Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
T-card d'Anja V.2
Anja Schneider
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 236
Equipe pokemon : T-card d'Anja V.2 Nm13T-card d'Anja V.2 696T-card d'Anja V.2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : T-card d'Anja V.2 Nm13T-card d'Anja V.2 696T-card d'Anja V.2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mar 26 Mar - 7:45

Anja Schneider

Feat Original art de ILYA KUVSHINOV

Description de votre personnage

Je suis passée par tellement d'étapes, que ce soit sur le plan physique que mentale en l'espace de ces deux dernières années. D'abord blonde, puis brune, puis de nouveau blonde, cheveux longs ou coupés en carré. Le corps athlétique, mince ou avec un ventre arrondi. La mine heureuse, ou à se cacher derrière un masque, les joues creusées par des larmes ou encore le regard de détermination. Mais une chose n'a jamais changé : je n'ai jamais baissé les bras !

Mais qu'en est-il d'aujourd'hui ?

Sur le plan physique, je suis revenue au point de départ. Le retour de la crinière blonde, ondulée et indomptable. Celle qui me tombe dans le dos mais qui finit très souvent attachée en un chignon le plus serré possible, mais qui ne tient jamais plus de deux heure. Des lunettes, uniquement lorsque je suis fatiguée ou que je dois me concentrer sur mon travail. En dehors de ça, je ne les porte pas. Mais elles sont toujours à portée de main. Mon regard noir a retrouvé son brin de malice comme autrefois, mais avec ce petit quelque chose en plus, vous savez, ce truc qui vous dit que la personne en a bavé dans sa vie, qui a connu des trucs tout juste improbable mais qui utilise toutes ces choses pour avancer !  
Il y a bien sûr des choses qui ont changé. Tout d'abord mon corps. Même si ce dernier semble ressembler très portait à vos souvenir, sous les vêtements, c'est autre chose. Les vergetures sur mon ventre, suite à ma grossesse, ne sont pas encore totalement disparues, malgré mon ventre de nouveau plat. Je pense qu'elles ne disparaitront jamais. Mon corps a gardé beaucoup de traces de ce moment-là, en plus de ces cicatrices. Je suis devenue moins endurante, malgré que je fasse du sport tous les jours pour y remédier. Mon dos aussi a pris cher, j'ai beau essayer de le remuscler, mais impossible pour moi maintenant de porter des charges lourdes pendant longtemps. Bref, je suis devenue une petite mamie avant l'heure.

Et sur le plan mental ? Là, j'ai énormément travailler sur moi-même et cela n'a pas été facile de retrouver un équilibre. Après tout ce qui s'est passé ici mais aussi lorsque j'ai dû retourner dans mon pays. Je crois bien que j'avais touché le fond et même si je faisais mine d'aller bien, ou ne serait-ce qu'un peu mieux. Je peux le dire ouvertement maintenant, non, je n'allais pas bien. Il me fallait tout reprendre à zéro. Cela a été une déchirure de laisser tout le monde derrière moi, que ce soit les gens ou mes pokemons. Mais je sais qu'aujourd'hui ils sont heureux. Il est donc à mon tour de l'être.
J'ai beaucoup pleuré, je me suis renfermée sur moi-même. J'ai fait des bêtises et je me suis voilée la face. Mais aujourd'hui, j'ai les yeux grands ouverts. Certains vont croire que je suis redevenue celle des premiers instants, celle qui rit de tous, qui n'hésite pas un seul instant à aller faire la fête avant de maudire le monde le lendemain à cause de la gueule de bois. Sachez juste que je revis ! Mais je revis en ayant un œil différent. Oui, je profite de nouveau, mais en gardant toujours une distance avec les gens. Je crois qu'il est devenu très difficile pour moi de m'attacher de nouveau à quelqu'un. Pourquoi ? Tout simplement par peur de souffrir de nouveau. Je ne veux plus de relation toxique comme j'ai pu avoir. Aujourd'hui, j'ai remonté la pente, peut-être pas complètement, mais personne ne me refera tomber !

Age : 26 ansNée le 13 janvierSexe : fémininOrigine : FrimapicGroupe : Eclipse

Objets

x3 pokeball x1 pokedex Pierre feu Pierre foudre Vieille ambre

CT & CS

CT N°1 - ??? CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

niveau 1 niveau 2 : trouvailles d'objets évolutifs

Badges & rubans

surnom : Happyespèce : Feurissonsexe : MNature : FoufouTalent : Brasier Niveau : 20
att Charge
att Gros'yeux
att Brouillard
att Vive-attaque
att Flammèche
att Roue de feu
surnom : Nostroespèce : ptyraniduresexe : M/F/ANature : JovialTalent : Prognathe Niveau : 5
att Charge
att Mimi-queue
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
surnom : Oxfordienespèce : Tropiussexe : MNature : GentilTalent : Récolte Niveau : 5
att Tornade
att Groz'yeux
att Croissance
att Tranch'herbe
att Tempête verte
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ??? Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5

PC boite pokemon