Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Clair de lune » ft. Capucine
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Clair de lune
Déambulant près de l'entrée des Bois Hurlants, Kisara était accompagnée de sa Draco, de son Mimiqui et de sa Lockpin. Les créatures chromatiques suivaient leur dresseuse, intrigués par ce qu'elle comptait faire. Même s'ils se doutaient fortement que la jeune princesse souhaitait aller faire une petite expédition nocturne dans le but de dénicher de nouveaux secrets dans cette mystérieuse forêt.

« Vous êtes partants pour une nouvelle fouille ? » Demanda-t-elle à ses compagnons, un grand sourire aux lèvres.

Même si ses Pokémons n'étaient pas partants, c'était un peu trop tard, le petit groupe était déjà arrivé à destination. Quelle était fourbe, cette Kisara... Enfin. Ses Pokémons étaient toujours heureux de l'accompagner dans ses aventures, même si Cosmog le Mimiqui avait tendance à se montrer méfiant, encore aujourd'hui.

En continuant de marcher au clair de lune, se laissant simplement guider par l'instinct, la chercheuse finit par entendre des bruits au loin. Ne sachant pas s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, elle cessa sa marche pendant quelques secondes avant de se décider ; elle allait suivre ce bruit. Après tout, le plus intéressant dans une expédition au cœur des Bois Hurlants, c'était de faire des découverte, voir même des rencontres inattendues ; et pour le coup, sa rencontre était vraiment inattendue.

« Je croyais être la seule personne assez dingue pour me balader dans ces lieux en pleine nuit, mais visiblement, je m'étais trompée. » Dit-elle en s'approchant doucement de la jeune femme qu'elle venait de croiser sur son chemin.

Elle lui était inconnue. Une chevelure courte, bleue violacée, et des yeux relativement de la même couleur. Que faisait-elle ici ? Était-elle perdue ? Si c'était le cas, elle cachait plutôt bien son jeu... Kisara aurait pu simplement poursuivre sa route sans se soucier de cette fille, mais sa curiosité lui jouait des tours, elle était curieuse de savoir ce qu'elle fichait ici à une heure pareille. Peut-être avait-elle rencontré une autre personne assoiffée d'aventures ? Quoi qu'il en soit, elle allait le découvrir d'ici peu de temps, et lorsque ce sentiment d'intrigue sera comblé, elle s'en retournera à ses activités.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Il parait que le bois hurlant était un endroit terrifiant, qu’il ne fallait pas y allait la nuit, qu’il fallait s’en méfier comme de la peste. Je ne sais pas ce que c’est que la peste, mais ce que je sais, c’est que je suis perdue.

La nuit est tombée et je ne suis pas du tout où je suis. Déjà quand je suis entrée dans le bois, je me suis doutée que ce n’était pas une bonne idée. Mais j’ai voulu faire la maline. En regardant sur la carte, je pouvais gagner du temps en coupant à travers le pays et en ne prenant pas la route. C’est ce que j’ai fait. Sauf que sur une route, on sait où on va, il y a des panneaux, des embranchements, ce genre de chose. Dans le monde sauvage non.

D’habitude je m’en sors plutôt bien pour me retrouver et m’orienter. Mais cette fois, j’ai pensé à autre chose, à quelqu’un en particulier trop longtemps et quand je suis sortie de ma rêverie, et bien j’avais fait une sacrée distance.

Vulca, ma Goupix, était bien en mal de m’aider puisqu’elle non plus ne savait pas lire des cartes. Elle pouvait à la limite m’aider à revenir sur ses pas. Mais à moins de retourner sur la route, c’était inutile. Et il était hors de question que je retourne en arrière, se serait comme accepter la défaite. Et je refuse de perdre.

Finalement, je suis arrivée dans le bois hurlant sans vraiment le savoir. J’espère juste que c’est bien lui et que derrière il y a Fort des Songes.

En entrant, j’essaye d’aller tout droit, ce qui est impossible avec les arbres mais tant pis. Dans les arbres d’ailleurs, il y a des cris qui se font entendre. Je me tends et reste sur le qui-vive, les nerfs à vifs. Ce n’est pas rassurant et en parlant de rassurant.

Je libère Incubus, car s’il faut qu’il y ait de la peur, je préfère que ce soit mon Ectoplasma qui la fasse régner. Puis je prends Vulca dans mes bras.

Finalement, je la retrouve. La sainte piste. Le chemin. Je suis sauvée. Mais je n’étais pas perdue de toute manière. Bon, maintenant, droite ou gauche ? Disons droite, vu que j’ai le sentiment que je viens de la gauche.

Je marche d’un bon pas, pressé de rentrer à Fort des Songes.

Je vois quelqu’un avancer vers moi, dans la pénombre. Je m’arrête et me tends, laissa Vulca au sol et voyant Ectoplasma dans les buissons dissimulés, prêt à faire une bonne blague.

Mais ce n’est qu’une humaine.  Ouf, rien de bien dangereux. Je lui jette un regard froid et méfiant.

Une ballade. C’est ça. J’y penserai quand je voudrai faire une promenade romantique avec mon copain. Surtout en pleine nuit, l’ambiance y est parfaite.

Mon ton est froid, un peu agressif. Par contre je rougis brusquement. En parlant j’ai pensé à Leonard et je l’ai appelé mon copain. Cela me fait toujours bizarre de me dire que c’est mon petit ami. Est-ce qu’il l’est vraiment ? Est-ce qu’on est toujours ensemble malgré mes escapades ? Et les siennes ?

C’est super glauque comme endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Clair de lune » ft. Capucine Miniature_385_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Clair de lune » ft. Capucine Miniature_385_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Clair de lune » ft. Capucine Miniature_385_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Only The Beginning Of The Hell

Qui a dit que ton Ectoplasma était effrayant jeune Capucine ? Et toi petite Kisara, que crois-tu que ces bois puissent renfermer ? Êtes-vous si naïves ? Parce que cela devrait pouvoir changer d'ici peu. Vous entendez un cri strident. Un cri aiguë. Quelque chose d'effroyable. Il est difficile de savoir s'il s'agit d'un humain ou d'un pokémon.

De toute manière, vous aurez bientôt votre réponse. En effet, le cri recommence. Il est assourdissant. Il est plus près de vous. Ensuite, le sol tremble, c'est une petite secousse qui suffit à vous indiquer qu'il vaut quand même mieux déguerpir. Mais trop tard !

Le cri recommence ! Et cette fois-ci, il est juste derrière vous ! Bouchez vos oreilles avant de perdre l'ouïe. Qu'est-ce qui pouvais bien produire un cri aussi assourdissant et effroyable ? Oh...

En vous retournant, vous ne voyez rien. Puis, vous baisser les yeux. Un petit Osselait en pleures. Soudainement, il se met à lancer un Chant canon. Il chante clairement faux. Bonté divine que c'est effroyable à entendre. Il lance ensuite une autre attaque de type sol qui vous fait vaciller.

Mais que s'est-il passé pour qu'il pique un telle crise ? Il a perdu sa maman ? Trouvez vite la raison pour laquelle se petit pleure et consolez-le. Attention, ne lui faites pas de mal sinon il ne vous donnera aucune récompense qui pourrait se faire expertiser  ici !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Clair de lune » ft. Capucine Ngur Clair de lune » ft. Capucine Pl1g Clair de lune » ft. Capucine Yzwz
Clair de lune » ft. Capucine Mpfe Clair de lune » ft. Capucine Agy1

AVENTURE
Clair de lune » ft. Capucine Jade_l10 Clair de lune » ft. Capucine F4ns Clair de lune » ft. Capucine PbjhnOg
Clair de lune » ft. Capucine NBOEdkx Clair de lune » ft. Capucine Ox3g
Icone : Clair de lune » ft. Capucine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Clair de lune
L'inconnue était froide, un peu arrogante. Cela ne plaisait pas du tout à Kisara qui venait d'arquer un sourcil en direction de la demoiselle, roulant les yeux une première fois et croisant les bras. Inutile de faire du sarcasme avec la princesse Amasis, c'est quelque chose qui la connaît que trop bien.

« Glauque, tu trouves ? Oh non, il s'agit d'un endroit fort paisible, agréable et joyeux, voyons. » Affirma-t-elle en ricanant.

Bon, était-ce utile qu'elle reste dans les parages, désormais ? Non, cette fille faisait ses trucs de son côté, peut-être s'était-elle perdue, mais tant pis pour elle. Oh, un instant. Quel était ce bruit ?

« Uh. T'as entendu ça ? »

Un nouveau cri se fit entendre. Un cri aigu, strident. Impossible d'en savoir la provenance. Était-ce un humain ou un Pokémon ? Aucun des deux, peut-être ? En tout cas, ce cri n'avait rien d'humain... Mais quand le sol se mit à trembler, Kisara se mit réellement sur ses gardes. Cela n'était pas normal.

« Kaliya, utilise Brume. Si un Pokémon est invisible, on finira par le voir. »

Grâce à cette capacité, les bois étaient encore plus glauques, maintenant. Mais bon, au moins, le Pokémon qui était à l'origine de ce vacarme était révélé ; il s'agissait d'un Osselait en pleurs. ... Seulement ça ? Kisara s'attendait à quelque chose de plus effrayant pour le coup, mais bon, elle n'allait pas se plaindre. Elle tenta de s'agenouiller près du Pokémon mais celui-ci venait de lui envoyer un Chant Canon en pleine tronche. Les tympans de Kisara venait de prendre cher, mais en plus, il avait décider d'utiliser une nouvelle attaque qui fit trembler le sol, il était intenable.

« Aïe... Saleté de- Argh. Bon, Kaliya, utilise Ligotage. » La Draco s'était exécuté, enroulant la petite créature Sol de son corps allongé. « Tu m'excuseras pour cette méthode peu conventionnelle, mais tu ne me laisses pas choix. Qu'est-ce qui se passe, tu as perdu tes parents ? »

Peut-être qu'avec un peu de chance, il allait coopérer. Avec un peu de chance, Kisara allait pouvoir aider ce petit Pokémon en détresse. Et peut-être, qu'avec encore un peu de chance, elle allait pouvoir repartir avec les pierres brillantes que cet Osselait tenait entre ses pattes.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_038_Alola_SLClair de lune » ft. Capucine Miniature_091_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_460_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_461_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_087_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_362_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_473_XY
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_873_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_554_Galar_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_613_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_478_EBClair de lune » ft. Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Clair de lune » ft. Capucine Miniature_094_XY Clair de lune » ft. Capucine Miniature_034_XYClair de lune » ft. Capucine Miniature_048_XY
Icone : Clair de lune » ft. Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Est-ce qu’elle se moque de moi ? Un endroit joyeux ? Ici ? Serait-elle de ces champions du type Spectre qui se complaisent dans une ambiance sombre et pleine de désespoir. Pourtant, elle n’a pas l’air morbide comme fille. Fille dont je ne connais pas le nom, mais comme elle ne s’est pas présentée, je ne le ferai pas non plus.

Soudain, un cri strident vient vriller mes tympans. Et l’autre de me demander si j’ai entendu. Je ne suis pas sourde. Bien sûr que j’ai entendu. Lui répondit-je sur le qui-vive.

Un nouveau cri se fait entendre. C’est horrible, on dira une craie sur un tableau. Et voilà que l’autre met de la Brume partout, histoire qu’on y voit encore moins que tout à l’heure. Je libère Incubus, mon Ectoplasma. S’il y a un Pokémon invisible, comme elle dit, Incubus le verra mieux que nous avec sa brume.

Finalement, nous trouvons l’origine du bruit. C’est un Osselait qui pleure. Pas étonnant, si c’est vraiment un nouveau-né, les bois ne sont pas rassurant. Alors que l’inconnue s’agenouille près de lui, je ne peux m’empêcher une grimace compatissante lorsqu’elle se prend un Chant Canon dans la tronche.

C’eut été Lauriane, j’aurai bien ri de son malheur, même si je devrai arrêter après les derniers évènements. Mais comme je ne connais pas cette fille, je n’ai aucune raison de me moquer. Voir es fleurs dans le monde.

La réaction de la femme se rapproche de celle que j’aurai eu, ce que me laisse à pense que je progresse grandement dans l’amélioration de mon comportement. Comme quoi, taper les gens n’est pas si mauvais que ça selon les circonstances.

Par contre je la regarde avec un air un peu méprisant avant de prendre la parole. T’as pas remarqué que c’était un Osselait ? Tout le monde sait ce qui est arrivé aux mamans. Il porte son crâne sur sa tête. Comment peut-on ignorait une chose pareille. Même moi je le sais.

Incubus, hypnose le et explore ses songes pour savoir ce qu’il cherche.

Je m’assois contre un arbre pendant que mon Ectoplasma hypnose le Pokémon sauvage. Au bout d’un moment il revient vers moi et m’hypnose aussi. Il vient dévorer mes rêves et mettre à la place un cauchemar où je suis le petit Ossleait et je suis une grande silhouette qui disparait. Puis j’aperçois de jolies pierres et commence à les ramasser avant de ne plus reconnaitre les lieux. Je commence à avoir peur, à me sentir perdue et abandonnée. Je pousse des cris pour attirer le reste de mon group et deux grandes choses rose viennent m’attaquer avec d’autres Pokémons.

Je me réveille en sursaut, le front un peu perlé de sueur. Je respire bruyamment avant de reprendre le contrôle de ma respiration. Je me relève.

Il est juste perdu. On devrait profiter qu’il dorme pour le ramener chez lui. Notre présence le terrifie encore plus. Vulca tu peux remonter la piste ? Albio va te donner un coup de main.

Je libère mon Feunard d’Alola et ensemble il flaire le petit Pokémon Sol puis partent dans les bois. Nous les suivons jusqu’à ce que le bruit d’un groupe d’Ossatueur et d’Osselait se fasse entendre.

Les pierres que l’Osselait tenait tombe au sol et j’en ramasse avec l’inconnue. Je fourre ça dans mon sac, en pensant lui rendre, mais j’en oublie rapidement l’existence.

On devrait le déposer ici et se barrer rapidement. Je n’ai pas envie de génocider la faune locale. Je chuchote à l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Invitation au clair de lune (ft. Eka)
» Danse au clair de lune (Première arène)
» Une visite au clair de lune avec les poissons. // J.Salomon
» Le désert au clair de lune (capture de nuit avec Elincya)
» Clair-Obscur ft. Sera Densetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération