Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Le Pik'a Brac ! [Boutique]
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 907
Météore
Jeu 4 Mai - 10:55
Météore
Le PIK' A BRAC !
Bienvenue au Pik'A Brac, la Boutique où l'on trouve presque tout à prix bradé ! Envie de pokéballs, de pierres évolutives, de CTs ? Venez voir notre petit stock, qui se remplira au fil du temps !

Attention : Il est INTERDIT de consommer de la nourriture dans l'enceinte de la Boutique. Je vous souhaite d'excellents achats ! ♪
“ Everyday's a Sale ♪ „

Voici le premier comptoir, attribué aux Pokéballs, produits pour pokémons ainsi qu'aux Capsules Techniques ! Chacune des Pokéballs vendues sont garantis faites-maisons par le Propriétaire de la boutique lui-même !

Les Pokéballs :

x Pokéball - Quantité Restante : 1
Prix : 10 pokedollars

x Stock en Ré-approvisionnement.

Les Produits pour Pokémons :

x Stock en Ré-approvisionnement

Les Capsules Techniques :

x Stock en Ré-approvisionnement

“Everyday's a Win ♫„
Ici, se trouveront tout ce qui permettra a vos Pokémons d'Evoluer ! Ainsi que quelques objets assez rare. Les prix sont toujours aussi réduits, alors n'hésitez pas !
Rupture de Stock
???
Pierre Lune  - Une pierre étrange, sombre comme la nuit. Elle permet de faire évoluer Nidorino, Nidorina, Mélofée, Rondoudou, Skitty et Muna.
Prix :175 pokédollars
Rupture de Stock !
???
Rupture de Stock !
???
Coin du Troc

▬ Voici le Coin du Troc ! Comme son nom l'indique, vous pourrez troquer un de vos objets contre l'un en boutique, après négociation avec le Propriétaire ! Faites vos demandes et attendez de voir sa réponse ! ♪

Objets échangeables :

- Pierre Lune.

Condition Générale

▬ x - Les baies ou tout autres produits comestibles (Hors Lait Meumeu et SuperBonbon) sont interdit.. Pour votre bien.
▬ x - Aucun rabais ne peux être fait. Les prix sont si bas qu'il faudrait une grosse épée pour les trancher ! Mais, si bas, ça serait illégal. Vraiment.
▬ x - Nous vous accueillons via le réseau Dusk et en personne ! Dans tout les cas, le sourire est toujours là ! ♪
▬ x - Pour tout renseignement, n'hésitez pas a me contacter à cette adresse !

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2607
Pulsar
Lun 8 Mai - 12:59
Pulsar

Bonjour,
Ici le Kecleon Camouflé.

Je souhaiterais acheté les 3 pokéballs à 10 p$ et échanger votre Pierre Foudre contre ma CS Coupe ou contre des pokédollars.

Est-ce que cela vous intéresserait ?

Cordialement,
Le Kecleon Camouflé.

Merci Elincya pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Météore
Lun 8 Mai - 13:42
Météore
"Bonjour à toi, Kecleon Camouflé ! Bienvenue au Pik'A Brac !"

Je vous fait ça tout de suite ! Nous disions donc.. 3 Pokéballs pour un total de 30p$ ainsi qu'une pierre foudre en échange d'une CS Coupe, tout est O-K !

Narcisse donne alors les article et blablablah = Opération Effectuée !

Merci beaucoup pour vos achats ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt ! *Sourire crispé*

--
HRP : De ce que j'ai lu, normalement, la vente peut-être faite sans soucis, sachant que les valeurs ne sont pas ultra-différentes de celles en magasin. Si jamais y'a un soucis Jun, je te tiens au courant ! \o
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Stardust : 35
Éclipse
Mer 17 Mai - 13:54
Éclipse

Lowenn Lockheart
@DeuxEstomac

Bonjour ! J'serais intéressé par la pokéball qui reste, car j'suis un peu a cours et j'veux pas risqué d'en manquer en cours de chasse. Elle est toujours libre n'est-ce pas ? J'ai un peu de misère avec tout ces trucs de rafraîchissement de page, ça peu pas rester toujours à jours ces trucs x.x Bref, voilà :D

Météore
Mer 17 Mai - 21:09
Météore
"Bonsoir et bienvenue, Lowenn !"

Justement, le stock n'a pas été mis à jour et ainsi, il y a une update au niveau des Pokéball. Il m'en reste un total de deux en stock, et non pas une seule, mais elles sont toujours vendues, et toujours aux mêmes prix, ça vaux le coup ! ♪ Donc si les deux t'intéressent, tu peux toujours les acheter ! Elles sont a 10p$ l'unité !

"Par ailleurs, le Pik'a Brac tient à s'excuser auprès de sa formidable clientèle, mais la boutique va très bientôt fermée ses portes !"

En raison d'un approvisionnement qui se fait de plus en plus difficile, du contexte économique et d'un précédent cambriolage qu'il y a eu à la boutique, nous ne possédons plus ni les articles, ni les fonds nécessaires pour maintenir notre activité.
Cependant, le système d'échange et de commandes demeurent toujours présent, alors n'hésitez pas si quelque chose vous intéresse !
Ainsi, nous tenons à remercier tous nos généreux clients pour avoir fait des achats dans notre boutique, et avoir fait marché les petits commerces ! ♪
Nous n'avons pas même assez pour faire des promotions ou une liquidation financière, quelle triste vie..
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Stardust : 35
Éclipse
Mer 17 Mai - 22:42
Éclipse

Lowenn Lockheart
@DeuxEstomac

Bonjour ! Encore moi, haha, je suis en effet interessé par les deux pokéballs, je te les achètes \ o /

Météore
Jeu 18 Mai - 6:52
Météore

"Parfait, ça nous fera donc un total de 20p$ ! Merci beaucoup pour l'achat ! ♪"

La transaction va donc être effectuée !
Tu peux désormais ajouter les pokéballs à ton inventaire, je me charge d'aller validé le paiement !

En vous souhaitant une excellente journée et une très bonne continuation ! ♫"
Contenu sponsorisé