Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Spencer Graham
avatar
Origine : né à Hoenn
Groupe : Météore
Messages : 40
Stardust : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 7:04



âge 32 ans
né le 14 janvier
sexe pourquoi pas
origine né à Hoenn
groupe météore
métier médecin

Spencer Graham

Spain - Hetalia


Extrait d'un rapport médical

-         Physiquement le sujet ne présente aucune particularité, à l'exception d'un tatouage non-identifiable sur le bras gauche et d'une cicatrice importante au genou, articulée autour de la rotule. Pour le reste il s'agit d'un homme de trente-deux ans ne présentant aucune autre malformation ou déformation physique.

Il a un teint mat, des cheveux noirs et des yeux clairs. Le patient est probablement originaire de la région de Sunyra. Il mesure 1m87 pour 79 kilos, moins depuis l'accident en raison de la perte de la masse musculaire. Signes vitaux stables et inchangés depuis le début du coma.

- Graham Spencer, né le 14 janvier, médecine générale, chef de l'internat de l'hôpital du sacré-cœur, établit à Sunyra. Rapport encore inachevé : le dr.Graham était le sujet anonyme d'une étude concernant la gestion du stress et de la colère en milieu hospitalier entre personnels soignants. En voici quelques extraits :

« Le Dr. Graham étire les syllabes et appuie les voyelles pour signaler son mécontentement. Son débit d'élocution est si rapide qu'il lui arrive de postillonner sur les gens, mais cela ne semble pas provoquer la moindre gêne chez lui. Au 27/08 : je l'ai vu étaler les postillons qu'il a craché sur le visage du chef du service de médecine, avec lequel il est publiquement en conflit. »

« Le patient répond mal au stress, ne canalise pas sa colère et ne la modère pas dans ses relations aux autres. Les visites sont pour le patient un moment important de sa journée : outre les surnoms de filles donnés aux hommes et les surnoms d'hommes donnés aux femmes, il semble prendre plaisir à être le principal centre d'attention. De prime abord indépendant à l'extrême, le sujet s'avère être exceptionnellement altruiste, mêlé à une étonnante dose d'égocentrisme : il a besoin que l'on ait besoin de lui. »

« Au 14/09 : l'ex-épouse du Dr.Graham est passé à l'hôpital pour une réunion du comité (note : elle travaille au conseil d'administration). Discussion surprenante et très enrichissante sur la situation personnelle du sujet, surprise à la pause café de 9h.
- Lizzy Godzilla Lucifer, que me vaut le plaisir ?
- Tiens, l'idiot du village. Alors, quoi de neuf sous ces néons blafard ?
- Comme tu peux le voir sur ma sublime peau bien blanche, je suis resté dans ce trou pendant que toi tu es allé t'amuser avec les restes de ma pension alimentaire.. c'était où déjà ? Artiesta c'est ça ?
- Oui, ou peut-être Nemerya. Enfin quelle importance, j'ai passé un merveilleux moment.
- Ah oui, et dis-moi, cette fois, tu as réussi à trouver des petits jeunes sur ton passage avant que tu ne leurs suces le sang pour rester éternellement jeune ?
- Ah, Pedro ! C'était si exotique, charmant, intime ! Ah, je suis sûre que même toi tu aurais aimé cette ambiance un peu tropicale dans l'hôtel. Mais je t'avoue qu'entre le garçon de salle, de chambre, le liftier...
- Oh oui, on se perd là-dedans !
- Toi peut-être, moi pas ! Bonne journée mon chéri.

Le sujet affiche un sourire large et crispé le long de la conversation et tire un grand plaisir de ses provocations. Ils rient beaucoup malgré le sujet de la conversation. Son ex-femme est immunisée, il finit donc par fulminer en appelant les internes et en les forçant à courir autour de l'immeuble. Une fois sa colère percée il reste seul et prend soin de garder les étudiants à distance pour la plupart. »

Il est vindicatif, égocentrique, narcissique et névrosé avec toute personne travaillant pendant son service quelque soit son statut social ou médical dans l'enceinte du bâtiment.
Son suivi post-op et ses relations avec les patients sont excellentes à défaut d'un franc parler parfois abusif envers certains. Ne supporte plus les mensonges des patients et ne fait preuve d'aucune tolérance à ce sujet.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chez Graham, Maître d'armes
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» C. NEVADA EOVA-TESSIER ► Katerina Graham
» Channing E-H. Graham ► Armie Hammer
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération