Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I'm your knight in shining armor ! [PV Aby]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sweet Tooth
Balade
Crêpes
Petit Matin
Ennui
Pretty Girl
Justice

Hey yo, pretty girl ~

C'est un morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪

Il fait beau aujourd'hui. Voilà. Fin du roleplay.

Plus sérieusement.
Il y a eu un accident aujourd'hui, chez toi. La plomberie a sauté dans la nuit ,laissant l'eau s'infiltrer dans les différents conduits de ton petit appartement, il est en l'état, inutilisable, jusqu'à la fin des réparations. Les réparateurs t'ont conseillés de sortir le temps des travaux, peut-être de te balader ou de faire ta vie. Mais aujourd'hui, c'est ton jour de congé et tu n'as absolument aucune idée d'où te rendre.

Habituellement, ce jour-là, tu te détends dans tes quartiers, marchant à moitié nu en t’entraînant ou en restant devant la télévision. Tu fais les courses, tu te rendors ou tu traînes sur Internet. Il faut dire, tu passes assez de temps à l'extérieur en semaine pour vouloir sortir à nouveau aujourd'hui, mais là, tu n'as pas vraiment le choix, semblerait-il.

"Des idées d'activités, Ponta ? C'est calme aujourd'hui, je sens que le temps va être long."

Les activités ne manquent pas, en général, mais c'est bien l'argent, qui te manque. La profession de super-héros n'est pas du tout rentable, la plupart de tes récompenses partant généralement dans la reconstruction des bien cassées ou de nouveaux vêtements. Alors oui, le shopping, les massages, les clubs du Red District.. Ce n'est pas vraiment à ta portée.

Les environs semblent tout aussi vide d'attractions. Pas de baston, pas de méfaits. Simplement des gens allant d'une destination à une autre, se complaisant dans leurs monotonie. Les lieux étaient saccagés d'affiches de propagandes et d'avis de recherches, principalement des campagnes de recrutements pour la Team Mistral et une autre, protégeant Lumiris. Les gens ne semblent pas y prêter attention plus que ça, toi non plus d'ailleurs..

Puis, ton attention se porte sur un stand, non loin. Alléché par la douce odeur qui s'en dégage, tu constates qu'ils vendent des crêpes. La queue n'est pas bien longue, mais déjà, on peux voir les travailleurs du dimanche se ruer à l'avant et pousser les plus frêles pour obtenir rapidement leurs portions.

Quel manque de dignité.

Tu observes ainsi l'un de ses professionnels, bousculer une jeune fille à la longue chevelure blanche, qui ne semble pas avoir dit grand chose. Ton instinct parlant avant ta raison, tu t'interposes, poussant fortement l'homme par l'arrière, à sa place d'origine.

"Pousser une jeune fille pour une crêpe, c'est vraiment moche. Retourne à ta place et excuse-toi."
"Je suis pressé, pour qui tu te prends à m'adresser la parole ?!"
"Je me prend pour quelqu'un qui à des manières et du respect envers les autres, si tu es si pressé que ça, va t'en voir ailleurs. Je n'laisserai pas un impatient causé du tord à autrui."

Il s'est tût, visiblement énervé par le fait d'avoir été restreint et de recevoir les regards déçu des gens derrière lui. Ses gens là se pensent tout permis et ça, c'est non ! Parole de Yul, tu ne laisseras jamais quiconque faire le mal, aussi bonne puisse-t-être ses choses là ! Il est parti sans faire plus d'histoire.

Tu te retournes alors vers la jeune fille, lui adressant un sourire bien plus grand et expressif qu'envers l'homme. Tu n'es pas un mauvais bougre, il y a juste certaines personnes avec qui tu as du mal. C'est tout.

"Piouf, il était pas commode celui-là ! Tu vas bien, pas de mal ? Ses crêpes doivent être vachement bonne pour s'emporter autant !"

Allait-elle te répondre ? Ce n'était pas si grave si elle ne le faisait pas, au moins, tu auras fais ta B.A de la journée, Yul. Elle est mignonne, la fille. Tu aurais bien appréciée parler avec elle mais tu comprends parfois que certains gens ne soit pas à l'aise, en discussion.

Souvent, les gens t'ignorent car tu es trop excentrique, alors, tu as finit par l'accepter.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I'M YOUR KNIGHT IN SHINING ARMOR!
Feat Yul
La journée aurait pu être beaucoup moins pénible que cela. Tout aurait très bien pu se passer sans le moindre incident. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, tout cela pour de simples crêpes.

Au départ, tout allait bien, très bien même et j'aurai pu m'en rendre compte bien plus tôt qu'il fallait que je m'en méfie de cette journée trop parfaite. Oui, il faisait beau, très beau même. Les oiseaux gazouillaient dans les arbres, les gens allaient travailler, ça klaxonnait dans les rues... Une journée normale dans une semaine normale comme on pourrait dire.

Du coup, j'avais envie de crêpes avec Orion et je connaissais une super adresse à Artiesta. J'y allais quand j'étais petite avec ma grand-mère et je ne m'y étais pas rendu depuis sa mort. Du coup, j'étais un peu en stress, me rendant compte que ce n'était pas la même chose d'attendre dans la file sans la compagnie d'une personne chère à mes yeux. Je ne pouvais m'empêcher de caresser un oeuf de pokémon entre mes bras, le regard perdu dans le vide alors que j'attendais les autres clients face à moi avancer. Orion était sage, patient à mes côtés, tout le contraire de moi. Je l'admirai beaucoup ce prinplouf et j'étais ravie de l'avoir auprès de moi. Mais je me dois aussi de savoir me défendre toute seule, sans son aide.

Et, comme si le ciel m'avait entendu, un grand homme me bouscula, risquant de me faire tomber hors de la file d'attente. Un cri de surprise sortit de ma bouche alors que je me sentais chanceler sur le sol, risquant en même temps de faire tomber l'oeuf de mes bras. Par un réflexe et une certaine rapidité, Orion récupéra le fragile objet entre ses nageoires avant que celui-ci ne se fracasse au sol.

Je baissa la tête, silencieuse et vaincue par le monsieur qui ne me regarde même pas. Voilà ce qui avait débuté ma mauvaise journée. Juste parce que je suis faible, trop facile à vaincre.

Puis une voix sortit de nul part, s'adressant à l'homme qui avait volé ma place. Je n'écoutais que d'une oreille, sentant une petite larme monter. Heureusement, Orion déposa une nageoire sur mon épaule afin de me réconforter, ce qui m'empêcha de fondre en larme devant toute la foule. Finalement, la voix s'adressa à moi, me faisant juste lever les yeux vers lui alors que j'entortillais mes doigts dans le ruban qui tenait mes cheveux.

Je.. je vais b-bien. Merci...

Dis-je d'une toute petite voix, intimidée par le grand garçon face à moi. Puis je me mis à rougir avant de détourner le regard. Et merde, c'est qu'il est à moitié à poil, celui-là. Je dépose ma main sur mon visage, prenant une grande bouffée d'air et me retourne de nouveau vers l'homme.

C'est les meilleurs c-crêpes de toute la vi..ville.

Cette fois, ma voix s'éteint non par timidité mais par le fait que ce garçon se promène habillé ainsi dans toute Artiesta.

Vous vous habillez toujours comme ça?

Parce que je ne pense pas tenir très longtemps en le regardant sur toutes les coutures. Il me m'était vraiment mal à l'aise et j'étais devenue toute rouge rien qu'en le voyant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sweet Tooth
Balade
Crêpes
Petit Matin
Ennui
Pretty Girl
Justice

Hey yo, pretty girl ~

C'est un morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪

Yep, plus de peur que de mal. Tu avais ressenti la tristesse monter chez la demoiselle, cela pouvait se voir à ses yeux. Elle a de très beaux yeux ! Mais ils étaient humides comme tout. Tu n'aurais pas penser possible de trouver, de nos jours, des gens qui puisse pleurer pour une bousculade. Ok, ça n'a rien d'agréable mais quand même ?

En tout cas, le pire est évité. Plus de larme, plus de malfrat. La foule derrière nous continue a discuter ou a se dévisager en silence, constatant notre duo fort particulier. Une petite aux cheveux blanc toute pâlichonne et un grand gaillard taillé. C'est pas très souvent qu'on rencontre ce genre de personnalité là, il faut le dire.

"C'est la première fois que j'viens là, les crêpes ne sont pas dans mon alimentation, en général. Mais une exception, ça tue personne !"

Ça tue l'effort fait avant, mais vu qu'il faut perdre tout ce que l'on mange ensuite avec des exercices physiques, tu n'es pas trop inquiet.

Tu la vois alors prendre différentes couleurs, le rouge, le mauve, le blanc.. Est-ce qu'elle va vraiment bien, la petiote ? Elle ne cesse d'admirer ton torse, chose qui ne t'indispose pas le moins du monde. Depuis très longtemps, tu entretiens ton corps comme le plus beau des trésors, comme un trophée que tu te dois de dévoiler au monde. Tu es quelqu'un de partageur, tu aimes montrer le fruit de tes efforts.

Pourquoi donc les en empêcher et leurs cacher ça ? Il n'y a pas de mal. Ca plait aux gens. Ca te plaît, à toi, en tout cas.

"Le plus souvent. Ça entretien le bronzage et ça fais respirer la peau. Pourquoi cette question, mon corps te perturbe ?"

Tu l'a taquine, la pauvre. Évidemment que certains pouvait être gêner, et tu compris vite la mentalité de la fille. Frêle, douce, naïve voir innocente. Peut-être une enfant bulle, tu n'en sais rien. Mais elle n'a pas du voir grand chose du monde.
Elle est accompagnée d'un pokémon, une sorte de Pingouin dont Ponta, ta fidèle Kungfouine, semble se prendre d’intérêt. Son regard ne l'a pas lâché, comme si elle cherchait à le défier. Elle a un œuf aussi, un sacrée gros morceau qui doit peser bien lourd.

En tout cas... Ce n'est plus ton problème. Elle semble dérangée par ta présence, alors tu ne devrais pas rester là à la suivre comme son ombre. Un Super-Héros doit savoir faire la part des choses entre ses obligations et la vie privée des victimes.

"Je paye la crêpe de la fille ! Ca sera donc.. Weeeh.. Deux choco-coco avec chantilly et ce qu'elle voudra commander. Thx !"

Pourquoi tu as décidée de payer pour elle ? Aucune idée, c'est venu comme ça. Peut-être, est-ce une manière de prouver que tu n'étais pas un pervers ou un harceleur. Ou juste par pitié, ça peux marcher aussi. En tout les cas, tu allais dépenser ton argent et la laisser tranquille. Toi et Ponta, trouverez bien quelque chose à faire jusqu'à ce soir.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I'M YOUR KNIGHT IN SHINING ARMOR!
Feat Yul
Et voilà comment je me retrouve dans cette file à attendre des crêpes, debout face à un mec qui en a totalement rien à foutre d'être à moitié à poils devant une jeune fille comme moi. Bon, déjà, il est pas vraiment poilu comme mon père. Et il est sacrément musclé avec sa taille. Et moi, là, j'ai l'air de quoi?

Je suis peu habituée à voir des hommes et même des femmes avec peu de vêtements sur eux. Bon, j'avoue avoir toucher sans faire exprès le torse d'un mec, mais ça, c'était juste un accident. Et y'avait le fermier aussi que j'ai dû tripoter un peu parce qu'il s'était pris un frison dans la gueule, mais c'était pour vérifier aucune blessure. Là, c'est le troisième homme que je vois aussi peu habillé.

Je ne peux m'empêcher de rougir mais je m'étais mise bien droite, tentant d'ignorer la tenue étrange du garçon qui me faisait face. Je pris une grande inspiration avant de demander le plus innocemment possible.

Si ça fait respirer la peau, est-ce que je peux me mettre nue aussi? Enfin... juste le haut.

À ce moment, j'entendis un gloussement de la part d'Orion qui faillit lâcher mon oeuf. Il avait posé sa tête contre la coquille, cachant son visage alors qu'il tentait de se sortir de la file pour déposer son bagage et se mettre en boule.

Bah...

Je ne comprenais pas grand chose. Mais je n'eus pas le temps de poser une autre question à mon héros du jour qu'il se mit à commander pour lui et pour moi. Je n'avais pas remarqué que c'était à notre tour et je fus étonnée que mon sauveur décide de payer ma part. Prise de panique, je l'attrapa par le bras pour l'empêcher mais cet idiot avait déjà sorti son porte-feuille. Il fallait me mettre à l'évidence, j'étais de nouveau vaincue et je baissa la tête.

Ben... du coup je vais prendre fraise-chantilly.

Je regarda le visage du garçon bien plus âgé que moi. Je ne saurai pas lui donner quoi exactement mais il était encore jeune et avait un sacré charme.

Vous... C'était pas la peine de me payer, monsieur...?

Dis-je d'une petite voix alors que je récupérai ma crêpe avant de chercher du regard Orion et mon oeuf.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sweet Tooth
Balade
Crêpes
Petit Matin
Ennui
Pretty Girl
Justice

Hey yo, pretty girl ~

C'est un morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪

Un héros part toujours à l'aide de son prochain, quelque soit son sexe, sa situation ou la taille de son porte-monnaie ! Booyah !

Par contre, elle t'as un peu trop pris au sens littéral. Elle veux se mettre nu aussi ? Ma foi, ça te fais plaisir que quelqu'un te suive dans tes délires. Montrer son corps est toujours une bonne chose. Ca montre la confiance en soit, la force, le courage, la témérité ! .... Même au cas-où, évitons de trop en montrer.

Autant toi, en naturiste avérer, tu n'as pas peur de ce que l'on appelle communément "l'exhibition sexuel" mais la Police n'est pas forcément de cette avis. Personne ne t'a jamais arrêter pour avoir montré tes pec'. Mais tu sais pas vraiment ce que ça donne chez une fille.
Au pire, tu t'en fous.

"Trop en montrer, c'est pas bien vu par les gens ! Mais vas-y, désape toi, tu vas voir comment on est bien ! FAITES PAREIL LES GENS, IL FAIT SUPER BON !"

Ils te dévisagèrent à nouveau, soufflèrent, sans que personne n'ose suivre le mouvement. Seul un petit garçon, semblait bien décidé à se mettre lui aussi, torse-nu, mais sa mère ne semblait pas de cet avis, quelle tristesse.
Au final, tu as donc quand même décider de payer sa part. Tu ne sais toujours pas pourquoi, tu le regretteras sûrement, mais ce n'est pas bien grave. Tu as peut-être trouver un futur job, alors, tu peux te permettre quelques écarts dans ton salaire.

Cela fait donc deux crèpes de chaque. Les Choco pour toi et Ponta, et les vanille-fraises pour elle et son pingouin qui a l'air de se fendre la poire. Fallait pas l'oublier, le coco !

"Parfois, même des choses aussi simples se font se sentir tellement mieux, tellement libre. Bon, faut pas non plus être obscènes huh. Mais manger comme ça, ça apporte pas un truc en plus ?

Après, y'a un truc vachement drôle a faire avec la chantilly mais... En public, c'est plutôt compliqué, héhé ! ...Après, je peux toujours te montrer, si ça te tente ~"


Si il venait tout juste de lui lancer une proposition subjective ? Oui. C'est Yul, parfois, il ne faut pas trop chercher. C'est un homme, avec une passion aussi enflammée que la justice qu'il prône. Mais il est aussi impulsif. Et les pulsions, c'est difficile a restreindre, surtout chez lui. Wait. Pourquoi partir dans des explications alambiquées ? Est-il nécessaire de s'expliquer ?!

En tout cas, on peut dire que tu ne perds pas de temps..

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I'M YOUR KNIGHT IN SHINING ARMOR!
Feat Yul
Sérieusement, j'ai du mal à cerner ce garçon. Il allait bien trop vite pour moi, je n'arrivai pas à le suivre surtout quand il hurla à tout le monde de faire comme lui. Pour lui faire plaisir, je me mis à enlever mon haut, dénudant alors mes épaules mais une légère brise me convint de me rhabiller aussitôt. J'avais oublié à quel point je n'avais pas tenue cette hiver avec ce froid et je pense attendre l'été pour pouvoir laisser ma peau respirer.

Prenant les crêpes après avoir remercier mon sauveur anonyme, j'appela Orion qui revint avec l'oeuf. Celui-ci me le tendit afin de pouvoir récupérer la sucrerie entre ses nageoires. Je serras fort la coquille, de peur que celui-ci tombe sur le sol et se fracasse en mille morceaux. Prenant d'une main de libre la crêpe, j'en pris une bouchée alors que j'écoutais l'homme à moitié nu. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire de la chantilly mais la curiosité emporta sur ma timidité.

Ah bon? Qu'est-ce que c'est? Je veux bien que tu me le montres!

Mais apparemment, il ne le voulait pas le faire en public et il fallait avouer qu'il y avait beaucoup de monde autour de nous. Mais l'envie de savoir était plus forte que moi et je me mis à regarder tout autour de nous avant d'indiquer une petite ruelle sombre non loin de la crêperie.

On peut aller là, si tu veux!

Sans attendre sa réponse, je me m'y en route, vite suivi par Orion qui avala sa crêpe en quelques bouchées. Quant à moi, je prenais mon temps et j'étais surtout préoccupée à la sécurité de mon oeuf. Je ne pris que quelques secondes pour arriver dans l'endroit que je trouvais plutôt lugubre avec ses poubelles renversées et un chaglam qui me feula dessus avant de filer sur le rebord d'une fenêtre. Je me m'y à frissonné, nullement à l'aise dans un tel endroit.

Brr, on dirait les bas fonds d'une ville, là où on trouve des gens se faire tuer.

J'avais lu ça dans mes livres, que souvent, les ruelles sombres, c'était le parfait endroit pour des crimes ou... comment ça s'appelle déjà? Prostifusion? Prosiphation? Bref, là où des femmes cherchent des choses bizarres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sweet Tooth
Balade
Crêpes
Petit Matin
Ennui
Pretty Girl
Justice

Hey yo, pretty girl ~

C'est un morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪

Finalement, le fun est parti assez rapidement, voilà qu'elle se r'habilla presque aussitôt. On pourrait dire qu'elle manquait d'audace, mais elle en avait certainement plus que tout les autres passants ici. S'ils n'acceptent même pas de se dénuder, comment peut-on espérer qu'ils changent leurs train-train quotidien pour de meilleurs opportunités, pour une meilleure vie, une vie juste et droite ?

Mais au fond, tu as eu une fausse joie. A la regarder ,elle semblait en tout point jeune, et innocente. Un peu trop innocente, même. Et si il y a bien une chose que ton motto te dit, c'est qu'il ne faut jamais abuser de la vulnérabilité des innocents. Elle a accepter avec aisance ta proposition sans une seule once de mesquinerie.

Avec son oeuf dans les bras, on dirait une enfant qui découvre le mondes des adultes.. Yul, tu ne vas pas partir dans ce sens-là, c'est hors de question. Ca ne traina d'ailleurs pas, une fois les crêpes enfilées, qu'elle se hâta plus loin. Pas le choix, tu ne pouvais pas la laisser seule mais..

Mince.

"Attends, attends ! Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle en fait !

Mais voilà que vous avancez quand même, tu suis la fille qui semble définitivement savoir où elle va, bien qu'au final, vous n'avez rien a y faire. Tu te surprends néanmoins a prendre connaissances des sombres quartiers de la ville, dont tu ne connaissais rien. Elles n'avaient pas les caractéristiques que tu as toujours connu. Les tags, les poubelles, ce sont des choses que tu as souvent vu. Mais les piqûres jonchant le sol, les bouteilles s'additionnant contre des portes rouillées et dégradées par la moisissures, et cette forte odeur de cannabis..

Pour le coup, ta méfiance a pris le dessus sur la confiance. Sait-elle vraiment où elle va ?

Tu l'écoutes, bien sûr, mais ça suffit. Tu la stoppe par le poignet, la ramenant à toi dans un reflexe purement involontaire, l’empêchant jusqu'à même, de finir ses mots. Des gens venant se faire tuer ici ? Menace ou non, il va falloir partir.

"Je sais pas vraiment où tu nous emmène, Sunshine, mais c'est grave pas un bon endroit. On reprend le chemin inverse. Sauf si tu veux rencontrer ces meurtriers pour qu'ils te découpent en rondelles ! On y va.

Tu n'avais pas peur, non. Si vous deviez avoir le malheur de rencontrer quelqu'un, tu te défrendrais, sans problème. Mais éviter le conflit fait parfois aussi, la mission d'un Héros. Et là, tu devais la sauver...De tout soucis qui pouvait advenir. Tu la prends par la main, faisant marche arrière. Les quelques pas fait ne nous font rencontrer que quelques Rattatas sauvages, de nouvelles bouteilles, et un nouveau dédales de chemins tortueux.

Et alors que tu semblais avoir retrouver ton chemin, ce que tu craignais arriva. Deux gars, un trapu et l'autre sans un poil sur le caillou, vous barre le chemin. Sans un mot, sans un geste, seul un sourire narquois se voit sur leurs visages.

Ils n'ont pas l'air armé. Ni vraiment athlétique. Mais les pokéballs pendant à leurs ceintures n'étaient pas forcément de bon présage.

"Alors, c'est t'y pas beau, un petit couple qui trimballe main dans la main dans les rues sombres.. Vous voulez vous amusez un peu avec nous ? Ca va être drôle, très , très drôle !

Tout va bien se passer.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Archibald Knight
» Shining of the Ribbon [ PV Karma ]
» Shining T-Card | Seren
» Let's the sun shining [Capture & Pv Wallace]
» It's like a shining star ☼ Ilijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération