Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
La mer, le vent et de la bière [Lycaon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mer, le vent et de la bière
Lycaon & Anja
Bordel ?! On y était enfin ! Enfin on avait du beau temps, ou du moins un semblant de beau temps. Enfin j'allais pouvoir profiter dignement de la plage. Non pas qu'il me fallait une excuse pour y aller, mais cela était toujours plus agréable de s'y trouver quand le soleil était au rendez-vous.
Depuis mon retour dans la région, j'étais essentiellement restée dans le sud. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas retourner dans le nord. Officiellement à cause du froid qui y régnait, surtout qu'aux dernières nouvelles, il s'était intensifié en plus de répandre. Donc non merci ... Et puis j'avais encore bien trop de mauvais souvenirs ...
Alors que dans le sud, c'était le soleil, la plage, l'océan et une bonne températture. Je n'avais pas encore trouvé de nouveau logement. Bon j'avais pu récupérer une bonne somme de mon manoir abandonné, un truc bien conséquent pou m'acheter soit un super petit appart en plein centre ville ou un truc bien plus grand à l'écart mais dans lequel il faudrait faire des travaux. Est-ce que j'étais partante pour en refaire ?

En attendant de trouver la réponse, je m'étais assise sur le sable, face aux douces vagues qui venaient s'écraser sur le sable.  Juste à côté de moi, un petit pack de bières. Je vous rassure, je n'étais pas en train de déprimer ou de ma saouler. Non, je profitais du moment et de la vue, pendant que Happy s'amusait à courir un peu partout dans le sable et à éviter la mer qui s'avancer sur la terre avant de se retirer. Parfois, il avait de bon réflexe mais parfois non. Quelle boule d'énergie ! Mais à le voir s'amuser ainsi seul, cela me faisait mal au coeur. Il lui faudrait certainement de nouveaux amis, mais je ne savais pas encore si j'avais le coeur assez solide pour avoir d'autres nouveaux compagnons. Je n'avais pas forcément envie de reproduire le même schéma qu'il y a quelques mois. Et en même temps, cela me manquait terriblement de ne plus être entouré de pokemons ....

Non, j'ai dit que je n'étais pas là pour déprimer ! Je secouai ma tête histoire de faire fuir ce genre de penser avant de boire une longue gorgée de bière bien fraîche. Et voilà que ça allait déjà mieux. Ne garder que le positif et aller de l'avant. N'était-ce pas ce que je m'avais dit ?
Je me levais alors du sable et prise de folie, je me mis à courir après mon héricendre, qui semblait encore plus heureux que je joue avec lui. Il était vrai que je ne l'avais pas fait beaucoup depuis qu'on était arrivé ici. Et nous voilà lancé dans un jeu du chat, à se poursuivre, à se toucher avant de se faire poursuivre par l'autre. Il était rapide le bougre et je passais plus de temps à lui courir après qu'inversement.
Le jeu dura un certain, jusqu'à exactement que je ne trébuche dans le sable et que je tombe, et forcément juste à l'endroit où la mer venait s'écraser. Et bien me voilà de nouveau mouillée .... Cela ne m'avait pas manqué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Anja & Lycaon
La mer, le vent et de la bière




C'est pas l'homme qui prend la mer mais la mer qui prend l'homme !



Ah la mer. Cette bonne odeur d'iode. Tu inspires, profondément, laissant ce doux parfum te remplir les poumons. Sous tes pieds, du bon sable fin. Tes orteils s'y cachent, soulèvent les particules avec délices. T'as quitté la tienne de plage y'a quoi ? Un ou deux jours seulement et t'es déjà en manque. Si il y a un seul truc auquel t'es vraiment accroc, c'est bien l'atmosphère des plages et la sensation des vagues. Une chose est sûre, t'es content. Et ça se voit. Tu as un sourire de 3km qui arpente ta tronche d'une oreille à l'autre. C'est pas si mal ici. Les vagues ne sont pour le moment pas excessivement grandes, voir carrément absentes en cette magnifique journée, mais qu'importe. A en juger par ton nez d'expert, le retour des grosses vagues est à prévoir dans moins d'une semaine.  En attendant tu vas squatter le camping d’à coté, profiter un peu de la belle vue...

Parlant de belle vue, sur la berge, tu fixes une jeune femme jouer avec son pokemon. A tes cotés ta Kaiminus qui baille à s'en décrocher la mâchoire. Ses yeux sont fixés sur l'Hericendre qui galope. Elle ne le quitte pas des yeux, puis regarde discrètement son dresseur. Ahh... qu'elle soupire, la mine soudainement triste. Tu captes pas tout de suite ses petits yeux chagrinés, mais tu sens qu'un truc l'enquiquine. Honnêtement, tu connais pas trop cette Kaiminus. C'est un cadeau de ton manager et ouai tu rages toujours un peu de ne plus avoir ton meilleur pote Sharpedo... mais tu sais y faire avec les pokemons, alors gentiment et d'une douceur qu'on te donnerait juste pas, tu t’accroupis à cotés d'elle et lui patpat le haut du crâne. « Tu veux aller jouer c'est ça ? » Elle te sourit, des étoiles plein les mirettes, et cavale sur la plage. Tu peux pas t'empêcher de rire, un peu attendrit faut le dire et tu fais signes à la dresseuse qui... tombe.

Ah.

« Si vous voulez faire un avec la mer, vous vous y prenez mal. Conseil de pro. » Tu hausses les épaules, et vas-y que tu lui donnes un grand sourire taquin. Et l'aider à se relever ça te dis pas ? Bon allez. T'es un mec cool en vrai. Tu t'accroupis, lui présentant une mimine assurée.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mer, le vent et de la bière
Lycaon & Anja
Connaissez-vous les règles de probabilités de malchance me concernant ? Non ? Et bien vous allez vite comprendre qu'elles sont assez élevées. Car quelle était la probabilité que quelqu'un passe au moment même où je tombe et que je me prenne cette petite vague ? Oui vous avez compris, la réponse était tout simplement un 100%. Ne m'étais-je pas dit que je ne devais plus m'approcher de l'eau de toute ma vie pour éviter ce genre de situation ? Si peut-être ... Mais dur de s'y tenir lorsqu'on veut revenir habiter non loin de la mer, et encore plus lorsqu'on se trouve directement à la plage.

Les fesses dans l'eau, mon héricendre non loin, juste assez pour ne pas se faire mouiller. Je levai ma tête pour voir la personne qui était venue me relever. Assez grand, les cheveux noirs en bataille et surtout un sourire que je ne connaissais que trop bien. Mais cela me plaisait. Je préférais largement qu'on me taquine sur mes capacités à ne faire qu'un avec cet élément qui était l'eau, qu'on me plaigne. Je lui rendis son sourire en lui attrapant la main. Je sentis alors la force qu'il avait car il me souleva comme une plume. Bordel, c'est qu'il en cachait sous son haut le coco. Mais voilà qu'à peine mes fesses avaient quitté le sable qu'une nouvelle vague arriva, plus grande, plus grosse et plus violente, nous percutant les deux jeunes gens que nous étions. Me trempant complètement pour ma part, et en bonne partie pour l'inconnu. Sérieusement ?! Mais au final cela me fit plus éclater de rire pendant que Happy avait fuit la vague.

- Je crois bien que j'aurais besoin d'un pro pour essayer de dompter cet élément incontrôlable.

Oui, totalement. S'il avait des conseils, j'étais totalement preneuse. Partout où j'allais, je finissais toujours à combattre cet élément et chaque fois, je perdais, même quand je m'étais retrouvée dans la désert, je m'étais retrouvée trempée. Bon, là j'avoue que cela avait été plutôt bénéfique. Mais tout de même, voilà où en était mon niveau avec l'eau. Je jure qu'un jour je ne finirai pas trempée dans une situation où normalement, je ne devrais pas l'être.
Voilà, j'étais enfin debout su mes deux jambes ... Ok, j'avais l'air d'une brindille à côté de lui et le fait d'être trempée, n'aidait pas les choses. Bah tant pis, je pense que je ne pouvais pas être plus ridicule qu'au moment de ma chute. Après tout, qu'est-ce qui pourrait encore m'arriver ? Et puis comme on dit, si la honte pouvait nous tuer, cela ferait certainement longtemps que je ne serais plus de ce monde.

-Mais est-ce que je peux vraiment avoir confiance aux conseils que vous pourriez me donner ?

Etait-ce de la méfiance ? Pas du tout ! Surtout quand on voyait mon sourire taquin sur mes lèves. Oui, je m'étais en défis le jeune homme, enfin jeune. Il devait certainement avoir le même âge que moi ou presque. Non, je voulais simplement le tester car qu'importe ce qu'il me dira, je pense que n'importe quel conseil su l'eau serait bon à entendre vu comment j'étais mal chanceuse avec. Et puis, vu l'air qu'il avait, cela ne serait pas étonnant qu'il soit un peu dans le même état d'esprit que moi, du genre à vouloir s'amuser et surtout ne pas se prendre au sérieux. Depuis les incidents de la team mystral, les gens avaient tendances à l'être un peu trop par ici, et je ne faisais pas exception. Rencontrer une personne qui ne souciait pas de ça, cela me ferait certainement le plus grand bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Anja & Lycaon
La mer, le vent et de la bière


Ah. Un peu de gentillesse dans tout cet amas de connerie ! Voilà qui est.. comment dire... rafraîchissant ! Tu lui donnes donc ton plus beau sourire, celui qui grimpe difficilement jusqu'aux oreilles, mais qui est délicieusement charmant.  Elle se redresse, tu la retiens de tomber à nouveau, ou du moins tu la laisses s'appuyer sur toi. Elle en profite. Ça ne t'échappe pas à toi, ce genre de gestuelle, ce genre de mimique. Eh. Tu souris de plus belle...

... avant qu'une puissante vague ne vienne s'écraser sur vous.

Splash.

« Incontrôlable, c'est le mot. Mais... dompter la mer est malheureusement impossible. » Mais impossible n'est pas LYCAON ! Car ton ego n'a que faire de ce qui se dit, de ce qui se fait, car tu t'assures de faire toujours plus fort. Dans ton cœur d'homme effronté, il n'y a aucune limite que celle de la mort elle même. Un jour tu vas te faire éclater par une vague pour cher Lyca' tu vas rien comprendre... m'enfin. Tu hausses doucement les épaules, retournant ton regard vers l'horizon, vers cette étendue d'eau que tu aimes tellement. Toi-même tu sais, comme tout surfer qui se respecte ( bon tu t'es dopé mais dans ta tête t'es un homme respectueux :cringe : ) Tu inspires profondément et te débarrasses alors de ta chemise que tu balances sur la plage sans prendre la peine de la plier ou de la ranger dans un quelconque sac. T'osef et t'avances dans l'eau, jusqu'à ce que tes genoux soient immergés.

« Avoir confiance... Là n'est pas la question. Un sourcil se lève, une main se tend, dans sa direction. Si elle a voulu te défier, tu fais en sorte que les rôles s'inversent, qu'elle s'approche d'elle même. Car toi, dans tous les cas, tu vas aller foutre ta tête sous l'eau. À savoir si ça aller être seul ou en duo  ? La question serait plutôt; en êtes-vous digne ? »




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mer, le vent et de la bière
Lycaon & Anja
Je ne savais toujours pas qui était ce garçon, mais il n'avait pas tord. L'eau et surtout la mer sont indomptable. A quoi je m'attendais au juste ? Qu'elle s'écarte sur mon passage, tel Moïse ? Mouais ... Bon au moins je ne serais plus trempée. Mais est-ce que cela ne me manquerait pas ? Après tout, c'était devenu comme un rituel. Parfois même un challenge ne pas finir mouillée. Certain diraient même que cela était devenu un running gag. A croire que je le faisais exprêt. Qui sait ... Peut-être qu'au final, c'était mon subconscient qui choisissait à ma place

- La nature en général est incontrôlable.

Sauf si on avait le pokemon qui contrôle la météo et là ça changeait les choses. Et encore. Il y en a sans ça, ils y arrivaient quand même. Je me demandais même comment ils y faisaient. Mais je me poserais cette question plus tard. Pour le moment, j'avais d'autre chaffreux à fouetter.
Car comment vous dire ... Mes doutes étaient fondés. Le brun avait retiré son haut et l'avais jeté sur le sable, manquant de peu mon pauvre pokemon qui, du coup, ne semblait pas beaucoup aimé ce dernier. Tant pis pour lui, il allait devoir le supporter, comme il avait supporter mon père avant d'arriver ici. Et voilà que maintenant il s'avançait dans l'eau, sans même bronché face à sa fraîcheur. Car oui, elle l'était un peu de ce que j'avais pu sentir. Mais je rêvais ou bien il venait juste d'inverser les rôles ? Bordel, il était fort ou du moins, il semblait avoir l'habitude de jouer à ce petit jeu. Alors que faire ? Le suivre dans son jeu et lui prendre la main, telle Jasmine prenant la main d'Aladdin pour monter sur son tapis ? Oubliez donc cette image, ici, il n'y avait rien de romantique, justes deux personnes inconnues qui se taquinaient.

-Qui sait réellement répondre à ce genre de question ...

Je m'avançais à mon tour dans l'eau tout en essayant de faire mine que sa fraîcheur ne me faisait aucun effet. Mais bordel, elle me faisait frissonner toute la colonne, ce qui n'était pas super pour mon dos. Sauf que je ne me laisserais pas abattre. Le froid n'était qu'une sensation, qu'une information que je me devais ignorer si je voulais garder la tête haute. Moi, fière ? Peut-être bien un peu. Mais surtout, je ne baissais jamais les bras, surtout pas quand on me mettait au défis. Bien qu'il était réellement difficile de savoir quel il était. Le rejoindre dans l'eau, c'était fait. En lui prenant la main ? Vous rêvez ?! Tenir la main de quelqu'un était devenu quelque de difficile pour moi, et pour cause, les deux dernières personnes à qui j'avais pris la main, l'une était décédée et l'autre était potée disparue. Il serait dommage que je porte la poisse à une nouvelle personne. Bon, je l'avoue, j'avais quand même hésité un court instant avant de repenser à ça.

- Mais ne vous en faites pas, je sais par contre plutôt bien nager, bon pas comme un champion olympique, mais je me débrouille.

Oui assez pour avoir pu faire quelques plongées avec mes anciens pokemons. Bordel, cela me manquait de ne plus pouvoir le faire. Et ce n'était pas avec Happy que je pouvais le faire. Etait-ce donc le moment d'en profiter ? Bon, ce n'était pas forcément les meilleurs conditions, mais il y avait un beau soleil, l'eau était plutôt calme et même si je n'aurais pas de compagnon, je n'allais pas cracher sur le ténébreux, surtout depuis qu'il avait enlevé son tee-shirt. Bah ? Il ne fallait pas se mentir, j'avais la confirmation qu'il était bien battis, et ça fait toujours plaisir à voir, n'allez pas me dire le contraire.
Bon et maintenant ? Car c'était bien beau de parler, mais il fallait passer à l'action. Et quoi faire de mieux que de se lancer dans les bras de ce liquide salé ? Cette fois-ci, pas d'hésitation. Après tout, j'étais déjà trempée, alors un peu plus un peu moins. Et puis, ce n'était pas comme si j'avais des vêtements secs à sauver. Je me mis donc à nager doucement sans pour autant détourner mon regard de celui de ... Bah merde, je ne connaissais pas encore son nom. Il allait falloir remédier à ça.

- D'ailleurs, à qui ai-je l'honneur ? Pour ma pat, c'est Anja.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Anja & Lycaon
La mer, le vent et de la bière


 Tu sais pas trop ce qui te prend. Enfin si, tu sais parce que t'es un peu con à jouer un espèce de jeu mystérieux. Digne de l’océan ? Laisse moi rire ! Personne n'en ai digne ! Toi le premier ! Tant bien même tu aimes son odeur, sa subtilité, son tempérament, jamais oh grand jamais tu ne pourras possiblement être digne d'un élément aussi pure que la mer. La « dompter » est un rêve illusoire de bien nombreux marins et surfeur mais au fond de vous, vous savez tous que c'est impossible. Il te semble avoir eu vent d'une organisation... C'était quoi déjà son nom... Team … Roh, tu vas l'appeler Team Flotte. Donc. Bah cette Team Flotte, elle a voulu, genre, s’accaparer la puissance des océans par le biais de Kyogre. Ah ils étaient ambitieux ! Ça y'a pas à dire et peut-être que dans une autre vie, t'aurais peut-être songé à les rejoindre. Mais ceci, est une autre histoire.

Elle te rejoint. Elle n'a pas l'air de s’inquiéter des vagues à venir, ni de tes regards baladeurs.  Cela dit, cette main si gentiment tendue à son égard te fait salement venter. Tu avales un rire et fais plutôt signe à Rémie. Oh tu sais qu'elle n'a pas hésiter un seul instant à se jeter à l'eau, mais tu préfères l'avoir en vue celle là... surtout avec un pokemon feu en compagnie... Qu'elle aille pas le lui tuer... Tu ne le répèterais jamais assez, mais tu ne la connais pas encore très bien cette Kaiminus...Allez savoir quel genre de pokemon ton manageur t'avais refilé.

« Ravis Anja, moi c'est Lycaon. »   Pendant que tu te présentes succinctement tu viens correctement mouiller ta nuque. T'es déjà bien trempé, et bien que tu ne risques pas de crever d'hydrocution pour la simple et bonne raison que c'est impossible, c'est un reflex que tu as depuis petit et qui a toujours sut te détendre avant de te donner aux vagues.

Puis tu proposes un truc. Ça t'a pas échapper les bières sur la plage eh et forcement... Ça t'a donner la soif ! « Bon j'sais qu'on se connais pas vraiment. Que j'suis même pas d'ici, mais ça te dis un petit jeu ? » Ah t'as drop le vouvoiement, direct, comme ça, sans lui poser la question ? Bah oué. Avec le vouvoiement on en a plein la bouche, ça te gave vite. «Une course, toute simple. Un petit 25m sprint crawl jusqu'à ma Kaiminus. Si je gagne, tu partages la bière sur la place, si je perds... » Hm. En vrai t'avais pas penser à cette facette du destin... pas qu'elle n'était pas capable de gagn- okay non dans ta tête, CLAIREMENT, elle ne pouvait pas gagner. Faut pas déconner quand même. Mais la vie réserve parfois quelque surprise non ? Tu en doutais, mais t'es arrivé sur Lumiris par les gardes-côte parcequ'on ta poussé par dessus bord du ferry... Donc bon.  « Si je perd, c'est toi qui fixe les règles. J'peux même te donner mon pokemon, ou toute ma thune. Toi qui vois. » Tu lui fais ton plus beau sourire de compétiteur, avec toutes tes jolis dents. «  Ça te dit ? » Elle prétend être mauvaise nageuse non ? Alors tu veux voir ça !


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mer, le vent et de la bière
Lycaon & Anja
Les présentations étaient faites. Etrangement, je trouvais que son nom allait bien avec la mer, allez savoir pourquoi. Et puis les choses plus sérieuses commençaient. Enfin sérieuses, je ne sais pas si une course avec comme enjeux de la bière était réellement quelque chose de sérieux. Mais qu'importe, il me lançait un défis et je n'allais certainement pas faire ma lâche. Certes, je ne devais pas avoir beaucoup de chance de gagner contre lui, mais je n'allais pas non plus baisser les bras avant même de commencer. Les défis, j'adorais ça. Ce genre de choses permettent de repousser ses limites mais aussi de s'amuser, donc impossible pour moi de refuser.

-je pense que c'est à ma portée, je suis ton homme.

Le sourire au coin prêt à soulever des montagnes, je me mettais en place, sans même réfléchir à ce que je pourrais lui donner comme gage. Je n'ai jamais été très douée pour trouver ce genre de chose. Et pour tout dire, je me fichais bien son propre gage, je comptais de base l'inviter à boire avec moi. Pas que c'était nul de boire seule, mais c'était toujours plus sympa à deux et encore plus avec un groupes d'amis. Et qui, peut-être que je n'aurais pas besoin de lui en trouver. M'enfin, il fallait bien lui trouver quelque chose, histoire de mettre un peu de piment ...

- Très bien ça me va, mais si je gagne, c'est toi qui paye la bouffe.

Où en trouver ? Ça, ce n'était pas mon problème, même si je savais qu'il y avait des distributeurs de conneries pas loin de la plage. Vive le XXIème siècle ! Bon, j'avoue qu'une bonne pizza ou un burger serait le top, mais il ne fallait pas trop en demander au milieu de la nature. M'enfin, tout d'abord, il fallait déjà réussir à battre le ténébreux et après on en reparlera. D'ailleurs, il me faisait doucement rire, à le voir ainsi se mouiller la nuque. Il y avait donc encore des gens que faisaient ça ? Quand bien même il était déjà mouillé. Comme on dit, il y avait de tout pour faire un monde.

-Si tu es prêt ...

Bien sûr qu'il l'était et son pokemon à 25m de nous, à peu près, l'était aussi. Il ne restait plus qu'à nager sous l'oeil de notre arbitre ou plutôt spectateur de mon pauvre héricendre resté sur le rivage. Un regard et un nouveau sourire taquin vers Lycaon mais avant que ne commence réellement la course, j'enlevais tout de même ma chemise de bûcheron que je lançais dans un geste parfait sur le rivage, juste à côté de Happy qui sursauta avant de me lancer un regard noir.

- Je le suis aussi.

Le top départ était donné. Je pris une bonne impulsion dans le sable et me voilà la tête sous l'eau en train d'essayer de profiter au maximum de cette vitesse avant de commencer réellement à nager. Droit devant, il n'y avait pas seulement l'arrivé marqué par le kaiminus du garçon, il y avait aussi à la clef de la bouffe gratos !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♫
» T-card Lycaon
» plouf & pâtisserie. (lycaon)
» (lycaon) shark boy - (finish)
» Un vent de changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération