Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Do you prefer the past in relation to the present ?
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 7
Stardust : 40
Dim 7 Mai - 16:04



âge 17 ans.
née le 05 Août.
sexe Femme.
origine Kalos.
groupe Eclipse.
métier Etude en archéologie.

Ehaw Nuya Loy

Natsume Asako.


Description

De loin, on ne remarque pas du premier coup d'oeil sa beauté féminine. Elle est discrète, ou il faut s'en reprendre à deux fois pour la remarquer. Haute de ses 1m 74cm, elle comporte une fine corpulence, de 44 kg, souvent critiquer par ses proches. Sa peau est aussi pâle que le marbre, blanc de la pureté, couleur de l'innocence. Des jambes longues de mannequins, de fin bras aux petites mains. Elle comporte un fessier arrondi, pas très gros pour ne pas attirer le regard de certain curieux. Ehaw tire une chevelure châtaigne, virant aux roux flammes sous la lumière écrasante du soleil. Son visage laisse place à son centre un petit nez, surmonter par deux paires de yeux marron en amande. Tous ceux qu'on peut remarquer, c'est qu'elle n'a pas besoin de changer, ne passant pas des normes de top-modèle mais elle une jeune fille pleine de charme.

Ehaw, de loin que son style décontracté laisse dire, est quelqu'un de ranger, ou il ne faut pas qu'une feuille d'histoire tombe dans le cahier de science. C'est quelqu'un qui n'aime pas les faux pas, qui ne cachera pas les défauts de l'autre, que sa lui plaise ou non. Toutefois elle est très sociable et ne perdra pas de temps pour commencer une bêtise. Intelligente, Ehaw est même une surdouée ! Sautant 3 classes, le CP sachant déjà lire correctement, la 5ème par une 6ème très réussie et la seconde, passant directement en première. Ses professeurs la nommer «  la petite prodige », ce qui là m'était très mal à laisse auprès de ses camarades. Mais sauter des classes dit de changer de groupe d'amis régulièrement, ne facilitant pas son intégration dans les classes, à l'écart des autres, lui donnant un coter débrouillarde.



surnom Titoo.
espèce Goupix.
sexe Mâle.
nature Curieux.
talent Torche.

Cadeau du professeur de sa région natal avant son départ, c'est Titoo qui fut l'heureux élu de lui tenir compagnie. Mais ce choix n'était pas dû aux fruits du hasard, Ehaw et Titoo on déjà pu faire leur rencontre dans le laboratoire du Professeur Platane, abandonner par ses anciens propriétaires alors qu'il n'était encore qu'un œuf. Il grandit donc en ville, surement pas le meilleur environnement tellement il créa des accidents à ses quelques escapades. Pourtant, ils ont toujours été très proches, vivant dans la même ville, le même quartier. Titoo est très proches de Ehaw, plus que n'importe qui d'autre, même si leur coter bêtise n'ont fait que s'aggraver à deux.


Histoire



C'est à Illumis, connus pour sa grande tour de lumière, capital de Kalos, que naquit une petite fille. Ses parents l'observaient, les larmes aux yeux, étant la fierté de la famille, première enfant de leur couple. Elle pleurait le plus fort possible, la sensation de l'air entrant dans ses poumons lui était nouveau, ce monde elle ne la connaissait pas.
Le père de la nouvelle-née décida de la nommer Nuya, mais la mère avait déjà fait le choix d'Ehaw alors ils décidèrent que Nuya soit son deuxième prénom. Les jeunes parents continuaient à couvrir de regard la petite Ehaw, se tenant la main en se faisant la promesse de devenir les meilleurs parents d'Illumis.

Le temps passa vite, Ehaw grandit à Illumis, dans le quartier du laboratoire du Professeur Platane. Son père, travaillant comme conducteur de train, de la Gare d'Illumis à Bastiques, ne put pas aller voir la première rentré de sa fille à l'école primaire, ce qui la mis en larmes comme quand elle du quitter sa mère devant la porte de l'établissement. C'était un moment très dur, surtout pour Ehaw qui n'avait pas fait la maternelle et ne connaissait pas ses moment de solitudes. La mère de la petite fille était au chômage, ce qui lui avait permis de consacrer plus de temps pour sa fille. Un dernier petit signe de main, et Ehaw vue la porte se fermer devant-elle. Le premier jour, elle avait vraiment crut qu'elle ne la reverrait plus jamais.

Les années sens suivent, elle était devenue la première de la classe, enfin comme chaque année. Ehaw sauta le CE1-Cycle1 2e, sachant déjà lire et écrire déjà parfaitement pour son âge. Puis ce fut la 5ème-1erCycle 1re, avec une première année au collège acquis et finit par de nouveau sauter une classe, la 2e-2eCycle 4e. Elle était la réussite de ses parents, fièrent du "miracle", comme ils nomment, de passer si vite autant de classes. Mais pour l'instant, Ehaw pensait qu'à une chose, quand t-elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Ses parents lui avaient promis, mais même sous toutes les demandes, pitié, colère [...] seule la phrase suivante sortait de leur bouches " Il faut attendre, mais il ou elle va venir, ont te le jurent ".

Au début de la 1re-Cycle2 5e, les parents de la jeune fille lui demandèrent qu'elle était son parcours, qu'est-ce qu'elle avait choisie comme bac. Elle lui répondit simplement qu'elle réfléchissait encore, tellement de choix s'ouvrait à elle. La jeune fille s'y demanda jour et nuit, mais rien ne lui allait. C'est alors que lui virent en mémoire la rencontre du jeune goupix du Professeur Platane. Il semblait perdu, mais ses yeux brillaient d'une envie d'aventure. Voilà ce qu'elle voulait faire, c'était chercher des trésors perdus, des traces d'anciennes civilisations vivant autrefois avec des d'anciens pokémons. Elle voulait devenir archéologue, mais pas enfermer dans un salle blanche qui donnait envie de vomir à la fin de la journée comme en cours de Physique. Elle en discuta avec ses parents, qui au début ne comprirent pas ce choix, avec tous ses talents elle aurait put choisir de devenir chef d'entreprise, ou autre chose. Mais ils ne contestèrent pas son avis, et l'aidèrent a atteindre son but. Ehaw, grâce à l'aide précieuse de ses parents, obtenue brillamment son diplôme, bac S. Mais pour continuer ses études, il fallait partir dans une petite région de Lumiris. Ce n'était pas qu'elle n'approuver pas de partir la bas, sachant que la région récolte toute une richesse d'histoire, mais d'aller vivre seul à l'autre bout du monde, sans ses parents lui dona un goût amer dans la bouche. Ca ne changea pas de sa première fois seul, elle pleura à l'aéroport, embrassant ses parents. Alors qu'elle allait s'empressait de partir, sa mère lui souffla dans l'oreille " Je porte ton petit frère ". Les yeux écarquillés, Ehaw observa le ventre légèrement arrondit, se demandant comment elle avait réussit à ne pas remarquer que sa mère était enceinte depuis 3 mois ? Mais c'est le Professeur Platane qui cassa ce moment familial. Il adressa un salut de main, et tendit à Ehaw une pokéball avec un sourire, lui expliquant que c'était son cadeau d'adieu en tant que voisin, le petit goupix qu'elle avait dû rattraper avec lui. Toutes ses informations à avaler d'un coup lui fit pleurer une seconde fois, remerciant tout le monde et en promettant de revenir quand elle aura enfin son métier d'archéologue. C'est avec une grande émotion que tous firent un dernier signe par la vitre qui les s'éparaient avant que Ehaw ne rentre dans l'avion pour s'envoler jusqu'en Lumiris.

Aujourd'hui, elle s'est installé dans la belle ville de Sunyra ou elle s'est inscrite dans une Université prestigieuse. Son but ? Obtenir le Bac+5 mentions Master rech. mondes anciens et médiévaux, territoires et environnement du passé spécialité histoire et archéologie des mondes antiques, avec en plus une durait de formation de 2 ans pour finir d'obtenir de doctorat en archéologie, bac+8. Tout cela à l'air très compliqué, ce qui est vrai, mais dès qu'un instant libre se présente, Ehaw cours dans des lieux en ruines, d'ancienne civilisation avec Titoo, qui comme elle est particulièrement curieux.




surnom Toad.
âge Change dans 1 mois.
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif annuaire RPG > Manga RPG > Dusk Lumiris.
Ton pokémon préféré ? Goupix <3.
Un dernier mot ? J'ai malheureusement des horaires de connexion, le mercredi, vendredi soir et le week-end.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Dim 7 Mai - 16:34
Bienvenue parmi nous Ehaw ♥️
Ce début de fiche m'a l'air très bien ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander !
Weeee




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 7
Stardust : 40
Dim 7 Mai - 18:56
J'ai fini ma fiche, mais pour les classes comme je sais qu'en France et au Québec ils ont des noms différant j'ai fait de mon mieux mais cela fut très compliquer donc qu'on en tienne pas à cela, please Awww . Pour information je suis Française donc le CP, etc, c'est sur que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 19:51
Bienvenue Ehaw ! T'inquiète pas pour les histoires de classes/cycles on va pas pinailler là-dessus, franchement ne t'inquiète pas ! Une future archéologue ça donne envie d'en voir plus. Je lui souhaite que le meilleur !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Dim 7 Mai - 19:51
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération