Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une journée à la plage // Capture - Solo
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 559
Stardust : 1553
Sam 6 Mai - 15:11


Keigo et Kobaya avaient insisté toute la veille pour se rendre à la Plage, désireux d'utiliser la barque que Kobaya avait gagné dans un petit jeu concours. Ainsi, tandis que les deux samurai portaient la barque au-dessus de leurs tête avec l'aide précieuse de Yorokobi, Soburin avançait en souriant, ravie de sentir le sable chaud sous ses doigts de pieds, chapeau sur la tête. La geisha se retint de dire que ce sable chaud, cette mer, ces gens en maillots de bains lui rappelait terriblement Alola, elle ne désirait guère jeter un froid et c'est bien pour cela qu'elle ne pipa mot, se contentant d'apprécier la brise sur sa peau claire en attendant que les deux hommes mettent la barque à l'eau.

« Allez monte ma Camélia, on va pousser un peu le tout. » Fit Keigo en maintenant la barque avec soin, aidé par Kobaya. La jeune femme n'hésita donc pas et prit Kusanagi dans ses bras avant de monter à bord avec prudence, le sourire aux lèvres, élevant délicatement le paréo sur ses hanches généreuses. Une fois à bord, elle laissa le Bébécaille poser ses pattes sur le bord, scrutant la surface de l'eau.

« Argh, Volt, c'est pas le mo-... Oy ! » Kobaya venait de manger le sable, littéralement. Son Luxray lui avait envoyé un coup de tête joueur et le jeune samurai s'était vautré en beauté, lâchant au passage la barque alors qu'il était en train de la pousser. Keigo, profondément amusé, se tint les hanches en riant aux éclats.

« Hahahahaha, sacré Volt ! T'es vraiment un-... Eh ! » Le Luxray venait de lui faire un croche-patte mémorable. Seulement, il avait sous-estimé l'équilibre imperturbable de Keigo la Légende ! Ainsi, dans un sourire carnassier, le samurai oublia la barque et sa fille, fonçant tel un catcheur en direction du félin électrique pour engager une lutte digne de ce nom sous les grognements indignés de Kobaya et les soupires las de Yorokobi. Et tout cela tandis que, tranquille dans sa barque, Soburin voyait tout le petit monde s'éloigner de plus en plus.

« Eh bien Kusanagi, nous ne sommes plus que tous les deux, profitons donc de cela loin de leur agitation. » Fit-elle en étendant ses longues jambes dans la barque, une main derrière la tête et l'autre effleurant la surface de l'eau. Chapeau sur le visage, elle sentit le Bébécaille venir se mettre en boule sur son ventre, grognant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4158
Stardust : 15367
Sam 6 Mai - 15:28
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Pokémon sauvage apparait il semble vouloir en découdre.

   Que vas-tu faire ?
   
Carvanha

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4158
Stardust : 15367
Sam 6 Mai - 15:28
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 559
Stardust : 1553
Sam 6 Mai - 16:11

Alors que le duo paressait en toute quiétude, un bruit fut audible non loin. Soburin sentit quelque chose de dur contre sa main qui effleurait l'eau et alors, elle porta une main à son chapeau afin de le retirer un peu de son visage, ramenant sa main droite contre elle. Ses prunelles rouges captèrent deux ailerons jaunes qui transperçaient la surface. Kusanagi se releva brusquement et bondit au sein de la barque, le regard plissé et déterminé, prêt à en découdre autant que le poisson qui avait surgit sur le côté de la barque, l'air menaçant. Il venait sciemment jusqu'ici afin de les affronter ? Une forte tête, celui-là.

« Que veux-tu... Oh, un Carvanha. » En tant que spécialiste des Dragons, ce poisson ne l'intéressait pas, cependant, il intéressait un proche de son père qui avait lui-même capturé un dragon. Et pas n'importe lequel, un, avait-il dit, fantastique Draïeul. Pokémon d'Alola, les Draïeul étaient les Dragons les plus doux et aimants mais également capables de grands désastres. Dans un sourire, la jeune femme se redressa lentement.

« Bien, nous allons le capturer, Kusanagi, tiens toi prêt. » Le poisson sauta alors soudainement. Le petit dragon en fit de même et les deux têtes se percutèrent de plein fouet, créant un joli son écailleux du côté du Bébécaille. Ils recommencèrent ainsi, bondissant, se frappant dans le crâne, encore et encore, même essoufflé. Le poisson retombait dans l'eau et le dragon au sein de la barque. Mais les deux jeunes Pokémon commençaient à s'essouffler et Soburin décida de mettre fin à la chose en envoyant une Pokéball sur le furieux Carvanha.

[Tentative de capture, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4158
Stardust : 15367
Sam 6 Mai - 17:06
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Minidraco est capturé.
   


   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Carvanha

   
   

Si un intrus s'aventure sur le territoire des Carvanha, ils se ruent sur lui et le mordent à l'aide de leurs crocs acérés. En revanche, lorsqu'il est seul, ce Pokémon devient tout à coup très timide.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 559
Stardust : 1553
Sam 6 Mai - 18:38

Capturé. Soburin eut un mince sourire alors qu'elle rattrapait la sphère dans son chapeau juste avant qu'elle ne tombe dans l'eau. Elle ramena le chapeau vers elle et libéra alors le poisson de sa sphère, ce-dernier scruta un peu autour de lui, l'air franchement interloqué. Kusanagi, lui, l'observait d'un air défiant, le poitrail bombé.

« Bonjour Carvanha. Sache que je ne serais pas ta dresseuse, je te présenterai quelqu'un de très bien, ne t'inquiète pas. En attendant, profitons donc du reste de la journée. »

Après tout, elle n'allait pas le laisser enfermé alors qu'il pouvait nager autant qu'il le désirait, n'est-ce pas ? Ainsi, l'artiste s'étala à nouveau dans sa barque, se débarrassant de son paréo et bronzant sans inquiétude grâce à la crème qu'elle avait étalé sur son corps. Offerte au soleil, elle avait les yeux clos et un doux sourire aux lèvres tandis qu'elle pouvait entendre jusqu'ici les cris de Keigo et Kobaya qui semblaient s'amuser comme des fous au bord de l'eau, ou dans l'eau, qui sait ? La Rosalienne n'y prenait pas garde, préférant se prélasser en compagnie de son cher petit dragon qui était au bord de la barque, discutant visiblement avec le poisson Ténèbres.

Ah ça, la journée s'annonçait tranquille. La plage était un endroit merveilleux.

[merci pour la modération <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération