Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Vous reprenez vos esprits dans une grotte sombre… ou est-ce vraiment le cas ?
A bien y regarder, une fois que vos yeux s’habituent à l’obscurité, deux des murs de la grotte sont éclairés par de faibles spots lumineux, révélant que vous êtes en réalité dans une galerie souterraine. Quant à vous, vous vous sortez tant bien que mal du mélange de gravats et de neige qui bloque maintenant l’une des directions du couloir, remontant jusqu’à l’endroit depuis lequel vous êtes tombés. Par chance, vous vous trouvez tous du même coté et relativement en un seul morceau !

En y réfléchissant bien, vous parvenez à reconstituer les éléments : dans la panique provoquée par la déferlante de glace, votre groupe s’est retrouvé éloigné des autres. Mais au lieu de vous ramener loin du cratère ou de vous ensevelir, vous avez été amenés… Vers le bas ! Il faut croire que la team Mistral a sous estimé la puissance de… quoi qu’ils puissent avoir utilisé. Toujours est-il que les tremblements ont fragilisé le sol, révélant l’une des galeries qui se trouvait en dessous.

Votre chance s’arrête cependant ici : le froid soudain et le choc de la chute ont mis à mal le système de certaines de vos pokéballs, les rendant inutilisables jusqu’à réparation dans un centre pokémon.

Quant à savoir de quelle facture est cette galerie, il suffira de s’interroger sur la complexité du piège dans lequel vous avez été amenés pour comprendre. Il vaut probablement mieux que vous ne restiez pas trop dans le coin (et puis rentrer chez soit et vivre, c’est cool aussi).

La suite est maintenant entre vos mains : que comptez-vous faire ?

Hrp :

Soyez les bienvenus dans le 3eme evènement Mistral !

Comme vous pouvez le constater, celui-ci ne commence pas sous les meilleurs augures. Vous êtes prisonniers sous terre d’un volcan nouvellement gelé, et la team Mistral était bien plus préparée à votre arrivée que les fois précédentes.

Rassurez-vous : le passage sur les pokéballs dysfonctionnelles n’est à destination que des personnes pour qui il n’y avait aucune raison RP de venir avec moins de pokémons. Les pokémons que vous avez inscrit pour l’event vous sont toujours accessibles… Pour l’instant ?  

Quoi qu’il en soit, à partir de maintenant la suite dépendra de vous ! Ce premier tour de posts a pour but de servir d’introduction à notre groupe, mais n’hésitez pas d’ors et déjà à prendre les choses en mains !

Pour la suite des évènements, il est possible que je sois amené à vous fournir des informations par message privé. Si cela venait à arriver, je compte sur vous pour ne transmettre ces informations à vos camarades que de manière RP (ça sera plus rigolo~). Dans la mesure du possible, je préfère n’intervenir qu’au bout d’un tour de chaque personne, mais il n’est pas impossible que j’intervienne plus tôt, où plus tard, selon comment les choses avancent.

Si jamais vous avez des questions, je vais sous peu ouvrir un groupe discord avec nous quatre dans lequel nous pourrons discuter tranquillement ! N’hésitez pas à me poser des questions, je vous y répondrais… Dans la limite de ma bonne volonté. Il y a des réponses que vous n’aurez qu’en essayant ! De même, si vous pensez qu’une action mérite une intervention immédiate (comme mentionné au dessus), n’hésitez pas !

Sur ce, à vos plumes ! Je vous souhaite de passer un très bon event, et surtout, SURTOUT, je vous souhaite bonne chance… Vous en aurez besoin~♪ ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New challenge
Dans quoi t’es tu encore embarqué encore ma pauvre fille ? Le doyen quémande de l’aide car les forces de la région sont moindres et tu accoures telle une gourde au service du peuple ? Ne penses tu valoir bien mieux que ça ? Ne penses tu pas que bien d’autres projets ambitieux t’attendent ? Je suis las de tes petits caprices Erina, s’il t’amuse de perdre ton temps au lieu de détruire ta sœur, dans ce nouveau récit, je ne serai que spectateur. En revanche, s’il devait t’arriver malheur, je rirai à chaudes larmes devant ton destin macabre.

Tu t’es donc rendu à ce Volcan, bien des personnes étant là, y compris ta sœur. Mais tu n’es pas d’humeur très sociale, restant dans ton coin, attendant les festivités. Je m’épargne la phase commune, l’insolente rousse qui apparaît, le chemin pour arrêter les Mistral et nous voilà à la partie intéressante ; Hyouga, le chef, hein ?
Cet homme possède un certain charisme mais il doit être au moins aussi tordu que toi, bien qu’il ne semble pas le cacher de son côté. Il déclenche une tempête de neige.. c’est pas bon, une telle violence va amener certainement à une avalanche. Pense Erina, que faire ? Lequel de ces pions saurait te défaire au mieux de ce danger ? Pas Kirishima, trop petit. Rosenbach est trop loin, Kobayashi trop frêle, certainement pas Gray, elle pourrait y survivre. Lui, ce type grand et musclé, juste à côté de toi.
Prend un air inquiet, et va te cacher derrière ce bouclier de muscles.

J’ai.. si peur...

Avec quelques larmes, emportées dans le vent, parfait. Tu l’avais prédit et là voilà, l’avalanche. Tu t’accroches à monsieur muscle, mais le reste est très confus.

*****

Tu ouvres les yeux et te retrouve allongée sur un sol froid. Bien des souvenirs passés te reviennent avec cette sensation. L’emprisonnement, l’angoisse de l’inconnu, la crainte du possible... Non. Seule ta survie compte, tu n’as pas le temps de ressasser, réveille toi !!
Tu te lèves d’un coup, le corps endolori mais aucune blessure notable. Tu récupères tes lunettes qui Arceus seul sait comment elles sont restées intactes pendant cet violent chute. On ne voit pas grand chose, de biens faibles spots illuminent la zone. Tu es la seule personne consciente pour le moment; monsieur muscle t’a été bien utile et semble avoir survécu, tout comme une jeune fille qui est tombée avec vous dans cette pseudo galerie.

Cher Flaubert, je suis tombée dans une galerie et je me sens seule sans toi ici.. mais je suis heureuse que tu ne dois pas en danger. Je reviendrai à toi, attend moi bien sagement, ta Erina hihi ~

Encore cette manie de parler seule, comme si ton Capumain était avec toi. Aussi contrôlée et parfaite soit ton image, il existe encore des choses que tu ne peux stopper.
Tu te lèves finalement, frôlant de la main les murs de la galerie, l’observant. Il ne semble pas y avoir beaucoup d’options. Bon, la question essentielle reste la suivante: comment te servir de ces deux pions allongés tels des cadavres sans intérêt ? Vas tu la jouer solo ? On ne dirait pas, t’approchant de la jeune fille, caressant son visage. Tu sors Nostenfer, afin de lui demander une inspection sonore des lieux, usant de ses talents pour sonder les lieux.

Jeune fille, vous êtes encore en vie ? Si c’est le cas, debout, ce n’est pas l’heure de dormir ~

La douceur dont tu fais preuve est remarquable ! Puis, tu te diriges vers monsieur mus-... tu viens de me gifler ?

Vous aussi, debout !! Hmm.. on est dans de beaux draps hihi ~ - dis tu, une main sur la joue, le regard au plafond.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Erina x Evangelyne x Yul
Event Mistrall - mode normal

En allumant la télé j'avais vu la demande d'appel à l'aide du doyen pour venir voir ce que Mistral faissait au volcan. J'avais hésiter à venir mais Wolfy lui n'a pas hésiter, et instinctivement y est aller avec ses pokemons. Autant dire qu'a côté je fessait poule mouille, quoi de plus normal quand on sais qu'il est ranger et que moi je ne suis qu'une simple coordinatrice ...

Non c'est faux ! je ne suis plus qu'une simple coordinatrice, j'avais gagner mon premier badge d'arène ! et aussi j'avais déjà combatu Mistral, alors j'y vais ! Je pris mes pokeball, les plus forts et combattant et tenta de sortir pour rejoindre Wolf. Mais je n'est pas reussi à le rattraper, à la place je me suis retrouver seule et perdu. Wolfe ... j'ai peur !!! Je sortie Thunder mon Arcanin et ainsi monter sur son dos, finalement j'avais pris un pokemon feu, et quand je vois que le volcan est devenu glace et neige je me dis que le choix était plutôt bon !

Du haut de Thunder, je ré-apercu Wolfe, mais quand je tendis la main, l'appelant très fort, une avalanche mélanger à un tremblement de terre sépara de plus belle les Rosenbach. J'ai cru apercevoir de loin Kisara, au moins il sera entre bonne compagnie. Sur cette éboulement, je perd totalement connaissance.

N'entendant à mon reveil qu'un petit echo "Jeune fille, vous êtes encore en vie ? Si c’est le cas, debout, ce n’est pas l’heure de dormir ~" Je me lève doucement, Thunder me léchant le visage pour vérifier que j'étais en vie. Il m'aide à me relever et regarde tous autour de moi.

“ Ou somme nous ?! “


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Fall
Event
Avalanche
Trio
Justice
Mistral
Help

La chute n'en sera que plus dure.

Que la justice veille sur nous.

Tout avait pourtant si bien commencé, c'était-là, l'histoire d'une vie. La Team Mistral a lancée une nouvelle attaque et de nombreux avis ont été lancé pour venir l'arrêter. Franchement. Comme si il était possible pour toi, le Grand Yul, de rater une occasion pareille ? En tout les cas, tu étais excité comme jamais. Pouvoir défendre la Justice, pouvoir rendre justice à tout ceux qui ont souffert des agissements de ses monstres.. Tu en as même oublier tes blessures, le court d'un instant. Si Deoxys avait donné raison de ton corps, il n'aurait jamais pu entacher ta motivation débordante.

Tu étais seul dans cette histoire. Personne pour t'accompagner, personne pour te protéger. Alors, tu allais t'assurer ta propre protection et ton propre moral; comme un grand.

C'est ce que tu pensais, jusqu'à lors. Avant la Chute, du moins. Avant l'apparition du Seigneur de Mal, et de l'avalanche qui vous a tous emporté, toi, alliées et pokémons. La suite est vague, flou. Tes souvenirs sont aussi blanc que la neige qui a failli t'étouffer. Mais tes yeux se sont ouverts à nouveau. Sur une zone rocailleuse, éclairée, mais en rien accueillante.

Et c'était peu de le dire. C'est la douce caresse d'un ours qui vient de te sortir de ta torpeur. Mais cette douleur, tu l'oublia rapidement.

"Wooouh ! J'AI SURVECU ! Même une avalanche ne peux rien contre THE YUL !"

Idiot. Il n'était pas le moment de se réjouir. Tu avais beau montrer ta joie, la situation n'était pas des plus joyeuse. L'une de tes pokéballs, celle d'Odolwa, semble s'être cassée durant la chute, t’empêchant de l'utiliser pour sortir d'ici. Ponta et Dumas sont bien à tes cotés, mais tu ne savais pas comment procéder pour le moment.

D'ailleurs, tu remarques que tu n'es pas seul. Deux personnes sont là, à vrai dire. Une femme aux cheveux mauves , aperçu plus tôt, que tu prenais pour une intello, ou une secrétaire un peu cochonne. Puis, plus loin, il y avait une fille, assez petite. Tu étais complètement dégoutté à l'idée de voir une enfant dans une telle expédition, surtout une petite petiote qui aurait l'âge de ton jeune frère.

Mais...C'était rassurant. Au moins, t'es pas seul. Même si, dans un autre sens, tu vas devoir assurer la sécurité de ses deux demoiselles en détresse.

"On est...Euh.. C'est pas dans le Volcan ça ? Au moins, on sait qu'on est vivant. Et qu'il y'a forcément une sortie, sinon, ils auraient pas installé des lumières. Attend, je me souviens pas d'avoir eu mal à la joue tout à l'heure.."

Tu le remarques un peu tard, mais on te pardonne. En tout les cas, tu es prêt a tout ce qui pourrait arriver. Tu allais faire confiance a tes partenaires, bien que tu ne les connaisses que de visage pour le moment. Une petite puce et une intello sexy.

Qu'est ce qui pourrait arriver, au juste ?

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Ce qu'il pourrait vous arriver ? Et bien ma foi... Rien du tout.

Le calme de la galerie ne renvoie que l'écho de vos paroles, et du plafond ne vous parviens rien d'autre que le froid déclenché par l’avalanche, étendant peu à peu son emprise sur le sol du volcan.

De son coté, Nostenfer ne repère rien d'alarmant.

HRP :

Je ne ferais pas avancer l'évent à votre place  Olé !

My bad pour la durée de réponse tho, comme j'ai déjà dit à un autre groupe que je n'allait pas modérer tant qu'ils ne bougeaient pas, j'ai pensé en avoir fait autant pour vous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New challenge
Tic Toc. Tic Toc.. Tic Toc... souffle l’horloge du temps. Avance vers un avenir glorieux ou reste dans cette galerie, éternellement.
La jeune fille est la première à se réveiller, se demandant, comme tout le monde, où elle se trouve. Son canidé semble un peu entraîné et surtout prêt à la protéger. Tu prends note qu’une force de feu est utilisable ici maintenant. Puis... pourquoi il crie celui là ? C’est un cliché de monsieur muscle écervelé ou je rêve ? Soupire ... je veux bien que tu le gardes un peu, mais pense à l’euthanasier avant la fin de la journée, il pourrait se croire important sinon.

Vous êtes Evangelyne Rosenbach, n’est-ce pas ? La petite sœur de Wolfe, le ranger hurlant de Lumiris. Il semblerait que nous soyons sous terre, mais comme l’a si bien précisé notre camarade, on est pas encore dans une impasse hihi ~ Vous pouvez vous relevez ? - lui demande-tu en lui tendant la main.

Tu tournes ton regard vers Nostenfer, qui se semble rien apercevoir avec ses compétences. Tu lui souris avant de le rappeler dans sa pokeball.
Tu commences ensuite à avancer, juste quelques pas, avant de te tourner vers le duo, un sourire aux lèvres.

On ne va pas rester là et mourir de froid. Autant avancer et coopérer jusqu’à trouver un moyen de sortir, c’est le mieux je pense. Mon nom est Erina, enchantée hihi ~ On y va ?

Tant de charme pour une situation bien désespérée pourtant, tu ne perds pas ton panache ou ton sang froid, c’est déjà ça.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Erina x Evangelyne x Yul
Event Mistrall - mode normal

Avec qui suis-je tombé au juste ?! l'une me faissait frisonner le dos tellement son comportement semblait ... jeune ? enfantin et l'autre pareil. En fait je me croyais avec de grand enfant. Hahaha ... je suis foutu ... voilà un rire terrible. En tous cas, ce qui était sur c'est que l'on ne peux pas rester ici indéfiniment. En tous cas, la jeune femme semble ce retourner vers moi, me connaissant ?!

“ Ha ... heu oui c'est bien moi et je peux me relever. Nous devrions avancer ... trouver une sortie !“

J'avais un peu mal au jambe après être tomber. Thunder, sortie de sa ball et m'avait aider à me relever. Je lui demande s'il m'autorise a monter sur son dos le temps que ma jambe reprennent des forces. Chevanchant l'Arcanin, je me fie à son odorat pour avancer plus profondémment dans la grotte.

“ Vous venez ?! Althea ! dis moi, est-ce que tu arrive à sentir quelque chose ?“

appellant son nom, je laisse sortir ma seconde ball encore utilisable. Gardevoir, flotant à côté de moi elle semble utilise ses pouvoir pour sentir ce qui peu arriver au alentour. Je compris qu'il y avait d'autre survivant, eux aussi dans des grottes similaire, mais elle ne m'expliqua pas les distances entre nous ... Il va falloir faire sans.

“ Avez vous des pokemon de disponible ?“


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Fall
Event
Avalanche
Trio
Justice
Mistral
Help

La chute n'en sera que plus dure.

Que la justice veille sur nous.

Wow, c'est qu'ils sont de gros pokémons, ceux-là ! Malgré leurs apparences, ils ont de quoi faire ! .. D'accord, les tiens sont pas dégueux quand même. Ils sont petits, mais hargneux ! Mais comme tu le pensais, les sortir ici ne servait a rien. Les lieux n'étaient pas bien haut, et impossible de rester discret avec une grosse chauve-souris, un gros woof-woof et un pokémon humanoide. Ok, faut trouver des survivants, mais là, si y'a encore les gus d'en haut qui nous cherche, vous etes foutu !

En tout cas, les deux filles semblent s'être bien trouvés, elles parlent entre-elles comme si de rien n'était. Toi, tu t'en moques bien sur l'instant, faire une conversation sur le fait d'approuver l'idée d'aller de l'avant...Fin. Autant y aller directement non ?

C'est ce que tu fis en tout cas.
Tu avança par devant, sans vraiment les attendre ni les semer non plus. Tu serais bien embêtée qu'elles tombent dans un piège que ta force et ton courage aurait pu braver avec aisance. Evangelyne, le nom de la petitote, a rapidement pris les devants, suivi de son pokémon. Mais à nouveau, il est trop gros, comment on va passer inaperçu avec ce gros molosse ?

"Des Pokémons, ouep, j'en ai. Mais pour l'instant, ça ne vaux pas le coup de les faire sortir."

Le tunnel continue plus loin mais étrangement, il est bien creusé. Lumineux et droit, en dépit du Volcan qui n'est pas des plus "droit". En vrai, tu t'attendais à devoir monter, encore et encore, jusqu'à trouver la sortie, mais c'est surprenant de voir que tout est assez droit. Peut-être que tu es tombé bien plus bas qu'on ne pourrait te laisser le croire...

En tout cas, seul avec ses deux-là.. Tu te crois un peu dans un film, c'est assez excitant. Depuis les précédents "accidents" survenus dans ta vie, tu as sû faire preuve de plus de prudence, mais pour le coup, ton caractère prend toujours le dessus : Difficile d'être sérieux quand on vit une vrai aventure héroïque.

Tu avances ainsi, continuant ton chemin, avec ses deux-là. Evangelyne et... Erina. Ce nom te dit un truc, mais tu n'arrives pas a mettre le doigt dessus. Vous n'avez pas déja passé la nuit ensemble, par hasard ?

Modération : Yul avance avec les deux autres vers ce loong couloir. (°<)°

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Vos nombreuses précautions se révèlent inutiles, votre marche se déroulant sans encombres. La longue galerie s’arrête lorsqu’apparaît devant vous un monte charge.

Pas vraiment du genre à donner envie de monter dedans, si vous voulez mon avis. On aurait put le trouver dans une vieille mine désaffectée : rouillé, grinçant et angoissant. Vous devriez avoir la place de tous y rentrer, en vous serrant un peu, mais l’accès y est bloqué par une porte grillagée (en aussi bon état que le monte charge).

Seule trace de modernité, sur le coté est présent un écran tactile, attendant un mot de passe de votre part pour déverrouiller l’accès.

Un maigre indice clignote :

ARME PUISSANTE

Vous pouvez d’ors et déjà voir que la réponse est composée.

HRP :

Je repasserais entre chaque essai de mot de passe pour valider - ou non - la réponse~
Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, mais n’hésitez pas à me poser des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New challenge
L’homme est le seul animal qui marchande, jamais un chien ne négociera ses os.

Ce couloir ne semble rien avoir de menaçant, ce qui j’imagine, doit être une bonne chose, non ? Evangelyne, cette fille semble moins frêle qu’il n’y parait. En revanche, ce garçon a l’air aussi con que son physique le décrit, comme quoi certaines personnes ont une image collée à leur physique.

Vous avancez sans mal et te voilà au niveau d’une sorte de monte charge. Je te dirais bien que la Team Mistral est restée enfermée au début du 20eme, mais un écran tactile pareil n’existait pas à l’époque.

Un mot de passe hein ? Hmm.. oui, j’ai deux pokemons avec moi, mais les sortir pour le moment ne serait pas judicieux. Tu devrais même ranger les tiens Evangelyne, ce monte charge semble la seule voie et il n’y a pas beaucoup de place hihi ~

Arme Puissante ? C’est vaste ça.. arrives tu à penser à quelque chose ? Un tank ? Un canon ? Une armada de T-rex ? Le mot semble composé, ce qui limite un peu plus les options.

Je ne sais pas si on a un nombre limité d’essais mais on va pas avancer en restant devant, essayons !

Ah, aucune question ou réflexion ? Voyons ce que tu es en train de taper: Lance-Flamme. Voyons si la chance est avec toi.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Avec un "bipbip !" négatif, l'écran clignote avant de se réinitialiser. Le système semble cependant avoir prit conscience d'une présence, vu que le monte charge s'est allumé, comme s'il avait prit vie, tout simplement.

À travers le grillage, vous voyez que les petits spots de lumière qu'il l'éclairent depuis le plafond sont pour certains blancs, pour d'autres rouges.

Un nouveau mot s'est ajouté a votre indice. Sur l'écran clignotent maintenant les mots suivants :

ARME PUISSANTE MISTRAL

HRP :

Mauvaise réponse ! Vous avez droit à un indice supplémentaire, mais rien ne prouve que ça sera encore le cas en cas de nouvel échec, alors évitez de trop compter dessus !
Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, mais n’hésitez pas à me poser des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Erina x Evangelyne x Yul
Event Mistrall - mode normal

Finalement ce couloir avait une fin, étrange mais une fin ! Une sorte de monte-charge qu'il fallait actionner, ce monte charge semble demander un mot de passe pour l'actionner. On ce regarde chacun l'un vers l'autre, une arme puissante ? j'en ai pas la moindre idée, moi et les armes ça fait deux.

La jeune femme tente "lance-flamme" sans résultat a part un autre indice, arme puissante mistral ... on ce doutais bien que cela devais être mistral mais j'ai pas d'idée. Neanmoins, suivant le conseil de la jeune femme je range Thunder dans sa ball, gardant Althea, flotant elle n'a pas de poids réel.

“ à mon tour ! je pense forcément à la glace quand on dis Mistral, alors ... Laser glace ? un laser est une arme non ?“

Je tente le coup, avec laser glace. Une arme, glace très bien pour Mistral non ?


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Nouveau "bipbip !" négatif, le monte charge est maintenant complètement éclairé en rouge.

Cette fois, pas de nouveau mot sur l'écran, mais quelque chose a changé néanmoins :

ARME PUISSANTE MISTRAL

HRP :

Mauvaise réponse !
Je reste disponible si vous avez des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Fall
Event
Avalanche
Trio
Justice
Mistral
Help

La chute n'en sera que plus dure.

Que la justice veille sur nous.

Vous avez dû tomber plus bas que terre pour finir a devoir taper des noms d'attaques de Pokémon devant un monte-charge dans un tunnel dans une base Mistral dans un volcan. C'était loin d'être le genre de film que tu t'étais fais. Mais bon, on doit bien aller de l'avant. On ne peux pas vivre des aventures épiques tout les jours. C'est ainsi.

Vous êtes donc tomber devant une sorte de code, qui pourrait vous permettre de procéder dans les salles suivantes. L’ascenseur était votre unique accès mais malheureusement, il était fermé et, à en juger la hauteur de l’installation, il était impossible de l'escalader.. Oui, c'était là ta première idée mais il fallait y mettre un frein.

Tes camarades ont donc essayées divers modes de passes, mais la machine se refusait de les accepter, jusqu'à venir à nous crier dessus que le tout à un lien avec les "Mistral". Forcément, puisqu'on est chez eux !
Pour autant, il n'y avait pas beaucoup de solution à ça. Il y a les armes utilisées lors de leurs premières attaques, mais tu n'étais pas là a cette époque, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il s'est passé.. Bon, tu n'étais pas plus là pendant la seconde, mais il y avait une histoire d'ondes radios et de Pokémons Géants.

Ondes Radios... Ca pourrait marcher. Mais si on se met dans la peau d'un bad-guy, un pokémon géant ferait une arme très puissante. Oh, et puis merde. Tu as bien trop réfléchi en quelques instants pour continuer ainsi. Autant taper n'importe quoi, et voir si ça marche.

Peut-être que le mécanisme va encore nous donner un indice.

"Les Pokémons, certains les considèrent comme des outils. Les Bad-guys, surtout. Et les Pokémons qui ont ravagé les villes, ils étaient géant. Pokémon Géant. Bad-guys. Arme puissante Mistral !

J'vais tenter le coup. Au pire, vous avez pas un Pokémon qui vole pour qu'on monte ?"


Si seulement la pokéball d'Odolwa n'était pas cassée. Tu l'aurais transformé en Noadkoko avec une pierre plante et là, vous l'auriez eu, votre ascenseur ! C'est un peu de la triche mais bon, c'est pas comme si on allait se faire réprimander par qui que ce soit.

Modération : J'entre le mot de passe "Pokémon Géant".

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

C'est cette fois un "blip !" affirmatif et légèrement victorieux qui accueille la réponse offerte. Les vieux monte charge s'éteinds avant de descendre et disparaître, laissant place a un nouveau monte charge, bien plus moderne, celui-ci. Le grillage s'ouvre enfin et l'accès à l'élévateur est libéré. Vous comprenez que l'autre nacelle était un leurre et que monter dedans aurait put avoir des conséquences... Sinistres.

Il n'y a rien de plus a faire ici et aucune de vos vérifications ne dévoile un quelconque piège dans l'ascenseur, aussi vous l'empruntez pour accéder a l'unique autre étage du panneau de commande.

Vous entendez le piège se remettre en place en dessous de vous alors que commence votre ascension. Vous devinez que celle ci est conséquente car, bien que le monte charge semble se déplacer vite, elle semble bien durer une a deux minutes.

Vous ressortez finalement dans ce qui peux ressembler à un poste de garde : une pièce qu'on pourrait sans honte qualifier de nue.

Les seules décorations murales sont la porte d'en face, solide, epaisse, garnie de multiples verrous; au dessus d'elle, gravé en lettres d'argent, l'inscription : "La fin justifie les moyens", un post-it y es collé, mais vous êtes trop loin pour voir ce qui y est noté; et enfin sur l'un des murs un long panneau amovible. Il n'y a en revanche aucune indication sur comment l'ouvrir : pas de poignée, pas de charnières, pas d'interrupteur, et la séparation entre le mur et le panneau, bien que visible, ne permet pas l'insertion d'un quelconque objet qui aurait put faire levier.

Au milieu de la pièce, se tiens un simple bureau sur lequel sont éparpillées quelques affaires personnelles et sous lequel sont présents quelques tiroirs.

Une dernière information : vous ne pouvez vous empêcher de vous faire la remarque que la pièce est un peu trop grande pour l'objectif qu'elle est sensée remplir.

HRP :

Bonne réponse ! Vous avancez a l'étape suivante.
Je reste dispo si vous avez besoin de me poser des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New challenge
Après quelques essais, voilà que vous finissez par avoir la bonne réponse, activant le monte charge. Tu applaudis sobrement avec un sourire en direction de Yul, mais si vous avez galeré autant avec un simple mot de passe, je ne donne pas cher de ta peau.

La montée est calme et bien trop longue pour ce qui semble pourtant être une simple galerie de base. Vous descendez au centre de la terre ou quoi ? Remarque, on sait même pas jusqu’où vous êtes descendu depuis le volcan.

Nous devrions profiter de de temps pour en apprendre un peu plus sur nos possibilités. On ne sortira d’ici qu’ensemble apparemment. J’ai avec moi deux Pokemons : Cocteau, mon Nostenfer, ainsi que Camus, mon Massko. Les deux connaissent un certain nombre d’attaques variées. Qu’en est-il de vous ?

Quel bavarde tu fais ! A peine tu finis, que vous voilà déjà arrivé dans une nouvelle pièce. Grande, sobre, une seule sortie. Les possibilités ne semblent pas légions, n’est-ce pas ?
Tu tiques d’office sur le message au dessus de la porte, un indice ? Une fausse route, quelque chose y semble collé en plus.

Cocteau, récupère moi ce post it ! Je m’occupe de fouiller ce bureau. On se croirait dans un jeu d’escape hihi ~

Tu libères donc Nostenfer et te dirige vers l’unique objet des lieux pour le fouiller de fond en comble !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Fall
Event
Avalanche
Trio
Justice
Mistral
Help

La chute n'en sera que plus dure.

Que la justice veille sur nous.

Qui aurait pu croire que ce soit toi, Yul, qui trouve la réponse de l'élévateur ? Toi en tout cas, tu le savais. Tu n'es pas bête. Un peu brute de décoffrage, pas toujours très fin mais tu as parfois de l'idée dans la tête.

En tout les cas, il fallait descendre, avancer jusqu'à la prochaine zone. La descente était longue et peu rassurante, le cri de la ferraille contre les parois métalliques menaçaient de céder à chaque instants. La donzelle commence alors à faire la discussion, surement pour ce rassurer et oublier dans quelle cercueil mouvant, vous vous trouvons actuellement.


En tout cas, elle tchache bien. Etrangement, ses Pokémons ont l'air des plus sombres. C'est difficile d'imaginer une jeune femme avec des Pokémons aussi maléfiques qu'un Nostenfer.

"J'ai un Kungfouine avec moi, Ponta. Et un Darumarond du nom de Dumas, que j'ai reçu en échange avec un inconnu. Ils sont encore novices mais savent bien se défendre ! Et discret, en plus de ça."

Terminus, tout le monde descends ! Vous êtes arrivé dans une étrange salle, où tout semble avoir été délicatement posé ici et là, dans le but d'être trouvé. Il n'y a pas âme qui vive et heureusement, vous allez avoir la paix pendant un moment encore.. Mais la suite semble bien plus compliqué que le mot de passe de tout à l'heure.


Une salle des plus vaste, faisant penser à un poste de garde comme tu en as déjà vu dans certaines séries, mais bien vide.. Et un peu trop grande pour l'objectif qu'elle doit servir. Puis, quel intérêt d'avoir un post d'avant-garde en sous-sol ? Le seul chemin pour y arriver est l'ascenceur, non ? Même toi, tu trouves ça bête.

La donzelle s'approche du bureau et se saisit de l'élément le plus utile de la salle, le post-it. Toi, pendant ce temps, tu observes les environs, mais rien n'attire ton attention. Tu toques contre les murs, dans l'espoir que ça sonne creux.
Tu décides ensuite de lire l'inscription sur la porte métallique, passant à coté du Nostenfer. "La fin justifie les moyens ?" C'est bien un adage de méchant ça ! Mais rien de plus, tu ne pourras pas défoncer une telle porte, surtout avec tout ses verrous.

Enfin, tu te diriges vers le tableau amovible, continuant de le toucher pour trouver une commande cachée.. Avant de finalement donner un puissant coup de poing dedans. La force justifie tes moyens.

"C'est bien trop balèze comme endroit, doit y avoir un mur caché ou des inscriptions, ce genre de chose. Ou même des commandes cachées ! C'est quand même bizarre, y'a pas de caméras, pas d'ordi ou de trucs dans le genre..

Si ça a vocation a surveiller, devrait y avoir un tas d'outils. Là, y'a rien. Pas un binz.


Modération : Je m'approche des parois et toque à la recherche d'un mur creux.
Puis, je frappe contre le panneau amovible tel un bourrin.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Erina x Evangelyne x Yul
Event Mistrall - mode normal

Finalement c'est Yul qui donne la bonne réponse, m'enfin, si "pokemon" c'est une arme ... je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas des outils mais des partenaires bien plus puissant que nos propres petites main. M'enfin le principale c'est que c'est ouvert ! On y vérifie les moindres recoins avant de tous monter et ainsi elever à l'étage supérieur. Tous semble curieux et ont un mauvais présentiment de la hauteur mais pas moi, cela me paraissait naturel enfin pas plus étrange que ça, on monte quoi.

Arriver dans la nouvelle pièce, chacun parti voir différent endroit, moi je vais voir la porte et l'inscription ... puis cette salle est immence, quant à la fin qui justifie les moyens j'imagine la force brute quoi.

“ Vous avez vu mes pokemons, Arcanin et Gardevoir ! il sont plus entrainer dans la coordination que le combat mais on a déjà gagner une arène. Ainsi il on plusieurs attaques que je leurs ai apprise par ct et reste entrainer ! Monsieur Yul, poussez vous de là !“

Quoi ? il faut bien essayer ! Une fois que Yul soit dégager du panneau amovible, je resort Thunder mon Arcanin pour lui demander de lancer Vitesse Extrême sur le panneau. J'aurais penser à une attaque feu mais cela peu être risquer, alors que là ça l'est un peu moins ...


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Erina - Yul - Evangelyne

Erina : Nostenfer te rapporte un post-it sur lequel se trouve l'une des informations les plus pertinentes qu'il ne t'ai jamais été donné de recevoir : "Dites plutôt la faim, LAUL !"

On a donc des plaisantins chez les mistrals. Le bureau t'apporte des informations plus… Particulières ? le document le plus en évidence est une convocation plutôt sèche d'un certain Jacques par quelqu'un nommé Raimond. Le ton ne laisse aucun doute sur la teneur de la réunion : quelqu'un va se prendre un savon.

Quand au reste, c'est un mélange hétéroclite de croquis, de réprimandes, de croquis dessinés sur des réprimandes, et de jeux de mots très nuls dont je passerais les détails qui ne sont de toute façon pas pertinents.

La plus… éloquente de ces réprimandes est la suivante :

"Jacques, ça commence à bien faire. Ca fait des semaines qu'on te demande de nettoyer tes merdes après le tour de garde. Et toi, non seulement tu le fait pas, mais en plus tu te prends pour le père Salrace ? Laisse moi te dire un truc : ton énigme, elle pue la merde. Non mais sérieusement, t'a cru qu'on faisait fort Brognard ? Je vais te donner un conseil, et je te conseil fortement de le suivre : FERME TA GUEULE. Ton torchon, je l'ai foutu avec le reste de tes immondices que tu nous fera le plaisir de nettoyer. Notre mission est sérieuse, et si tu continue de refuser de la considérer en tant que tel, on sera obligés de reporter ton comportement à plus haut que nous. Ne nous oblige pas à faire ça.

CORDIALEMENT, le reste de l'équipe de garde.
"

A en croire la convocation et les gribouillis et autres marques d'ennui sur le papier, ça n'a pas été très efficace.

Comme pour aller dans ce sens, tu trouves dans les tiroirs un amas immonde d'emballages de nourritures… et de restes de nourriture. Du sec, du moins sec, du salé, du sucré, des pelures de fruits, des chewing gum agrégés les uns aux autres bref, visiblement tout était bon pour occuper le tour de garde du fameux Jacques…

Glam.

Les bourrins Yul et Eva : Ton tour de pièce ne te donne rien de particulier Yul : hormis le panneau, rien ne sonne creux. Ton coup enfonce l'entièreté de celui-ci d'un bon centimètre. Cela libère le mécanisme d'ouverture du panneau qui se met alors à coulisser vers le haut. Ton coup à toi Eva était en revanche de trop : le panneau se plie en son milieu. Il faut croire que le tout était prévu pour être utilisé par un être humain normalement constitué, pas un duo de bourrins au potentiel cognitif fortement réduit.

Quoi qu'il en soit, la déformation du panneau (qui fini de remonter) fait tomber l'un des objets qui étaient entreposés derrière : la pokéball du milieu d'une série de 7. Elle s'ouvre en touchant le sol, libérant un Symbios qui, vous regardant tour à tour, comprends que vous êtes des intrus. Il passe en position de combat et entame directement les négociations avec Anti-Soin ! Il concentre ensuite une attaque psychique extrêmement puissante qu'il lance au dessus de lui… et qui disparait.

Vous comprenez enfin pourquoi la salle est si grande : elle est taillée pour les combats !

HRP :

Symbios utilise Anti-Soin et Préscience. Vos Pokémons ne peuvent plus se soigner pendant 5 tours RP OU tant qu'ils sont dans cette salle. Impossible de connaitre la cible de la 2eme attaque, elle frappera dans trois posts MJ.

Je reste dispo si vous avez besoin de me poser des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération