. Au vue de sa couleur, elle possède le type acier, et c’est logique, ta tour reste un bâtiment au fond. Un combo de renforcement et de déstabilisation en tentant ces attaques !

Akatsuki, utilise Saisie ! Kraken, profite en pour lancer Surpuissance sur la nouvelle venue !

Une attaque qui dérobe les effets bénéfiques de Papillodanse pour s’en munir soi même, bien pensé ! Malheureusement, elle ne peut rien contre l’onde Folie qui la tape de plein fouet et la met en état de confusion.
La pluie continue de tomber alors que ta Sepiatroce s’immisce près de Cheniselle pour frapper avec une puissante attaque et abuser de son talent pour renforcer ses statistiques!

On ne lache rien; Akatsuki, lance Ébullition si tu le peux, visé Feunard ! Kraken, continue sur ta lancée !!

Tels des machines de guerre, tes Pokemons répondent à des ordres à la seconde près ! Ton amphibien outre passe la confusion et déverse une jet bouillant qui crée un beau spectacle avec la pluie froide, tout ça vers la Renarde, alors que Sepiatroce continue sur la lancée précédente ! Tu es impitoyable dans tes combos !!

Spoiler:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


5ème arène





C'est pas possible!! On dirait que chacune de mes actions sont calculées en avance! Les effets de Papillodanse sont dérobés mais l'onde folie touche l'Amphinobi. Mais, Surpuissance arrive et frappe de plein fouet ma pauvre Uzume. Ce combat est vraiment à sens unique… Je ne veux pas l'admettre mais… Il va mettre impossible de remporter la victoire.

" Stop!!! " Je m'avance sur le terrain avant les prochaines actions du champion. " Vous avez été magnifiques mes chéries mais nous avons encore besoin d'entrainement avant de pouvoir être à son niveau. " Je les fais directement rentrer dans leurs pokéballs respectives avant de me tourner vers Kei.

" Je suis navrée Kei mais quand une reine voit que la situation ne peut être retournée, elle quitte sa révérence avec grâce. Je reviendrai le jour où nous serons plus fortes et je récupèrerais ton badge. Tu peux en être certain. "

Sur ces mots, je me retourne en balayant ma chevelure avant de quitter l'arène la tête haute car même si j'ai perdu, je me suis battue avec tous ce que je pouvais mais je ne pouvais pas laisser mes Pokémons se blesser encore plus.

Spoiler:


Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» [DEFI D'ARENE] Vegan
» Un défi de tailles (arène 1) [Ft Jun]
» La foudre va s'abattre ! [Défi arène n°11]
» Combat de stars ( Défi d'arène 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération