Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Waterfall | ft. Amy & Mya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Waterfall

Lily Weber • Amy Lunaris • Mya Lunaris
« Allez, Derpy. Fais un truc intelligent. »
« ... Doss ? »

Sa réactivité s'était améliorée ; un point positif dans l'évolution de ce petit Flagadoss simplet. Malheureusement, il n'avait toujours pas l'intelligence d'un Pokémon apte à faire des combats digne de ce nom. En réalité, Lily n'avait que très rarement fait combattre Derp. Elle se demandait comment était-ce possible qu'il ait acquis en puissance aussi rapidement, comparé à ses compères...

« Ah, non, non... Mordre un caillou ce n'est pas quelque chose d'intelligent. » Elle posa sa main sur son front, soupirant. « Bon, tant pis. Je suppose que tu es ce genre de spécimen à devenir plus vif lorsqu'une montée d'adrénaline se présente. »
« Fwagadoff ! »
« ... Lâche ce caillou, s'il-te-plaît... »

La petite Lily se disait que dans un environnement familier, le Flagadoss pouvait se sentir plus à l'aise. C'était le cas, mais il ne devenait pas plus brillant pour autant. La dresseuse allait devoir s'y faire ; elle avait dans son équipe une créature très gentille et amusante, mais ô combien retardée mentalement. Enfin, espérons qu'il sache se battre lorsque l'occasion se présentera.

Les chutes Tallulah avaient un petit côté paisible malgré le bruit des chutes en fond, et le piaillement des Pokémons volatiles qui se baladaient dans le ciel bleuté. Edana était présente elle aussi, mais elle dormait sur un rocher. C'était une bonne chose, quand elle dormait, elle était supportable et n'attirait pas les ennuis.

« Oh, je suis désolée. Je ne vous avais pas vu. Vous êtes là depuis longtemps, toutes les deux ? »

Dans un sursaut, Lily, en tournant la tête, venait d'apercevoir deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas. Étaient-t-elle en train de l'observer ? Peut-être venaient-elle tout juste d'arriver, aussi... Hm, difficile à dire. Derpy salua les deux nouvelles arrivantes d'un regard niais, alors que la jeune fille se contenta d'esquisser un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Waterfall

Avec Mya Lunaris et Lily Weber



AMY LUNARIS
Première journée à l'aventure ! C'était une journée exceptionnelle pour Amy qui n'avait encore jamais eu trop l'occasion de jouer dehors. La veille, elle et sa sœur venaient d'arriver à Lumiris, elles avaient d'abord exploré la ville et avait prévu de se balader dans les alentours aujourd'hui.

Toujours aussi énergique, Amy bouillait d'impatience à l'idée de rencontrer des pokemons sauvages ! Après tout, Échalote était sortie d'un œuf et elle n'avait encore jamais pu capturer de pokemon. Mya lui avait promis qu'elle aurait de nombreuses occasions de le faire durant leurs péripéties mais vous connaissez Amy, impatiente, elle veut toujours tout faire immédiatement. Elle s'était donc armée de quelques pokeballs et avait tanné sa sœur pour partir de suite en expédition : elle ne connaissait pas la région, n'avait aucun sens de l'orientation et n'était pas du genre à se préparer ou réfléchir à une destination... Elle laissait sa sœur s'occuper de tout ça.

Les pas les avaient menés non loin de la ville, à une cascade. Échalote se reposait dans sa pokeball et Amy sautillait partout, comme à son habitude. A peine avait-elle commencé à entendre le bruit des chutes, elle avait couru jusqu'à la cascade en tirant la main de sa sœur.

Dépêche toi ! Tu crois qu'il y a des pokemons là bas ?

Arrivée sur place, elle fut surprise de constater qu'elles n'étaient pas les premières arrivées : une jeune fille qui avait l'air d'avoir dans leurs âges.

Oh.. Coucou ! Tu...

Elle avait à peine commencé sa phrase qu'un petit mouvement attira son attention : un flagadoss les observait avec ses petits yeux qui brillent. A cet instant, plus rien n'avait d'importance aux yeux d'Amy : elle se jeta à genoux aux côtés du pokemon et sans même attendre une réaction de la part de sa sœur ou de la jeune fille de la cascade, elle attrapa le pokemon et le serra contre elle. Heureusement pour elle qu'il n'avait pas l'air farouche.

WHOAAA! Il est trop mignooon ! Je le veux ! Comment je fais pour le capturer !?


Elle jeta la tête en arrière vers sa sœur...  
HRP : Je me permet de d'emprunter ton image !
Et normalement, j'ai rien mit concernant vos réactions et celle de Derpy mais si quelque chose ne va pas dîtes le moi, j'ajusterais.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ just let go – and fall like a little waterfall. (ft. ali'ikai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération