Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Grande ville [Feat Laura]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Grande ville
Feat Laura


En ce début de journée ensoleillé et de bonne humeur, comme elle l’était très souvent, Mama était assise dans un bus de Lumiris qui reliait le nord de la région avec la plupart de ses grandes villes. Nube posé sur ses genoux pour ne pas occuper une place inutilement, elle regardait le paysage défiler sous ses yeux, qui n’avait que rarement vus les environs en tant d’années. Mama avait décidé pour une fois, de commencer à sortir des sentiers battus pour aller explorer ce qu’elle n’avait que trop peu vu et découverte.

Après quelques heures de trajet qui l’avait faite descendre de Fort-des-songes à Mirawen, Mama pu enfin mettre pied à terre et en profita pour s’étirer comme elle le pouvait de ses vieilles articulations. Nube s’était déplié les ailes et s’était mis en vol stationnaire pour pouvoir suivre sa propriétaire en cas de déplacement.

La ville avait l’aire très grande pour la vieille dame et s'orienter n’allait surement pas être facile, mais elle ne baissa pas les bras et décida alors de commencer par se promener le long des rues commercials. Mama se dit alors que quitte à se trouver dans une si grande ville, autant en profiter pour voir si ce qu'elle cherchait pour son jardin pouvait se trouver dans un de ces commerces.

C’est alors qu’en longeant un des bâtiments couverts de noms de magasins, Mama se retrouva en face d’une petite épicerie ou se dégageait une bonne odeur de fruits frais et sucrées. Elle entra pour sustenter sa curiosité et y découvrit alors des étales couvertes de baies de toutes sortes, comme elle n’en avait jamais vu ailleur. Dans un petit carnet, Mama avait prise des notes qui lui permettait de savoir quel type de baie elle devait acheter en fonctions des consommateurs de ses biscuits, elle avait dans sa serre uniquement des plants de cobaba et même si nube appréciait beaucoup les biscuits qu’elle en faisait, elle voulait varier avec d’autres baies qui pourrait tout autant lui plaire. C’est pourquoi sur sa liste, était écrit : baies Resin et Lansat. Il était également écrit : Baies Remu et Chocco pour des biscuits qu’elle préparerait pour les pokemon feu, comme Mikhail lui avait conseillé. En passant prendre ce qu’elle avait notée, son attention fut attiré par une baie verte, sur l’étiquette était marqué “Baie Sailak” et sans réellement savoir pourquoi, elle en fit glisser quelques unes dans son petit sac d'emplettes pour ensuite passer à la caisse.

C’était donc après avoir faite ses quelques courses que Mama alla se poser un instant sur un banc sous un arbre non loins du petit magasin, son sac garnie de ces toutes nouvelles baies. Nube s’était posé à côté d’elle sur le banc et regardait le contenant d’un regard fixe, si bien que Mama fini par sortir une de ses baies pour la lui proposer. Sans se faire prier, le petit Tylton attrapa alors la nourriture et se mis a la piquoter, mettant un peu de jus partout. L’odeur sucrée qui s’en dégageait rendait le moment encore plus agréable que d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Grande ville »

Ft. Mama Deliah.


Mirawen, cette ville est connu pour ces rue pavé et son odeur de café, j'avais même entendu dire que  la ville voulait faire un centre-ville pietont pour  que cette odeur de café ne soit pas masqué  par la pollution... Même les maison sont fleuris donc je serais pas surprise de voir cette ville devenirs verte d'ici peu

"Félix,  regarde les maisons, c'est pas à Artiesta que tu verra ce genre de maison fleuri, qui sait peut être déménagerons nous dans cette ville un jour...  "

Je venais d’emménager il y a même pas un mois à Artiesta, mais le charme de cette ville semble avec des effets apaisant, même Felix, qui est un coupenotte extrêmement stressé,  était détendu et courait un peu partout en restant malgré tout a proximité, je l'avais jamais vu aussi détendu. On était venu faire des courses pour fleurir l'appartement justement.
Après deux heures de shopping, qui ne comporte aucunement des fleur ou des vases, c'était plus des fringues et quelques  accessoires. On avait décidé de s’arrêter dans un petit parc, il y avait une vielle dame accompagné d'un tylton mangeant une baie. Je m’installa à coté de la vielle dame  en déposant mes courses  au sol avant de prendre  le coupenotte sur les jambes... Ce dernier était visiblement très attiré par  les baies de la vielle dame, il faut dire qu'il se dégageait une douce odeur de sucre  de son petit sac de course. Tellement  attiré par l'odeur que ce dernier tomba tête la premier au sol en voulant regarder le contenu du sac.

"Félix ! On ne regarde pas dans les affaires des autres! Excusez le c'est encore un petit pokemon, je crois d’ailleur qu'il commence à avoir faim...."

Je sortie une boite de biscuits en forme de petit macaron, non ce ne sont pas des profiterole. Le coupenotte sauta sur le banc à peine eu t'il aperçu la boite, les petit macaron étaient entièrement fait de baies... Enfin c'est ce que dit la boite car j'ai un niveau exécrable en cuisine, même si j'arrive à me faire des pâtes sans les faire brûler

"Tu t'excuse avant  espèce de petit monstre, et puis tu en aura pas beaucoup car c'est plein de sucre et c'est pas bon pour tes défenses ."
Le petit coupenotte se tourna vers la vielle femme pour s'excuser et attrapa la boite de gâteau avant de tous les engloutir à une vitesse folle sous un regard remplis de surprise.

"Espèce de goinfre !  Je me demande bien qui t'as aussi mal appris...  Désolé si  son comportement vous dérange, d'habitude il est pas comme ça... Je crois que le charme de la ville a un effet libérateur sur ce petit dragon..."

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Grande ville
Feat Laura


Mama fut interrompu dans son occupation par l’apparition soudaine d’une jeune femme et de son pokemon, à qui les odeurs sucrées des baies que venait d’acheter mama donnait des pulsions. Quand la petite créature tomba le nez au sol, voulant assouvir sa curiosité sa dresseuse expliqua qu’il était encore jeune et qu’il devait également avoir faim, pour ensuite sortir une boite de petite confiseries pour lequel le pokemon se trouva une attirance particulière. Après s’être excusé à sa façon, il eu le droit un un peu de friandise qu’il finit par dévorer entièrement.

Contrairement à ce que devait se dire la jeune femme tout juste arrivée à ses côtés, Mama trouva ça intéressant et amusant, c’était un petit pokemon adorable et qu’elle ne connaissait pas, comme beaucoup d’autres encore, ça allait donc pouvoir contribuer à son apprentissage.

- Bonjour, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout, il en a de l’énergie votre petit monstre, qu’est ce que c’est comme pokemon ?

Nube qui était se régalait de sa baie, s’était arrêté surpris par ce qui se passait en ce moment. Le petit tylton ayant rarement une compagnie aussi active ne savait pas si la zone était sécurisé et si il ne risquait rien.

- C’est bien vrai que cette ville est magnifique, ça me change de ma petite bourgade, je peux comprendre que vous n’êtes pas d’ici ?

De toute évidence, d’après les mots de la jeune femme, elle n’était pas de cette ville, mais mama aimait bien discuter et c’était une bonne question pour le faire alors elle ne s’en priva pas et puis cette jeune femme assise là semblait bien sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est si facile de se perdre dans une grande ville [feat Elsa Vakarian]
» Désordre en ville ! Feat. Dalia Lenart
» Quand on arrive en ville ♪ || Feat. Lise
» Rencontre et déferlante de problèmes! (Feat Laura Tishao)
» Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération