Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Cast, l'Adorateur de la Foudre
Origine : Voltapolis
Groupe : Météore
Stardust : 634
Météore
Lun 8 Mai - 13:03
Météore

âge 22
née le 16/02/1995
groupe Météore
métier Concepteur Projet à la SYLPHE de Voltapolis

Cast HAUT-BRION

Solomon (Caster), Fate G. O.

Description

Me décrire moi-même serait comme définir à quoi ressemble une couleur à un aveugle. Soit, puisqu'on me le demande.

On me remarque de loin par le biais de ma stature, dépassant le mètre quatre-vingt-dix, approximativement quatre-vingt kilos plutôt bien répartis; quant bien même je puisse passer inaperçu, ma très longue chevelure blonde se charge d'attirer le regard. L'être et le paraîter sont unis, raison pour laquelle j'adore mettre mon apparence en valeur par le biais de tenues excentriques avec un goût particulier pour le vintage aristocrate.

Cependant, cette sérénité affichée physiquement cache un tempérament imprévisible et immature face à un point : l'Orage. Je vous une admiration à la foudre, aux éclairs, aux nuages noirs que je trouve fascinants. Il ne faut pas vous attendre à une soirée romantique à mes côtés si le temps s'assombrit, je vous ferai passer au second plan sans hésiter si le spectacle d'une tempête électrique se prépare. Cette dévotion au tonnerre vient de ma petite enfance, lorsque gamin, j'oubliais mes troubles en observant les tempêtes depuis la vitre de ma chambre.

Je sais ce à quoi vous pensez. Pourquoi ne pas simplement travailler dans une centrale, ou épuiser les Pokémon en leur faisant utiliser des attaques électriques à répétition, n'est-ce pas ? Vous ne comprendriez pas, vous qui n'avez aucun intérêt pour la foudre. Il y a une énorme différence entre la pureté d'une foudre naturelle et celle d'une capacité Pokémon;
encore plus notable lorsqu'il s'agit d'électricité industrielle de centrales. Toutefois, j'admet garder à l'espoir de trouver un Pokémon capable de m'offrir une foudre si pure que je ne pourrais que me prosterner.

surnom No. 001
espèce Voltorbe
talent Boom Final

No. 001 a été ramassé dans la S.A.R.L où travaille Cast. Utilisé pour un projet de Pokéball Foudre, en vain, il n'a pas opposé de résistance à sa capture et s'est lié à lui d'une forte amitié, même si Cast ne le considère que comme un objet d'expérience.

Histoire

Exilé en foyer d'accueil dans sa plus petite jeunesse, Cast se retrouvait souvent seul le soir à observer la foudre récurrente de Voltapolis avec plaisir. Cette admiration le mena progressivement à la vie active, ayant décidé dans un premier temps de rejoindre une centrale électrique dans le but de contempler la foudre à longueur de journée.Toutefois, sa passion était telle que l'Adorateur ne prenait pas de plaisir à voir une foudre créée humainement. Prêt à quitter son métier pour vivre de son argent accumulé pendant quatre ans, il fut cependant recruté par la SYLPHE de Voltapolis afin d'apporter ses connaissances pointues en matière d'électricité dans le but de concevoir une Pokéball capable de renforcer les compétences des Pokémon de type électrique qui seraient captifs à l'intérieur : un projet grandissant, dont le résultat n'a été qu'échec pendant deux ans, mais lui offrit un salaire plus que conséquent qu'il dépensait dans les bars de la ville dans le but d'élargir ses liens et ses contacts.

C'est d'ailleurs au cours d'une de ses soirées qu'un dresseur de Pokémon, lui aussi amateur du type électrique, lui expliqua qu'un Professeur ayant de précises connaissances en matière de Pokémon et d'objets Pokémon résidait sur la région de Lumiris et que sa soif de connaissance le mena à créer un groupe de concepteurs dont le seul objectif est de fournir en objets technologiques toute la région qui n'est, apparemment, pas touchée par l'importation.

C'était l'occasion de mettre ses connaissances à l'épreuve et de revenir sur Voltapolis avec un concept de "Thunderball" affirmé et solide. Cast, qui ne donnait pas tant d'intérêt aux Pokémon, se munit toutefois d'un Voltorbe affaibli avant de se rendre sur le petit continent afin de pouvoir se défendre en cas d'agression, mais n'avait pas l'intention de devenir un grand dresseur, plutôt l'homme à qui s'adresseront tous les grands dresseurs.

surnom : Jonathan (Cast)
découverte du forum : Root-Top
Pokémon préféré : Canarticho
Un dernier mot : bol.

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 471
Fondatrice
Lun 8 Mai - 13:09
Fondatrice
Coucou Cast et bienvenue. Sache que ton pseudo doit contenir un prénom et un nom, alors il faudrait que tu modifies ça, tu ne peux pas t'appeler simplement Cast. Voilà voilà !
Aaah
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 471
Fondatrice
Lun 8 Mai - 15:45
Fondatrice
Allez je te valide mon petit. Enjoy !

Edit : MON PREMIER CHROMA YEEEEEES

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6496
PNJ
Lun 8 Mai - 15:45
PNJ
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Contenu sponsorisé