Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Monde enfoui // pv Hime
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


En compagnie de son père, Keigo et de l'apprentis de ce-dernier, Kobaya, Soburin avançait au milieu des dunes en arborant son éternel fin sourire. Le trio avait décidé de se rendre aux Ruines d'Akeos pour la journée afin d'y observer les sculptures, les dessins de Pokémon Antiques et sujets à mille et une légendes plus merveilleuses les unes que les autres. Parée d'un long manteau, Soburin avait troqué son kimono contre cela ainsi qu'un keffieh sombre, la protégeant des innombrables grains de sable venant fouette son visage délicat à chaque bourrasque. Kusanagi, lui, avançait vaillamment aux côtés de sa dresseuse, la tête haute et le poitrail bombé. Fier, il ne quittait pas des yeux Yorokobi, le fidèle Dracolosse de Keigo. Il y avait également le Luxray de Kobaya qui trottinait tranquillement à leurs côtés, la queue haute.

« Sommes-nous bientôt arrivés ? » La voix de la geisha s'était alors élevée, douce, tandis qu'elle portait ses prunelles aux tons rouges sur les deux samurai l'accompagnant.

Monde enfoui // pv Hime 52u0
« Ma Camélia adorée, regarde donc plus bas. » Souffla le samurai en se stoppant en haut d'une dune imposante, il effectua un geste de main pour dévoiler l'étendue des ruines. Sourire ravageur aux lèvres, il observa avec soin la réaction de sa fille qui s'était approchée, un peu penchée afin d'observer. Ses prunelles se mirent alors à crépiter devant la beauté du lieu. Sous les rayons brûlants et au milieu de nul part, des colonnes brisées s'élevaient, des statues à moitié détruites, des passages, des murs, des roches et même des temples détruits. C'était beau, lourd d'histoire et de savoir. Soburin porta délicatement une main à son corps et leva son regard vers son père qui passa tendrement une main par-dessus ses épaules, la serrant gentiment contre lui.

Monde enfoui // pv Hime 99rl
« Eh bin, c'est sacrément classe ce monde enfoui. Eh, Volt, le premier arrivé fera bouffer le sable à l'autre ! » Fit malicieusement Kobaya en défiant du regard son Luxray. Celui-ci répondit dans un rugissement fier avant de bondir, dévalant la dune peu adroitement avant de se laisser glisser, son dresseur aux trousses. Soburin secoua légèrement la tête dans un fin rire, portant une main devant ses lèvres. Kobaya avait beau avoir son âge, il était dix mille fois plus insouciant, nonchalant et étonnamment, énergique. A vrai dire, il lui avait toujours fait penser à un félin ; posé et tranquille avant de s'enflammer subitement, prêt à se battre contre la terre entière en faisant raisonner sa rage dans ses poings. Ou, en l’occurrence, dans son katana.

Soburin et Keigo, accompagnés de leurs dragons, finirent par descendre à leur tour la dune mais avec bien plus de prudence ! D'ailleurs, Kobaya et Luxray étaient arrivés en bas mais visiblement, refusaient de s'entendre sur la victoire, tête contre tête, se scrutant en chien de faïence. Arrivant près d'eux, Soburin posa délicatement une main sur l'épaule du jeune homme.

« Faîtes-moins de bruit tous les deux, qui sait quels genre de Pokémon se cachent ici ? Cela peut-être intéressant de les rencontrer. » Sa voix douce sembla apaiser les ardeurs des deux "frangins" qui hochèrent la tête à l'unisson, n'omettant cependant pas de se pousser un peu de l'épaule sous l’œil condescendant de Kusanagi qui emboîtait fièrement le pas de sa dresseuse. Cette-dernière s'éloignait alors des deux hommes et de leurs Pokémon, passant près de quelques piliers brisés avant d'apercevoir quelqu'un. Une fille. Une petite... jeune fille ? Adolescente ? Intriguée, la dresseuse du Bébécaille approcha à pas de loups, sourire aux lèvres.

« On dirait bien un Mew, représenté là. » Fit-elle comme entrée en matière, l'air sincèrement intéressée par le dessin, ou plutôt, la gravure dans la pierre. Ensuite, le Rosalienne reposa son regard sur la rousse, lui offrant un chaleureux sourire tandis que Kusanagi l'observait avec méfiance, le poitrail bombé. « Enchantée, je suis Soburin et voici mon compagnon, Kusanagi. Tu es ici pour apprécier ce petit monde porteur d'histoire, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela fait combien de temps que je suis ici ? Une heure ? Deux heures ? Une journée entière ? Je n'arriverais même pas à le dire précisément. Je me balade, j'analyse, j'examine, j'admire. Voilà ce que je fais en ces ruines depuis mon appel avec ma Grand-mère. Voilà ce que je fais depuis que j'ai enfin trouver la voie que je souhaite faire. Ce qui n'est pour l'instant qu'un simple hobby, qu'un simple petit plaisir de la vie, se finira peut-être en ma profession. Je l'espère en vrai, je l'espère vraiment. Je m'imagine déjà arpenter les ruines trouvées, en découvrir d'autres, vivre des expériences inimaginables dans des laboratoires. Voir la vie d'un ancien temps renaître sous mes petits yeux ébahis. Et tout cela... En compagnie de mes chers Pokémon. Ils ont beau être des cas, je sens qu'on sera encore ensemble à ces années à venir. Du moins, c'est ce que je m'imagine à l'avenir.

Je continue de me perdre ci et là, tandis que mes Pokémon en font de même dans les alentours. Ils semblent aussi s'y plaire là dedans dans cela me fait d'autant plus plaisir. Je ne peux néanmoins m'empêcher de les surveiller à quelques reprises, n'ayant à nouveau pas envie d'en perdre un. Surtout si c'est Dee Dee, surtout lui. Mais passons, après m'être assurée qu'ils allaient 'bien', je me décide de m'enfoncer un peu plus dans les vestiges de mon propre côté. Je me retrouve à parcourir une série de piliers et m'arrêter face à une gravure en pierre qui occupe bien vite mon intérêt. J'y vois ce qui ressemble à des Pokémon légendaires, serait-ce les trois oiseaux ? Cela y ressemble néanmoins ? Et celui-là, cela doit être...

" On dirait bien un Mew, représenté là. "

Exactement- ...Quoi ? Je me retourne avant de sursauter en voyant la femme près de moi. Et je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise. Je la fixe avec de grands yeux avant de me ressaisir dans un soupire. Rouge d'embarras, j'en profite néanmoins pour m'excuser de mon comportement... brusque, va-t-on dire ? Enfin, j'ai juste eu peur certes, mais elle n'avait rien fait pour non ? Bref, d'une petite voix je lui dis :

" E-Excusez-moi, je... Je ne voulais pas me comporter ainsi... "

Tiens. À bien y réfléchir, cette femme me dit quelques choses... Son nom me dit vaguement quelque chose aussi... Enfin, je dois sûrement me faire des idées. Je souris timidement à mon interlocutrice et à son Pokémon, avant de faire de même et de me présenter.

" J-Je suis Hime, je.. J'ai laissé mes Pokémon se balader dans les alentours, donc ils ne sont pas là pour l'instant et hum... O-Oui, je m'y intéresse beaucoup ..! "

Du calme, Hime. Du calme. Ce n'était pas si tu parlais à une star après tout, du tu te calmes. C'est ce que je me dis mentalement dans le but de ne pas faire une bourde, comme perdre l'équilibre sans raison et tomber ou encore fourcher sur un mot. Ce serait vraiment trop gênant !

" Vous... Vous aussi donc...? "

Il faut que je me caaaaalme !

Mais comment l'être quand on fait face à une femme aussi jolie et avec autant de prestance ?
Blblblblblbl.

La vie est vraiment injuste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soburin recula d'un peu, l’œil amusé devant la réaction de la jeune fille, toute rouge sous la gêne après avoir eut un sursaut de surprise et un cri s'y accordant. Kusanagi avait bondit en arrière, l'air autant surprit que la rousse mais le minois plutôt agacé.

« Ne t'excuses pas, je suis arrivée un peu soudainement il faut dire. » Fit la demoiselle dans un léger rire, portant quelques fins doigts devant ses lippes aujourd'hui dénuée de leur rouge habituel. Kusanagi se détendit alors légèrement, faisant doucement frémir ses écailles en guise de salut, souriant un peu. Soburin eut un sourire charmant lorsque la rousse évoqua son prénom qui, en Rosalien, signifiait "Princesse". Un choix de nom très élégant donc.

Soburin releva ses prunelles vers la partie de mur gravée, scrutant un instant ces-dernières d'un air intéressé. Les légendes l'avaient toujours passionné et si le fait d'être née dans une ville porteuse d'histoire aidait beaucoup, son père avait largement participé à développer son goût pour les mythes et les Pokémon Légendaires peuplant le Monde. Dans un sourire, elle accorda son regard à la jolie jeune fille rousse, l'air doux.

« Je suis ici avec mon père et son apprenti alors n'ait pas peur si tu aperçois quelqu'un. » Fit-elle pour commencer, se rappelant que la vu de Kobaya pouvait être parfois... étonnante. Il avait bien trop d'énergie et un goût pour les actions étranges, combien de personnes avait-il pu surprendre avec ses attitudes ? Puis ses cr... Ah, Soburin releva la tête et fronça ses sourcils en entendant un cri provenir de plus loin. C'était inévitablement Kobaya mais sa voix était incompréhensible de si loin. Elle haussa ses épaules en souriant, l'air désolée.

« Quand on parle de l'Arcanin, il en montre la queue. » Fit la jeune femme en haussant ses épaules avant de rouvrir ses yeux. « Enfin, je vais pouvoir enfin te répondre. Oui cela m'intéresse également énormément, j'ai eu la chance de naître au sein de Rosalia qui abrite la Tour Cendrée, celle ayant brûlé il y a fort longtemps. Lieu de la tragédie mais aussi de la renaissance du Trio de Bêtes, Raikou, Entei et Suicune. »

Elle releva un instant son regard pour regarder derrière son épaule, scrutant un instant avant de regarder Hime à nouveau.

« Je m'y suis donc intéressée très jeune et mon père n'a cessé de me raconter mille et un récits de voyages pour davantage piquer ma curiosité. Je crois que peu de mythes et légendes m'échappent, à présent mais c'est un véritable bonheur que de pouvoir voir de pareilles gravures. » Finit Soburin en souriant toujours. Si elle n'était pas forcément des plus bavardes habituellement, certains sujets déliaient sa langue plus que jamais et les Pokémon légendaires, leurs récits, cela en faisait bien entendu partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
W-Wait. C'est un cri que j'entends au loin ? Il semblerait bien, d'après les dires de la belle femme se trouvant à mes côtés. Je calme mes traits qui s'étaient froncés par la surprise et l'inquiétude. Bon. Reprenons plutôt la conversation sur un sujet qui m'intéresse. Rosalia. C'est bien la 2e fois que je peux en parler depuis le début de mon périple. La première fois étant avec Narcisse, qui était aussi originaire de là-bas. C'est avec les yeux remplis de paillette que j'écoute ce qu'elle peut avoir à dire. Encore plus quand elle mentionne les 3 Bêtes légendaires. D'ailleurs je me demande si la Tour Cendrée est visitable, ce serait une bonne raison pour que je quitte un jour la Région de Lumiris.

Je continue de l'écouter attentivement. Au point que je remarque avec un peu de retard le retour de Dedenne et de Bombydou. Je souris à leur présence. Dee Dee grimpe sur moi et plonge dans mon sac, ne laissant entrevoir que sa queue bougeant ci-et-là. Bumblebee se contente de se poser sur ma tête. Ils sont étonnement calme. Vraiment. J'attends qu'elle finisse son intéressante tirade avant de lui présenter les retardataires :

" H-Hum.. L-Laissez moi vous présenter - en retard - mes... mes Compagnons... Alors, hum... Dans le sac c'est Dee Dee et.. Sur la tête c'est Bumblebee.. V-Voilà... "

Je fais une pause avant de lui demander la même chose qu'à Narcisse. Oui je suis du genre prévisible.

" Si... Sinon, v-vous pensez que vous pourriez m'en parler plus... de Rosalia ..? C'est une Ville q-que mes Parents me parlent souvent... Ca... Ca a donc un peu attiré mon attention. S-Si vous souhaitez - possiblement - savoir sur le Village Kishika, je... Je peux tenter d'en parler... "

Je rougis en finissant ma phrase. Pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? Il y a presque rien à parler de Kishika, et surtout qui pourrait l'intéresser. Raaaah, je suis trop nulle ! Pourquoi est-ce que je parle avant de réfléchir ? Damn. Encore heureux que ce soit pas une célébrité ou comme ça- Attendez.

Soburin.

Rosalia.

Le visage familier.

... Wait wait wait wait. Ce n'est pas cette Sobruin quand même !? Je fais des grands yeux en ouvrant la bouche en O par la surprise. Je bug, je reste ainsi quelques secondes. Avant de finalement demander d'une petite voix, peu sûre :

" A-A-A-A-Attendez, vous.. vous n'êtes pas Dame Ikeda, si ...?! "

C'est pas le cas, si ..?
Raaaaaah c'est la honte si c'est le cas. Prévoyez moi un coin pour me mettre en pls s'il vousn plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Monde enfoui

Des Pokémon arrivèrent alors à toute allure, un rongeur et un petit Pokémon ailé. Soburin n'était pas douée pour reconnaître les Pokémon d'autres types cependant, en décidant de suivre les traces de son Dracologue de père, elle s'était engagée à connaître les faiblesses des Dragons. Elle avait ainsi sous ses yeux, deux Pokémon de type Fées. Kusanagi fronça un peu le nez, l'air quelque peu ennuyé par ces deux présences néfastes pour lui. Souriante, Soburin salua d'un hochement de tête les deux nouveaux arrivants et Kusanagi en fit de même, plus difficilement.

« Je t'en parlerais avec grand plaisir, c'est toujours un bonheur de ressasser les souvenirs de ma ville natale. Et puis je serais très intéressée d'en savoir plus sur ton village. » Fit-elle d'une douce voix, sourire aux lippes. Autant ses années au sein de Rosalia avaient été épuisantes, autant elle en retenait de purs bons côtés. Lorsque son père venait lui rendre visite, par exemple, lorsqu'elle vagabondait avec tous ses dragons aux alentours, qu'elle recevait la visite de Peter, Sandra, Mortimer. Tant de visages ayant bercés son enfance. Tant de héros qu'elle adulait, d'êtres qu'elle aimait.

Soburin pencha un peu sa tête de côté, riant doucement devant l'expression d'Hime. Sa petite voix, son adorable bouille, cela charma l'artiste au plus haut point. Cette jeune demoiselle à la crinière flamboyante était décidément bien mignonne !

« C'est bien moi. Je suis venue à Lumiris pour prendre un peu de repos. » Fit-elle simplement, souriante. Elle préférait passer les détails et ainsi ne pas trop les évoquer dans sa tête, la journée avait bien commencé et la danseuse ne désirait guère voir quelques sombres nuages entacher son ciel bleu. C'est d'ailleurs pour cela que Soburin dévia un peu son regard aux tons cramoisis, observant un peu les gravures tout en prenant la parole, changeant doucement de sujet.

« Pour ce qui est de Rosalia, c'est une petite ville, on pourrait même plutôt parler d'un village. Tout le monde se connaît, ou presque, tout est encore encré dans la tradition et semble complètement à l'opposé de... Doublonville par exemple. Disons que cela n'a rien à voir avec une ville à la pointe de la technologie. Les légendes y sont sont encore très présentes et tout le monde connaît les histoires de la Tour Cendrée et de la Tour Carillon. Il y a la célèbre salle de Danse et ses Kimonos dont je faisais partie plus jeune, je ne pense plus pouvoir me définir comme tel. » Déclara Soburin d'un ai un peu pensif. Le regard levé et le menton entre ses fins doigts. Secouant un peu sa tête, l'ébène demoiselle reposa son doux regard sur la jeune Hime. « Il y a aussi l'arène Spectre avec son champion, Mortimer, c'est quelqu'un de très agréable. »

Kusanagi n'avait cessé de fixer les deux Fées durant le discours de sa dresseuse, légèrement en retrait, l'air méfiant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré la gêne et la honte du moment, mon visage s'illumine lorsqu'elle confirme son identité. Donc c'est bel et bien elle ! Un sourire niais se forme sur mes lèvres, trop cool ! Ca se voit peut-être pas (enfin vous me comprenez), mais je suis une grande avide de Rosalia. À cause de mes parents qui n'arrêtent pas d'en parler à chaque fois qu'ils y vont. Que ce soit en touristes ou en coordinateurs. Donc je suis souvent collée à l'écran lorsque cela en parle de près ou de loin. Et qui dit Rosalia. Dit histoire, folklore, tradition et surtout art. Et quand on parle d'art, on parle d'artiste, comme la Dame Ikeda ! J'ai toujours admirée sa grâce, son aisance de la scène, de sa beauté traditionnelle et surtout de sa puissante aura. Bref. On peut dire que... Ouais. Je suis une fan. Mais je crois que ça se voit à mon expression émerveillée.

Néanmoins je reste à l'écoute de sa description de Rosalia. Il y avait des points similaires à ce que n'avait dit Narcisse. Mais chacun détaille différemment leur propos. C'est plutôt intéressant ! Mes yeux brillent de milles feux - est-ce seulement possible ? Mais je me reprends bien vite, non sans rougir en détournant la tête. Daaaaamn, je suis au summum de la joie là. Les ruines. Dame Ikeda. Roselia. Dame Ikeda qui me parle de Roselia dans des ruines. Please quoi.

La perfection.

Breeeef. Je gratouille le haut du crâne de Bombydou, tandis que Dedenne semble jouer avec les pierres récemment trouvées, présente dans le sac où il s'est caché. Ne laissant que sa queue pendouiller et battre dans un rythme presque régulier. Bon. Je reporte mon attention sur Soburin, en lui demandant timidement :

" H-Hum... M-Merci pour cette belle description. Je... Je peux vous conter en retour ce qu'il y a savoir sur le village Kishika... A-Alors... Elle se trouve à l'opposé de Herisis. D-Donc tout à l'ouest. Hum... La population est s-surtout âgée ou familiale.. Personnellement je... Je vis avec ma grand-mère et mon grand frère. A-Ah je m'égare ..! Euh... Ah oui. L'endroit est... Est spécialisée dans l'art du bois (très artisanale donc). Et ça sent toujours le thé ...! "

Je lâche cela avec entrain avant de me reprendre doucement.

" O-Oh euh... Si.. Sinon comme endroit qui vaut... Qui vaut le coup. Il y aurait... Hum.. Le Dôme concours p-pour les... coordinateurs. J-J'y vais souvent, m-même si.. Une... Une grande partie du temps c'est pour voir les compétitions de mes parents... Ah ..! Huuuu je m'égare encore ..! I-I-Il y a aussileschampsdetournesolsquisonttrèsbeau ...! "

Je finis la fin de ma phrase d'une traite. Toute paniquée et gênée d'avoir possiblement dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Monde enfoui

Soburin écouta les dires de la demoiselle avec une grande attention, le regard entièrement porté sur Hime, il semblait qu'il n'existait plus qu'elle, dans le monde de Soburin. Tout était envolé, rien d'autre n'était plus intéressant que la petite Hime et ses descriptions. D'une certaine manière, Kishika pouvait faire un peu songer à Rosalia ; peu de très jeunes, un lieu où la technologie ne régnait pas en maître, odeur de thé. Du thé, Soburin se nota dans un coin de la tête d'aller, un jour, profiter de ce délice au sein de Kishika, si aucun ne rivalisait avec celui de Rosalia dans son cœur, la jeune femme daignait tout de même accepter le bon goût des autres.

« Un Dôme de Concours ? Intéressant, je songerais à y faire un tour, où se trouve t-il ? » Pas qu'elle souhaitait particulièrement se remettre là-dedans. Ou peut-être que si ? Cet univers lui manquait terriblement, elle avait beau l'avoir abandonné il y a de cela un an, un peu plus même, cela lui laissait toujours un amer creux dans le cœur. Elle ne faisait rien de spécial à Lumiris si ce n'était que d'accompagner son père et Kobaya dans leurs expéditions, parfois. Se promener, découvrir, c'était fabuleux mais ce n'était pas de ça qu'elle souhaitait vivre. Son univers, c'était la scène, le monde du spectacle, faire briller les prunelles de chacun et les enchanter.

« Oh, oh, oh ! Tu m'as l'air un peu tendu, non ? Il n'y a pas à l'être enfin, ce que tu racontes est très intéressant, surtout que je connais peu la région. » Fit l'ébène sirène en portant une fine main devant ses lippes rougies, les yeux souriants, attendrie par la rousse. Soudainement, alors que Soburin allait ajouter quelque chose, un cri plus long fut audible et la Rosalienne se retourna, mains sur les hanches, sourcils froncés. Alors, un Kobaya transpirant de sueur débarqua, tout débrailler dans son uwagi mal attaché, le katana qui partait de travers dans son dos et les cheveux collants. Mains sur les hanches, respiration saccadé, il releva enfin sa tête en prenant une immense inspiration.

« Sobu-ah ! Salut toi, j'suis Koba... Enfin non, pas l'temps pour ça ! Faut se magner de se cacher, y'a Volt qui a réveillé un gros Pokémon qui était comme de la pierre au début et il est complètement vénère ! Venez vous planquer par-là ! » Fit le jeune homme en pointant du doigt une partie des ruines moins effondrés, il y avait là comme des hauts murs non écroulés, des toits à moitiés brisés. Soburin eut une moue hésitante, portant son regard sur Hime avant d'entendre un grognement furieux non-loin.

« J'imagine qu'on va te suivre... » Soupira la demoiselle, songeant que Volt, le Luxray de Kobaya, n'avait sûrement pas réveillé ce Pokémon tout seul.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" O-Oh, hum... Le.. Dôme se trouve au Village. M-Mais il est facilement trou... Trouvable ..! C'est le bâtiment le... Le plus haut et... Et surtout le plus coloré. I-Il... Se démarque plutôt bien, voir trop... E-Enfin ce n'est que mon avis ..! "

Je continue de paniquer en pensant quasiment que chacune de mes paroles est une bêtise. En aurais-je trop dis ? Pas assez dit ? Étais-je trop subjective pour être vraie ou bien pas assez pour en devenir intéressant ? Aaaaah, je sais pas ! Je ne suis pas faite pour parler à la haute société moi ! E-Enfin aux personnes importantes quoi ! Je suis juste la fille de Coordinateurs connus, mais ça ne veut pas dire que je le suis. Loin de là. Mes parents et mon frère ont eu se côté d'être sous les feux de la rampe. Que ce soit en concours qu'en combat Pokémon. Personnellement... Je suis comme ma Grand-mère. À rester dans les coulisses ou tout simplement à l'ombre. C'est ce qui me convient le mieux néanmoins.

Je grimace un peu. Les joues rouges de honte.
Que dire ? Que faire ? J'en sais strictement rien !

Du moins mon calvaire semble s'arranger... Ou pas.

Je vois un homme plutôt débraillé apparaître d'un coup en compagnie d'un Luxray qui semble être le sien. Ok. Sobrin semble le connaître, il semble faire parti des personnes qui l'accompagnent. Ca, okay... Il semblerait qu'une gros Pokemon venant d'être accidentellement être réveillé arrive dans notre direction. Ok- Hein ? Wait what ..?

Je vois Soburin me faire signe de le suivre. Ce que je fais, mais... WAIT WHAT ?! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter çaaaaaa ? Je rentre en vitesse mes monstres dans leur Pokéball avant de courir à toute vitesse avec les deux gens. Je sens que cette journée va être épuisante. Me disais-je en soupirant.

" O-O-O-Où est-ce qu'on va !? "

Mon bégaiement s'empire avec l'effort. Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Monde enfoui

Voilà que les trois humains et les deux Pokémon filaient, tous derrière Kobaya qui menait les deux demoiselles à l'abri le temps que le problème gros Pokémon énervé s'apaise. Entendant la voix entrecoupée d'Hime, Soburin tourna un peu sa tête vers elle et lui offrit un doux sourire, les yeux clos.

« Kobaya, mon ami, va nous accompagner... Ici, tu vois l'espèce de temple détruit ? On patientera là-bas, tranquillement. » Fit la voix légère de la Rosalienne alors qu'ils se rapprochaient du but. Kobaya s'engouffra alors dans l'entrée du lieu qui était large et éclairée grâce aux multiples trous dans le pseudo toit, ils avaient débouché sur une grande salle mais un couloir était visible au fond de celle-ci, sur la droite. Le jeune homme vérifia les lieux puis se retourna vers les deux demoiselles, s'apprêtant à ouvrir la bouche quand un cri encore plus proche fut audible.

« Oh, oh mais on dirait que... HEEEEEE ?! BORDEL VOLT POURQUOI TU L'AS RAMENE ICI ?! »

Joie. Le Luxray, yeux écarquillés et crocs serrés, filait comme le vent, fonçant droit vers les humains, poursuivis par... des flammes ? Ah non, derrière les flammes, il y avait un gros Pokémon fou furieux : un Darumacho. Frappant le sol de ses poings, grondant et grognant, il se stoppa à quelques mètres de tout le monde, fixant les humains chacun leur tour, le regard furibond. Après tout, il avait été réveillé par ces deux turbulents de Kobaya et Volt, il y avait de quoi être remonté ! Soburin se recula légèrement afin de se rapprocher d'Hime, prenant doucement sa main droite afin de, peut-être, désirer la rassurer. Kusanagi, lui, poitrail bombé et menton haut, avait approché de deux pas du Pokémon qui avait baissé le regard vers lui.

Ah ça, le petit dragon n'avait pas froid aux yeux. Volt qui se trouvait aux côtés de son dresseur finit par approcher du bébécaille, désireux de ne pas le laisser aller au front seul tandis que Kobaya souriait d'un air embêté, une main derrière la nuque.

« L'affronter ne va pas l'apaiser... Kusanagi, revient par-ici je te prie, laisse ce problème à Kobaya et Volt... Hime, tentons de passer par là-bas. » Murmura la Rosalienne en pointant du doigt le couloir au fond de la salle. Après tout, Kobaya et Volt étaient bien assez grands pour se dépêtrer de leurs soucis, hm ? Ils avaient vu pire !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Coïncidence | Hime
» Il faut reconnaître ses faiblesses [Hime]
» Chasse aux oeufs et aux Bambis. [PV Hime] [Capture]
» C'est donc ça, le laboratoire de Nemerya ? [#Hime Sanoda]
» à la rencontre du monde sauvage #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération