Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Présentation de Spencer "le sympathique"
Origine : né à Hoenn
Groupe : Météore
Stardust : 40
Ven 5 Mai - 9:48

âge 32 ans
né le 14 janvier, qu'est-ce que ça peut foutre ?
sexe ça se voit pas assez ?
origine né à Hoenn
groupe Météore
métier Médecin

Spencer Graham

Spain - Hetalia

Description

Dans la chambre S2-64 du 2e étage d'un l’hôpital de Sunyra, le dr.Dale, chirurgien de son état, contemple l'un de ses collègues plongé dans le coma. Il reconnait son teint halé et ses cheveux noirs : mais il n'a plus son rictus colérique ou son sourire narquois désormais.
Il prend quelques notes dans le dossier du patient et met à jour les relevés des moniteurs. La situation est inchangée depuis plus de 14 jours. Il n’arpente plus les couloirs en agressant tout sur son passage. Il allume son magnétophone : c'est plus rapide de s'échanger l'audio avec les collègues.

-         Physiquement le sujet ne présente aucune particularité, à l'exception d'un tatouage non-identifiable sur le bras gauche et d'une cicatrice importante au genou, articulée autour de la rotule. Pour le reste il s'agit d'un homme de trente-deux ans ne présentant aucune autre malformation ou déformation physique.

Il a un teint mat, des cheveux noirs et des yeux clairs. Le patient est probablement originaire de la région de Sunyra. Il mesure 1m87 pour 79 kilos, moins depuis l'accident en raison de la perte de la masse musculaire. Signes vitaux stables et inchangés depuis le début du coma.

-         Psychologiquement, le dr. Clark a accepté de nous communiquer ses notes de service. En raison de l'incident et du coma le chef du service de médecine générale a donné l'autorisation de consulter le dossier du patient. Le Dr. Molly Clark est psychiatre et amie du docteur Graham, ses notes comportent parfois des commentaires personnels qui n'ont pas été étayés par des critiques et qui ne font pas parti de l'écriture scientifique.

- Graham Spencer, né le 14 janvier, médecine générale, chef de l'internat de l'hôpital du sacré-cœur, établit à Sunyra. Rapport encore inachevé : le dr.Graham était le sujet anonyme d'une étude concernant la gestion du stress et de la colère en milieu hospitalier entre personnels soignants. En voici quelques extraits :

« Le Dr. Graham étire les syllabes et appuie les voyelles pour signaler son mécontentement. Son débit d'élocution est si rapide qu'il lui arrive de postillonner sur les gens, mais cela ne semble pas provoquer la moindre gêne chez lui. Au 27/08 : je l'ai vu étaler les postillons qu'il a craché sur le visage du chef du service de médecine, avec lequel il est publiquement en conflit. »

« Le patient répond mal au stress, ne canalise pas sa colère et ne la modère pas dans ses relations aux autres. Au 04/09 : il siffle les internes et les terrifie littéralement. L'un d'entre eux s'est giflé sur son ordre après avoir mal répondu à une question lors de la visite. Les visites sont pour le patient un moment important de sa journée : outre les surnoms de filles donnés aux hommes et les surnoms d'hommes donnés aux femmes, il semble prendre plaisir à être le principal centre d'attention. De prime abord indépendant à l'extrême, le sujet s'avère être exceptionnellement altruiste, mêlé à une étonnante dose d'égocentrisme : il a besoin que l'on ait besoin de lui. »

« Au 11/09 : après l'avoir vu courir après les internes pour rattraper leurs erreurs, rôder à l'infirmerie dans les dossiers des patients sous d'autres tutelles, j'en conclus que le sujet est effectivement plus dépendant aux autres qu'il ne veut bien l'admettre. »

« Au 13/09 : le patient a une rivalité avec le dr.Dale. Il s'agit d'égo et désormais le premier des deux qui parviendra à s'excuser le 1e remportera la partie. Ils ont eu un désaccord à propos d'un patient : le dr.Dale a annoncé avant le dr.Graham l'excellente nouvelle d'éviter une opération à un patient. Leurs tensions sont palpables et l'un comme l'autre se croisent à tous les étages. Ils m'ont hurlé dessus alors que j'entrais dans la salle de pause, j'ai trouvé une sorte d'harmonie dans leurs cris malgré l'absence de raison. »

« Au 14/09 : l'ex-épouse du Dr.Graham est passé à l'hôpital pour une réunion du comité (note : elle travaille au conseil d'administration). Discussion surprenante et très enrichissante sur la situation personnelle du sujet, surprise à la pause café de 9h.
- Lizzy Godzilla Lucifer, que me vaut le plaisir ?
- Tiens, l'idiot du village. Alors, quoi de neuf sous ces néons blafard ?
- Comme tu peux le voir sur ma sublime peau bien blanche, je suis resté dans ce trou pendant que toi tu es allé t'amuser avec les restes de ma pension alimentaire.. c'était où déjà ? Artiesta c'est ça ?
- Oui, ou peut-être Nemerya. Enfin quelle importance, j'ai passé un merveilleux moment.
- Ah oui, et dis-moi, cette fois, tu as réussi à trouver des petits jeunes sur ton passage avant que tu ne leurs suces le sang pour rester éternellement jeune ?
- Ah, Pedro ! C'était si exotique, charmant, intime ! Ah, je suis sûre que même toi tu aurais aimé cette ambiance un peu tropicale dans l'hôtel. Mais je t'avoue qu'entre le garçon de salle, de chambre, le liftier...
- Oh oui, on se perd là-dedans !
- Toi peut-être, moi pas ! Bonne journée mon chéri.

Le sujet affiche un sourire large et crispé le long de la conversation et tire un grand plaisir de ses provocations. Ils rient beaucoup malgré le sujet de la conversation. Son ex-femme est immunisée, il finit donc par fulminer en appelant les internes et en les forçant à courir autour de l'immeuble. Une fois sa colère percée il reste seul et prend soin de garder les étudiants à distance pour la plupart. »

«  Au 21/09 : Il recourt régulièrement à la psychologie inversée avec ses élèves. Appelle ses élèves masculins par des prénoms féminins ; a définit le lundi comme jour ethnique et donne des noms typiques d'autres régions du monde. Le mardi, il appelle toutes les femmes « barbie » et tous les hommes « ken » à l'exception de Sandy, bien bâtie et qui hérite elle aussi du surnom de « ken » à son grand désarroi.
- Penser à désamorcer ces atrocités avant qu'elle ne se pende.

Le reste des jours de la semaine il n'a pas d'autres engagements.

Il reste cependant vindicatif, égocentrique, narcissique et névrosé avec toute personne travaillant pendant son service quelque soit son statut social ou médical dans l'enceinte du bâtiment.
Son suivi post-op et ses relations avec les patients sont excellentes à défaut d'un franc parler parfois abusif envers certains. Ne supporte plus les mensonges des patients et ne fait preuve d'aucune tolérance à ce sujet.

surnom la chose/tout prénom féminin au choix
espèce goinfrex
sexe mâle
nature chiant
talent isograisse

Si possible, est-ce que le staff peut choisir à la place du membre ?
Le pokemon n'est pas encore intégré au rp de Spencer pour le moment. Mais vous pouvez êtres sûrs qu'il lui en fera baver.

Histoire

Ah, Spencer. Que voulez-vous savoir de plus ?
Vous avez toutes les informations nécessaires à son sujet pour bien le cerner. Évidemment il reste assez lunatique pour vous échapper et il n'est pas si simplet que le 1er venu peut lire en lui. Cela dit le principal a été dit.

Déjà jeune il était compétitif et franchement trop perfectionniste. La médecine était un challenge à ses yeux et en y rencontrant des amis comme des rivaux, il a pu y exprimer toute l'agressivité naturelle de son caractère. Son comportement cynique, froid et provocateur n'est pas une nouveauté non plus : il était certes moins arrogant dans sa jeunesse, puisque davantage débutant, mais depuis qu'on lui a fait comprendre ses talents, il se laisse plus aller.

Spencer est un homme obsessionnel, névrosé, qui n'a pas eu une enfance agréable. Il n'en parle pas, dit qu'il a survécu. Il a en réalité été confronté à des parents émotionnellement abusifs envers lui et avec un léger problème d'alcool. Depuis, il est lui-même émotionnellement abusif avec tout le monde. Cela le fait culpabiliser mais il ne sait pas faire autrement que de saboter tout ce qu'il entreprend. Il n'y a jamais eu que la médecine qu'il a su pratiquer sans se saboter lui-même sa carrière.

Son mariage n'aurait pas été un échec d'ailleurs s'il avait su s'occuper davantage de Lizzy plutôt que passer tout son temps à l'hôpital pour être chef interne. Mais Spencer est un homme un peu cassé à l'intérieur qui est tout le temps en colère, parasité par des remords et des erreurs passées, mais profondément altruiste et passionné par son métier. Peu de personnes voient dans son caractère de la gentillesse mais il a tout de même des amis à l'hosto qui se sont rendus compte qu'il aboie fort mais qu'il ne mord jamais (ou presque).

Concernant la région de Lumiris, Spencer y est venu dès le début de ses études de médecine. Il a été accepté ici en internat et suite à sa rencontre avec son ex-femme Lizzy (Elisabeth Mayer) qui vit à Lumiris, il n'en est pas reparti, même après divorce. Il a gardé son appartement à Sunyra et est resté à l'hôpital dans lequel il a réussit son ascension professionnelle. Il est devenu directement chef des internes seulement trois ans après la fin de son propre internat et est maintenant le numéro deux du service de médecine générale (reste son chef au-dessus, le docteur Oslek, avec lequel ils adorent se détester cordialement et mutuellement).

Ce qu'il reste à savoir de son histoire passée sera décrite dans son rp mais il reste surtout le plus important à venir : l'accident.

Victime d'un accident de la route un soir, il est ramené inconscient à son hôpital quelques heures après la fin de son service. Les dégâts occasionnés ne sont pas si graves ; pas besoin de greffe ou d'autres opérations après avoir stoppé les hémorragies. Pourtant, Spencer ne se réveille toujours pas et ce depuis deux semaines. Ses anciens collègues ne redoutent pas de voir ses signes vitaux engagés : ils ont peur du trauma crânien qu'il a essuyé dans l'accident et des séquelles qui resteront à son réveil.

Le docteur Clark est actuellement sur un autre continent (Kantô) pour raisons professionnelles mais certains espèrent la revoir rapidement pour s'occuper de Spencer : eux-mêmes n'en ont pas envie, sauf s'il s'avère que l'accident change quoique ce soit.

surnom So
âge quasi aussi vieux que son personnage
Comment as-tu découvert le forum ? top sites
Ton pokémon préféré ? plein
Un dernier mot ? j'ai toujours faim.

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Stardust : 655
Météore
Ven 5 Mai - 9:57
Météore
Ouiii, un Météore ! Bienvenue a toi Spencer ! Rodeo

God. Dude. Ton perso a l'air d'envoyé du patéé. Goddamnit.
So much Despair. :fui:

En tout cas, encore bienvenue et impatient de pouvoir rp avec toi un jour ! D8 ♫
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Ven 5 Mai - 12:58
Nova
Bienvenue, Spencer ça me fait penser a Reborn xD
j'aime beaucoup ton personnage, il est très sympa. Pour "l'accident" c'est un évènement future ou il c'est passé dans le passé ?

si non pour moi tous est bon, du coup validé !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6351
PNJ
Ven 5 Mai - 12:58
PNJ
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Origine : né à Hoenn
Stardust : 40
Sam 6 Mai - 16:50
Narcisse > merci camarade jaune, au plaisir en rp alors et gosh, ravi que ça t'ait plu.
Elincya > ce sera à intégrer dans son rp, je le ferai sous peu normalement ! Merci pour les infos et les liens, c'est pratique, j'étais déjà perdu.
Contenu sponsorisé