Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je lève les yeux pour constater que Lucario vient d’achever son adversaire ! Il ne s’en sort pas indemne, mais je m’occupe de ça dans quelques minutes. Deku continue à faire joujou avec le corps de Priam, non pas que ça lui plaise, mais il semble déterminé aujourd’hui !

Tu es idiot Kei Kirishima ! Nous travaillons actuellement sur trois pokémons, dont deux génèrent de la puissance de glace ! Lequel nous intéresse le plus de par son pouvoir grandiose ?!

Je ne réponds pas pour le moment, mais je ne suis pas sourd pour autant. Deux Pokemons qui génèrent de la glace et un troisième... Kyurem avait déjà été capturé, ils cherchent à recommencer ? Ils ne visent que les légendaires ou pas ? Je m’égare, concentration !
Pour mon cas, je ne trouve qu’un mot en fouillant: Carnareket.. ce mot, c’est une attaque que je.. LA FRESQUE ! Oh, Keith, si seulement tu étais là, tu passerai un des meilleurs jours de ta vie.. ou pas.. mais tu m’as compris.. BREF.

Ce badge magnétique ne possède que deux possibilités de combinaisons, tu échoues, tu restes bloqué dans cette aile du labyrinthe pendant que tes gentils petits copains se feront exploser de l'autre côté.

Je te l’ai déjà dit, ils ne perdront pas. En tout cas, merci des infos, tu es bien gentil. Halo, assomme le avec Casse-Brique

Mon pokemon me remet le badge qu’il vient de trouver avant d’obéir. Après l’attaque de son coéquipier, Deku relâche finalement Priam de son emprise.

Bon, direction la porte. Deku, rend toutes ses forces à Halo avec Vibra-Soin ! Halo, reste concentré, on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

Pendant que nous avançons, tâchons de se remémorer ce que Keith m’a appris; l’étrange mot dans l’ordi, c’était l’attaque Signature d’un Jirachi. Un pokemon fabuleux que j’adorerais rencontrer un jour ! La fresque, ses couleurs, ce serait donc Kyurem et possiblement un Artikodin qui se battent. Jirachi serait au milieu pour les arrêter.. la team Mistral base ses idéaux sur un légende ? Hmm.. cette sphère serait donc une représentation symbolique de son attaque ? J’ignore si c’est vrai, mais les témoignages coïncident sur la forme de cette puissante sphère..

Halo, tu as récupéré tes forces ? On va en avoir besoin, la porte tremble, c’est un sacré combat que doivent se livrer. Préparons nous: Halo, prépare toi à user d’abri si la porte s’ouvre et qu’on nous attaque. Deku, si tu vois un ennemi ou plusieurs, Éclat-Magique. Je te remercierai jamais assez grand frère pour tout ce que tu m’as raconté sur les légendes et les pokemons fabuleux.

Jirachi, que se passerait il si ce faiseur de miracle tombait dans les mains de Mistral ? Le monde gèlerait instantanément à leur demande ? Quel potentiel terrifiant.. bon, c’est le moment: d’abord le code. 385. Ensuite, je passe le badge magnétique devant son détecteur. Ce n’est pas le moment de baisser la garde.

.../

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
EVENT MISTRAL
Feat Kei & Sanzo
La charge de Vaututrice a eu l’effet escompté. Elizabeth te lâche enfin la grappe, de peur de se faire déchiqueté par ton rapace. Tu ne perdais pas un seul instant pour te redresser sur tes deux pieds, ébouriffant la tête de ton piaf.

- Bien joué !

L’autre Mistral recule, saisissant son téléphone. Tu l'observais, elle était au téléphone avec son boss d’après ce que tu peux entendre, mais c’est pas le plus important. Cette folle veut vraiment faire sauter la pièce ?! Tu regardais Sanzo, espérant qu’il avait lui aussi entendu ce qu’elle avait dit. Tu ne peux pas perdre un seul instant et prendre le risque de finir en morceaux. Drattak secouait sa tête, reprenant ses esprits après l’attaque qu’il venait de subir. Tu lui faisais signe pour qu’il se rapproche de toi avant de grimper sur son dos. La porte dont elle avait parlé c’est sûrement celle derrière l’autre tarée.

Alors le seul endroit où vous seriez à l’abri si tout vient à sauter c’est derrière, et tu ne vois qu’un seul moyen de la franchir. Tu tapotais le cou de ton Drattak, fixant la porte vous faisant face.

- Utilise Psykoud'boule et enchaîne avec Ultralaser si la porte ne veut pas céder ! Wakanda tu nous protège !

Ton dragon prenait son élan avant de foncer la tête la première sur la porte, bien déterminer à la fracasser. Kei est sûrement derrière cette porte alors ça vous permettrait de vous retrouver. Tu espères bien que Sanzo va t'appuyer dans ton action. Bluff ou pas tu préfères ne pas prendre le risque de te trouver là si tout vient à exploser.

Wakanda Touklakos premier du nom elle, s’assurait qu'Elizabeth ne viennent pas vous gêner dans votre progression. Alors elle gardait ses ennemis dans son champ de vision, volant a vos côtés pour être prête a intercepter n’importe quelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Demons Run
Faire tout péter ? Elle se fout de ma gueule ?

Nora semble la prendre au sérieux…

Quand on y repense, jusqu’à présent la team Mistral n’a pas vraiment regardé aux dégâts qu’elle avait causé jusqu’à présent. Sauf que jusqu’à présent c’était pas ses propres constructions qu’elle détruisait. Quand je regarde ce qui nous entoure, rajouté à la galerie que nous avons traversé, je doute que tout ça ai été gratuit, que ce soit en en temps ou en argent.

Et je doute que ce soit la totalité du complexe. Elle va me faire croire qu’après avoir soigneusement gelé le volcan pour le faire leur, ils seraient prêts à tout abandonner… Pour trois dresseurs ?

Et ce coup de fil. Hyouga ne m’a pas vraiment frappé comme étant le genre de personne à se laisser parler comme ça par une subordonnée. Par qui que ce soit en fait.

Non. Elle bluff.

Et de toute façon, si ce n’est pas le cas, il y a peu de chances qu’on puisse réchapper à temps d’une telle explosion.

En revanche, elle sait quelque chose que je veux savoir.

« Chunchun, Mégaphone; Geruni, Surf. »

Elle a retiré ses pokémons pour faire son coup de bluff. Elle n’est pas en confiance. Il est hors de question de la laisser s’en sortir comme ça.

Me deux pokémons déchainent les attaques d’une puissance phénoménale pendant que je réduit petit à petit la distance qui me sépare de mon adversaire.

« Chunchun, bloque leurs la sortie : Laser Glace. »

Je m’arrête tout de même à distance respectable alors que l’Altaria givre la porte derrière elle pour tenter de la rentre inefficace.

« Parfait, parfait. Et maintenant, on va discuter un petit peu. Geruni, Blizzard. Quant à toi… Où est Kei ? »

Illumis pourrait bien périr sous la glace, je ne partirais pas sans lui.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Kei / Sanzo / Nora

Vous voilà à nouveau réunis ! La porte derrière Elizabeth s'ouvre, Priam est assommé dans son bureau avec son Pandarbare KO à ses côtés. La jeune femme, étonnée de voir Kei débarquer derrière elle. Lance deux pokéballs au sol, un Sidérella et un Voltorbe apparaissent. Sidérella bloque Éclat Magique avec Psyko, elle utilise ensuite Téléport pour téléporter tous ses compagnons derrière Kei. Elizabeth donne un coup à votre ami pour le pousser vers vous avec ses pokémons, elle aurait pu en garder un mais dans le feu de l'action elle déclenche le système de protection de la porte qui se ferme et se blinde d'une seconde porte.

Ton assaut sur la porte est d'ailleurs inefficace Nora, avant que Kei n'intervienne et que la porte s'ouvre, tes pokémons se cognent violemment contre cette dernière sans arriver à faire un seul accroc. Finalement vous vous retrouvez tous les trois avec vos pokémons dans la grande pièce où Elizabeth était avec vous il y a encore quelques secondes. Au milieu de vous se trouve le Voltorbe de la jeune femme. Et ... Boom !

Son appel au boss était bel et bien un coup de bluff, mais elle comptait bien faire exploser quelque chose. Son pokémon entre vous explose littéralement dans une puissante attaque éponyme à l'effet ressenti, une onde de choc vous repousse de part et d'autres de l'ancien labyrinthe maintenant devenu un champ de ruine. Nora, Vaututrice est KO, vu son faible niveau, ton pokémon n'a pas survécu à l'explosion de plein fouet. Vous êtes sauvés d'Elizabeth avec un pokémon en moins de votre côté.

Vous êtes à présents seul, avec vos deux pokémons, sauf Nora qui n'a plus que son Drattak. Une gigantesque porte est toujours présente loin derrière vous, mais vous ne semblez pas l'avoir remarqué apparemment. Votre partie du labyrinthe à Nora et Sanzo est à présent complètement rasé, vous ne pouvez pas la rater si vous vous retournez. Un petit conseil ? Dépêchez vous d'agir, ok l'explosion vous a sonné mais si vous voulez finir écrasés c'est une bonne chose de prendre son temps. Le plafond au niveau de l'explosion a craquelé et quelques rocs s'effondrent déjà, le reste ne devrait pas tarder à suivre.

Si vous décidez de vous approcher de la porte elle est gigantesque, elle fait plus de cinq mètres de hauteur et possède des dessins anciens dessus. Concentrez vous, tout ce qui vient de se passer a dû vous sonner, prenez tout de même le temps de vous retrouver avant d'interagir avec ce qui vous entoure. Petite précision, il vous ai impossible de revenir en arrière. Plus aucun accès au bureau de Priam et à la fresque.

HRP : Si vous avez des question n'hésitez pas, bonne chance pour la suite à nouveau ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je tape le code, voilà qu’un boom se fait entendre du côté de la porte. Ils veulent pas se calmer deux secondes ? C’est bon j’arrive hein ! Les trois chiffres, le passe magnétique et une petite prière au dieu des combats pokemons.. j’ouvre et ça fonctionne ! Yes !!! Ah, mais c’est vraiment le bordel ici; mon homme, mon amie, leurs pokemons, cette femme, sûrement Elizabeth !
Elle n’a pas le temps, ou est-elle passée ? Hey, c’est pas gentil de mettre des coups de pieds dans le dos des gens là !! Hein, elle s’enferme la ?

Attend, pars pas si vite !! Fais chier, j’aurais voulu le numéro de ce Hyouga..

Hmm, tant pis, je le débusquerai autrement celui là. Je me tourne vers mes camarades, mais pas le temps de niaiser, Gallame hurle en pointant le sol, vers un Voltorbe !! A cet instant, j’aurais pu simplement crier Abri et protéger les Pokemons et mes amis de l’attaque, mais mon corps eu un tout autre réflexe; le talon gauche se soulevant, à l’instar de ma jambe droite, c’est une vrille sur moi même pour me tourner vers l’homme que j’aime que j’exécute. D’un bond, mon corps se jette sur le sien pour le saisir et nous faire chuter ! L’explosion est virulente mais Lucario nous a protégé des dégâts avec son propre corps, malin de la part d’un type acier.

Tout est directement plus calme maintenant, je me relève ; 4 secondes pour évaluer la situation, c’est parti. Lucario s’en sort bien, Wakanda.. A ÉVOLUÉ ?? JE VEUX L’AFFRONTER !! Mais bon, il est KO, donc pas tout de suite. Deux mega-évolution... calme toi Kei, ce n’est pas le moment pour un combat amical. Les lieux semblent fragiliser et faudrait pas trop traîner. C’est quoi au fond ? Pas 50 moyens de le découvrir, y a qu’un chemin ! Mais d’abord.

Halo, Deku, Vibra Soin l’un sur l’autre, puis soignez Geru et Drattak ! Ensuite, on y va, on a pas trop de temps à perdre ici, mais restez sur vos gardes !

Je relève Sanzo avant de le serrer dans mes bras et de l’embrasser, je suis soulagé qu’il soit en vie, ces deux là rigolaient pas ! Mais on doit rester magnanimes, c’est pas le temps pour des câlins et des bisous la !

Hahaha , t’as même pas réussi à en éclater un Geru, tu traines ! - lui dis-je en envoyant mon bras sur ses épaules. Mais merci de les avoir protégé, t’as géré haha !

Nous avançons le long de ce qui semble être un couloir improvisé. Halo & Deku sont aux aguets si un truc pop, le premier cherchant tout piège ou traquenard qui pourrait nous tomber dessus. Et finalement la voilà, une porte géante, rien que ça, avec des trucs anciens dessus, encore.

Elle est énorme, ils ont abusé sur le budget, à quoi ça sert qu’elle soit si grosse ? Doit y avoir un sacré truc derrière ! Voyons plus en détail ce qu’elle décrit pour chercher comment l’ouvrir, un s’il te plaît risque de ne pas suffire haha !

Y aurait-il le boss derrière ? J’ai envie de l’affronter, je sais que c’est malsain, mais je veux le confronter !!

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
EVENT MISTRAL
Feat Kei & Sanzo
La porte s'ouvre et Kei apparaît, vous êtes enfin réunis. Tu souriais de soulagement avant de voir Elizabeth disparaître pour réapparaître derrière le cendré, le poussant vers vous avant de la voir disparaître derrière l'imposante porte qui se refermait entre vous. Tu serrais les poings, prête a partir à sa poursuite quand une lueur soudaine apparaît sur ta droite. Tu n’as pas le temps de réagir ni de tourner la tête, mais tu vois rapidement Wakanda se mettre devant toi avant d’entendre le son distinctif d'une explosion.

Le souffle te projette contre le mur, tout devient soudainement silencieux. Seul le sifflement dans tes oreilles était audible, tu prenais lentement connaissance de ce qui t'entourait. Vaututrice était allongé sur toi, elle a surement perdu connaissance en se mettant entre toi et la déflagration. Tu posais doucement ta main sur le haut de sa tête avant d’atteindre sa Pokéball attachée à ta ceinture.

- Merci… Repose toi, on prend la relève ne t’inquiètes pas. On va les battre pour toi.

Tu rappelles ton pokémon avant de te redresser en grimaçant. Le choc contre le mur a dû provoquer quelques dégâts malgré l'intervention de ton volatile. Tu cherchais du regard tes deux compagnons avant de les voir un peu plus loin. Ils semblent plutôt bien se porter. D’ailleurs, Kei ne perd pas un instant pour demander a ses pokémons de soigner l’équipe à coup de vibrasoin.

Tu marchais vers eux pour les rejoindre avant que ton regard soit attirer par le plafond de la pièce, fragilisé avec l’explosion. Quelques morceaux se détachaient par moment, mais il va finir par s'ecrouler dans quelques instants.

Suivant le groupe qui décidait de suivre le seul chemin encore empruntable, tu restais sur tes gardes en voyant la grande porte. Kei détendait un peu l’ambiance et t'arrachait un sourire.

- Je pense pas non plus qu’un « sésame ouvre toi » marche aussi. Mais on devrait se méfier, Elizabeth est toujours quelque part, et peut-être même Hyouga. Si on tombe sur les deux en même temps on risque d’avoir pas mal d'ennui. Je vais regarder si je vois pas un mécanisme autour.

Aussitôt dit aussitôt fait, tu regardais aux alentours de la porte si un mécanisme n’est pas caché derrière la glace près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Demons Run
Tout se passe très vite : la porte s’ouvre, une touffe de cheveux cendrés que je reconnaîtrais entre milles apparait, et à peine ai-je le temps de vouloir l’interpeller qu’Elizabeth s’échappe, nous isolant du reste du complexe suite à une explosion de Voltorbe. J’ignore comment, mais mon homme trouve quand même le moyen de me sauter dessus pour me protéger.

Ça fait deux fois aujourd’hui, il va peut être falloir que je me réveille… Celà dit, si ça me permet de passer un peu plus de temps dans ses bras… Non ! Ressaisis toi Sanzo ! Tu peux le faire ! Tu peux te relever comme un homme et - bisou - … Je disais quoi déjà ? Ah oui, la vie ! Allez, reprends toi !

D’un regard alentours, je constate qu’Altaria n’a que peu bronché face à l’explosion. En quittant sa forme méga évoluée, il utilise Atterisage pour se soigner. De son coté, Geruni se tiens hausser les épaules d’un air hautain, visiblement insensible au chaos alentours.

Sa peau vaguement intangible m’indique qu’il a eu la présence d’esprit de prendre le type spectre grâce à une attaque Léchouille juste avant l’explosion.

Eh bien, ça aurait put être pire !

Enfin bon, on ne va vraiment pas rester là sans rien faire. Notre trio s’approche de la grande porte à laquelle on n’avais vraiment pas accordé beaucoup d’attention jusqu’à présent. Combat, Explosion, toussa…

Sous la bravade de Kei, Geruni fait un mouvement rapide de la tête, infligeant à mon amoureux une “baffe” molle et gluante du bout de sa langue. Rappel à moi-même : attendre un peu avant de le ré-embrasser.

Mes deux partenaires prenant déjà soin d’examiner les lieux, je préfère accorder mon attention au “couloir” improvisé. Sait-on jamais, on pourrais encore nous préparer quelques surprises. J’indique à Amphinobi et Altaria de surveiller le corridor avec moi.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Kei / Sanzo / Nora

De jolies retrouvailles, c'est bien beau tout ça mais vous n'avez pas de temps à perdre, Kei tu es bien trop serein alors que le plafond au dessus de vous menace de s'écrouler, quelques pierres tombent déjà et ça n'annonce rien de bon, alors ne traînez pas à rejoindre la grande porte et à l'ouvrir surtout, si vous ne voulez pas finir ensevelis. En tout cas vous restez bien méfiants sur votre chemin et par chance, les explosions des pokémons d'Elizabeth ont désactivés tous les pièges du labyrinthe.

Vous voilà donc à présent face à une gigantesque porte que vous pouvez examiner. Vous pouvez sentir un filet d'air extrêmement froid provenant de l'autre côté. Sur cette porte il y a des inscriptions dans une langue ancienne où quelques chiffres vous sont reconnaissables. Il y a trois emplacement pour y caler des pierres, en bas à gauche et à droite il y a deux emplacement celui de droite comporte trois numéros dont un effacé 3?5, celui de gauche comporte trois numéros dont deux effacés ?4?, proche de celui de droite il y a un renfoncement étrange et pour finir, le dernier emplacement se trouve en haut de la porte et il comporte également trois numéros dont deux effacés ?4?. Maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver quoi y déposer dans ses emplacements. Les pièges sont certes désactivés mais le plafond menace toujours de s'effondrer.

Oh et petite dernière chose, les murs autour de la porte sont fait de pierres toutes séparées les unes des autres. L'un de vous va bien finir par trouver quelque chose d'intéressant, qui sait ?


HRP : Si vous avez des question n'hésitez pas, bonne chance pour la suite à nouveau ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
EVENT MISTRAL
Feat Kei & Sanzo
Tu observais les alentours, il faut franchir cette porte et rapidement si vous voulez pas terminé enseveli sous un tas de roche. Dans ta recherche, ton regard s’arrêtait et se concentrait sur les pierres autour de la porte. Il y a des emplacements sur cette porte où on doit vraisemblablement insérer des choses dessus pour l’ouvrir. Tu commençais alors à toucher toutes les pierres, essayant de voir si certaines se détachaient. La tâche promettait d’être longue. Tu te retournais vers Kei et Sanzo un instant avant de répondre et d’expliquer ton geste.

- Je pense qu’il doit y avoir des pierres autour de la porte qui se détache voir même qui pourrait activé un mécanisme, un peu comme dans les films d’actions !

Peut-être que c’est une idée débile, mais tant qu’on aura pas quelque chose de mieux a te proposer tu continueras. Puis, en tatant la roche tu finis par remarquer cet étrange renfoncement dans la porte.

- Qu’est-ce que c’est… ?

Curieuse, tu décides de passer ta main sur le renfoncement, espérant pouvoir y trouverez un mécanisme ou autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Demons Run
L-les pierres ?

C’est une idée débile !

Elle s’est crue dans un film d’action et d’archéologie.

Bon… en y reflechissant, en regardant autour de nous les décombres de ce labyrinthe de glace souterrain en train de s’effondrer, PEUT ÊTRE qu’on est pas si loin que ça d’un scénario de film d’action et d’archéologie.

Le genre qui sort directement en DVD sans passer par le cinéma, mais tout de même !

Laissant la surveillance du couloir à Chunchun, je demande à Geru de venir m’aider. Essayant de trouver les pierres les plus susceptibles de bouger, je lui demande de former une ébullition de la plus haute pression possible, le jet d’eau de haute température ainsi formé nettoyant et dégageant un maximum les jointures pour permettre de bouger les rocs plus facilement.

Il y a intérêt à y avoir quelque chose d’important sur ces cailloux, sinon je porte plainte !

Où ?

Est-ce que c’est vraiment important, au final ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hmm, encore une drôle d’énigme juste pour ouvrir une porte. La personne qui a mis ça au point devait s’emmerder ferme ou a quelque chose d’important à y cacher. Que ce soit Nora ou Sanzo, chacun se met à agir dans un silence religieux. Il doit bien y avoir quelque chose que je peux faire aussi.

Bon, déjà, première chose: gagner du temps. Je regarde Deku qui comprend immédiatement ce que je veux, il est intelligent le petit. Il use de ses pouvoirs psychiques pour amortir le poids que subit le plafond, sûrement pas indéfiniment, mais ça devrait être un plus pour pas mourir tout de suite !
La théorie de Nora n’est pas idiote, mais j’ai autre chose à vérifier d’abord. Je sors la pierre qui m’a servi quand je me suis retrouvé séparé des autres.

Vous n’auriez pas trouvé une pierre dans le genre pendant notre séparation ? - demandais je à mes compagnons.

Après quoi, j’essaye d’encastrer la pierre dans les trois emplacements, les uns après les autres, voir si elle y a une place.
...

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Kei / Sanzo / Nora

Vos actions sont très ciblées et cela permet beaucoup de choses, vous séparer le travail est une très bonne idée en soit et encore meilleure idée, celle de Kei. Demander à son pokémon de maintenir les pierres qui menacent de tomber et de faire s'écrouler le plafond. Grâce à cette action vous gagnez du temps pour résoudre cette énigme qui vous rapproche de la fin. Vos différentes actions personnelles ensuite.

Nora & Sanzo, bouger toutes les pierres c'est une très bonne idée, vous remarquez rapidement que certaines d'entre elles peuvent être retirées du mur. Il y a cinq pierres que vous trouvez, elles représentent chacune un chiffre différent. Une pierre avec inscrit un "1", une autre un "4", la suivante un "8". Les deux dernières représentent un "6" toutes les deux. En vous creusant un peu les méninges, tout devrait reprendre de l'ordre dans vos têtes.

Kei, ton essai est bon ! Tu places la pierre bleue trouvée sur la fresque un peu plus tôt dans le renfoncement à droite de la porte et celle-ci semble entrer comme un gant. Vous entendez un mécanisme qui se déverrouille dans un grincement assez insupportable qui ne dure que quelques secondes. Vous ne pouvez plus bouger la sphère bleue, bravo, c'est un grand pas vers la sortie ça. Enfin ... la "sortie", le sol se met à trembler et un puissant hurlement fait vibrer les murs en pierre. Quelque chose de féroce se cache derrière cette porte, restez sur vos gardes. Le hurlement faisant vibrer le plafond et les murs, de plus en plus de pierres tombent, les efforts de ton pokémon Kei deviennent inutiles.

HRP : Si vous avez des question n'hésitez pas, bonne chance pour la suite à nouveau ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La situation semble avancée proprement pour nous; les deux rigolos qui m’accompagnent se mettent en action et libèrent plusieurs pierres numérotées du mur, nous faisant ressentir un peu plus clairement la fraîcheur qui se tient de l’autre côté. Pour ma part, je tente ma chance et on dirait que j’ai vu juste. Un mécanisme semble s’activer, mais j’ignore totalement ce que ça a bien pu faire.

Alors que je m’apprête à prendre une des pierres, deux événements se produisent en même temps; le sol se met à trembler et un très puissant cri se fait entendre de l’autre côté. Ce dernier me fait faire un bond en arrière, réveillant mon instinct. Inutile d’avoir un miroir pour connaître ma position actuelle; les genoux fléchis, le corps en avant, les bras ballants au gré de la gravité, le visage fermé, le regard vide, telle une bête, tel se réveille mon instinct face à la puissance que j’imagine la derrière.

Ramène toi.. maintenant.

Tel un sportif trop concentré face à un défi, ma langue tangue de gauche à droite. Je suis réveillé de ma « transe » par Lucario qui vient frapper mon épaule, avant de m’indiquer le couloir et Deku. Mon pokemon a du mal et l’état des lieux empire, c’est vraiment pas le moment de se concentrer sur autre chose qu’ouvrir cette porte.

Je jette un œil à Nora, puis à Sanzo, mais ils semblent aussi perdus que moi. Bon sang, la réflexion intense, c’est pas mon domaine ça.. 3 nombres à trois chiffres, un mécanisme qui vient de s’activer, trop de pierres... je suis pas bête, j’ai compris qu’il faut compléter les trois nombres, mais avec quoi ?.. réfléchis Kei, réfléchis.. RÉFLÉCHIS BORDEL ET ARRÊTE DE PENSER À CE CRI, C’EST PAS LE MOMENT !!! Je dois me ressaisir et vite, un bon coup de boule contre le sol ? Non je peux pas me blesser, c’est pas fini.. calme toi... Jun, comment on se calme déjà ? Toi t’étais forte pour ça ? Lise claquerait les talons et se ferait une queue de cheval pour se concentrer.. Wolfe crierait un bon coup pour s’apaiser, Ekaterina aurait... Eka !! Merci ma vieille amie, tu viens de me rappeler comment me calmer.

J’inspire un coup, expire. Je m’approche de Sanzo pour lui prendre les mains, puis l’embrasser au cours d’un long baiser pour me recentrer. Quand je relâche finalement ses lèvres, je garde dans ma main la sienne, avant de lui sourire.

Je crois que j’ai une idée. On manque de temps, alors je vais la faire rapide. Impossible que tout notre parcours ne soit pas lié à cette porte. Quand on a été séparé, je suis tombé sur une fresque admirable, sur un ton ancien, avec trois créatures et cette sphère bleue que la porte m’a piqué ! Ensuite, pour débloquer la porte qui me menait à vous, j’ai eu droit à un code à trois chiffres qui correspondait au numéro national qu’on a attribué à Jirachi. Regardez celui de droite, il contient 3?5. Cette pierre est un 8, ce qui nous donne 385, son numéro.

Je lache Sanzo pour déposer le numéro 8 et former 385. Si mon raisonnement tient la route, je dois me rappeler la suite ou on est mort.

Le reste de la fresque semblait concerner deux Pokemons qui semblaient dégager une puissance glaciale, un très puissant au sol et un autre volant.. si vous avez une idée, c’est le moment les amis !!

Halo & Deku, de leur côté, se rapprochent de nous, prêt à utiliser Abri si le pire devait se produire. Je ne pense pas que ça changerait grand chose mais bon.
bb rend moi la sphere, c’est un cadeau pour Keith oush 😭

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
EVENT MISTRAL
Feat Kei & Sanzo
Ton intuition était bien la bonne. Rapidement avec Sanzo vous trouvez des pierres sur lesquelles étaient inscrits des numéros. Mais vous n'êtes pas plus avancé que ça. Tu fixais a nouveau la fresque, reposant de temps en temps ton regard sur les pierres au sol. Il peut y avoir plusieurs combinaisons possibles, mais une seule est la bonne, et qui sait ce qu'il se passera si vous n'avez pas la bonne.

Tu regardais du coin de l'oeil Kei qui s'approchait de la porte, sortant de nulle part une sphère qui s'imbriquait parfaitement dans le mur. Puis un cri retentit de l'autre côté, enfin un hurlement, tellement puissant que les murs ont tremblé. Tu fixais les deux autres, paralysée.

- C'était quoi ça...?


D'un coup tu n'étais plus vraiment sûre de vouloir passer de l'autre côté, mais entre une mort certaine enseveli sous des gravas ou un affrontement de l'autre côté de cette porte avec une créature surpuissante que vous pourrez sûrement contourné au besoin le choix est vite fait.

Kei, arrivant encore dans des situations critiques a rouler une pelle a Sanzo, fini par enfin révélé ce qu'il avait vu de l'autre côté. Une fresque qui semble lié a cette foutu porte. Le cendré attrapé une des pierres portant le numéro huit pour la placer a un endroit, son résonnement tient la route... Il mentionne ensuite deux autres pokémon sur cette fresque, dont un volant qui te semble familier.

- Dans ma région d'origine a Kanto, il y a un oiseau légendaire contrôlant la glace, Artikodin. Il me semble que son numéro national est 144.


Tu scannais les pierres a tes pieds des yeux pour récupérer les deux numéros qu'il te fallait : le 1 et le 4. Tu t'aproches ensuite du mur.

- Si je suis ton résonnement, comme c'est un pokémon volant et que l'autre pokémon glacial est terrestre, ça voudrait dire que ces pierres vont en haut
.

Tu imbriques ensuite les pierres dans les emplacements, formant le nombre 144, puis tu reculais de quelques pas pour regarder les deux dernières pierres.

- Il reste deux 6, mais je ne vois pas a quel pokémon il correspond...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Demons Run
Des… Pierres avec des chiffres… Dans les murs…

Ya vraiment que moi qui me dis que l’idée est débile ?

Bon… J’imagine…

Quoi qu’il en soit, ce qu’il faut faire me parait évident : il faut placer les chiffres au bon endroit sur la porte. Mais comment trouver la bonne solution ?

C’est pas vraiment comme si on avait eu des indices à disposition. Sans piste, je reste dubitatif pendant que l’amour de mes jours se triture visiblement très fort le cerveau. Même si on passe la porte, quelque chose de visiblement féroce nous attends derrière.

Ah, mon homme a visiblement une illumination et viens dans ma direction. Il reste une pierre que je n’ai pas v-OEMKFZMOEFKZE JE L’AIME !

Pendant un bref instant, j’oublie tous nos soucis et même où l’on se trouve - désolé Nora mais pas désolé, mon unique préoccupation étant de caresser ce visage que j’aime tant. Nos lèvres finissent par se séparer et mon homme prends la parole, mes mains toujours dans la sienne et sur sa joue.

Suivant son instinct, il place une première pierre, suivit par Nora qui se base sur une légende Kantonienne. Ne restent plus que deux 6.

« Est-ce que c’est vraiment important de savoir à qui ça correspond ? Vos raisonnements sont bons, il ne reste plus qu’à compléter avec ce qu’on a. C’est pas comme si l’ordre de ces deux là était important ! »

Je prends à mon tours les poids et m’approche de la porte.

« Cela dit, pour ton information, l’entrée 646 du pokédex compile les informations de Kyurem, un puissant pokémon Glace que la team Mistral a déjà tenté d’utiliser pour parvenir à ses fins, il y a de cela près d’un an et demi. »

Je place les pierres dans les emplacements restants.

« Et voilà ! »
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Kei / Sanzo / Nora

Bien ! Vous avez placés tous les chiffres dans leurs emplacements ainsi que la sphère bleue qui malheureusement ne vous sera pas rendu. Elle s'enfonce un peu plus dans le mur et tourne sur elle-même de quelques degrés pour finalement faire craqueler la porte et l'ouvrir.

Tout continue à s'écrouler derrière vous, il faut que vous vous dépêchiez de partir d'ici ! Le plafond s'effondre et la voie s'ouvre devant vous, une grotte s'offre à vous. Au loin, un faisceau de lumière vous annonce que vous êtes proches de la sortie. Mais que se passe t-il dehors ? Êtes-vous encore au volcan ou bien vous êtes vous éloignés après toutes vos glissades et la traversée du gigantesque dédale sous-terrain ?

En tout cas en avançant dans la grotte vous pouvez ressentir un vent chaud qui vous caresse la peau. Bravo, la fin est si proche. Vous avez réussi à passer votre escape, toutes les épreuves que vous avez surmontés n'étaient pas les plus simples mais vous avez réussir à réagir comme convenu.

La suite arrivera très bientôt, encore bravo à vous, c'était un plaisir de vous modérer !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran
» Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération