Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Allen Sylver Wills | Journal de Bord
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allen Sylver Wills
Feat. GAWAIN de FATE/EXTRA
25 ANS 2 AOÛT SINNOH HOMME CEO - WILLS CORP PULSAR
Allen est un battant. Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie, la pluie l'évite, le rhume s'enfuit. Tout est dit.

Sa prestance ne fait qu'exprimer ce qui parait évident : un homme droit et responsable, de solides connaissances, un mental d'acier, une poigne de fer, il possède toutes les qualités requises dignes des plus grands leaders de ce monde.

On pourrait penser que le stoïcisme du blond est une arme à double tranchant, mais l'homme est un maître en la matière. Subtil, intelligent, il sait faire la part des choses et lire entre les lignes. Tout ceci ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu de sa popularité, même s'il garde une distance acceptable entre lui et ces demoiselles.

Un leader, un tombeur, c'est un miracle qu'il n'ait déjà pas pris la grosse tête. Très terre à terre, son pragmatisme l'empêche de se placer au-dessus de qui que ce soit, même s'il connait très bien son rôle et son rang dans la société. Vous êtes prévenus, cet homme est dangereux.

MES RPS

CH. I - De Nouveaux Horizons - feat Lennart Amisis

JE RECHERCHE ...

Alright
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Allen Sylver Wills [Terminée]
» Journal de bord de Jun Abe
» journal de bord // allen
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération