Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal d'Anja V.2
Anja Schneider
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 236
Equipe pokemon : Journal d'Anja V.2 Nm13Journal d'Anja V.2 696Journal d'Anja V.2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Journal d'Anja V.2 Nm13Journal d'Anja V.2 696Journal d'Anja V.2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mar 26 Mar - 9:29
Anja Schneider
26 ans
Infirmière pokemon
Eclipse
Fêtarde
Franche
Combative
souriante
Positive
Expressive
RésuméA vécu à Frimpaic durant toute son enfance avec ses deux parents qui sont policier et infirmière pokemon.

A fait des études d'infirmière pokemon et est allées dans diverses régions pour ses stages de fin d'études.

Premier amour trouvé auprès de Andrej qui est parti du jour au lendemain ...

A tout de même réussi à avoir son diplôme d'infirmière pokemon.

A décidé de se rendre dans une nouvelle région inconnu pour observer les pokemon et à apprendre à mieux les connaître sans avoir ses parents sur le dos.

A rencontré un homme du nom de Tim Grayson avec qui elle tisse une relation durable.

Ce dernier s'absente pendant 4 mois et rompe tout contacte avec Anja pour sa sécurité.

Anja revoit son ex Andrej Romanov avec qui elle passe une nuit à boire et à partager un lit.

Elle apprend par la suite qu'elle est enceinte de plus de 3 mois de Tim et se retrouve au pied du gouffre.

Après 4 mois d'absence, Tim refait surface et lui fait de grandes révélations sur son identité, il apprend aussi qu'il va être papa.
Anja part à Windoria afin d'aider un village à évacuer à cause d'une tempète de neige. Là elle retrouve Andrej et fait la magnifique rencontre de Artikodin.

Un accident se produit lors de l'évacuation et Anja perd malheureusement son enfant en faisant une fausse couche, sous les yeux d'Andrej, ce qui changea complètement leur relation.

Tim fait tout pour faire remonter Anja du gouffre dans lequel elle est tombé sur le plan émotionnel. Ce qu'il arrive à faire en la bousculant et en la faisant à autre choses grâce aux préparatif de leur mariage.

Le jour du mariage est arrivé et Tim a disparu depuis presque 3 mois, Anja se retrouve donc seule devant l'autel.

Part en dépression et s'achète un manoir à retaper pour essayer de se changer les idées.

Doit retourner à Frimapic après un appel de son père pour venir l'aider à s'occuper de sa mère malade. Et doit malheureusement se séparer de ses pokemons.

S'occupe de sa mère pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle tombe dans les escaliers.

Nouveau passage dépriment jusqu'à rencontrer un héricendre qui lui redonne du baume au coeur.

Décide de revenir à Lumiris et de reprendre un nouveau départ dans cette région avec son nouveau compagnon.

A suivre
▬ Des retrouvailles : Des personnes qu'elle avait déjà croisé à Lumiris dont elle est plus ou moins heureuse de retrouver
▬ Des amis : tout est dit
▬ Des ennemis : car onne peut pas plaire à tout le monde
▬ Du love : cette personne qui lui fera rappeler qu'elle peut refaire confiance
▬ Ouverte à toute proposition
Liste des RP
En coursUn retour sans personne pour nous accueillir | ft. Amaryllis Nolwënn
Perdre sa respiration | ft. Innpcent Larchen
La mer, le vent et de la bière | ft. Lycaon I.Solheim
Enseignant d'un jour | ft. Dane Reyzic

AchevésComme un air de déjà vu | ft. Solo, one shot
A l'aventure compagnon ... | ft. Capture solo
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésEst-ce encore ma maison ? | ft. Andrej Romanov
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anja Schneider
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mar 26 Mar - 9:30
Tim Grayson
Amour perdu.
Disparu
Description
Tu as été mon grand amour, celui qui m'a fait rêver, mais qui aujourd'hui me donne envie de pleurer. J'ai tout vécu grâce et à cause de toi, que ce soit le bonheur de vivre ensemble, la peur d'avoir un enfant, l'espoir de te revoir et l'abandon de ne jamais te revoir.
Aujourd'hui, plus aucune nouvelle de toi et je recommence afin doucement à revivre, mais le trauma est toujours là.
Andrej Romanov
Mon ex et c'est compliqué.
Décédé
Description
On s'est aimé il y a bien longtemps et tu as été le premier à m'abandonner. On s'est retrouvé dans cette région et aussi le temps d'une nuit. Pour lui, tout se déroule magiquement bien, la dernière fois que je l'ai vu, il allait se marier et je crois même qu'il allait devenir papa ... Autant vous le dire, je suis jalouse de sa réussite.
Mais je lui en dois surtout une grosse. C'est lui qui a été présent et qui m'a amener à l'hôpital lors de l'incident qui m'a fait perdre mon enfant ...
Amaryllis Nolwënn
C'était quoi déjà ton nom ?
Description
Attend, on s'était vu il y a longtemps, un temps où j'avais capturé Fischer et tu était parti avant même que je ne sache ton nom ...
RP en cours
Innocent Larchen
Petite citation illustrant la relation.
Description
RP en cours

Lycaon I.Solheim
Description
RP en cour
NOM Prénom
Description
...
NOM Prénom
Description
...
NOM Prénom
Description
...

NOM Prénom
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description
...
NOM Prénom
Description
...
NOM Prénom
Description
...