Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Alaric, Jericho et Félicia

L’avalanche a été d’une puissance et d’une ampleur si violente, tel que les différents groupes de recherches ont tous été emporté par cette vague hivernale. En quelques instants, le Volcan Eneka a été recouvert d’un immense voile de neige.. Tout à disparu, plus aucun signe de vie ne pouvait se montrer.

Parmis les nombreuses victimes, votre groupe n’a pas eu plus de chance que les autres. Pendant de long moments, vous avez essayé de sortir de ce calvaire. Vous vous êtes débattus, tentant de remonter, de descendre plus bas, peut-être… Mais où que vous alliez, vous vous retrouviez coincé dans la neige. Jusqu’à ce qu’un nouveau tremblement, ne vous sauve de votre misère..

Vous tombez. Plus profond encore, plus loin que vous ne le pensez. Dans un choc violent, vos trois fessiers viennent heurter le sol rocailleux du Volcan, dans lequel, vous vous surprenez à avoir survécu. Mais l’heure n’est point au réjouissance,  vous n’êtes que trois à vous en être sorti..

Alaric ,Jericho et Félicia.

Grelottant de froid, vous reprenez doucement vos esprits alors que vos yeux se posent à l’horizon. Vous avez atterris dans une grotte remplis de machines électriques, toutes en sales états. Les roches autours de vous, omniprésentes. Et plus loin, une porte mécanique, détonnant avec le décor..

Votre mission commence.
____

(Ceci est le post d'introduction ; je vous invite à poster une fois chacun votre intro/vos réactions, afin d'entrer dans le vif du sujet. Tout commencera au prochain tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça y est, c'est le jour J. Enfile ton plus chaud manteau, dis au revoir une dernière fois à tes proches encore endormis  et laisse ton testament rempli sur ton bureau, fiston. Aujourd'hui est le jour de la mission. Aujourd'hui est le jour de la chasse aux Mistrals.

Quand on m'a discrètement contacté suite à une prêche en plein Nemerya, je m'attendais à un truc louche, genre la police qui a décidé de me faire taire. Mais non, les deux types étaient sérieux, mais surtout Rangers. Ils m'ont posé tout un tas de questions, mais ils avaient l'air de déjà savoir ce qu'ils voulaient en fait. Forcément, j'avais déjà eu affaire à eux lorsque j'étais tombé par erreur sur une planque Mistral, donc je suppose que j'étais surveillé ou un truc comme ça. Et comme j'avais déjà survécu à l'attaque de Windoria et que je militais à droite à gauche pour qu'on passe à l'action, je suppose qu'ils ont vu en moi une recrue potentielle.

Ou alors, ils cherchaient juste un vieux timbré avec une belle paire, à toi de voir.

Toujours est-il que quand ils m'ont parlé en termes vagues d'un truc qui se préparait contre les Mistrals, j'ai direct signé. Ces ******* ont déjà provoqué le Second Signe de l'Apocalypse, donc je pouvais pas me défiler. J'en suis ! Direction le volcan donc... Je suis arrivé parmi les premiers, et me suis contenté de rester à l'écart, bien plus silencieux que d'habitude. Il y a pas mal de jeunes qui discutent à voix basse ou se tapent dans le dos, comme si on allait juste préparer un pique-nique surprise. Vindiou, ils se rendent pas compte...

- "Ça ne va pas tarder... Infiltrer et capturer hein ? Ça ne va pas être de la tarte, je la sens pas cette histoire. Si on est repéré et que ça tourne au vinaigre, ce qui finira forcément par arriver, il y aura des morts, aussi sûr que le Doyen est cocu."

Bon, je l'ai pas dit fort, histoire qu'on ne me prenne pas pour le Cornèbre de mauvaise augure. Et puis comme l'appel aux volontaires vient dudit Doyen à la base, il a sans doute des oreilles dans les parages, et j'ai pas envie d'être celui qui lui annoncera la nouvelle.

Après un bref discours, on part en silence pour l'ascension. Je reste volontairement parmi les derniers pour avoir la meilleure vue sur ce qui pourrait se passer et avoir le temps de réagir, mais que pouic, tout est tranquille. Enfin, jusqu'au moment où on se fait repérer. Et pas fou, quand j'ai vu de loin un mec qui semblait nous attendre, je me suis de suite planqué sur le bord de la route, craignant une embuscade. C'est probablement ça qui m'a sauvé les miches d'ailleurs, car la suite a été... Un carnage.

Quand j'ai repris conscience, je pouvais pas bouger, ou presque. Bordel, je savais même pas où étaient le haut et le bas ! J'ai dû me débattre comme pas possible pour dégager mon bras gauche, puis remuer à qui mieux-mieux pour atteindre tant bien que mal une de mes pokéballs à ma ceinture, appuyer sur le bouton, et...

"Sacripristouille, allez ! Marche, camelote !"

Au bout de multiples appuis frénétiques, la sphère cabossée libère enfin son occupant, et une grande ancre spectrale repousse la neige aux alentours. Puis, en m'agrippant avec une de ses chaînes, Dante finit par me dégager également. Premier bilan : on est en vie, ce qui est déjà pas mal au vu de la ***** noire dans laquelle on s'est fourré. Il y avait un Taupiqueur parmi nous, c'est pas possible autrement. Deuxième bilan : j'ai perdu une bonne partie de mon équipement dans l'avalanche. Petit trois, toutes mes pokéballs ont pris cher, et seules celles de Dante et papy semblent encore fonctionner si j'insiste. Les autres, rien à faire...

"Vindiou... Ok, on verra plus tard. Ils sont probablement pas morts, c'est juste le machin qui est HS. Enfin, j'espère... Papy, tu rentres là dedans pour l'instant, on manque de place. Dante, avec moi, il faut qu'on sorte de ce trou à rat, et v..."

Un truc bouge pas loin, et je sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Une réunion. Qu’est-ce que je faisais à cette réunion ? J’y étais pour répondre à l’appel du Doyen pour contrecarrer la team Mistral qui venait encore de frapper. Mais, honnêtement, je m’en fichais de cette partie. Mon réelle raison était un nouveau sms mystérieux de mon père.

“- Bonjour ma chérie, ne me demande pas pourquoi mais… Tu devra aller dans le Nord de Lumiris et faire un choix des plus crucial pour toi : être du côté de la team Mistral ou sinon il t’arrivera malheur. J’ai confiance en toi, je sais que tu passera cette épreuve. Fais attention à toi ma fille.”

J’eus beau lui renvoyer des messages, plus aucune réponse de sa part ou de ma mère… La team Mistral… J’imagine qu’il y a eu une sorte d’alliance avec eux ou qu’ils ont tout simplement changé de team ? C’est vrai que la team galaxy commençait à beaucoup stagner.

Bref. Je devais tout de même écouter les instructions du doyen de Meira. J’étais adossé contre un mur, à l’écart de quelques personnes que je ne souhaitais pas spécialement croisé. J’avais seulement salué une ou deux connaissances tel qu’Auguste ou Wolfe. Les autres, soit je ne les connaissaient pas, soit j’avais eu plus ou moins une mauvaise expérience avec eux.

Nous partions tous vers le Volcan Eneka. Cela m’arrangeait TELLEMENT que le volcan soit réfrigéré ! Je serais morte fondue avant d’y arriver tellement je déteste la chaleur. Les groupes étaient plus ou moins éparpillés et je ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui m'entouraient. On était beaucoup, suffisamment pour ne pas être très discret malgré que personne ne parlait. Puis, Meira s’arrêta brusquement. Nous étions repérer et…

Euh… Minute meuf. Tu t’étonnes qu’un groupe de plusieurs personnes randonnant sur la face d’un volcan enneigé était difficile à repérer ? Sérieusement ? En plus le chef de la team Mistral est assez haut perché pour voir ce qu’il se passe dans les horizons ! C’est quoi ça ? Une blague ? Non mais… Bon, j’vais y aller j’ai plus envie de suivre des incompétents pareil.

Ah ! Oh putain. Une avalanche ! Merde ! Koichi !

"- Non, merde ! Ah !"


***

Quelques minutes après l’avalanche, je me réveillais dans les bras de ma Polagriffe. Dieu merci j’avais pu la sortir à temps. Cependant, l’avalanche l’avait énormément secouée, je vais la laisser se reposer et sortir Hilmès pour qu’il déblaie le passage. Le Léviator eu du mal à bouger sous la neige, mais il put dégager un peu de neige avant de… Ah !

*BRAOUM*

"- Aïe !"


C’est ce qu’on appelle tomber sur le cul ma belle. Hilmès ne tenait plus dans cette galerie souterraine, je devais le rappeler. Puis, au moment il mon Pokémon disparus, je pu apercevoir que je n’étais pas la seule à être tombé dans ce couloir…

"- Vous !? Oh purée…"


Et oui. Me voilà avec le vieux cinglé et le nudiste. Youpi…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral


Feat : Félicia et Jericho



Un manteau blanc avait enseveli mon monde. Balayé par l'avalanche, j'avais finit, comme presque tous, sous une tonne de neige. Aucune pression sur les épaule et pourtant la situation était inextricable. Je ne savais même plus si j'étais vivant ou mort, perdu dans la blancheur de cette neige hérétique. J'aurais pus mourir en ce jour, vaincu par une avalanche et le froid mordant de l'hiver emportant mon corps mais un bien Etrange sauveur vint à moi, me gobant presque dans son mouvement acharné pour vaincre et manger la neige. Mes poils se hérissèrent sous la pleure lorsque les crocs de ce leviator vinrent effleurer ma main remuant frénétiquement la neige. Finalement le pokemon eau s'écroula au sol, totalement inadapté à la situation. Enfin extirpé d'une mort certaine, je posait ma main sur le sol derrière moi en soupirant face à ma chance insolente. Mais ce que je touchais ne ressemblait en rien à de la neige, d'ailleurs c'était comme des poils doux et long. La surprise me fit bondir, et je me levais en faisant volte-face pour tomber sur Chapo instalé dzns la neige, grimaçant mais fier d'elle, puisque j'étais toujours en vie.

Le vent glacial me fit frissonner, une sensation que je n'avais pas encore vécu, bien emmitouflé dans le pelage de ma Ludicolo. C'est ce vent mauvais, vivifiant qui me ramena à la réalité et qui fit revenir mes souvenirs. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis ce qu'était devenu le volcan... Mon esprit fantasque ramena à moi cet étrange rêve dans lequel j'étais en compagnie de Kisara, c'était le même volcan... Un volcan de glace ! Mais je n'avais pas le temps de réfléchir au fait que j'étais peut-être un devin et que ce rêve n'était qu'un message des dieux augurant les prémices de l'apocalypse. Mauvaise pioche Arceus !

Titubant un peu, en me rapprochant de mon pokemon pour lui adresser une caresse attentionnée je me perdais dans mes souvenirs proches qui revenait par vague. Sa main dans la mienne le sourire d'Hellena, la grimace de Wolfe avant la catastrophe, cette homme. Je retombais au sol, le cerveau saturé d'information. Je savais ce que je faisais là maintenant, pourquoi j'étais ici, pourquoi j'étais si peut vêtu pour affronter ce froid polaire. Nous étions au volcan et j'étais venu ici avec Hellena et Wolfe pour protéger Lumiris avant mon voyage vers Hoenn. J'entends du mouvement alors je me retourna en gueulant inquiet :

-Lenna ! Wolfe !

Finalement c'est deux autres personnes que je vois venir à moi. À droite une femme qui je pense m'en veut un peu. A gauche pépé apocalypse. Je déglutis en les voyant. Bizarrement ça ne m'étonne pas de les voir apparaître alors que c'est la merde un véritable carnage, l'apocalypse de glace... Si c'était un rêve pour sûr mon inconscient avait une indéniable cohérence car c'est les deux seul que j'imagine rejoindre les ténèbres de leurs pleins grès. Je les fixe un instant l'air blasé avant de lâcher en rappelant mon pokemon dans sa pokeball.

-c'est une blague c'est ça ? Ah non... Un autre rêve à la con ! Arf ! La dernière fois ça a duré une plombe mais au moins j'étais en bonne compagnie... Le jour de l'apocalypse est venu donc ! On fait quoi ?

Sarcastique au possible. J'en avait plus rien à faire. C'était certainement un rêve donc bon, pourquoi être sympa et faussement avenant, autant aller à l'essentiel.


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Jericho, Félicia, Alaric

Qui aurait pensé qu'un tel groupe pouvait un jour voir le jour ? Sûrement pas vous, en tout cas. Et pourtant, vous allez devoir jouer le jeu, au moins, jusqu'à ce que vous puissiez sortir d'ici.. Où que vous soyez.

Malheureusement, ce n'est pas un rêve. Ni vraiment un signe de l'Apocalypse, enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veux. Ce qui est certain, c'est que vous vous réveillez proche de la neige qui vous a emmener ici, et que vous n'avez absolument aucun moyen de repartir par-là.

Jericho, Félicia, Alaric. Vous décidez, au bout de quelques instants de réflexions, de bouger de là. Ce serait bien le dernier choix que vous avez. Cette porte au loin, vous intrigue légèrement, et vous décidez de la rejoindre, le pas plus ou moins décidé.

Détonnant totalement avec les lieux précédents, vous tombez tout droit sur un vaste couloir entièrement blanc. Sans décorations, ni quoique ce soit de vraiment détonnant.
Ce long corridor semble infini. Mais au bout de quelques longues minutes, vous tombez sur d'inombrables portes, vous entourant de toutes parts. Des portes aux mêmes allures, sans inscriptions, toutes identiques.. Et malheureusement, toute fermées.

A l'exception d'une seule... Des bruits se font entendre derrières, des voix. Une, deux.. Il y a au moins deux personnes derrières. Des alliées, d'autres rescapés ? Ou peut-être pire encore ?

Qu'allez vous-faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vindiou ! Attends un peu, ce serait pas...

- "Nénupiot-Man ! C'est bien toi mon grand ? Sainte-Barbe poilue, j'ai pas la moindre idée de ce que tu fais là, mais c'est Brindibou que tu sois là. Pas contre, t'es sûr que t'as pas pris un coup sur la caboche ? Si c'était le jour de l'Apocalypse, on le saurait clairement fiston, donc là ça va. Bon, on est dans une ***** noire, mais ça pourrait être pire. Alors on s'active ! De l'optimiste ! Le plan est simple : on trouve la sortie fissa et on se barre de ce trou à Rattata. Et le premier qui moufte, on le dégomme. Vu ?"


Bon par contre quelqu'un sait qui est la fillette random qui s'est retrouvée dans le même schmilblick que nous ? Non ? Bah moi non plus. Tant pis, on fera avec. D'ailleurs, on tombe rapidement d'accord pour ne pas prendre racine ici et avancer. En même temps, vu qu'il y a qu'un chemin et une seule porte au bout, c'était pas trop compliqué non plus, pas de quoi casser trois pattes à un Canarticho. Et de toute façon, ça de fait pas de péter les rotules des piafs, on est pas des monstres. La suite est un loooooong couloir blanc, du genre hôpital dans un bon vieux film d'horreur. Clairement pas bon signe...

"Ventre-Saint-gris ! Vous croyez que tout ce truc fait partie de la base des Mistrals ? C'est pas une planque, c'est un palace tout équipé intérieur cuir leur truc ! Et je m'y connais, j'ai bossé dans l'assurance immobilière pendant 30 ans. Bon, par contre le fait qu'aucune porte soit ouverte, on en parle ?"


Après, si c'est vraiment la base ennemie, je dis pas, c'est logique que ça soit pas ouvert de partout comme dans les séries D à la télé. On parle d'une forteresse de mafieux illuminés et dangereux là fiston, pas de la cave à fromage de Mémé Nowa. Bon, en même temps, c'était n'importe quoi ce truc, du genre ouvert aux quatre vents si tu sais additionner deux et deux. Je sais de quoi je parle, j'ai moi-même cambriolé l'endroit pour y rafler un max de ce délice salé qu'est le fromage du Mont Couronné.


...


Bref, je m'égare, revenons à nos Cabriolaines. Le hic, c'est qu'il y a des voix qui sortent de la porte quelques mètres plus loin, et je veux bien manger des épinards ce soir si ce sont des potes. Prudence ! C'est pas le moment de se faire repérer, sinon je donne pas cher de notre peau. Je me met donc à chuchoter :

"Silence dans les rangs ! Quelqu'un a une idée ? Dante, mon grand, tu peux te rendre immatériel et zieuter ce qu'il y a dans les pièces à côté au fur et à mesure ? Non, pas celle où il y a du monde, celles à côté d'abord. Et sois discret, ok ? "


L'ancre spectrale cligne de son œil unique pour indiquer qu'elle a compris, puis flotte lentement et sans bruit pour découvrir ce qu'il y a derrière ces portes fermées en passant au travers des murs, en commençant par celles qui ont l'air safe. Si y'a que son œil qui dépasse des parois, peut être qu'elle se fera pas repérer... 

Ah, et je déconnais pour les épinards hein. Je suis pas timbré non plus fiston, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Bien... Bien, bien, bien ! Me voilà dans de beau draps dès le départ ! Formidable. Sans compter qu'avec une Polagriffe en repos et un Léviator trop gros pour ces galeries, je n'ai rien d'autre avec moi pour me faire penser à autre chose que ces deux gars. Je sens que je vais avoir mon air le plus hautain et je m'en foutiste possible, je ne veux clairement pas sociabiliser avec eux.

Je ne pouvais que soupirer et avancer jusqu'à l'unique porte et donc l'unique chemin. Là-bas, il y avait un immense couloir blanc avec des portes. Toutes simples. Seule une seule laissait passer des voix de l'autre côté. Mon instinct me disait d'y aller franco. Mais... Je n'ai pas encore de pokémon valide rappelons-le. Mmh... Le vieux à un Sinistral c'est vrai, c'est utile pour le coup.

De mon côté, je regardais attentivement chacune des portes les unes après les autres, peut-être y avait-il quelque chose qui pouvait se distinguer. Qui sait ? Pendant ce temps, la notion du temps commençait à se perdre. Je n'avais plus ma montre et le fait d'être dans une pièce souterraine où le temps semble figé n'aidait pas plus. Je ne pouvais que patienter...

"- Monsieur
(Restons polie tout de même), votre Sinistral à trouver quelque chose ou choux blanc ? Auquel cas, la seule porte qui semble ouverte et celle dont les voix s'échappent. Vous avez quoi d'autre comme pokémons ? Je pense que vous avez déjà vu mon Léviator (un petit regard noir destiné à l'autre gars) et ma Polagriffe et encore en repos suite à l'avalanche."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral


Feat : Félicia et Jericho



J'aurais préféré que le ciel me tombe sur la tête plutôt que de devoir supporter ses deux là encore des heures durant. Il était bien gentil papy apocalypse mais il ne cessait jamais de parler. C'était terrible de l'entendre en ajouter toujours plus alors qu'un mal de tête commençait à me guetter. Et pendant que Jericho notre moulin à parole tentait de rendre vivant ce petit groupe formé par le destin, Félicia elle se terrait dans un mutisme d'un ennui mortel. J'avoue avoir plusieurs fois tourné mon regard vers elle, espérant pouvoir clarifier notre dernière rencontre, mais à chaque fois que nos yeux se croisaient je ne lisais que dédain et rage dans son regard. Alors je me suis fait une raison en continuant mon chemin dans ce long corridor aseptisé.

Refermé sur moi-même je testais mes différentes pokeball, averti par Jericho que nombre des siennes avait été endommagé, condamnant ses pokemon à y rester enfermé. Comme lui et la demoiselle, je n'en avait que deux d'opérationnelle. Celle de Chapo, Evidement, qui m'avait sauvé d'une crise d'hypothermie et celle de Nova, ou plutôt comme il aime à se faire appelé : Super Nova. Evidement dès qu'il fut libérer de sa ball le héros en devenir, plus surexcité que jamais c'était mît à voler de partout, laissant une traîné électrique bleue et rouge sur son passage. Finalement il était revenu vers moi lorsque nous étions arrivé aux niveau des portes, il fixait avec intérêt la porte de laquelle émergeait une voix. J'échange un regard avec le petit Emolga chromatique. Et je souffle en croisant le regard de Félicia dont la remarque appuyé ne me rappelle pas un bon souvenir. Il faut vraiment que je me barre d'ici, j'ai des gens à retrouver, pas le temps de tergiverser ou d'agir avec prudence.

Levant le regard au ciel devant le constat de la femme de glace, je fais un signe de la main pour me désolidarisé de leur groupe et signifier mon abandon à suivre leurs consigne et leur méthode. Je leur adresse un dernier regard, en prenant les devant, passant devant eux. Qu'ils comprennent bien, mes attentions je leur murmure en arrivant à leur niveau.

-P-pas de temps à perdre... La team mistral doit déjà s'activer à t-ttraquer les survivant ! Je me ti-tire faite ce que vous voulez !

Je m'en foutais royalement il fallait bien l'avouer. Mais si ça les amusait de se cacher j'allais pas les mettre en danger pour autant. Je marchais alors jusqu'à la porte d'où les voix provenait pressant là poignet pour l'ouvrir. Pénétrant la pièce, en refermant derrière moi, je présentais un visage froid, sévère, marqué par l'agacement et un empressement non dissimulable.

-L-la sortie... J-j'en ais m-marre de me perdre ici !

Ce n'étais pas une question, plus un ordre lancé à l'adresse des deux personne présente ici. Nova lui était perché sur mon épaule toisant ces deux inconnus prêt à les foudroyer si ils devenaient menaçant.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Jericho, Félicia, Alaric

Décidément, vous ne semblez pas prêt à partir si vous prenez tant de temps a décider. Certes, patience est mère de sûreté, mais il n'est probablement pas des plus astucieux d'attendre...Dans un couloir, entourées de portes, contenant probablement le principal des forces de la Team Mistral.

Après, c'est comme vous voulez, ça peux être rigolo.

Tu as fais le premier pas, Alaric. Accompagné de ton partenaire volant, tu pénètre au sein de la salle qui t'interpele de nombreuses façons, et qui te donne quelques sueurs froides..

Si ton attention s'est porté sur un imposant arbre présent dans la pièce, celui-ci a vite sû voir ailleurs lorsque tu aperçu, dans cette grande salle, pas moins de 5 membres de la Team Mistrals, vaquant à leurs occupations..

"...M'en parle pas. J'étais comptable avant de venir ici, je distribuais les pokédollars. Au début, je me sentais important, mais la société, la société.. Donnez de l'argent à un "Mark Shawduslip", ça fout un coup au moral."
"Tu m'étonnes Jeannot. Pareil ,je bossais au Safari avant. Mais quand l'patron a décidé de changer de pokémon tout les mois, j'ai craqué. Allez pecher des Magicarpes passe encore, mais ramenez des spectres sans pokéball.."
"Finalement, la Team Mistral. C'pas si mal. On se les pêle mais.."

Mince. Ils ont remarqué que la porte s'est ouvert, et ils t'ont vu. Dans la pièce, 5 membres de la Team Mistrals, vaquant à leurs occupations, jusqu'à ce qu'ils te trouvent. Un de ceux-là, n'a d'ailleurs pas hésité à lancer sa pokéball au sol, libérant un Carabaffe, prêt a t'attaquer.

Jusqu'à ce que..

"Wow Marcel, calme toi, t'es trop à chaud. On nous a prévenu qu'un nouveau gamin rejoignais les rangs aujourd'hui, ça doit être lui. Salut."

Le Marcel, il s'est bien calmé d'un coup. Le pauvre, le stress de se faire attaquer ou trouver par la Police l'a rendu paranoïaque.

Rapidement, tu te trouves rejoins par le duo qui se tapait la discute, puis, rejoins par une tierce personne, une jeune femme qui voulait faire connaissance. Seul Marcel et un autre homme, plus silencieux, reste en retrait.

La suite, elle, prit un tournant plutôt étrange. Il semblerait qu'ils te prennent pour l'un des leurs, mais leurs confiances n'est pas aveugle... Tu as gagnée quelques précieuses minutes pour observer ton environnement.

Début de la Mission : Le Jardin Intérieur.
Seek a Way ... Out ?

Dans cette salle où le danger est omniprésent -car tu es seul et entouré de membres Mistrals-, tu peux voir que tes pas t'ont mené dans un lieu calme et chaud, une sorte de Jardin d'Intérieur.

Oui, un resplendissant jardin tout de verdures et de tranquillité, qui en font un lieu de détente agéable. Dans ce temple sylvestre, tu découvrira un grand arbre, qui prédomine par sa taille imposante. Le ciel au dessus de ta tête resplendit d'un magnifique éclat bleuté... Ou plutôt, une projection holographique et un système de ventilation reproduisant les conditions d'une belle journée ensoleillée.

Proche de la porte où tu es entré, un système hydraulique amène l'eau d'un point à l'autre de la salle, offrant une allure de rivière s'écoulant dans ce jardin, permettant également aux diverses plantations d'être arrosée. Tu peux d'ailleurs y distinguer un coin potager, où figures quelques plantes et autres fleurs.

Dans un second coin de la salle, une table d’échec est présente. Quelques bancs ont été posés ici et là, pour apprécier le calme des lieux et un puits, plutôt bien entretenu, se présente...


Jericho, Félicia, vous êtes restés derrière, laissant Alaric tout seul. Dans ce couloir, vous n'avez rien de particulier à faire- oh, un instant. Vous entendez de nouvelles voix, plus légères.. Et une porte, semblant s'ouvrir. Quelqu'un arrive en votre direction. Quelqu'un qui ne sera probablement pas aussi niais que les autres membres Mistrals..

Le choix sera toujours votre, mais prendrez-vous le bon ?

Qu'allez vous-faire ?

____

Bienvenue dans l'Event Mistral 3.0 ! Savez-vous ce qu'est un Escape Game ? Eh bien, vous allez le découvrir !

• L'objectif principal de cette mission sera de sortir de la salle ... Ou du moins, en théorie, vu que la porte n'est pas verrouillée. Pour le moment, avancez à votre rythme.

• Selon l'avancée de la situation, vous serez probablement mis en au contact de certaines énigmes ou combat, qu'il vous faudra résoudre. En mode Difficile, les épreuves qui vous attendront seront compliquées, et la marge d'erreur sera très faible. Veillez donc à faire attention à vos choix et vos actes, si vous ne voulez pas souffrir de conséquences irréparables.

• Pour procéder dans ce rp, vous devrez des fouilles des lieux ou interagir avec votre environnement/les personnages. Pour ce faire, indiquez en HRP ce que vous désirez fouiller, ou avec quels elements vous souhaitez interagir (Plus la demande est précise, plus les découvertes le seront.)

• Le descriptif des lieux vous donne un résumé de ce que vous pouvez voir et trouver. De nouvelles choses apparaîtrons au fur et a mesure de vos fouilles et de vos choix.

Attention. Bien qu'en difficulté Difficile, vous n'aurez que peu d'aide du MDJ en cas de problème ou de blocage. Les indices se feront rare, et pourront éventuellement vous pénaliser (A l'exception du premier indice, qui vous sera donné si nécessaire.) L'Event sera considéré comme un Echec si vous n'arrivez pas a fuir, que vous ne pouvez plus combattre ou que l'ensemble de vos Pokémons tombent K.O

Bon courage à vous ! ♪

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, Dante part en éclaireur à travers les murs, ok. Je fais sortir discrétos Papy de sa pokéball histoire de pas rester sans pokémon, ok. Nénupiot-Man nous pète une durite entre dans la salle blindée de Mistrals au calme, ok. On attends le retour de Dante, o...

Attends, quoi ? Mais... Mais... Ventre Saint-Gris, mais il est complètement siphonné ma parole ?! C'est pas possible ça, on est pas dans La revanche d'Hercule Poireau ! Déjà, il est moisi comme film, je te le conseille pas fiston. Et puis non quoi ! Comment ça, ça marche ? Mais c'est pas possible je te dis ! Il va se faire exploser, et nous avec dans la foulée ! Quel abru...

Face à la violence de la litanie de jurons mentaux à suivre, nous préférons vous montrer ce document consacré à la langouste.



...



...



Tu sais fiston, des fois je me sens vieux. Les scénarios improbables comme ça, les aventures absurdes à la Picsou alors que j'essaye d'être sérieux et de faire les choses bien... Franchement, ça me dépasse maintenant. Alors ok, manifestement y'a pas de grands bruits d'explosion ou de combat, donc je suppose que Nénupiot-Man a trouvé un moyen de pas se faire dézinguer dans la seconde. Mais qu'on se le dise fiston : si on se sort de ce *****, moi je prends congé de ces salades.

Bref. Dante finit par revenir quelques secondes plus tard, et je lui chuchote :

- "Bon alors, tu as vu quoi ? C'est bardé de Mistral ? Et l'autre topinambour mal léché, il va bien ou pas ?"

Oui de la tête deux fois. On aura pas les détails, mais c'est déjà ça. En revanche, il va falloir se bouger car je pense pas que le second oui soit valable aussi longtemps que la carte Kiwi. Et d'ailleurs, des bruits se font entendre un peu plus loin, une porte commence à s'ouvrir, et... Et un truc me projette au sol avant de m'écraser à moitié.

Le truc de bien avec Papy, c'est qu'il a l'expérience des situations de crise. Dès qu'il a vu que quelqu'un risquait de se pointer, il m'a plaqué au sol. Bon, sur le coup j'ai pas compris, mais il y est allé suffisamment fort pour me couper le sifflet, ce qui était clairement la chose à faire pour ne pas faire capoter son plan. Il émet ensuite un grondement bref en direction de Dante, et le Sinistrail se fige un instant avant d'obtempérer.

Alors que le type finit de discuter puis sort de la pièce, il pourra voir un vieux plaqué au sol par un Draïeul qui grogne doucement et prisonnier d'un Ligotage par une ancre fantomatique. Un individu normalement constitué pourra peut être penser que les deux pokémons de la jeune femme viennent de neutraliser un survivant de l'avalanche ? Je sais pas, j'ai encore le souffle coupé et je vois pas grand chose le nez collé au plancher. Mais le plan de Papy est pas si idiot en fait : donner le change, laisser le gars s'approcher, puis utiliser Regard Médusant quand il sera à portée.

Bon, par contre si le gars se met à danser la polka ou nous sort une blague avant de passer son chemin, je rends mon tablier fiston, et sans regrets. Les scénarios improbables, j'ai déjà donné.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Ah, ok. Donc y en a un qui est parti seul comme un idiot droit dans la gueule du loup ? Cool, plus qu’un et je serais tranquille. Donc y en a un qui est parti seul comme un idiot droit dans la gueule du loup ? Visiblement, il avait l’air de s’être débrouiller on ne sait comment car il n’y avait pas eu de bruits ou cris de bagarre. À moins qu’il soit tombé dans un piège ? Bref, ce n’est plus mon problème, car le suivant arrive tout juste.

Alors que le papi et moi étions encore dans la salle aux portes, l’une d’entre elles s’ouvrit et il en sortit un sbire Mistral. Sans blague. Puis, soudainement, le vieux utilisa ses pokémon… Contre lui ? Mmh, pas bête ça ! Bien que j’aurais aimé utiliser ma Polagriffe car je la connais mieux. Faisons donc mine d’attraper “Jericho l’intrus”.

“- Bonjour ! Ou bonsoir ? Monsieur. Je suis une nouvelle recrue et je me suis permis, mes pokémons et moi (en montrant les pokémons de Jericho), de maîtriser cet individu louche. Il a essayé de me toucher sans mon accord et il criait des inepties. Sois disant l’apocalypse approchait pour la team Mistral, une connerie du genre.”

Bien… Il n’y avait plus qu’à espérer que ce gars gobe tout ou bien que le Draïeul ou le Sinistral du papi fasse quelque chose. En dernier recours, je suis prête en envoyer Koichi mater le Mistral. Entre temps, je regardais encore une fois les portes. Autant être prête a sauté moi aussi dans le jardin secret si la situation dérape.

"Je pense que Draïeul est déjà bien enthousiaste à l’idée de commencer à travailler, regardez-le !"
lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral


Feat : Félicia et Jericho



-Tout dou-doux...

J'avais levé les mains tandis que Nova venait se poser sur mon épaule. Il est vrai que pour une fois mon bégaiement avait rendu mes parole relativement drôle, en espérant bien sûr que Marcel ne prennes pas ça comme une provocation. J'étais à sa merci, pris par surprise alors que mon regard était encore attaché à cet énorme arbre poussant en plein milieu de la pièce. Je n'ai pas eu le temps d'observer plus le reste de mon environnement que déjà les occupant de la pièce avait réagit à mon apparition inopiné. Heureusement le groupe se trouvait être relativement accueillant. Il faut dire qu'ils me prenaient pour quelqu'un que je n'étais pas. Il fallait que j'en joue... Vite improvise. Le petit groupe s'était avancé vers moi pour faire connaissance. Alors je serais la main de chaque personne me tendant une main amical et volontaire avant de me présenté.

-Oui, exactement, je suis le nou-nouveau... En-enchanté... Ala... Rico ! Alarico ! Je me suis perdu en ve-venant c'est la-labyrinthique ici, en plus avec l'avalanche causer par la b-bombe... Franchement c'est le chaos dans le cou-couloir... Vous êtes peinard ici...

Je m'étais mis à fixer les deux récalcitrants resté ensemble au fond de la pièce, avant de détacher mon regard d'eux pour le laisser gambader dans la pièce maintenant beaucoup moins hostile. Nova lui se posais sur chaque épaule de mes nouveaux compagnons pour les saluer d'un sourire et d'un petit frotte frimousse tout doux avant d'aller à la rencontre du carabaffe pendant que je m'extasiais devant la majesté de mon environnement. Ce ciel artificiel, ce jardin d'intérieur entretenu par un merveilleux système hydrolique. Un puit, des bancs, une table et un jeu d'échec. Ils me laissèrent un temps pour m'émerveiller. Et alors je ne pouvais plus attendre. Apres tout je n'étais pas là pour faire du jardinage ou jouer aux échecs. Mon plan à moi c'était de fuir. Alors il est vrai que je n'avais plus que deux pokemon actif, donc je devais faire profil bas car en surnombre la team réduirait mes pokemon en bouilli. Ça me faisait déjà mal de les faire combattre, si c'était pour qu'ils se fassent massacrer, hors de question.

Par chance les deux pokemon qui m'accompagnait était des bagarreur, et serait bien content de pouvoir me montrer leur puissance, mais je préférais que tout se passe en douceur pour tout le monde. Après tous, ces personnes ne semblaient pas être des mauvais bougres, au contraire, ils étaient chaleureux et accueillant. Et de ce que j'avais entendu de leur petite discussion, ils était des hommes comme tous le monde avant d'atterrir ici, je ne pouvait décemment pas leur casser la gueule, ça serait immoral.

-Wow c'est mo-mortel ici ! Ils ont bien fait de ne rien me d-dire c'est encore plus impressionnant ! Du c-c-coup on m'a dit que vous alliez m-me brieffer... C'est quoi le p-projet ?

En parlant je m'approchais de l'arbre à l'énorme tronc pour coller mes mains dessus, et m'extasier encore un peu.

-c'est ma-marrant c'est exactement le genre d'arbre d-dans lequel ont fait d-des bases secrètes dans m-ma région na-natal d'Hoenn...

Spoiler:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Jericho, Félicia, Alaric


Début de la Mission : Le Jardin Intérieur.
Seek a Way ... Out ?

Jericho, Félicia, votre tentative est vraiment dangereuse mais peut-être, aura t'ele une chance de fonctionner, c'est ce que nous allons voir.

La personne sortant de la salle était bien un membre Mistral en uniforme, qui ne semblait pas s'éterniser en ces lieux. Cependant, son regard se pointa sur la scène un peu plus loin, où il vous vit tout deux, surtout Jericho, en de beaux draps. Il avança doucement, ne pensant pas vraiment qu'une personne âgée pourrait faire parti des envahisseurs..

Quelle bêtise.

Il vous laissa faire, l'attaque Regard Médusant du Draïeul ayant fait son effet. Bravo, vous avez obtenu les vêtements d'un membre Mistral ! (Qui sent vraiment bon, d'ailleurs. Vous observer d'ailleurs qu'un écrin est présent a l'intérieur de sa poche intérieur, mais décidez de l'ignorer.)

Felicia s'équipe donc de l'uniforme et vous pouvez procéder. Quelle dommage que son coup de charme n'ai eu absolument aucun intérêt..

Vous pénétrez dans la pièce...

...

...

Alaric, certains regards te suivent à la trace.

"Te briefer ? T'as déjà été briefer lors de l'enrollement, t'as même eu le discours du Chef. Puis, ici, c'est la salle de repos, pas vraiment le centre d'information.. T'es de quel Pôle ? Mission de combat, extorsion, surveillance ?"

Si toi, tu commençais a déjà a attirer la méfiance des plus parano', ton pokémon lui, faisait naître des sourires sur les visages. Bien que Membres des Mistrals, ils sont tous là pour une raison, plus ou moins personnelles, ce qui n'en font pas pour autant de mauvais gars.. Même si ils ont leurs propres règles à suivre. Certains se permettent de caresser ton partenaire, baissant un peu leurs garde.

Tu trouves néanmoins le temps de fouiller un peu la salle, à commencer par cet arbre gigantesque. Tu le touches, tu le tapotes mais pour le moment, il semblerait que rien ne sorte de l’ordinaire.. A part le son qui s'en dégage. Il sonne creux,résonnant et son toucher est froid et dur.

Mais pas le temps d'observer plus longtemps, que voilà des visages connu, entrent dans la salle..

...

Jericho et Felicia, vous entrez dans la pièce. L'entrée en matière se fait plus froide, car... Les Prisonniers n'ont rien a faire ici, ils le savent tous.

Jeannot et son ami se rapprochent alors de vous-deux, essayant de faire le point sur la situation. Certains éléments leurs paraissent étrange mais ils préfèrent rester méfiant.

"C'est quoi ça, pourquoi l'avoir emmené ici...?"

C'était peut-être un mauvais plan. La Team Mistral semble avoir un grand nombre de protocole, et celui-ci n'a pas l'air d'être dans leurs registres. La situation commence à être tendu, si bien que l'un des membres de la pièce, le Stoïque solitaire, sort de sa pokéball un Leopardus. Marcel lui, flippe encore plus et se retient de ne pas envoyer son Carabaffe faire le ménage.

Enfin, un dernier détail. La seule femme du groupe commence à prendre la direction de la sortie.

Vous n'avez plus beaucoup de temps pour intervenir. Réagissez vite, tant que vous avez encore l'initiative.


____

Bienvenue dans l'Event Mistral 3.0 ! Savez-vous ce qu'est un Escape Game ? Eh bien, vous allez le découvrir !

• Vos prochaines interactions sont libres, et auront toutes une conséquences, positives ou négatives. En fonction de vos décisions, l'issu de ce RP pourra être bénéfique pour vous, ou vous laisser avec plus de difficulté encore. C'est un rp de décision.

Bon courage à vous ! ♪

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vindiou, ça a marché ! Enfin, j'ai pas vu grand chose puisque j'étais plaqué par terre, mais Papy a assuré le coup et l'autre bleusaille tombée dans le panneau. Honnêtement, je m'attendais déjà à ce que ce soit le bazar, donc je suis un peu étonné que ça se passe relativement bien. Et du coup, autant continuer sur cette lancée ...


...


...



Non mais ok, j'ai rien dit en fait. Franchement, qui a eu cette idée à la noix ? Y'a plein de Mistrals là dedans ! Et c'est quoi ce jardin au beau milieu du couloir au beau milieu d'une grotte au beau milieu d'une avalanche ? Vindiou, je suis sobre pourtant fiston, promis. J'ai arrêté de boire de l'alcool y'a quarante piges, et j'allais pas recommencer là.

...

Remarque, ça aurait peut être valu le coup en fait...  Sainte-Barbe Poilue, non mais quel merdier ! On fait quoi maintenant ? J'en sais trop rien. Comme d'hab', va falloir improviser... Et serrer les fesses, car on a pas le droit à l'erreur maintenant qu'on est dans la gueule du Zoroark jusqu'au coude.

- "S'il vous plaît... Juste un peu d'eau... Je sais pas qui vous êtes, j'ai juste été pris dans une avalanche... Pitié ! "
dis-je en m'adressant à la fillette qui commence à se barrer, histoire de la retenir un peu pour gagner du temps.

Et attention fiston, je dégaine mon plus beau sourire n°8, mon arme secrète ! Enfin, c'est pas vraiment un sourire en fait, plus une attitude. Mains qui tremblent, front plissé et souffrant, voix un peu aigre et geignarde... Le genre de vieillard qui pourrait se briser en deux si tu respires trop fort à côté de lui. Plus fragile que ça, tu meurs ! J'ai pas mieux en magasin, alors c'est ça passe ou ça casse.

De son côté, Papy Draïeul improvise aussi, et fait un grand sourire ravi au félin mauve pour aller faire copain-copain avec lui. Il a l'air tout joyeux comme ça, genre un militaire retraité qui croise au pif un ancien de sa troupe et l’accueille à bras ouverts.
Ah, et Dante sort aussi le grand jeu. L'ancre me saucissonne toujours avec Ligotage pour être convainquant, mais utilise aussi un petit tour de Passe-Passe pour rendre immatériel une des chaînes qui s'enfonce discrètos dans le sol. Comme ça, il peut aller voir s'il y a un truc à faire du côté du système hydraulique non loin de l'entrée sans se faire cramer... Enfin en théorie.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral


Feat : Félicia et Jericho



Jouant le rôle du nouveau ébahi par la magnificence de la structure de cet étonnant jardin, je palpais allègrement cet arbre plus qu intriguant. Celui qui m'avait adressé le regard et défendu face aux deux paranoïaques du fond semblait commencer à douter de moi, face à la maladresse de mes paroles. Nova, très sociable avait fini de faire un câlin à tout le monde pour égayer les cœurs lorsque lorsque je me retournais pour répondre. Je fus coupé instantanément par la porte qui pivota une fois de plus pour laisser entrer ceux que je redoutais. Je n'avais pas eut le temps de préparer le chemin. J'avais eut une chance extrême de ma faire plus ou moins accepter par les membres présent dans l'air de repos, pour finalement tout voir ruiné par mes deux acolyte. Je m'étais plaqué contre l'arbre aussi dur et froid que le métal. Son contact permettait de calmer ma température corporelle qui s'envolait alors que les deux passait la portés créant plus d'effervescence et de Houle que je n'en avait faite. Heureusement, dans leur intervention, mes deux camarade semblait s'être plus ou moins préparé car Félicia arborant le costume de la team jouait la comédie, laissant les pokemon du vieux tenir leur maitre en otage.

-Voilà... C-C'est pour ça qu'on m'a en-envoyé ici, et que je vous de-de-demande des détails... L'explosion a t-t-transformé le volcan p-profondément et il s'est effondré en partie... Créant une avalanche q-q-qui n'a pas eu raison de tout le m-monde. Le service de surveillance à d-d-détecté une activité de nombreux survivant au delà du couloir... Il faut réagir et vite... Je pensais q-que vous étiez au courant... Vous glandez quoi ! On a du m-monde à attraper ! P-pas le temps de suivre les pro-protocoles... On stocke le prisonniers ici... On v-verra après ! B-bon je dois prévenir les autres...

J'avais dis tout ça en m'approchant du pseudo chef improvisé du lieu. Posant sa main sur son épaule pendant mon monologue avant de le lâcher pour me diriger vers une éventuelle deuxième sortie pour mimer de faire ce que j'avais annoncer... À savoir annoncer cette nouvelle urgente à caque unité dans le flou. Alors oui je me couvrait au dépens des autres groupes qui seraient surement plus dans la merde à cause de moi, mais je savais les amis avec lesquels j'étais venu bien plus fort que ça, plus fort que moi et plus hargneux, ils n'hésiterons pas autant que moi à passer le pas du combat. Nova se pose sur mon épaule tandis que je jette un regard au Gard avec son carabaffe, comme pour jauger à quel point il ne voit pas à mon bobard.

Spoiler:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Bon dieu que ce plan a bien marché. Je vais en profiter pour aller piquer les vêtements de ce gars, vu sa carrure de lâche, il doit bien faire ma taille... Ah, la veste est un petit peu serrée mais ça passe !

"- Vu comment j'ai eu du mal à rentrer dedans, t'auras pas plus le mettre papi. Bref, maintenant rentrons en te gardant toujours comme "prisonnier"."

Ouvrant la porte où était partit le baiguailleux, on pouvait y découvrir une salle magnifique. Féérique presque. Si seulement il n'y avait pas ces sbires et mes deux accompagnateurs pour faire tâche. Dans tous les cas, nous nous retrouvons de nouveau dans une situation délicate que Jericho et Alaric essaie à leur façon de s'en sortir.

"- Comme l'a dit le nouveau, les cellules sont presque pleines et nous devons donc trouver des pièces faisaient office de cellules en attendant de mieux gérer la situation."

Une chose me traversa l'esprit après avoir écouté l'autre gars. L'avalanche... Vu ce qu'a dit le chef Mistral avant que celle-ci ne se déclenche, de ce que je m'en souvienne en tout cas, elle n'étais pas accidentelle. Il fallait donc en rajouter un petit peu pour rattraper ce qu'avait dit Alaric, bien sûr en mettant le point sur le fait qu'il soit "nouveau".

"- Bien que ce fût prévu, l'avalanche a fait des dégâts imprévus si je puis dire... *Tousse* Dites-moi, où est-ce que je peux emmener ou attacher ce vieux du coup ? Sans compter que j'ai également un peu soif..."

Dis-je en prenant la main qui tenait un pokéball du sbire qui semblait le plus paniqué. Peu être que celui-ci mordra à l'attaque attraction qui sait... Je regardais pokémons qui étaient présents dans la pièce. Il y en a deux au pépé, un au baiguailleux et un à l'un des sbires. Étant donné que j'en ai immobilisé un, il ne reste que la fille qui n'a pas sortit de pokémon. Vu la taille de la salle, je pourrais sortir Koichi à tout moment, elle doit s'être assez reposer. Je fis tout de même un regard aux pokémons de Jericho pour faire comprendre qu'il s'agissait de "mes pokémons".

Soupirant légèrement, j'ignorais totalement comment la situation allait tourner. Dans le pire des cas, il faudra être réactif...  
lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Jericho, Félicia, Alaric


Début de la Mission : Le Jardin Intérieur.
Seek a Way ... Out ?

Votre plan était presque parfait. Votre stratagème semblait marcher et voilà que les agissements des divers membres se calmèrent, petit à petit, doucement.. Les Pokémons deviennent dociles, les dresseurs, eux, bien que leurs questions ne trouvent pas de réponses convenables, n'ont pas chercher bien loin. Ils ont cru à vos bobards...

Du moins, les plus naïfs d'entre-eux. Le plus stressé du groupe se mit à pleurer dans les bras de Félicia, totalement exténué. Il ne disait pas un mot, du moins, pas un mot que vous ne puissiez comprendre, derrière leurs sanglots.

"Le pauvre gamin a été recruté parmi les rescapé de Windoria. Il nous a dit que s'il voulait payer les médicaments de sa petite sœur, il avait pas le choix que de bosser ici. Certains sont comme lui, d'autres sont plus fidèles.. Pas que ça nous regarde vraiment'.

On est au courant pour ceux qui viennent d'en haut. On est l'équipe en renfort. On débarquera quand y'aura l'alarme."


Par contre, il semblerait que les complaintes de Jericho n'ont pas fonctionné. Ils ont peut-être un cœur, mais pas suffisamment grand pour aider leurs "ennemies". L'idée de lui coincer la tête sous l'eau est pourtant une idée qui vient de traverser la tête d'un des sbires..

Oh, d'ailleurs, vous-ai je dis que le plan était presque parfait ? C'est vrai. Mais y'a un hic.

"Alerte, Alerte. Code Rouge, Intrusion. Les Equipes de déploiements doivent rejoindre les points indiqués."

La sbire que vous avez laissée partir a actionner l'alarme et n'a pas tardé a revenir dans la salle avec une pokéball dans la main, qu'elle fit rappliquer illico : Il s'agissait d'un Carmache.

"Ce sont des traîtres, ils ont eu Jedh ! Capturez-les !!"

Pas de chance. Certains des membres de la salle prirent directement la poudre d'escampette, certainement qu'ils n'avaient pas leurs pokémons avec eux. Jeannot, celui avec qui vous avez parler tout le long, parti également, vous offrant un regard déçu..
Il restait pourtant trois membres. Celui avec le Carabaffe, qui a eu vite fait d'essuyer ses larmes, la sbire au Carmache et le stoïque, avec son Léopardus.

Plus de temps a perdre, c'est l'heure de l'affrontement.


____

Bienvenue dans l'Event Mistral 3.0 ! Savez-vous ce qu'est un Escape Game ? Eh bien, vous allez le découvrir !

• Vous vous retrouvez face aux adversaires suivant :
◘ Carabaffe (Type Eau)
◘ Leopardus (Type Ténèbre, Attaque -1)
◘ Carmache (Type Dragon/Sol)

Les pokémons semblent exténués et sur les nerfs..


• Dans le cas d'un combat, vous pouvez chacun utiliser deux attaques à la fois, sur la cible de votre choix.
Si vous êtes battu, incapable d'agir ou que vos pokémons sont K.O; vous serez considéré comme "capturé" et l'Event prendra fin.

• Dans le cas d'un combat, vous pourrez toujours effectuer des "recherches" si l'un d'entre vous décide de ne pas participer au combat. Si vous participez tous au combat, les recherches se feront "à l'oeil" ou de loin, et les indications seront peu précises.

Recherche de Jericho : Le système hydraulique est bien complexe, principalement pour quelqu'un qui n'aurait jamais touché à de la plomberie de sa vie. Dans tout les cas, il n'est pas très intéressant. Vaux mieux l'ignorer pour le moment.

Bon courage à vous ! ♪

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, on va pas y aller par quatre chemins fiston : c'est la *****. Même le sourire n°8 a pas pu retenir l'autre fanatique qui se barre de la salle. Et forcement, 20 secondes plus tard, l'alarme est donnée et notre couverture plus grillée qu'un chamallow au feu de bois.

...

En même temps, où tu veux planquer un corps dans un couloir tout blanc avec que des portes fermées, hein fiston ? Bah voilà, tu peux pas. On a bien essayé de le traîner sur quelques mètres avant de lui piquer ses vêtements, mais le machin était lourd en plus, donc au final c'était pas super discret non plus. Bref, c'est la crise.

- "Bordel, ça valait vraiment le coup de se donner tout ce mal ! Dante !"

Comme d'habitude, c'est Papy qui réagit en fait le premier, dégainant un mur lumière pour protéger les membres de notre groupe, avant de se retourner pour hurler une puissante onde de choc sur le dragon de la peste qui a révélé le pot aux roses. Le Draïeul est dans la place et couvre nos arrières !

Cela dit, Dante n'est pas en reste non plus. Profitant d'avoir une chaîne dans le réseau hydraulique et aussi de me tenir de l'autre côté, l'ancre fait d'une pierre deux coups. Déjà, elle m'entraîne dans les airs avec elle. Puis elle tire. Je capte pas tout de suite dans le flou des évènements, mais à la dernière seconde ça fait tilt et je me mets à gueuler :

"Barre-toi fiston, ça va secouer !" dis-je en direction de Nénupiot-Man qui n'est pas super bien placé.

Un craquement ne tarde pas à me donner raison alors que Dante broie les tuyaux internes du système d'acheminement de l'eau. L'ancre prend alors son élan, et pars droit vers l'avant en exploitant l'eau libérée qui part un peu dans tous les sens. Résultat ? Une bonne grosse vague qui fonce droit vers le sbire le plus à gauche alors qu'on passe au dessus d'eux avec la flotte. Ça pour le coup, leur potager il aura de quoi se rincer le gosier ! Et la manœuvre me permet d'être derrière les deux affreux qui ont sortis leurs pokémons, de quoi les prendre en tenaille. Ou de ralentir les fuyards qui commencent à se barrer dans les coins, à voir.

En tout cas, me voilà près du puits, et je sais plus trop quoi faire. Se friter avec les autres, intercepter les mecs qui courent ? Est-ce qu'ils vont vers une sortie, ou au contraire plus profond dans leur QG ?  Et d'où il sort ce puits en fait ? Par réflexe, je jette un coup d'oeil dedans pour voir s'il y a pas d'entourloupe.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral


Feat : Félicia et Jericho



-Mais t'es sénile Papy... C'est complètement CON !

Et pour cause, déjà lancé une attaque surf dans un endroit clôt appuyé par des courant hydraulique d'un système aux tuyau rompu c'était givré, mais le faire dans une pièce inconnu au plafond manifestement truffé d'électronique n'était-ce pas encore plus inconscient ? je veux bien avouer que j'agis moi-même de manière inconsidérée mais là on tient un champion. Je ne peux pas fuir cette vague, j'ai juste le temps de m'accroché à mon Emolga qui d'une vive-attaque me transporte auprès de Félicia. Elle aussi devait être heberlué par la situation.

-T'aurais mieux fait de le laisser dehors... Tu vois bien qu'il est barge... ´tain... Il fallait que vous veniez avec moi hein... Beau plan !

Pendant que je rageais devant l'avortement de mon plan, mon pokemon toujours dans mes bras lança dans l'urgence un abri pour nous protéger Félicia et moi des éventuelles conséquences de ce surf dévastateur. Je quittais alors Félicia du regard pour contempler l'eau s'abattre.

Spoiler:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

........ ?!

"- Oh bordel de mer- ! KKOOOIIICCCHIII ! A l'aide."

Mais... qu'est-ce qui a pris à ce vieux taré ! Surf ? Surf ! Surf ? Mais. Wesh. Je vais le fumer le vieux ! Heureusement que j'ai ma Polagriffe dites ! Avec son Laser glace, elle va pouvoir stopper ce massacre et au passage geler les sbires. Ah ? Alaric ? Ok. Vient m'aider si tu veux c'est gentil. Ça évitera à Koichi d'utiliser son Abri à elle et de pouvoir envoyer le paquet avec son Laser Glace.

Je n'avais aucune idée de combien de temps la glace allait tenir, alors en attendant, il fallait continuer à se débarrasser des Mistral. D'u coup sec, Koichi envoya valser le chaton qui était faible face aux attaques de type combat. La papi aurait au moins attaqué de son côté le Carmache. Et le Carabaffe, bah... C'est un Carabaffe quoi, plus qu'à espérer qu'il ai pas une CT à la con. Le bordel plus ou moins maîtriser, je rejoignis Alaric qui s'était écarté.

"- Écoute, faut qu'on déguerpisse ici au plus vite. Ma Polagriffe a un Abri plus grand que ton écureuil, on pourra s'en servir..."
lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Jericho, Félicia, Alaric


Début de la Mission : Le Jardin Intérieur.
Seek a Way ... Out ?

Alors, comment vous dire.
L'attaque Surf utilisé par Jericho a littéralement tout envoyé valser. Ennemi, décors. Tout est humide. Tout est en piteux état. Et en vue de la structure des lieux et de l’électricité qui circule absolument partout, vous auriez dû mourir d’électrocution. Littéralement.

L'énorme vague d'eau, créer par l'écoulement de l'eau provenant de la machine, à créer un puissant Tsunami touchant tout le monde dans la salle. Même vous, en dépit de la protection offert par vos Pokémons, vous subissez les violentes vagues qui ne cessent de ricocher contre les différentes structures de la pièce.

Les membres de la Team Mistral sont emporter par les flots. L'eau a pénétré leurs organes et certains.. Se sont noyés. Leurs corps, sans vie, dérivant au rythme fracassant des vagues. Pokémons et dresseurs ont subit le même sort...

Et malheureusement.. Vous n'êtes pas plus chanceux.

Des câbles électriques ont été sectionné durant l'attaque, encore actif, certains ont même pris feu, activant par la même occasion, les extincteurs à eau se sont activés, remplissant d'autant plus la salle. L'eau ne cesse d'entrer, les fils tombant dans cet océan se formant devant vous..

Et bien vite, il ne restait plus rien. Plante, objets, humain.. Tous furent parcourut d'un violent courant electrique qui vous a mit K.O. C'est la fin pour vous...



Event Mistral : Résultat..
E.C.H.E.C.

...

...

...

Recommencez ?

Pour un soucis évident de bonne continuité de l'Event et de votre survie, les choses ne se passeront pas comme vous l'auriez souhaité. N'oubliez pas, vous êtes en difficulté la plus extrême. Un petit rien, une action irréfléchie ou une erreur peux mettre fin à votre vie, et votre Event. Ceci était un avertissement. Le dernier.

Le système hydraulique a été endommagé, presque détruit mais l'eau qui s'en écoula n'était pas suffisant pour constituer un réel problème. Pour autant, l'attaque Surf a pu être utile, et assez puissante pour affecter les Pokémons adverses, sans en affecter l'environnement.

Vos attaques combinées ont rapidement eu raison du Carmache, qui, sans avoir pu riposter, a fini a terre. Lui et sa dresseuse ont quittés la salle, prenant la fuite.

Carabaffe se sort de la glace. Si elle était large, elle n'était pas assez résistante pour permettre a certains pokémons de rester figer. Il contre-attaqua rapidement, utilisant Vibraqua contre Draïeul et Jericho, puis, fonçant tête la première sur Polagriffe avec une attaque Coud'Krâne.

Bien mal en point, Leopardus, bloqué dans la glace, utilise Jackpot et Ball'Ombre, tout deux sur Alaric et Félicia. Ses dernières forces sont mis dans cette attaque, si bien que son dresseur à compris une chose. Il ne devait pas rester dans les parages. Il profita ainsi du chaos actuel pour s'enfuir, à son tour, par l'unique entrée de la salle.

"Repli-toi gamin, dépêche !"

Mais il n'écouta pas....


Jericho, malgré ton âge, tu arrives à observer ton environnement et a fouiller.. Un puit. Tout en te battant. C'est incroyable.

Le puits que tu observes semble ordinaire. Il possède une corde avec quelque chose en son bout, un seau, à en juger les légères ombres. Malheureusement, c'est bien tout. Le fond du puit est bien trop obscur pour que vous puissiez y voir quoique ce soit. Les parois sont également trop rapprochées, impossible de s'y glisser.

Par ailleurs, tu trouves une paire de cisailles sur le bords du puits, en bonne état et assez coupantes.


____

Bienvenue dans l'Event Mistral 3.0 ! Savez-vous ce qu'est un Escape Game ? Eh bien, vous allez le découvrir !

• Vous vous retrouvez face aux adversaires suivant :
◘ Carabaffe (Type Eau) : Utilise Vibraqua sur Draïeul, Coud'Krâne sur Polagriffe.
◘ Leopardus (Type Ténèbre, Attaque -1) : Utilise Jackpot et Ball'Ombre sur Félicia et Alaric.
◘ Carmache (Type Dragon/Sol) : K.O

Il ne reste plus qu'un dresseur sur le terrain.

• Vous pouvez vous saisir de tout objets que vous trouverez dans la salle, à l'exception qu'ils puissent être transportable.

Bon courage à vous ! ♪

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vindiou, quel bordel !

J'avais pas calculé sur le coup, mais l'attaque Surf en intérieur était probablement pas la meilleure des idées.


...


...



Oui bon ben ça va, on a failli tous y passer, voilà ! Oh, la vague était pas si grosse, mais c'est surtout l'équipement électrique qui a failli poser problème. Un peu plus, et avec toute cette flotte c'était une bonne châtaigne pour tout le monde, cadeau mortel de la maison. *****, même en me réfugiant sur les pierres du puits j'ai failli me manger le retour de la vague ! En tout cas, si l'objectif était de foutre le boxon, j'ai de quoi recevoir une médaille. Sauf que les honneurs et trompettes attendrons qu'on ressorte vivant du merdier. Enfin, sinon elles pourront toujours jouer hein, mais ce sera pas la même ambiance...

Alors que je regarde les alentours de tous les côtés pour trouver un truc utile à faire pour m'en sortir, un *clonk* métallique attire mon attention. Une grosse paire de cisailles viennent de buter contre l'enceinte du puits à cause du courant restant. Sant-Barbe Poilue, mais c'est vraiment un jardin qu'ils ont ici en fait, sans déconner ? Avec les serpettes et sécateurs pour tout couper à taille égale et tout ? Franchement je vous jure...

Un rugissement me fait sursauter, mais c'est Papy qui se bat toujours contre les pokémons adverses. En parlant de ça d'ailleurs, faudrait lui régler son compte à lui. Le sbire je veux dire, pas Papy. Bref, je patauge jusqu'à Dante qui vient de prendre la tortue en traître avec une attaque dans le dos, avant de crier :

- "Dante ! Saucissonne-moi Machin, vite !"

Aussitôt dit, aussitôt fait : l'ancre attrape le sbire avec plusieurs chaînes spectrales et le tire vers moi sans trop de mal. En même temps, vu qu'il était cerné, le bougre savait pas où donner de la tête... Mais je vais pas le plaindre non plus, attention ! C'est même plutôt l'inverse en fait : je rajoute une bonne couche de stress bien grasse sur la tartine de panique :

"Fiston, dans la vie y'a deux types d'homme. Ceux qui ont des cisailles aiguisées, et ceux qui causent. Toi, tu causes. Et fissa !" dis-je en faisant claquer l'engin juste devant son nez.

"Elle est où la sortie, hein ? Elle est où ? Y'a forcément une poterne ou une issue de secours pour sortir discrétos dans une planque de mafieux, alors accouche ! Accouche où c'est tes roubignoles qui vont déguster, et c'est plus de l'eau qu'y aura par terre !"


Oui, je lui gueule dessus en jouant des cisailles alors qu'il est enchaîné, et sans le moindre remord fiston. Faut dire aussi que je commence légèrement à paniquer à l'idée de crever ici, donc j'ai pas trop besoin de trop forcer non plus...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un torrent d'eau qui s'abat dans la pièce, endommageant un peu ce plafond artificiel que je fixe avec angoisse. Le ciel tout à l'heure si bleu et chaleureux, crépite comme si les cieux était devenu orageux. J'étais focalisé sur ce point, inquiété par le fait que les étincelles s'en dégagent pourrait tous nous électrocuté. C'est alors que j'entend le petit pokemon poser sur mon épaule gémir et, alors que je tour mon visage trahi vers lui, son abri se brise face à la puissance du remous de l'eau. J'ai à peine le temps de le rappeler dans sa pokeball en le fixant avec horreur que je me retrouve propulsé contre le mur, juste à côté de la table d'échec. Trempé et secouer par les flots enragé j'avais bien du mal à comprendre ce qui m'arrivais. J'étais avachi la là contre ce mur, alors que nombre de membres de la team mistral me passaient à côté sans me remarquer dans une optique de fuite. Mon instinct me dit de les suivre car eux seuls connaissent la sortie, celle qui peut nous sortir de cette merde noir.

-Ok-ok ! On se ba-barre ! Je laisse ton po-pokemon couvrir notre retraite ! Vite ! Ils faut suivre les sbires ! Ils doivent connaitre la sortie ! Ta-tant pis pour papy apocalypse... Je crois que j'ai co-compris ! Il cherche à mourir en héros... En martyr... Laissons le !

Après m'être relevé en chancelant grâce à la table d'échec qui finit au sol par ma faute. J'attrapais la main de Félicia et l'entraîna vers la sortie, tentant de suivre et rattraper les sbires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Donc là, y'a une grosse vague de merde qui vient de s'abattre sur nous. Génial ! Heureusement que j'ai l'habitude de l'eau avec mes pokémons, mais quand même, merci Koichi d'avoir amortis le plus gros juste devant moi. Visiblement, pépé taré est parti tout seul dans son monde apocalyptique et affronte sans problème les sbires. Tandis que d'autres s'enfuient. Quoi ? D'un geste de la main je giflais le brunet qui m'avait pris la main.

"- Hé ! J'peux me débrouiller toute seule ça va !"

Aimable. Mais j'étais d'humeur à plus rien là, on a bien faillis crever et j'ai pas envie d'être encore embarqué je sais pas où par je sais pas qui. J'avais bien compris que les sbires connaissaient la sortie (enfin on espère). Donc ! Que faire ? .... Vu les réactions de pas on va quand même suivre Alaric en fin de compte... Rah !

Koichi nous couvre et je suivis le brun et son écureuil bleu à la poursuite des sbires en fuite. Si jamais on se retrouve dans un lieu qui me permettra de sortir Hilmès, je ne me gênerais aucunement. Il faudrait en finir un bonne fois pour toute avec ce bordel une fois sortis...
lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event : Jericho, Félicia, Alaric


Fin de la Mission : Le Jardin Intérieur.
Seek a Way Out !

Les attaques sont tombées telles une pluies diluviennes sur l'ennemi, et ont eu raison d'eux. Leopardus, Carabaffe.. Aucun d'eux n'ont pu résister à cette nouvelle salve, laissant le pauvre gars seul, face à l'ennemi. Seul contre tous.

Mais ce n'était pas tout, il était maintenant à la merci de Jericho qui, bien qu'il n'avait point l'air menaçant jusqu'à maintenant, depuis l'attaque Surf, semble revêtir un masque des plus terrifiant. Ce n'est pas l'eau qui a trempé le pantalon de ce pauvre Mistral..

Les menaces semblent marcher, il est en pleurs.

"M-Me faites pas d'mal, j'ai jamais voulu tout ça !! A-Aaah.. L'L'arbre. Y'a un mécanisme relié au puits.. F-Faut couper la corde et ça va ouvrir le passage.. P-pitié, laissez moi partir.."

Lui ferais-tu confiance ? C'est là, la seule information que tu possèdes, et peut-être même, la seule prête à te sauver.. Ou a te piéger, s'il a menti. En tout les cas, il te reste peu d'option. L'affrontement à ravagé la zone. Le petit jardin est désormais noyé sous l'eau, les quelques plantations en sont même ressortis du sol, dévoilant des Mystherbes et des Ortides, totalement K.O.

Tu sembles seul maintenant, Jericho. A toi d'agir.

Alaric, Félicia, vous voici ainsi seuls face à votre destin.

Vous avez décidé de prendre la fuite. Une idée intéressante et non sans sens, si encore, vous connaissiez une sortie éventuelle.
En quittant le Jardin, vous revenez dans ce couloir imposant où le corps de l'agent dont vous avez pris les vêtements à disparu. Les lumières rouges scintillent de plus belles, annonciateurs de mauvaises augures.

Parmi les différentes portes rencontrés jusqu'à présent, vous n'en constatez que deux, d'ouvertes : Une à votre gauche, et la seconde, au fond à droite.

Après quelques précieuses secondes, vous choisissez de prendre l'une des deux portes, encore ouverte. Vous prenez la porte de gauche.

Contrairement a ce que l'on aurait pu songé, ce n'est pas une salle qui se présente à vous, mais une nouvelle porte, ouverte, suivi d'un long escalier sombre, descendant vers les profondeurs. Que vous décidiez de le suivre ou non, il n'y a pas vraiment le choix, puisque derrière vous, la porte se ferme automatiquement, sans aucune chance de l'ouvrir à nouveau. Vous avez été piégé.

Peut-être, serait-il préférable ainsi, de procéder ? Malheureusement, vous vous êtes séparés de Jericho, il est ainsi plus difficile pour vous de riposter, en cas d'attaque. Mais pour le moment, tout semble calme, seul une légère odeur iodée parvient à vos narines.

La suite... Au prochain post de modération.


____



L'ensemble des pokémons adverses sont KO : Félicitation !

Vous arrivez à la fin de votre Event. Bien que celui-ci ai pris une tournure assez violente et rapide, vous êtes proche de sa finalité et ainsi, de la terminé sans subir de malus.
Malheureusement, vos choix ainsi que vos actions ayant impacté lourdement l'Event, il n'est pas possible pour vous de connaitre les conséquences de vos actions, qui subviendront, après la fin de l'Event.

Pour résumer les évènements :

Jericho, tu es maintenant seul avec un sbire mistral sans défense. Il t'a indiqué une sortie secrète, que tu peux choisir de suivre ou non, c'est là, le seul indice que tu possèdes.

Alaric, Félicia, en quittant la salle, vous prenez la première porte devant vous, vous menant à un escalier, descendant dans les profondeurs. Vous avez été piégé entre la porte de sortie et cet escalier, sans possibilité de retour en arrière.
Malheureusement, vous n'avez d'autre choix que de descendre..

La fin est proche, les enfants. Bon courage !

Ps : Comme expliqué en MP, le coté "Escape Game" avec ses énigmes n'ont pas été réalisées. Si vous souhaitez néanmoins les voir et tenter d'y répondre "pour le fun", il sera possible de faire une continuité après ce rp. Un peu comme si nous revenions en arrière, en faisant des choix différents. Cela vaux même après la fin de l'event.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération