Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujet
Un printemps plein de renouveau [Presta. Mars]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis quelques jours, j'ai reçu à nouveau l'autorisation de faire des prestations sur scène. Je ne vais pas m'en priver, surtout que depuis quelques semaines je suis repartie à la conquête des rubans dans tout Lumiris, j'ai presque fait le tour de toutes les arènes de la Région, je devrais penser à perfectionner ce pour quoi je suis la plus douée à la base, les concours pokémons. J'ai donc réfléchi une petite semaine à la prestation que j'allais pouvoir présenter à Lumiris. D'ailleurs, lorsque je suis allée sur le réseau dusk voir le nombre de places restantes pour mon passage à Kishika je fus impressionnée de remarquer qu'il ne restait plus aucune place.

C'est donc relativement joyeuse que j'entre dans ce dôme, direction ma loge pour me préparer et préparer mes compagnons qui vont m'accompagner sur scène. Aujourd'hui je compte faire ma prestation aux côtés de ma Feunard d'Alola, de mon Altaria et de ma Minidraco. Si Kisara regarde ma prestation, je pense qu'elle pourrait être fière de moi et de Kisya, la fille de sa Draco. Dans la loge j'enfile une robe plutôt spéciale pour l'occasion, elle est à l'image d'une robe de mariée. Blanche, pure et sublimée par des strass un peu partout sur les épaulettes par exemple et sur la traîne à l'arrière.

Minidraco quant à elle reste sans aucuns accessoires, tandis qu'Altaria saupoudre ses ailes de paillettes. Et Feunard quant à elle, met un diadème sur sa tête, évidemment. Nous voilà enfin toutes prêtes et prêt pour monter sur scène. Nous faisons d'abord le chemin habituel jusqu'à derrière le rideau de la grande scène de Kishika où je salue rapidement toute l'équipe technique, je donne mon son à l'ingénieur du son et c'est parti en scène !


Le rideau s'ouvre, et les lumières s'allument, illuminant la sublime scène que le public peut observer. Il y a ma Feunard d'Alola sur le haut d'un grand rocher artificiel et juste en bas, de la reproduction de neige couplé à son Alerte Neige font sensation sur le public qui se mettent déjà à applaudir. Nous avançons au milieu de ce début de tempête avec Minidraco et Altaria. Immédiatement pour empêcher que la neige nous fasse des dommages irréversibles je fais méga-évoluer Delta dans un mouvement simple et gracieux pour accompagner la mélodie du thème musical qui résonne dans la salle.

Altaria sous sa nouvelle forme m'entoure de ses gigantesques ailes duveteuses. Feunard qui représente l'hiver, accentue la force de son Blizzard pour tenter de nous faire ployer. Mais c'est sans compter sur l'appel du printemps qui se montre plus fort que le froid engourdissant qui contamine toute la salle. Minidraco fait briller le soleil dans ce dôme pour tenter d'écarter le blizzard imposé par Feunard qui ne peut pas lutter plus longtemps. Elle disparaît derrière son rocher et en profite pour retirer sa couronne.

Altaria déploie ses ailes et utilise aussi Zénith pour renforcer la présence de la chaleur du printemps tout en gardant ce léger vent frais provoqué par Feunard qui n'est pas visible aux yeux du public mais qui est toujours sur scène derrière le rocher pour laisser cette légère brise d'hiver. Je m'étire en regardant le plafond. Ce printemps plein de renouveau s'annonce bien. Feunard nous rejoint et mes trois pokémons s'amusent avec leurs attaques climatiques. Jusqu'à ce que Minidraco saute sur mon épaule et utilise Lance-Flammes tout autour de nous, Altaria déploie ses ailes et taillade l'attaque avec Éclat Magique pour envoyer une salve de paillettes rosées et enflammées sur le public, sans effet sur eux.

De quoi réchauffer l'ambiance c'est toujours plaisant ! Je m'avance vers le bord de la scène en laissant mes pokémons derrière moi. Et d'un coup, ils se mettent tous les trois à user de leur capacité laser glace tout autour de moi, ma robe semble réagir et le blanc nacré de ma robe se déchire petit à petit en faisant s'envoler les strass au dessus du public. Ma robe prenant ainsi une couleur bleuté, azurée magnifique et devenant moins large. Je me retourne ensuite vers Minidraco et Altaria. Feunard se place en arrière et déploie un magnifique champ brumeux, avec ce Zénith il brille de plus en plus.

Mes deux autres pokémons visent à mes pieds avec une belle attaque Lance-Flammes, le bout de la robe s'enflamme légèrement jusqu'à consumer tout le tissu du dessus. Le tissu que je porte en dessous est fait pour me protéger des flammes, cette petite merveille m'a coûté un bras, mais me voilà maintenant vêtue d'une robe courte rouge flamboyante avec mes sublimes talons maintenant dévoilés de couleur rouge. J'en profite pour attacher mes cheveux en queue de cheval et mes pokémons me rejoignent pour le final. Nous nous prenons simplement la main et nous levons le regard vers le Zénith, vers un avenir plein de renouveau.

Écouter au moment où il y a le bandeau:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un renouveau [flashback solo]
» La duelliste ! [Presta. Septembre]
» Reborn ! [Presta. Décembre]
» Butter-fly (presta Septembre)
» Un été féerique [Presta. Juillet w/ Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération