Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions [Nathanael]
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 5:47
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson


Et j'avais couru encore et encore pendant la nuit dernière et je n'avais pas fermé l'oeil. Je crois que c'était la première fois que je ne dormais pas de la nuit. J'étais fatiguée et le voyage en bateau n'avait rien aidé. J'aurais pu dormir durant le trajet, surtout qu'il a été super long. Mais la siège sur lequel j'étais installé me faisait mal au dos, et impossible de trouver une position confortable. Même dormir sur le sol aurait été certainement plus confortable. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ou même de ne pas avoir changé de place ? Parce que cela ne se fait pas quand on est bien élevé et tant pis pour le mal de dos. Il partirait bien assez vite, enfin je crois ...
J'avais débarqué dans une nouvelle région en début d'après-midi, et surtout dans un endroit inconnu. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais entendu parlé de la région Lumuris. Pourtant, je connaissais les autres pour les avoir un peu étudier en cours. mais celle-là, elle m'était vraiment inconnue. Mais je ne m'attardais pas. Je ne devais pas rester dans cette ville, on ne sait jamais que mes papas aient trouvé ma lettre bien trop vite et qu'ils aient vu dans quel bateau j'avais embarqué. J'ai donc couru, encore, dans une direction au hasard.

Après avoir couru, ou plutôt marché vite, je suis arrivée dans une autre ville, bien différente que celle où j'étais arrivée. Je la trouvais plutôt coquette avec son charme ancien. Mais j'avoue que je n'avais pas vraiment envie de faire du tourisme. Je voulais tout simplement me pauser et essayer de décompresser, et même faire sortir Gumy de sa pokeball. Il devait se poser des questions, d'habitude je le laisse sortir dès le matin et là, il n'était pas sorti de la journée, le pauvre.
Je déambulai dans les rues et très vite je fus attiré par un café. L'endroit serait parfait pour souffler. J'entrai timidement et je tressaillis lorsqu'on me souhaita la bienvenue. J’acquiesçai de la tête et allai m'installer à la première table venue. Très vite, une serveuse vint me voir et je lui commandai timidement un chocolat chaud ainsi qu'une petite bassine d'eau pour Gumy, que je fis sortir de sa ball. Il vint s'installer sur mes jambes.

    -Faut que tu saches, maintenant on va voyagé et devenir plus fort ...

Mais avais-je à peine fini ma phrase que je sentais les larmes me monter. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je commençais à peine à réaliser mon geste. Jamais je n'aurais dû partir ainsi de chez moi ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 11:07
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

À force de marcher au soleil, tout cela m'avait fatiguée. Mon ami Lowenn ne répondant pas au Dusk j'avais décidé d'arpenter les routes de la région à sa recherche, normalement celui-ci était facilement trouvable avec son Colossinge casse-tout-sur-son-passage. Pourtant, rien. Au regret, j'entras au petit café de Mirawen afin de laisser reposer mes jambes endolories. J'alla m'installer à une table mais Oxygène, mon carmache s'était déplacé non loin auprès d'une jeune fille. Comment celui-ci avait-il encore de l'énergie pour s'amuser auprès d'autres gens? Pourtant, il n'eut pas de cris d'amusements mais plutôt des pleurs. Je me retourna auprès du bruit, mon dragon s'était mis à coller son front contre la demoiselle, comme si il voulait la réconforter et il s'était même mis à tenter de lui faire des chatouilles. Je me mis à paniquer, et si elle aimait pas ça?! Je m'approcha d'Oxygène afin de le tirer en évitant ses lames. Mais entendre les larmes de l'autre fille je ne pus moi aussi commencé à pleurer. Pourquoi est-ce que j'étais aussi sensible, je m'installa à côté de l'inconnue pour me mettre en boule, faisant un duo parfait. Ce qui n'empêcha pas aux clients et des serveurs de se retourner vers nous. Oxygène commença alors à me faire des câlins pour me calmer aussi. Je me mis à renifler et sortit des mouchoirs pour la fille et moi. Je me moucha et commanda un thé glacé ainsi que de la nourriture pokémon. À vrai dire, je sais pas pourquoi j'avais pleuré mais voir quelqu'un de triste m'attriste aussi ok? Mon dragon me regardait un peu inquiet de mon coeur fragile avant de se retourner auprès de l'autre qui avait un Mucuscule sur ses genoux.

Désolée... Dis-moi, qu'est ce que tu fais toute seule?


Je renifle, bon journée de merde en tout cas
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 4:59
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson


Je sentis quelque chose venir toquer contre mon front. Sur le coup, j'ai cru que c'était Gumy qui venait me réconforter. Mais il n'en était rien. Je ne savais ce que c'était. Je ne voyais pas grand chose avec mes yeux brouillés par les larmes et par celles qui étaient tombées sur le verre de mes lunettes. Mais j'entendis une chose ou deux. D'abord en raclement de chaise, indiquant que quelqu'un s'était installée à la même table que moi, et surtout d'autres pleures que les miens. Surprise de cela, je relevai la tête tout en enlevant mes lunettes histoire de mieux y voir. Mais d'abord, un petit essuyage rapide de mes binocles. Il y avait là une jeune fille aux cheveux bleu qui pleurer comme moi. Pourquoi ? Etait-ce la table des déprimés ? Qu'en savais-je ? En tout cas, une serveuse vient apporté nos boissons et l'inconnue parla tout en reniflant.

    - Je ... heu ... Je fais simplement un voyage avec mon petit Gumy ... Rien, rien de plus !

Oui je cherchais une excuse pour ma présence dans ce lieu, comme si je n'avais pas le droit d'y être. Et si on y réfléchissait bien, je n'y avais vraiment pas le droit.
Je finissais de sécher mes larmes d'un revers de manche et mon regard se porta d’instinct sur le pokemon accompagnant la demoiselle : un carmache. Wouah ! Elle aussi avait un pokemon dragon. Réflexe, je me levais d'un coup, en même temps que mon pokemon, et je me mis à regarder celui de l'inconnue dans tous les angles possible, mucuscule m'imitant à la perfection.

    -Wouah, il est trop beau ton carmache ! Je veux le même !

On peut dire que c'était le jour et la nuit. Je venais de toute suite oublié mes soucis de jeune fugueuse rien qu'à la vue de ce pokemon dragon. Mais y a pas à dire, ils sont supers cool !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 10:14
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

Elle voyageait? Avec un petit Mucuscule, seule? ça sentait un peu le mensonge mais je me concentrai pas dessus, trop occupée à retenir mes larmes. J'avais tellement envie que mes parents soient là pour pleurer dans leur bras mais j'étais trop vieille maintenant. Tout d'un coup, la petite fille avait complètement changé d'humeur et avait décidé d'examiner écaille par écaille mon dragon. Oxygène semblait un peu perdu quand les deux compères se mirent à tourner autour de lui, il soupira. Cela me fit un peu rire, faut dire qu'à chaque fois il avait le droit à des compliments et même de se faire tripoter par sa "beauté" et sa "force". Pourtant ce n'était pas un pokémon si rare que ça si? Puis avec sa tête il était du plutôt du genre à faire fuir les trouillards et les pleurnichards alors quand je vis la fillette être en pleine admiration devant Oxygène cela me fit sourire. J'essuya une larme sur ma joue.

Tu aimes les dragons?

Demandai-je timidement. J'avoue avoir vingt ans mais je me sentais pas vieille, les gens disaient que j'étais trop gamine, je pense qu'ils ont raison, après tout je n'avais que huit ans quand mes parents sont partis. Je vis Oxygène tentait de fuir les examens de la fille et son pokémon pour venir derrière moi puis passa sa langue derrière mes oreilles pour le chatouiller. Je ne pus m'empêcher de rire et commença à caresser sa tête. Mon carmache était vraiment un pokémon exceptionnel.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 11:18
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson


Me voila existait comme une puce devant ce pokemon dragon. Il faut dire que même si je répète à tout bout champ que je veux devenir la futur peter, je n'avais pas vu beaucoup de pokemon dragon de ma vie. Mis à part mon mucuscule, je n'en avais vu aucun. Il faut dire par chez moi, c'est plutôt les pokemon eau qui ont la cote ... Peut-être parce qu'ils sont plus simple à dénicher.
Tout de même, le carmarche semblait quelque peu troublé à se voir ainsi examiné par deux paires d'yeux. mais non, il ne fallait pas ! Je voulais simplement étudier son corps, voir à quel point il pouvait être musclé. Et puis je voulais savoir quelles attaquent il pouvait utiliser et puis, et puis plein d'autres choses !

    - Mais non revient ! Je suis désolée !

Le pokemon avait fuit derrière sa dresseuse qu'il préféra embêter. Zut, je n'avais pas fini de le regarder sous les angles. Gumy aussi semblait déçu, et se laissa se recroqueviller d'un coup en faisant des bulles avec sa bouche, signe qu'il n'était pas très content. Je serais tentée de faire la même chose que lui, mais j'allais éviter. Déjà que pas mal de monde nous regardait ...
Puis l'inconnue bleu me posa une question qui fit presque scintiller mon regard.

    -Je les adore ! Ce sont des pokemons formidables. Et puis un jour, c'est moi qui aurait la place de maître Peter !

D'accord, là je devais avoir les yeux qui pétillaient en disant cela. Mais je m'imaginais déjà avec Gumy ainsi que d'autre pokemon dragon, au sommet d'une montagne, en train de combattre le fameux dracologue dans un combat épique, encore plus épiques que celle que l'on pouvait voir durant les retransmissions des grands tournois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 7:00
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

La gamine avait voulu retenir Oxygène, sauf que celui-ci préférait rester un peu plus loin. D'accord pour aider les gens, mais pas se sentir observer à chaque fois. Je pouvais le comprendre le pauvre, il voulait pas devenir une célébrité lui. La jeune fille commença à raconter que les dragons sont formidables, fort et tout et tout. Sauf que moi, même si mon carmache il était plutôt fort, c'était pour moi hors de question qu'ils se battent. J'adore les pokémons pour leur beauté. Ils ont une grâce indescriptible. C'est pour ça que je les adore aussi mais les autres aussi - enfin, pas les insectes ou ceux avec des grands yeux tout rond qui vous fixent (je parle bien du toudoudou et du larveyette)-. Puis elle parla du maître Peter. Peter, c'est qui lui? Y'a pas "Peter" avec des dragons à Lumiris, enfin je crois. Bon, ça veut sûrement dire que la gamine n'est pas de cette région mais d'une autre. Je vais pas lui demander qui s'est quand même...? Elle va me prendre pour une idiote, une inculte... C'est pas ma faute si je m'intéresse pas aux combats...

Alors... Tu aimes combattre...? Et tu veux te spécialiser dans le type dragon?

Oui, j'aime pas ces mots genre guerre, souffrance et je ne sais quoi. D'ailleurs j'ai toujours une trousse de soins dans mon sac où cas ou. J'aurai dû faire infirmière en vrai...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 17:19
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson

Allez, il fallait que je me reprenne. Après tout, cela n'était pas très respectueux de ma part de vouloir courir après le pokemon de quelqu'un, même de courir tout court après un pokemon. Je me raclais doucement la gorge, et alors que mon mucuscule aller continuer à tourner autour du carmache, je l'attrapai en vole et vins m'assoire sur ma chaise. Il avait l'air assez déçu de ne pas pouvoir faire plus ample connaissance avec le pokemon, mais chaque chose en son temps. Et puis, il fallait bien le laisser souffler, surtout après l'avoir ainsi reluqué dans tous les sens.
Je bus une gorgée de chocolat chaud lorsque l'inconnue me posa des questions sur les combats pokemons.

    - Oui, j'aime beaucoup voir la puissance que peuvent avoir les pokemons, surtout les pokemons dragons. je les trouves tellement beaux ! Mais je veux pas simplement devenir la meilleure pour être la plus forte. En fait, quand on est le plus fort, on doit avoir des responsabilité et aider les gens autour de nous grâce à notre position. Etre fort juste être fort, ça ne sert pas à grand chose je trouve.

Bon, j'avoue qu'il y avait quand même un point que je n'avais pas mentionner : c'était qu'aussi, je voulais montrer à tous les gens qui m'ont fait du mal et qui se sont moqué, qu'ils ont eu tort ... Mais ce côté là, je voulais le garder pour moi. Et puis, ce n'était pas comme si j'avais menti à ... Quel était son nom au fait ? Je crois pas que l'on se l'ait donné au final. Quel manque cruel de politesse. Parfois je suis vraiment irrattrapable.

    - Ho fait, je m'appelle Hannah. Et vous ? Et vous, vous aimez quoi dans la vie ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 7:52
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

C'est vrai que les dragons ont une magnifique prestance et sont très résistants contre la plus part des types comme le feu. Mais la glace... c'était malheureusement la plus grosse faiblesse de mon carmache. Je souris tendrement à la jeune fille et pris mon verre pour en boire quelques gorgées, ça faisait du bien le thé glacé. À force d'être au soleil et pleurer, j'avais l'impression d'être une bouilloire et je n'avais aucun pokémon connaissant des attaques pour me rafraîchir.

Moi c'est Nathanaël, au masculin.


Non j'étais pas un traversti. Oui c'est mon père qui m'a nommé ainsi. C'est juste qu'il voulait un garçon et il a voulu m'élever comme tel. Bon ça a pas trop marcher apparemment, il a juste réussi à me faire jouer à la balle et apprécier les gros pokémons, comme son arcanin ou son coatox. Hum... ça doit être pour ça que je suis terrorisée par des types fée...?

Je suis dresseuse depuis quelques temps et j'aimerai devenir éleveuse, et sûrement danseuse à côté. J'aime bien danser, et dessiner... et... les dragons aussi me plaisent beaucoup. Mais j'en apprécie d'autres de type.


Je pris une pokéball et la laissa glisser sur la table, un tylton en sorti, tout ébouriffée. C'était le pokémon qui me ressemblait le plus, trouillarde, gentille et douce. Le petit oiseau se mit à chanter avant de se poser dans les bras de Hannah. Je sais que quand elle évoluera, elle passera au type dragon et vol.

Mon carmache, c'est Oxygène et elle c'est Mélodie. Quand elle évoluera en altaria, ils seront mes deux seuls dragons je pense.

Non, je n'avais pas encore réfléchi si j'en voulais un autre de dragon...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 17:54
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson


Nathanaël, ce n'est pas du tout commun comme prénom pour une fille. Mais j'aime l'originalité de son prénom, qui parait bien exotique quand on compare aux noms que l'on peut avoir dans ma région. Mais j'avoue être tout de même perplexe sur le fait qu'elle porte un nom masculin. Est-ce que par hasard elle serait en fait il ? Ho non, j'avais réussi à me tromper sur un sujet si simple : Je n'en revenais pas. Pourtant, elle avait bien une poitrine que je zieutais d'une façon pas du tout discrète. Et bin, si c'était des faux, ils étaient plutôt bien réussi ... Et pour un mec, elle ou il, je ne sais plus, en avait des plus gros que moi ... Tristesse ! Suis-je donc contrainte à rester plate toute ma vie ?

    - Au masculin ... Alors vous êtes un ? Non, en fait non, je ne veux pas savoir. Après tout vous faites ce que vous voulez de votre vie.

J'étais vraiment gênée d'avoir poser cette question. Mais elle était sortie toute seule de ma bouche. Et puis, s'il se trouvait être un transgenre, c'était drôlement réussi ! D'ailleurs, je crois que les garçons se travestissent en fille préfèrent qu'on dise "elle" au lieu de "il". Alors se sera elle.
Elle, donc, me parla ensuite de sa passion. Apparemment, être dresseuse n'était pas ce qu'elle préférait. Non, elle voulait devenir une éleveuse. Ho, comme c'est intéressant. Je n'avais jamais rencontré de personne voulant élever des pokemons. Elle avait l'air passionnée en disant cela, plus qu'en avouant son rêve de devenir aussi une danseuse. Mais je pouvais me tromper sur ce point. Elle laissa ensuite sortir un nouveau pokemon. Que ne fut pas joie en voyant sortir un tylton. J'avais les yeux pétillants en voyant le petit volatile. J'en voulais un aussi ! Mais cette fois-ci, je me retiens de me comporter de la même façon qu'avec le carmache.

    -Comme elle est mignonne ! Elle a l'air si douce.
    Ho fait, lui c'est Gumy. Il est un peu maladroit, mais il est gentil. Et puis c'est surtout un cadeau de mon grand frère ...

Mon visage s'assombrit d'un coup. Rien que de repenser à ma famille me faisait repartir dans mes interrogations. Est-ce que j'avais vraiment bien fait de partir ainsi. J'aurais peut-être dû parler au moins à mes grands frères avant. Peut-être qu'ils auraient pu m'aider à convaincre mes papas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 11:12
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

Je ne pus m'empêcher de sourire, amusée par le regard étonné de la petite Hannah. C'était souvent un problème pour certains quand ils apprenaient mon nom. Après tout c'était mon père qui en avait décidé ainsi. Je reprends une gorgée de mon thé avant de la rassurer.

Je suis une fille, mon père a voulu m'élever comme un garçon mais ça n'a pas vraiment marcher...

Elle me présenta alors son Mucuscule, il était petit, je suppose qu'il est encore jeune, comme sa dresseuse mais il était tout à fait adorable avec ses petits yeux et son sourire. Il n'y avait aucun doute à propos de Hannah et son Gumy, ils allaient être une fantastique équipe. Mais il y avait un petit point qui semblait la déranger. Je ne voulais pas la blesser, j'allais donc rayer cette question.

Je laisse Mélodie faire la connaissance des deux nouveaux, elle semblait beaucoup les aimer. Ma tylton était très facile devant les jeunes mais était terrorisée par tout ce qui pourrait être violent. Après tout, c'est pas comme si j'avais dû essayer de la récupérer dans un aquarium après l'avoir acquis. Stupide Lowenn, il avait encore plus fait peur à Mélodie en l'attrapant dans les airs. Elle semblait pourtant avoir digérer cette épisode car elle était complètement épanouie devant le mucuscule. Je souris quand elle tenta de picorer le dragon sans réussir à prendre quoique ce soit. L'oisillon se retourna vers moi, déçue.

Tu as un pokémon adorable et ça se voit que vous êtes très proches tout les deux.


Je pris une pause sur l'origine du petit pokémon.

Et... Cela veut dire que tu n'es pas de Lumiris n'est-ce pas?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 15:52
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson


Comment, en fait il était en fait elle ? je n'arrivais vraiment pas à comprendre. Tout se mélangeait dans même tête. D'abord c'était elle, puis il parce qu'elle avait le nom d'un garçon, mais au final, elle avait beau avoir un nom de garçon, elle restait tout de même une fille ... Mon dieu, j'avais la tête qui tournait rien le fait d'essayer de comprendre si cela avait vraiment un sens. Mais il fallait simplement que je l'appelle au féminin de ce que j'avais compris ... Mon dieu que c'était compliqué.

    - Haa ! Donc vous êtes une vraie fille, si j'ai tout compris ...

Il ne fallait pas m'en vouloir, j'ai toujours été un peu longue à la détente. Vous savez, je suis le genre de personne dont l'information fait trois fois le tour de mon corps avant d'atteindre le cerveau. Cela peut être parfois problématique. Heureusement que ce n'est pas toujours le cas.
Je ne pus m'empêcher de rire bêtement à la remarque de Nathanael lorsqu'elle parla de ma ressemblance avec Gumy. Toshiro n'arrêtait pas de me le dire à la maison, surtout quand je trébuchais en même temps que mon pokemon. Et apparemment, on avait aussi les même mimiques, c'était à se demander qui copier l'autre parfois. D'ailleurs, mon mucuscule avait lui aussi rit d'une manière gênée face à cette remarque. Bah, il était facilement gêné pour rien de toute façon.
Puis, la demoiselle me demanda d'où je venais, aillant compris que je n'étais pas de la région. Cela se voyait tant que cela ? Il était vrai que j'avais dit que j'étais en voyage, mais cela ne voulait pas forcément dire que je n'étais pas d'ici. Peut-être que mon nom faisait exotique ...

    - Et bien heu ... Pas vraiment ... Comme je l'ai dit, je suis en voyage.

J'eus de nouveau un rire gêné. Je ne voulais pas dire d'où je venais exactement. Pas que je voulais mentir à cette fille, mais je ne voulais pas qu'on me retrouve si facilement. Si je disais à tout le monde que je venais de Kanto alors que mes papas aient signalé ma disparition et que mon portrait commence à se répandre dans d'autre région, j'allais devoir fuir. Et puis je ne voulais pas retourner aussi vite à la maison.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 14:31
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

Voyant la tête de Hannah qui semblait troubler par mes explications, cela me fit rire. Elle est très mignonne, tout comme son pokémon. Elle me rappelle moi quand j'étais encore enfant, toujours perturbée pour tout et n'importe quoi. Mais je suis très trouillarde et maladroite, à croire quand est-ce que je grandirai. Je baisse la tête vers mes mains, mon petit oiseau alla s'y installer, chantonnant tranquillement. Je la caresse et écoute la jeune fille. Elle a bien du courage pour voyager même si elle semblait être timide aux abords. Comme moi. Mais je la respecte, moi je n'oserai jamais sortir de Lumiris. Et si mes parents revenaient me chercher et qu'ils ne me trouvent pas? Je secoue la tête, repoussant ces souvenirs de famille qui datent de plus de dix ans.

Je m'en fiche pas mal de où tu viens. Le passé n'est plus important, c'est... le passé. Alors que le moment présent et le futur c'est autre chose. Concentre toi dessus et tout ira mieux. Refoulez son histoire ne sert à rien.

Je ne sais pas trop si je parlais pour elle ou pour moi. Sûrement les deux. Je souris timidement, je n'ai pas l'intention de lui faire du mal et si je l'ai fait j'en suis totalement désolée.

Et puis tu as un pokémon merveilleux. Tu n'as pas besoin d'avoir peur du futur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 77
Stardust : 50
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 6:04
Pulsar
Un chocolay, de la chaleur et beaucoup de questions
Hannah Mitsugurushi & Nathanaël Jefferson

Nathanael me déconcertait un peu. Elle disait qu'elle se fichait d'où je venais. Elle me disait même de laisser le passé derrière pour aller de l'avant. Sur le coup, je ne savais que dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'une inconnue puisse me sortir ce genre de discourt. Pile ce que j'avais besoin d'entendre. Cela me réconforter d'entendre ces mots là. Cela prouvait que ce que j'avais fait, ce n'était pas pour rien. Ou du moins, qu'il fallait que persévère. Alors, pourquoi je voyais mon regard se brouiller de nouveau en plus de sentir les larmes couler sur mes joues ? Même si je ne voyais plus grand chose, je sentais mon pokemon sautiller sur mes genoux, s'inquiétant sûrement de me voir encore en train de pleurer. Je retirais mes lunettes que je pausais sur la table et essuyai d'un revers de manches mes yeux.

    - Ne t'en fait pas Gumy, ça va aller ... Je ne suis pas triste.

je donnais caresse à mon pokemon qui resta à me fixer longuement. Il ne devait pas comprendre pourquoi je pleurais. Pourtant, c'était simple. Je m'étais mis tellement la pression et je m'étais tellement pausé de questions pour savoir si ce que j'avais fait été juste ou non, que ces paroles étaient comme une bénédiction pour moi. J'avais réellement besoin d'entendre tout cela et cela m'avait fait tellement de bien que la pression tout entière que je m'étais mise était en train de disparaître.

    -Merci ... Merci pour ces paroles. Et vous avez raison. Je dois laisser le passé derrière moi et courir vers mon futur ! Je prouverais à tout le monde que devenir maître dragon n'est pas quelque chose d'impossible !

Je me levais d'un bond, j'étais remontée et j'étais prête pour repartir au front. Cette rencontre m'avait fait le plus grand bien. Et je crois que cette fille ne s'imaginait pas à quel point. Grâce à elle, je n'allais pas faire demis- tour, ou alors, pas si facilement. Je lui fis un grand sourire, puis but d'une traite la fin de mon chocolat chaud. J'étais enfin prête pour le grand voyage !
Je sortis de ma poche de quoi payer ma boisson et laissai tout sur la table.

    -Encore merci mademoiselle pour ces paroles.

Je mis mon sac sur le dos et fis un signe d'aurevoir à la jeune fille, puis je parie toute guillerette, mon mucuscule suivant mes pas.
Aujourd'hui, c'était une très bonne journée !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 593
Stardust : 2160
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 16:45
Nova
Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions
Nathanaël x Hannah

Je la vis pleurer, voulant la réconforter mais celle-ci semble aller bien. Elle avait l'air contente, rassurant son Gumy sur son état. Hannah a besoin de se soulager après tout, elle a dû tellement endurer avant que mon discours semblait l'avoir remis d'aplomb. Et bien tant mieux, après tout, chaque décision qu'on fait n'est peut-être pas la bonne mais comme on ne peut revenir en arrière, autant en apprendre de ses erreurs non? Je souris, pris mon verre et bu quelques gorgées. La petite avait fini son chocolat chaud. Je voyais dans ses yeux une nouvelle lueur, pas la tristesse quand j'ai mis mes pieds ici. De l'espoir je crois. Et elle était attachée à son rêve de devenir maître dragon, qu'elle s'y accroche. Je la vois se lever rapidement, Hannah a repris de l'énergie tellement vite que cela me rassure, elle est si jeune et était tellement triste.

Prends bien soin de toi Hannah, réalise ton rêve et bon courage.


Là voilà partie sur les grandes routes, peut-être qu'un jour je la reverrais, qui c'est, Lumiris est petit non? Je souris, bu ce qui restait de ma boisson et m'affala sur ma chaise un peu plus. Je fixe le plafond, sourire aux lèvres.

Oxygène... Nous aussi on pourrait s'améliorer encore plus.


Je me lève, dépose un billet sur le table et ramasse mes affaires. Je fais un signe à la serveuse que tout est bon, tout est fini. Je me dirige vers la sortie avec mes deux pokémons.

Me tarde de la revoir la petite.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Le salon du chocolat à Paris
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» Tarte au chocolat et à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Mirawen :: Velvet Café-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération