Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, ça fait longtemps que tu n’avais pas commencé une journée avec de grands risques de causer des ennuis à quiconque te croiserait ! Pourquoi je dis ça ? Sûrement parce que tu es sur le dos de ton Altaria chromatique, fonçant dans les airs tél un malade, faisant la course avec ton Trioxhydre... vous n’avez vraiment que la compétition en tête quand vous vous y mettez toi et ton équipe. Des swings, de l’abus d’attaques, des piqués, des sprints, vous ne nous épargnez rien et bien sûr, tu trouves ça beaucoup trop marrant ! Le champ de tournesols n’a qu’à bien se tenir !!

La course semble prendre fin quand du regard, tu remarques sur la route une vieille connaissance qui marche tranquillement. J’espère que ce pauvre garçon a apprécié d’être en paix jusque là, c’est bientôt fini.. Altaria fonce tout droit dans son dos, quand tu t’approches, alors qu’il passe à côté, allant faire un tour avec Trioxhydre, tu te jettes sur le dos de ton « ami »..

NARCISSE ! Ça fait grave longtemps ahah !! Tu deviens quoi ? Je t’ai manqué ?? Ça me fait si plaisir de te voir !!

Tu descends finalement de son dos, commençant à t’échauffer et t’étirer.. tu ne vas rien faire de particulier..

OH MAIS TU TOMBES TROP BIEN !! Je devais te parler d’un truc et j’ai oub-.. Qu’est-ce que tu me ramènes là Yagnanarayanan Kalyanaraman ? Tiens, coucou Neith !! Et.. Hahahaha !! Coucou Lio !!

Le pokemon de l’éleveur tranquillement sur le dos de ton oiseau nuage alors que son dresseur est littéralement pris dans les pattes de Trioxhydre.. ou et pourquoi ils les ont récupéré ? Vous êtes décidément une bande de catastrophe ambulante toi et tes pokemons..
Apparition d’un pokemon svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Somebody is trying to harass me !

Feat Kei & Lionel

Ses derniers temps, le destin ne m'aime pas, mais alors, pas du tout. Le simple fait de me balader ou de vaguer a mes occupations habituels m'entrainent dans des situations compliqués. Déja, avec Nash, c'était limite, j'ai failli m'en ressortir avec un poing dans la figure.. Je veux bien essayer de m'endurcir, mais là, c'est tout de même poussé un peu loin.

Pour être honnête, ses derniers temps ont été vraiment des plus fatiguant. Entre la vie personelles, les préparatifs pour l'ouverture de mon Dôme, les projets pour Windoria.. Et les petits tracas du quotidien, j'avais besoin de repos, c'est pour cette raison que je me rendais à Kishika.

C'est un lieu parfait pour le repos, la détente. Et alors que j'apercevais au loin, la ville sylvestre..

"HYAAA !" Ça, c'est le cri virile d'un gars qui se fait attaquer.

C'EST QUI CA ? Il me connait donc visiblement, je dois le connaitre aussi mais, je connais personne avec une coiffure comme... Attends. C'est Kei ? Pour un moment, je suis resté stoique, reprenant mon souffre, essayant de bien l'identifier. C'était bien lui, même si sa couleur naturelle lui allait mieux...

Mais c'est vrai que ça fait longtemps. Qui aurait pensé que je l'aurais retrouvé dans de tels circonstances, tombant littéralement du ciel ? Pour le coup, j'avais un peu peur. Même si on s’entend mieux depuis les derniers évènements, je ne sais pas si j'arriverai à supporter son énergie débordante.

"J-Je.. Meh... H-Hey !" Qu'est ce que je pouvais bien dire ?! Bien sûr, j'étais content de le voir mais..Pas comme ça ! Enfin..

"Ca fait longtemps oui, t'as changé ! De tête en tout cas.. Huh ?"

Est-ce que son pokémon vient juste de revenir avec un dresseur ? Il me dit quelque chose mais impossible de m'en souvenir.. En tout cas, je pouvais dire adieu a ma détente. Adieu Kishika, espoir pourtant si proche. Voilà une nouvelle aventure dans laquelle, je vais être embarqué..
@NarciKishika seem so far away right now
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
La journée avait bien commencé, Lionel avait terminé son tour du matin pour nourrir tous les pensionnaires et vérifier que les oeufs allaient bien. Le coeur léger grâce au nombre réduit d'entrées et constant de sorties, ses pas l'avaient guidé jusqu'au champ qui bordait son refuge, quelques uns de ses petits le suivant pour se dégourdir pattes et ailes.

Le calme hein ? Oui, si on oubliait que ses pieds ne touchaient plus le sol et que Neith surfait à présent sur un sublime Altaria. Bien que surpris, le fait de reconnaître ces deux là le fit rire, calmant ses petits qui commençaient à paniquer à la vue de leur dresseur se faisant kidnapper. D'ailleurs, si la Riolu avait fait une entrée remarquablement soignée, Lionel, lui, termina lamentablement au sol, lâchant une plainte douloureuse avant de simplement se relever pour saluer son ami et un mec aux cheveux verts...Un mec aux cheveux verts ? Ils s'étaient déjà rencontrés, mais impossible de mettre le doigt sur les circonstances.

-Kei ! Si tu voulais me voir un message aurait suffit tu sais haha ! Salut N..Na..Nassim..? Narco..Narcisse !

C'était déjà un bon début, le pourquoi du comment ils se connaissaient restait très floue en revanche. Chaleureusement Lionel prit les deux jeunes dans ses bras avant de remettre un minimum de distance entre eux, ses petits affluant pour saluer le champion et la belle plante. Neith semblait chercher Halo, Eris avait bondit sur le cendré, une Bruyverne tachetée planait au dessus de leurs têtes et enfin, Marie accompagnée par l'immense Arcanin vint se poster près de son dresseur. Narcisse était il seul ? Le directeur de refuge cherchait du regard les potentiels amis du vert.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Lépidonille
On dirait bien que vous êtes tombés sur une scène de ménage ! Ce Lépidonille est en train de régler ses comptes avec…

Que vas-tu faire ?



Apparition d'un pokemon !
Togepi
… Un Togépi. Je vous rassure, vu les gabarits des concernés, le niveau des dégats oscille entre “invisible” et “risible”. Physiquement en tout cas. Ce pauvre gars as les larmes aux yeux !

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Bombydou
C’te p’tit bout vous fonce dedans, puis se planque dans les vetements du premier humain qu’elle trouve : une grande gueule aux cheveux cendrés. Vous vous apercevez vite qu’elle est poursuivie par…

Que vas-tu faire ?



Apparition d'un pokemon !
Scarhino
Un Scarhino pas très Charlie qui cherche à lui voler son succulent pollen sans la moindre trace de consentement mutuel ! Quel rustre !

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Vivaldaim
Vous voyez tout le bordel au dessus ? Lui, il en a rien à foutre.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 334
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Qr9h RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Qr9h RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Qr9h RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Qr9h RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce garçon a l’air aussi à l’aise en te voyant qu’à chaque fois. Il fait une tête amusante en observant ta nouvelle coupe de cheveux. Mais pas le temps de s’étendre que tes pokemons et le dreadeux vous interrompent honteusement.
Bien sûr, tu ris devant l’invraisemblance de la scène de ton ami apparaissant de nul part alors que ton nuage d’un ciel étoilé est vraiment toute contente d’elle même !

Hahaha ! Je n’avais pas prévu de tomber sur toi aujourd’hui, et à observer la situation, c’est même plutôt l’inverse ! Oh, vous vous connaissez tous les deux ? - demandes tu, tournant la tête d’un protagoniste vers un autre comme un spectateur de match de tennis.

Pendant que vous discutez, Altaria fait descendre Neith de son dos et repars de plus belle dans les airs ! Elle semble particulièrement de bonne humeur et n’hésite pas à crier pour le montrer !

Yagnanarayanan Kalyanaraman, ne nous ramène pas d’autres gens et pars pas trop loin ! Bon Neith, t’es en forme ? Viens te ba-.. hein ?

Alors que tu voulais te battre, voilà qu’un truc pénètre ta veste, tremblant. Tu te tournes, et une nuée de pokemons sauvages est là, dont un Scarhino bavant qui avance dans ta direction.
Un bombydou, voilà ce qui vient d’intégrer son espace personnel, il est tout larmoyant en plus.

T’as l’air affamé Scarhino, on peut te préparer un truc si tu veux ? Haha !

Ah, tu ne sembles pas le convaincre et voilà qu’il fonce, corne la première vers toi et le bébé ! Insolourdo ne prend même pas la peine de s’y intéresser. Moment art martial; tu attrapes la corne d’une main, impose un coup de coude à là poitrail de l’insecte enragé, jambe d’appuie glissée vers le pokemon, tour de bassin et tu renverses le Scarhino en usant de sa propre charge, offrant un beau claquement au sol.
Le Scarhino se lève, pas content et se tourne vers toi en colère. C’est un regard carnassier, un gamin prêt à se battre, manches relevées et muscles dehors qui lui fait face !

Ramene toi ! Voyons lequel de nous deux est le plus affamé !! - pourquoi tu dis ça en léchant tes babines ?

En tout cas, ça a suffit à intimider l’adversaire qui préfère partir, pas en clin à t’affronter pour un pauvre Bombydou. Tu relâches la pression, un peu déçu. Tu reprends ton sourire et fait sortir le petit pokemon de ta veste, posé sur ta main.

Salut toi ! Tout va bien maintenant, le vilain Scarhino est parti haha ! Tu n’as rien ?

Le petit Bombydou rougit, des papattes trop courtes pour se cacher le visage. Quand tu lui souries, elle fond et se met à voler autour de toi en paniquant avant de heurter une de tes pokeballs vides, tombée pendant l’échange précédent.. elle compte pas y rester, quand même ?

Utilisation Charme Chroma et tentative capture de Bombydou svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Somebody is trying to harass me !

Feat Kei & Lionel

Une tornade vient d'éclater, excitation et scènes de ménages, combats et réglages de compte, poum poum ! Et moi, j'étais au milieu  d'une tempête d'incompréhension. Entre les noms d'invocations giratinique, les têtes dont je ne me souviens que du faciès et.. Non, c'est trop, vraiment trop.

Et pourtant, je me force a ne pas passer mon chemin, pour éviter de faire le rabat-joie. Je me suis promis d'être plus ouvert, ça compte aussi avec les moments passé avec Kei mais..L-Là..

Heureusement, pour le moment, l'autre dresseur semble calme, même si il ne semble pas plus inquiété que ça, comme si tout ceci était des plus naturels. Ce qui m’inquiète encore plus, pour être honnête. En plus, il se souvient de mon nom, alors que moi, je ne me souviens pas du tout du sien.

La galère.

"Hey ! C'est.. On s'est pas déja vu ? Dans une Pansion, peut-être ?"

Et là, une petite voix chantante vient a surgir dans ma tête. "Don't let moments pass along, and waste before your eyes ♪".

Je ne pouvais plus partir désormais.
Alors, pour calmer un peu les tensions, je me dirige vers le Togepi et le Lépidonille, semblant encore en train de se fâcher pour... ne sait-on vraiment quoi. Sortant de mon sac, deux baies Dusk bien conservé dans une boite au frais, je leurs en tends une chacune, en espérant qu'ils se calment. La nourriture n'a jamais réglé un conflit, mais il peux toujours donner la motivation de cesser ses misères.

Dans le cas contraire, j'aurais perdu deux baies, mais ce n'est pas si grave, finalement. Mieux vaux ça qu'elle ne pourrisse inutilement.

"C'est fait, ça.. Hmhm. Evitons de faire trop de br-"

Et là, j'entend la carapace assez imposante du Scarhino, vu plus tôt, s'écraser au sol par la force de Kei. Wow. Depuis quand est-il aussi fort ? Mais surtout, était-ce VRAIMENT nécessaire ? Avec tant de tapage diurne, on risque d'attirer de plus gros ennuis. Ou pire encore, des personnes défendant la cause Pokémon.. Il y en a de plus en plus en ce moment, allant jusqu'à réprimer les dresseurs de diverses manières.

Mais bon, rien ne sert d'y songer.
@ModéFin de la capture, passage en accompagnateur !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Une rencontre fortuite [ Kei / Narcisse / Lionel ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

   Clochette ..Hmm..  Bombydou est un pokémon de naturel calme et pacifique, préferant mener une vie tranquille à celle de combattre. Mais ce pokémon est également connu pour s'adapter à merveille à son environnement. Ainsi, il n'est pas commun de croiser certains de ces pokémons en combat, voir, de les observer agir avec une grande violence.. Malgré leurs coté mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une nuit ici ? [pv Narcisse et capture un peu :P ]
» Sketchbook of the Sea [Capture ft. Narcisse]
» Lightning, get out ! [ Capture #7 || ft. Narcisse ]
» This star is on fiiiiiiiiiiire !! [Capture #2 | ft. Narcisse]
» Where in the world is Coco? || Capture with Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération