Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Comme un air de déjà vu [one shot, solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme un air de déjà vu
Fossile & Anja
Cet espace blanc, cet espace aseptisé où la moindre poussière y était intolérable. Que venais-je faire ici alors avec ma grosse pierre tout poussiéreuse que je venais à peine d'acquérir ? Et bien comme la dernière fois où j'avais mis les pieds ici, pour faire revivre un fossile. Et pas n'importe lequel, exactement le même. Est-ce que j'étais tombée sur la tête ? Depuis mon retour dans la région, j'avais fait en sorte de ne pas avoir les même pokemon que mes anciens compagnons. Alors pourquoi avoir acheté ce fossile ? Pourquoi refaire un ptiranidur un de mes compagnons ? Allez savoir réellement ... Mais cela m'avait fasciné. Cela m'avait même envie de reprendre la fouille au fossile et pourquoi même en faire revivre d'autre. Mais pour commencer, je voulais reprendre avec un pokemon que j'avais déjà connu, un pokemon, que je l'espère, je saurais gérer. Mais est-ce vraiment gérable un dinosaure ?

Je me rappelai parfaitement de l'endroit. Mais apparemment, les scientifiques ne se rappelaient pas de moi. tant mieux, je me voyais mal me justifier sur le fait de refaire vivre un ptiranidur à peine quelques mois après le premier. Cela serait un peu louche. Peut-être qu'il penserait que je ferais une armée de Rexilius .... Non, je pense qu'un seul serait assez compliqué à gérer, alors deux ... Je n'imaginai même pas le bordel. Déjà que j'avais déjà assez de bordel avec Happy, et il y en aurait encore plus avec ce nouveau pokemon à venir. Parfois, je me dis que je suis un peu maso. Peut-être bien.

Cela faisait un bon moment maintenant que j'avais confié mon fossile mâchoire. En tout cas assez de temps pour avoir bu quatre cafés, et surtout assez de temps pour que Happy s'endorme sur une des chaises dans le couloir. C'était même étonnant qu'il se soit endormi, certainement d'ennuis. Faut dire qu'il n'y avait rien à faire pour lui ici. Impossible de courir, de faire du bruit ou autre. Donc le truc le plus simple pour lui avait été de s'endormir. J'aurais du faire de même, au moins je me serais moins ennuyée. Puis enfin, un homme en blouse blanche sortit de la salle de renaissance, une pokeball à la main. Enfin ?! Il était là ?!

-Tenez, prenez-en soins et surtout, merci de ne pas le faire sortir dans l’enceinte du laboratoire.

Plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, déjà que j'avais déjà un héricendre en dehors de sa pokeball, alors un ptiranidur, on allait évité. Je rangeai vite fait la ball dans ma poche et pris Happy dans mes bras en lui indiquant qu'il était temps de partir. La sortie enfin trouvée et surtout enfin à l'air frais, je ne pus m'empêcher de faire sortir mon nouveau pokemon de sa ball, déjà pour le voir mais aussi les présentations.

- Bienvenue mon petit, je te présente Happy et moi c'est Anja. Soyons amis !


Résurrection d'un ptiranidur
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà-vu | Capture ft. Abygaël
» Comme un air de déjà vu [avec Nivris]
» Je t'aime déjà [Fossile ~ Solo]
» Déja perdu! [capture solo]
» Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération