Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 Mauvaise Discipline.

Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 6i6o
   Il fait beau. Vraiment très beau. On reste en haute altitude, il fait relativement frais. J'ai quitté la ville de Feranium après l'avoir traversé. Je me retrouve derrière le Dôme Concours, dans un paysage montagneux juste magnifique. Cette fois, j'ai prévu le coup. J'ai pris des chaussures de marche. Hors de question de niquer une nouvelle paire de chaussure pour une simple balade en extérieur. Enfin bref. Je suis un chemin un peu pentu, fais de terre et de caillou. Autours du chemin, quelques gros cailloux, entouré d'un peu de verdure. Sur la droite, un paysage donnant sur une vue à couper le souffle, de l'autre, un semblant de forêt qui grimpait en même temps que Nash.

J'ai traversé mon lot d'épreuve, jusqu'aujourd'hui. J'ai fais quelques rencontres, aussi. Tout ça m'a forgé le moral. Au final, l'humiliation que Narcisse m'a fait connaitre m'a fait rebondir. Vectis était bien plus fort et j'ai un nouveau membre dans mon équipe. Il s'appelle Bouffon et ne vaut pas grand chose. Peut-être qu'avec le temps, qui sait ? Enfin bon. J'ai ma casquette sur la tête, les écouteurs dans les oreilles, veste et main dans les poches. Je grimpe tranquillement, profitant ainsi du paysage et de l'air frais. J'avais fais un long chemin jusqu'ici, quittant les grandes villes de Lumiris Centre.

Cette balade me fait du bien. Je pense à autre chose et me permet un petit break. Je croise quelque marcheur, qui ont l'air de se demander ce que je peux bien foutre ici, avec ma dégaine de banlieusard. Enfin bon, temps qu'ils ne m'emmerdent pas, j'arrive à me détacher de leur regard insistant et insultant à la foi. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire, que je sois ici ? Bref, bref... Je m'allume déjà tout seul. On ne va pas ruiner un si bon moment pour si peu ? Bien. Reprenons la route paisiblement.

Après quelques bonnes minutes de marche, je prend le temps de m'asseoir sur un rocher moussu pour refaire le lacet de mes chaussures et souffler un peu. Enfaite, il est même temps de manger un morceau. Je retire mon sac, y range mes écouteurs et me saisit de mon sandwich. Je profite alors du moment, seul face au monde, bercé par les bonnes intentions de la nature. C'est alors que quelques cris et bruits résonnent non loin sur le flanc montagneux.

Qu'est-ce que c'est ? Sûrement quelqu'un qui s'entraîne. Sifflais-je entre mes dents. Si c'est le cas, j'ai envie d'aller voir comment il fait et ce qu'il fait. C'est sûrement l'occasion de progresser. On verra bien. Je reprends alors mon ascension pour arriver sur un plateau assez dégagé. Toujours dans ce cadre verdoyant et rocheux, on aurait dit qu'il était en train de s'entraîner, mais impossible de savoir à quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Mauvaise Discipline

Feat. Nash Volutptea

De la conviction dans l'entrainement



Feranium était une ville dans laquelle je ne m'étais jamais vraiment attardé. Quelques temps après ma venue dans la région de Lumiris je suis passé aux Mâchoires de Fer bien que j'en soit vite repartie.
Feranium n'était pas toujours facile d'accès pour cause météorologique. Mais à cette période de l'année, l'accès à la ville était bien plus simple.

Ma visite en s'est lieu n'était pas du tout lié à la météo, bien que la journée était belle et agréable. Non, si je suis venu ici, c'est pour le dôme de concours. Depuis que Windoria est en ruines, cette ville est la seule du nord à posséder un dôme.
Moi-même je n'y ai encore jamais concourut, mais qui peut savoir de quoi l'avenir sera fait ? En tout cas ma motivation à poursuivre dans la voie des dresseurs pléiades jusqu’à devenir Star Pléiade et aussi champion de concours s'en retrouvé consolidé.
J'ai le secret et puissant désir d'ouvrir mon propre dôme de concours à Fort-des-Songes, la ville où j'habite et qui ne possède pas encore de champion coordinateur. On à bien le champion de l'arène ténèbres mais la rumeur qui court sur lui dit qu'il est si terrible qu'il faut avoir une équipe puissante et entraîné pour s'y frotter!

Puis tant que je suis ici, j'aimerai profité des grands espace qu'offre la ville de fer pour m’entraîner. J'aurai bien pu le faire à Fort-des-Songes, après tout la ville possède de jolies plaines herbeuses mais j'ai aussi sentie le besoin de m'éloigner un peu.

C'est donc avec un gros sac à dos de voyage, genre randonneur de montagne, que j'ai finis par trouver un coin très calme et isolé afin de m’entraîner. Mon Magirêve mon pokémon principale, le leader de ma troupe et ami est toujours à mes côtés hors ball.

Je commençais mon entrainement doucement et sous le regard de mon pokémon Spectre, qui après un moment voyant ma concentration préféra porté son attention sur le paysage. Je débutais avec une série d'étirement. Je n'étais pas là pour faire de la gonflette, ce n'était pas mon genre, j'étais plutôt fin mais agile. En somme je faisais des mouvements de base d'étirement de gymnastique.

Faire ce que je faisais, je l'avais toujours plus ou moins fais en secret sans que les autres ne le sachent. Petit j'avais exprimer mon gout pour ma passion unique, celle de l'art du cirque, je n'avais essuyé que mépris et moquerie. Pendant un temps j'avais même laisser tomber tout espoir, me réconfortant dans le monde imaginaire et sécurisant des livres.

Mais je faisais toujours de l'exercice en cachette. Malgré le fait que je n'avais plus besoin de me cacher maintenant, que j'avais dépasser ce stade en quelques sortes, j'avais néanmoins toujours besoin d'isolement et de calme.
Une fois bien échauffer, je débutais ma série d'acrobatie au sol que je finissais par un saut périlleux.
Ensuite un peu de jonglage, avec des balles, des quilles, des cerceaux, ce genre de choses. Je n'étais pas parfait d’où l'entrainement. Mais je voulais intégré du jonglage de bâton dans une performance futur. En faite c'était une sorte de mélange entre du jonglage, un peu de bâton de majorette (et oui c'est pas très viril je sais), et des cracheurs de feu qu'on voyait dans les spectacles des régions d'Alola! Bon je ne travaillais pas encore avec le feu évidemment même si ça allait venir.

Pour le moment je me contentais de maîtrise le mouvement de rotation du bâton avec mon poignet, le lancé puis le rattrapé.
J'entamais une série de 10 suite de cette exercice de lancée de bâton jusqu'à ce que à un moment, je lance le bâton trop fort.


Ce dernier tournoie dans le ciel et forme un arc de cercle qui dépasse un rassemblement de cailloux. A ce moment là on entend comme un bruit de choc.
Intrigué, mon Pokémon va voir de quoi il en retourne. Non sans m'envoyait un sourire moqueur au passage, auquel je répond par un tirage de langue très mature...
Bref, Bateleur va voir sur quoi est tombé mon bâton. Il découvre un jeune homme en train de se frotter le front, ou le crâne, peu importe au Spectre. Il utilise son attaque Psyko pour faire s’élever l’accessoire que j'utilisais et ensuite m’envoie un signe du bras en m'interpellant.

"-Magirêve! Rêve!"

Je rejoins mon pokémon et découvre à mon tour le jeune homme. J'hausse d'abord un sourcil me demandant ce qu'il pouvait bien faire dans un coin aussi paumé. Mais avant tout je lui demande :

"-Désolé! Est-ce que ça va ?"


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 Mauvaise Discipline.

Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 6i6o
   Toc ! Alors que j'approchais de cette place tranquille, un bâton vient me tomber sur le haut du crâne. Ma casquette en tombe. D'un geste instinctif, je porte mes mains sur le dessus de ma tête et me masse tout en grimaçant. Le temps de recouvrer mes esprits, le bâton s'envole face à moi. Je n'ai pas eu le temps de m'étonner que j'ai remarqué un Magirêve, face à moi, qui appelle visiblement quelqu'un d'un geste de son étrange bras.

Putain, c'est quoi cette merde ? Sifflais-je entre mes dents, sur le coup de la colère. Je me baisse pour ramasser ma casquette. Loin de moi l'envie de porter trop d'attention au connard qui me fait pleuvoir des bâtons sur la gueule. J’époussette ma casquette et la visse sur ma tête d'un geste vif et fort, pour appuyer ma colère. En levant les yeux, je fais face à un jeune homme, visiblement extravagant, qui me jauge avec un air interrogateur. Il s'en suit les excuses de ce dernier.

Sérieux ? Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? Il jette des bâtons pour s’entraîner ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre ? Ouais, mais ça irait mieux si tu ne jetais pas des bâtons sur la tête des gens... Je pensais que c'était quelqu'un qui s’entraînait avec son pokémon. Je sais pas ce que tu pouvais bien foutre avec ce bâton, à moins que tu voulais vraiment me le jeter dessus. Une réponse assez évasive. Je pose mon regard agacé sur le type, croisant les bras.

J'avoue que j'ai les nerfs, après ce coup de bâton. Même si c'est un accident, c'est chiant... Je pense qu'il va se justifier, comme chacun. Mais en-dehors de ma colère hâtive, je ressens l'irrépressible envie de savoir ce qu'il peut bien faire avec son bâton et ce qu'il fait ici. Son Magirêve est une évolution de pokémon, donc il est entraîné. Peut-être qu'il a une recette, une technique, une astuce, pour ses entrainement. Peut-être qu'il répondra sur mon coup de pression, lâché par des mots un peu trop naturels et impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Mauvaise Discipline

Feat. Nash Volutptea

De la conviction dans l'entrainement



Ah ... On dirait que l'accident de bâton à rendu ce jeune homme un peu tendu et colérique. Bon ça se comprend. Toutefois je me dis que si il peut s’égosiller contre moi, c'est qu'il va bien. Au moins je suis rassuré sur ce point.
A mon tour je croisais les bras mais à la place de laisser place à l'agacement, j'esquissais un sourire espiègle.

"-Il aurait déjà fallut que je te remarque, pour te lancer un bâton dessus." rétorquai-je de façon cinglante.

Ce type me rappelait beaucoup les petits crétins qui m'avaient ennuyer durant toute ma jeunesse parce que j'étais différent. A l'époque j'avais trop peur pour tenter de me défendre, ne serait-ce qu'avec des mots. Au jour d'aujourd'hui, si je suis capable de me présenter sur une scène en faisant du trapèze, du tissus aériens, des acrobaties, ou même en jouant littéralement avec le feu, je peux bien me défendre face à ce genre de personne.

"-Et puis je m’entraîne avec mon pokémon. Si tu te demande ce que je fais, et bien regarde."


Magirêve me renvoi mon second bâton que j'attrape au vol, puis je tourne le dos au jeune inconnu pour retourner au centre du plateau, là où je m’entraînais encore quelques minutes avant.
Je demandais à Bateleur de lancer la musique sur mon téléphone, puis je fermais les yeux et pris une profonde inspiration.

musique:

J'expire au moment où la musique se lance. Je commence à faire tournoyer mes bâtons en tournant des poignets, je vais d'abord assez doucement, puis je commence à accéléré. Je me mets en mouvement, je me mets bientôt sur la pointe des pieds et bouge au rythme de la musique.
Magirêve envoie alors son attaque Feu Follet, qui m'entoure de plusieurs petits flammèches, je tourne sur moi-même puis d'un coup j'assène mon bâton sur une de ces flammes en stoppant son mouvement. L'un de ces bouts prend alors feu. Je le fais tourner vers l'autre extrémité qui prend feu en frappant un nouveau feu follet. Je reproduis le même schéma avec le baton de ma seconde main.

Quand les quatre extrémités des deux bâtons sont en feus, je me remets à les faire tournoyer. En ce moment je suis concentré, mes yeux se ferment presque et le monde qui m'entourent n'est plus là. Il n'y à que le noir de mon esprit, la musique et mon corps en mouvement. Plutôt que de me focalisé sur ce qui m'entourent je me focalise sur moi-même, j'imagine dans mon esprit chaque pas, chaque mouvement avant de le faire vraiment.

Puis vient le moment de mon entrainement, où je me suis raté, le lancée de bâton. J'en lancé un en l'air tendis que je faisais tourner le second entre mes doigts.

"-Bateleur, Psyko et Feu Ensorcelé!"

Mon pokémon prit le contrôle du bâton avec ces pouvoirs, continuant de le faire tourner dans les airs sans qu'il ne retombe, je lançais le second pour qu'il en fit de même . Il décuplait leurs vitesses à tel point qu'on ne voyait plus que deux roues de feu dans le ciel. De son autre main, mon Spectre déclencha son attaque feu qui eut pour effet de créer deux autres anneaux de feu tournoyant autour de ces mêmes roues qui s'était entre temps mélangé, créant ainsi une forme de sphère armillaire unique. C'était une forme sphérique qu'on pouvait retrouver sur de vieux instrument du même nom utilisait en astronomie afin de modéliser la sphère céleste et ainsi montrer le mouvement des astres.

Toutefois l'effet aurait mieux rendu dans une salle sombre ou en pleine nuit... Mais qu'importe!
J'indiquais ensuite à Magirêve de cesser d'utiliser ces attaques. Les deux bâtons retombèrent du ciel, il ne me restait plus qu'à les attraper. J'en attrapais un d'une main gauche puis après un tour sur moi-même attrapa l'autre avec la main droite.

"-Voilà ce que je fais." concluais-je avec un regard pour l'inconnu tandis que Magirêve revenait à mes côtés avec un petit air fier.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 Mauvaise Discipline.

Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 6i6o
   Il vient de me répondre avec un certaine répartie. Bien présente, il n'est pas du genre à se laisser faire. Au vu de la dégaine qu'il a, je suis pas le premier à tenté ce genre de pression sur lui. Enfin, je suis pas là pour dévorer sa tronche des yeux, mais parce que j'ai entendu du bruit. Ne lui en déplaise, on ne me jette pas de bâton à la gueule par pur plaisir. Enfin, je n'ai pas très envie de prendre des pincettes pour lui. Je vais me contenter de lui répondre.

J'entre-ouvre la bouche, dépose mon regard acéré sur ce dernier. Mes mains sont levé à mis-hauteur, témoignant à première vue à une envie de dire que je m'en tape, que je n'étais ici que pour voir ce qu'il allait faire. Mais je n'ai pas eu le temps de répondre que ce dernier me dit qu'il va me montrer ce qu'il fait, comme une démonstration de force, de puissance. Il me le dit et s'élance en arrière, dans une course effrénée pour gagner le centre de la place naturelle. Sa volontés écrase mes paroles. Je me contente alors de lâcher un soupire gras, un râle de fatigue.

Il se saisit de bâtons après avoir mis une musique insupportable dans mes oreilles. Je grimace de douleur et reste crispé, dans une position de malaise. Ce dernier vient ensuite agiter ses bâtons et faire quelques tours de passe-passe avec son Pokémon. Toute cette musique, tous ses mouvements artificiels et superficiels pour pouvoir faire une simple boule de feu à partir de bâton. Au final, son Pokémon aurait tout simplement pu faire une grosse boule de feu, ça aurait été la même chose. Alors que je m'attendais à une attaque avec les bâtons, ce dernier s'arrête. Ce n'était qu'une démonstration. Une simple et pure démonstration d'un style douteux.

Il se tourne vers moi et vient me tenir les mots suivant, non sans fierté : "Voilà ce que je fais." Je suis plein de surprise. Franchement, ça m'a pris au dépourvu. Il s'est propulsé tout seul dans cette envie de me faire cette démonstration, pour une discipline qui ne suscite aucun intérêt pour moi. Donc, c'est la surprise qui m'habite en premier lieu. Mais très rapidement, ma fierté reprend le dessus. Une demi-seconde s'écoule à peine alors que ma nuque se relâche, ma tête retombant légèrement en avant, face au type. J'affiche une grimace, la bouche ouverte, déconcerté. J'ai un goût amer au fond de ma bouche, une sensation horrible d'avoir perdu mon temps. Cette sensation glisse jusqu'à mon estomac et brûle ce dernier. J'ai les boules.

"Tout ça... pour ça ?!" Lui dis-je sur un ton relativement bas. Je me redresse et reprend mon air incisif, sans même m'en rendre compte. Je fusille le jeune albinos du regard et vient reprendre la parole, d'un ton plus fort, pour être parfaitement audible : "Mais, t'es au courant que ça sert à rien ?". C'était plus fort que moi. La réflexion part comme une balle de fusil de ma bouche. Trop vite, trop fort, je n'ai même pas eu le temps de penser à ce qui allait sortir de ma bouche. Mes propres mots résonnent dans mon estomac, s'agitant avec toute l'amertume qui m'irritait au possible.

Et là, toutes mes émotions se libèrent, dans un tourbillon qui emporte toutes mes pensées. Tout se défile, alors que j'éclate de rire. C'est plus fort que moi. Je viens ici en pensant que quelqu'un s'entraînait pour devenir plus fort et je me retrouve à regarder une démonstration ridicule de "danse", après qu'on m'ai jeté un bâton à la gueule. Il y a mis tellement de passion en plus ! Tellement fier de lui ! C'est presque ridicule, j'ai juste l'impression qu'il se fout de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Mauvaise Discipline

Feat. Nash Volutptea

De la conviction dans l'entrainement



Je me doutais que l'inconnu allait réagir comme ça. Je le pressentais et puis je l'avais déjà-vu et expérimenté maintes fois par le passé... Mise à part Niko qui avait été un vrai petit con, j'avais croisé peu de ce genre de personnalité à Lumiris, et j'étais venu à penser que les choses seraient différentes désormais.

Toutefois le rire gras du jeune homme qui se moquait de moi me ramener à la dure réalité, celle des brimades et des moqueries... Je commençais à serrer les dents de plus en plus fort à aussi fort que son rire. Il se moque de moi, c'est clair et évident. Ça faisait toujours aussi mal ... J'avais penser qu'avec les années, qu'avec mon vécu, je me serai renforcé mais pas tant que cela apparemment. Pourtant il fallait que je donne le change, mais c'était mon corps qui me trahissait. Ma mâchoire crispait, mon regard énervé avec une larme de frustration que je retenais, mes mains serraient sur mes bâtons les en faire péter si ils avaient été moins solides...
Que pouvais-je dire ? Que pouvais-je faire dans ce genre de situation ? Ma réponse primale avait toujours été de prendre la fuite, de me trouver un coin isolé ou je serai tranquille sans personne pour m'embêter. Un réflexe faible et lâche. Mais je n'étais plus le jeune homme qui s'enfermer dans sa chambre pour éviter la dure réalité, je n'étai plus comme cela, j'avais changer.

Et il était temps à moi-même de me le prouver.
Je préparais tout mon courage pour le concentrer en moi, je préparais mon corps aussi car on ne savait jamais et je préférais éviter un coup que me le prendre. J'inspire, puis j'expire. Et je fixe le jeune homme toujours en train de se marré.

"-J'aimerais bien te voir essayer ... T'en serais pas capable ..." commençais-je en marmonnant très bas.

Mais suffisamment fort pour que l'attention de l'inconnu se fixe sur moi dans sa blessante hilarité. Il me lançait une sorte de regard à la : "Qu'est-ce que tu viens de me dire là ?!", que je soutiens bien qu'étant plus petit d'une tête au moins.

"-C'est facile de se moquer! Mais toi, qu'est-ce que tu sais faire hein ?!" lançais-je soudainement avec une pointe de colère dans la voix.

Lui qui disait que ce que je faisais ne servait à rien... Il ne serait même pas capable de gagner un ruban de concours même si il passait 20 ans s’entraîner! Ce qu'il considérait comme inutile était vu par d'autres comme du talent, et il avait été reconnu dans cette région. Contrairement à cet énergumène casquette et ricanante, on commençait à connaitre mon nom dans la région! Qu'en était-il du sien, hein ?!

Magirêve était toujours à mes côtés. Son petit air fier avait été effacé par les rires du jeune homme, mais comme pour moi, il avait réussi à allumé la flamme de la colère dan son regard d'habitude espiègle et rieur.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 Mauvaise Discipline.

Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 6i6o
   J'éclatais de rire à gorge déployé. Il s'agissait d'un rire acerbe, motivé par la haine d'avoir perdu mon temps. Douce déception à peine ruminée qui éclatait au grand jour. J'évacue mes émotions au travers de mon rire pendant bien dix secondes, jusqu'à baisser la tête vers le type. Il venait de murmurer quelque chose, que j'avais à peine écouté. J'essuie alors une larme sous mon œil, souriant encore. Mon sourire dure, cependant, pas très longtemps.

Il était furieux. Je l'avais vexé, sans aucun doute, et pas qu'un peu. Il suffit de voir la gueule qu'il tire et celle de son pokémon pour constater qu'il y a quelque chose qui lui fait défaut. Non mais, sérieusement ? Il s'attendait à quoi ? Je marche tranquillement, il me jette un bâton sur la gueule et pense pouvoir racheter la peine qu'il a causé au travers d'une Battle de danse ? Mais dans quel monde on vit ? Au fur et à mesure que ma pensée défile, mon visage se crispe d'avantage. Mon regard carnassier s'effile face à lui. Il contient sa colère, elle-même motivée par la tristesse. Je le vois, je le sens et je le comprend.

Mais bordel, il me déçoit beaucoup. Je n'aurais jamais dû lui parler et j'aurai dû tracer mon chemin. Je déteste ce genre de relation, enfaite, je les déteste toutes. "C'est facile de se moquer ! Mais toi, qu'est-ce que tu sais faire hein ?!" Dit-il, alors qu'il éclate. Il explose et étale toutes ses émotions devant moi. Mon estomac me brûle. Mes poings se crispent. Son comportement est dégoûtant. Il me fait vomir. Il me donne envie de vomir et il me provoque en plus. Je ne sais pas s'il a saisit la superficialité de sa pratique, le ridicule de cette discipline.

"Je sais concentrer mes efforts au bon endroit, pour des choses utiles. Dis-je, très calmement. Enfin, calmement, même si je le tue du regard. Je m'en cogne, de sa pratique. Je m'en cogne, la trouve superficielle et pense que s'il mettait tant d'effort dans un entraînement pour devenir un meilleur dresseur. Le spectacle n'est que paillette et ce n'est pas ça qui va faire peur à la team Mistral, par exemple.

"Tu perds ton temps, dans ce genre d'entrainement. Ton pokémon doit devenir plus fort, plus puissant, pour devenir un véritable dresseur. C'est avec ça, qu'on est capable d'accomplir des choses. Les rubans, c'est juste bon à sa torcher le cul. C'est subjectif, relatif à des choses qui ne veulent rien dire. Devenir puissant, être capable de protéger les gens et ses proches en accomplissant des exploits méritants, ça, c'est concret. Faire jolie, ça n'est pas une vocation." Me contentais-je de lui dire. S'il veut un combat, je peux lui montrer ce que vaut Vectis. Bouffon peut aussi aider, même s'il n'ira pas loin. Je me suis entraîner fortement, depuis ma rencontre avec Narcisse. Il n'y a pas beaucoup de temps qui est passé et l'entraînement a porté ses fruits.

Tiens toi bien mec, si tu cherches vraiment du concret, je vais te le montrer. Je vais te le donner. Accroche toi bien, parce que c'est comme ça, qu'on entre dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc



Mauvaise Discipline

Feat. Nash Volutptea

De la conviction dans l'entrainement



Contrairement à mon vis à vis, qui était passer de l'hilarité pure à un calme dur, je bouillonnais toujours intérieurement et cela devait se refléter sur mon allure extérieur. Qu'est ce qu'il en savait lui après tout ?! Que savait-il de moi pour me juger et critiquer ce que je faisais, qui était-il pour dire qu'une chose était utile ou pas ?! Je détestais ce genre de comportement. Il croyait tout savoir! C'est ce qu'on allait bien voir...

J'écoutais néanmoins son laïus qui suivit. Son avis était complètement biaisé. Je devais me contenir pour écouter et ne pas exploser à la place. Le rubans sont bons qu'à se torcher le cul.. Etre puissant, fort, accomplir des actes méritants, protéger les autres. Avait-il seulement fait une seule de ces chose avant de me les balancer en pleine face ? Vu son attitude j'en doute fort. Il pensait que tout ce que je faisais ne servait qu'à faire joli ...N'avait-il jamais vu une combinaison d'attaque en action ? En tout cas il n'allait pas tarder à savoir ce que les concours pokémons m'avait appris !
Et puis il n'y avait pas que cela! J'avais aussi remporter deux badges d'Arènes! Combien il en avait sur lui cette grande gueule ? Hein?!
J'inspire en fermant les yeux, puis expire. En les rouvrant je les fixe directement dans ceux du jeune homme en imaginant avec le plus de force possible que mes yeux étaient deux poignards! Il faut que je me calme.. Ou tout du moins que je le paraisse. Je détends la poigne de mes mains sur mes accessoires.

"-D'accord, c'est ton avis. Mais c'est pas la réalité. Tu aimes parler on dirait, je préfère agir. On va voir si tout cela ne veut vraiment rien dire. Moi je me demande seulement si un de tes pokémons arriveraient à battre mon Magirêve. T'en pense quoi Bateleur ?"

"-Magi !" me répond Bateleur en affichant un air dédaigneux et hautain tout en balançant son bras spectrale vers l'avant comme pour dire : Du balais ...!

J'ai l'impression d'être pour une fois en position de force, je suis confiant vis à vis de mon pokémon. Même si au fond je ne sais pas ce qu'il à dans ces balls ce con d'inconnu! Mais j'imagine que j'allais vite le découvrir. Puis de toute manière Baty n'était pas le seul pokémon fort de ma team.
Je me demande si je devrais enfoncer le clou un petit peu, après tout il n'a pas été tendre dans ces paroles avec moi!

"-J'ai gagné deux Rubans et aussi deux Bagdes. Si les concours sont vraiment pour les branleurs, comme tu l'insinues, ça devrait aller pour toi, non ?" tentai-je de le piqué au vif. Ce n'était peut-être pas très mature, mais c'était lui qui avait commencer! Ce qui n'était pas de plus mature comme réflexion non plus ...

Ensuite je pris place de l'autre côté du plateau sur lequel je m’entraînais et qui pouvait aussi bien faire terrain de combat! Ce n'était pas là l'entrainement que j'étais venu chercher mais c'était peut-être celui que je méritais!

"-Mon premier pokémon c'est Magirêve. Je te laisse commencer." lui dis-je en croisant le bras, je m'étais débarrasser de mes bâtons en traînant mes affaires avec moi de mon côté du terrain.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 Mauvaise Discipline.

Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 6i6o
   Il mord à l'hameçon. J'adore ces gens qui courent dès qu'on pointe ne serais-ce que le bout de la carotte. Il trépignait tellement lorsque je lui exposais ma vision des choses. Finalement, il vient me répondre. Incisif, peut-être. Son discours restait calme, cependant. J'avoue avoir attendu cette réponse, on peut comprendre et juger une personne que lorsqu'on la soumet à ses émotions. Je l'ai attaqué sur son terrain, sur sa passion. Il réagit plutôt bien. Son Magirêve est une évolution de pokémon. En sommes, il est sûr de lui. Vraiment très sûr. On connait déjà le dénouement de cette histoire.

Cependant, quelque chose ne va pas dans son discours. Quelque chose m'irrite, d'incohérent dans ses propos. Il évoque la réalité, pour ensuite dire qu'il ne parle pas et qu'il agit... Il demande ensuite l'avis de son pokémon, c'est contradictoire. C'est pleinement contradictoire. Si on est dans l'action, on ne demande pas l'avis de son pokémon. Il n'entre d'ailleurs jamais en compte, dans les calculs. Quand on lui donne un ordre, il doit écouter, point. Après avoir remarqué ceci, mon visage décrivait des courbes étranges, me donnant un air partagé entre incompréhension et dubitation.

Il est calme.

Il reprend ensuite, le discours motivé par la fierté, sûrement ? Il m'expose verbalement ses rubans et ses badges. M'ah, encore une fois, ça glisse dans la réflexion... Comment est-ce qu'on peut se planter ainsi ? Il devrait avoir une... meilleure vision des choses, avec son expérience ? Putain, j'ai l'impression d'être devant un gosse à qui on a donné une arme à feu pour jouer. Je me dois de le rectifier. Je ferme les yeux, incline légèrement la tête en avant pour lâcher un soupire exaspéré, bien acerbe. Je dresse ensuite mon index face à lui et l'agite de droite à gauche, témoignant la négation la plus absolue à son discours.

"Arrête donc tes conneries, mec. Si tu gagnes, ce ne sera pas évidement pas grâce à tout l'entrainement que tu as fourni pour faire une jolie boule de feu qui ne sert à rien. Tu aurais pu être cent fois plus fort si tu t'étais concentré sur les bonnes choses à faire. Tu as plus d'expérience que moi. Donne moi autant et je pourrais te battre à coup sûr.", lui dis-je calmement. C'est évident, comme précepte. Après avoir parlé, mes propres mots résonnaient et l'idiotie de ce type ma frappait les tempes à n'en plus pouvoir. "Non mais sérieusement, mec, réfléchis ! Comment tu peux tenir une aussi grande dose de connerie dans une bouche si petite ? Putain, c'est évident que le meilleur dresseur n'est pas ce lui qui a les plus gros bras dans son équipe, mais que c'est celui qui fait les meilleurs calculs ! Rien que ton magirêve suffit à balayer mon équipe. En situation, je n'aurais pas relever un défi perdu d'avance. Mais ça me servira d'entrainement." Les mots sont tranchants mais sorte avec beaucoup de calme. Je ne hausse pas le temps, me contente d'énoncer les faits avec une certaine vulgarité.

"Ah, et, quand on dit n'être que dans l'action, on agit. C'est quand même giga débile de dire ça pour au final, me tenir une thèse sur des conneries pas possible." soufflais-je dans un soupire exacerbé. Je fouille dans la poche de ma veste et dégaine une pokéball. Je laisse sortir Vectis, avisant le Magirêve avec attention. Il est redoutable, j'en suis sûr. Mais il y a moyen de faire quelque chose.

Vectis ne sembait en avoir trop à faire de cette histoire, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas m'écouter. Finalement, le type me laisse l'avantage. Triste erreur... de débutant, dirais-je. La confiance rend aveugle, même les plus fort. Il va le payer. Je me feint d'un léger sourire, plutôt satisfait de l'avantage qu'il m'offre. "Vectis, utilise Ultrason, pour poser le rythme." lui demandais-je, tout simplement.

Ce dernier agite ses oreilles circulaires et produit un son infâme en direction du Magirêve, dans l'espoir de le toucher. Tiens ? Qu'est-ce que t'en dis de ça ? Faire les bons calculs et réagir de la meilleur manière, c'est ça, être un vrai dresseur. Accroche toi, gagné d'avance ne veut pas dire sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MAGIREVE_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_500_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys LANCARGOT_soigneMauvaise discipline - feat Even Ifllys GRAHYENA_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys DRAGMARA_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys LAMPIGNON_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys MEGA_PHARAMP_soigne Mauvaise discipline - feat Even Ifllys METENO_soigne
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_515_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_590_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_216_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_231_XYMauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_556_XY
Mauvaise discipline - feat Even Ifllys Miniature_780_SL




Icone : Mauvaise discipline - feat Even Ifllys 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc



Mauvaise Discipline

Feat. Nash Volutptea

De la conviction dans l'entrainement



Je ne sais pas quoi répondre à ce type. On dirait que dès que j'ouvre la bouche, il se sert de mes mots contre moi ensuite et je me sens bête d'avoir pris la parole. Ce qui était tout aussi irritant ...Je ne sais pas si il tentait de me remettre à ma place ou juste me déstabiliser avec ces paroles crus. A moins que cela ne lui fasse juste du bien de passer ce nerfs sur quelqu'un.

Ce jeune homme parlait beaucoup de calcul. Il se savait perdant face à moi et mon Magirêve. Mais il nous considérât donc comme un entrainement. Il ne prendrait certainement pas ma victoire au sérieux puisqu'il estimait que nous n'étions pas sur un pied d'égalité. La question qu'il souleva mérita néanmoins que je m'y intéresse. M'aurait-il battus avec une équipe de même niveau que la mienne ? J'aurai tout fait pour que cela n'arrive pas!
Il me restait toujours l'option d'échanger Bateleur contre un pokémon plus faible que lui qui rééquilibrerait la balance, mais là encore comment le prendrait mon adversaire ? Mal sans doute.

Il m'énerve avec toutes les piques qu'il m’envoie à propos de mes mots. Je préfère rester silencieux histoire de lui fournir le moins de munitions possibles. Je ne suis pas si masochiste que ça! Finalement, mon adversaire fait sortir un Sonistrelle d'une pokéball, toujours en affichant cet air dédaigneux et supérieur.

C'est lui qui parle de calcul, mais si je l'ai laisser commencer, c'était bien pour voir quel stratégie il allait adopté et m'adapté dans ce sens. Il pouvait dire ce qu'il voulait, il pouvait penser ce qu'il voulait, il pouvait m'insulter de crétin, d'idiot, de débile. Qu'importe tout cela! Cela en aurait seulement si je les prenais pour moi mais comment pouvait-il me juger ainsi sans savoir qui j'étais.
Son Sonistrelle surnommé Vectis, de ce que j'entendis, commença donc avec un Ultrason, uniquement. Il aurait été plus avisé d’enchaîner une seconde attaque. C'était qui le débutant maintenant ?! En tout cas cela me laissait l’occasion de commencer fort.

"-Bateleur, Hantise." dis-je simplement et calmement.

De part son Talent Lévitation, Magirêve avait la capacité de se mouvoir dans les airs comme un pokémon eau dans l'eau. Tandis que le petit dragon volant émettait ces ondes sonores dans notre direction, Baty prit de l'altitude et ouvrit le portail sombre de la Hantise, il fit un Looping et y disparut. Hantise était une capacité en deux temps. La première faisait disparaître Bateleur dans une sorte de dimension de poche obscure et lui permettait d'éviter toute sorte d'attaque, physique, spécial, de statut, et même des attaques sonores. Il y avait pénétré volontairement en prenant de la vitesse.

Tandis que les ondes sonores de l'adversaire se dissipèrent dans le vide, un portail apparut à sa gauche et Magirêve en sortit et frappa d'un coup entourait de cette énergie spectrale qu’imprégnait la dimension Hantise.

Magirêve revint vers sa partie du terrain, laissant à mon adversaire le soin d'engager la suite du combat. Allait-il retentait de rendre mon pokémon confus ? Ou irait-il à l'affrontement direct ? Et moi qu'allais-je faire ensuite ? J'avais déjà plusieurs idées en tête prêtes, mais je ne pouvais pas prévoir le comportement de mon adversaire. Adversaire que je n'arrivais pas à regarder d'ailleurs, mon regard était planter en direction du sol, ou de Magirêve pour me concentrer sur le combat, mais en aucune façon directement vers le jeune homme.

Je me sentais ébranlé mentalement...


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée | feat Allan
» Une rencontre par une mauvaise farce {feat. Dalia}
» En mauvaise compagnie | feat. Manon Dubell
» Mauvaise destination Ft Eran
» [arène n°1]Mauvaise graine dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération