Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]
Sérénade Angeleys
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6133-serenade-a-journal-uc http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6132-serenade-a-t-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6130-the-gurl-in-blue-with-her-coral-buddy-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_222_XY
Dresseur Pléiade
Sérénade Angeleys
Identité du dresseur
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_222_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_222_XY
Mar 21 Mai - 7:24
Sérénade Angeleys
Feat Lyria de Granblue Fantasy
16 ans 2 Avril Unys, Vaguelone Demoiselle Voyageuse improvisée Pléiade
QualitésAffectueuseDésintéresséeEnjouéeGénéreuseOptimiste

DéfautsDissipéeEnvahissanteNaïvePeureuseTactile

Description


Petite boule d'énergie, il est extrêmement difficile de garder Sérénade sur place. Toujours intriguée de tout ce qui croise sa route, qui rencontre son regard. Elle papillonne aisément ci et là en quête pour satisfaire sa curiosité et son besoin de nouveautés. Il est rare que la demoiselle puisse garder longtemps sa concentration sur quelque chose, à cause de sa nature à la fois pressée et dissipée. Mais cette pile électrique est vite pardonnée, du moins pour ceux qui y sont sensible, par sa douceur et son entrain.

Sérénade ne connaît pratiquement rien du monde, mais souhaite justement tout en connaître. Néanmoins c'est aussi parce cela qui la rend dupe, facile à avoir et à berner. Ça, et sa manie à vouloir aider tout le monde, à vouloir se rendre serviable, utile, dès que possible. Mais cela la rend aussi très envahissante, à vouloir interagir à n'importe qui. Ce qui peut la rendre indiscrète, très bizarre ou tout simplement artificielle aux yeux des autres.

Malgré tout ça, l'adolescente est pourtant une personne très peureuse. Non pas socialement, mais pour ce qui est de tout le reste. Sursauter à cause d'une feuille morte, crier à cause d'un bruit soudain, fuir dès que la situation sonne 'dangereuse' ou juste 'creepy'. Sérénade a beau être optimiste, la peur est son plus grand ennemi. Oh et son second plus grand ennemi est la technologie, semblant être assez (très) malchanceuse avec ses derniers.

Plutôt limitée dans les normes sociales, malgré son statut, la bleutée ne connaît pas vraiment le concept d'espace vital, ne se dérangeant pas d'être tactile et extrêmement proche avec autrui. On aura beau lui dire que cela ne se fait pas, elle aura certainement oublié d'ici la prochaine fois. Oui, Sérénade ne brille pas vraiment de sa mémoire (de Magicarpe).

Depuis toute petite, elle est passionnée par la mer, les océans. Si elle le pouvait, elle resterait sur les plages pour l'éternité... Ou pas, dissipée comme elle est. Suffit qu'un Goelise capte son attention et pouf, la demoiselle finira dans la ville d'à côté en oubliant ce qu'elle faisait juste avant. En plus de ça, c'est aussi une adoratrice des Pokémon Eau, les voyant pratiquement tous comme les plus grandes merveilles de ce monde. Oui, elle hyperbole beaucoup.

À quoi ressemble Sérénade ? À une adolescente plutôt banale... Si on oublie sa longue crinière et ses prunelles aux couleurs de l'astre céleste, mais qui en soit, est ceux en quoi on la reconnaît. Pas très haute, 1m52, la demoiselle est aussi plutôt fine, voir trop - mais ça sera bientôt de l'histoire ancienne une fois qu'elle aura goûté aux plats de Lumiris.

N'appréciant pas les habits contraignants, on la voit la plupart du temps en robe. Il est assez rare de la voir avec des tenues compliquées ou lourdes. Sa palette de couleurs se compose principalement du blanc et des tonalités de bleus.

Nympha

CorayonFemelle
Cet être de corail est autant une boule d'affection que sa Dresseuse est une boule d'énergie. Habituée à un environnement des plus vastes, elle semble avoir quelques appréhensions avec les endroits clos et a horreur d'être dans sa Pokéball. Nympha est du genre à adorer les gens, juste pour les adorer - quelqu'un de peu compliqué sur le plan affectif. Sérénade doit beaucoup à la Corayon, qui lui a certainement sauvé la vie le jour de leur rencontre. Formant un puissant lien.

Histoire

Est-ce que vous voyez ce qu'est une boule à neige ? Oui ? Et bien dites-vous que Sérénade s'est souvent sentie ainsi, mais... dans un sens presque inversé. Née avec une santé instable, les séjours à l'hôpital n'était pas rare pour elle. Elle a grandit entre les murs des hôpitaux, mais surtout les murs de sa chambre où elle devait y restée cloîtrée. Heureusement (ou malheureusement), il y avait une fenêtre qui donnait vue à la plage de sa ville, Vaguelone. Où elle pouvait voir les autres enfants y jouer insouciamment du lever du jour jusqu'au coucher du soleil. Cette vue la rendait à la fois émerveillée, mais aussi frustrée. Ayant une vision qui la rend heureuse, mais dont elle se sait incapable de s'y rendre. Mais c'est avec espoir qu'elle attendit.

Attendre quoi, me demandez-vous ? Et bien, d'aller mieux. D'être comme les autres enfants de son âge et ainsi pouvoir sortir et s'amuser sans finir à nouveau dans un séjour à l'hôpital juste derrière. Et la demoiselle a bien fait d'y croire, car c'est à ses 10 ans qu'elle a fini par aller mieux, qu'elle a fini par avoir une santé stable, juste... normale. Pourtant, cela n'a pas changé sa situation. Ses parents étant toujours inquiète qu'elle puisse à nouveau faire une rechute, préférant qu'elle reste au calme et en sécurité. Mais heureusement, son frère aîné était là.

Là pour faire des compromis, là pour lui faire goûter le temps de quelques instants ce que s'était de vivre normalement. Et Sérénade lui en sera éternellement reconnaissante pour ça, n'osant même pas imaginer comment elle aurait pu supporter cela sans ces moments de pure liberté, de pure délivrance. Leurs parents ont toujours tenté de combler sa frustration de l'époque avec du matérialisme (des jouets, des livres, etc), mais tout ce qui lui fallait était l'air frais, la sensation du sable sous ses pieds, le bruit des vagues. Bref, juste pouvoir profiter et  vivre quelques instants dans ce tableau qu'elle était obligée de simplement observer depuis si longtemps.

Venant tous deux d'une lignée de famille aisée, riche, il était assez difficile pour les parents de comprendre les petits plaisirs simples que cherchait Sérénade et surtout que le garder cloîtrée dans la Villa n'allait en rien l'aider. Mais c'est avec les années que la compréhension, aussi bien d'un sens que dans l'autre, s'est faite. Au point qu'ils firent de leur propre initiative quelque chose d'inattendu : un tour du monde en famille. Ils commencèrent d'abord par découvrir leur propre région, permettant à la demoiselle de découvrir des horizons au-delà des regroupements de Villa étincelantes et de la plage de sable fin et du bleu d'une mer profonde.

Une fois l'exploration d'Unys faite, il a bien fallut penser à une prochaine destination. Qui fut choisi comme étant la région de Lumiris. C'est donc dans cet (encore récent) entrain pour le voyage que la famille Angeleys prirent une croisière pour pouvoir profiter paisiblement du long trajet à travers les océans... Mais même si le moyen avait pour but d'être tranquille, les forces de la nature ont été autrement. Car c'est vers la fin de leur trajet que se fit sentir la présence d'une forte tempête. D'une puissance qui, au début, ne faisait qu'attirer les rires nerveux des voyageurs, pour finalement les prendre dans la panique dès lors que le navire se mit à tanguer et commencer à pencher dans des angles inquiétants.

Sérénade se souvient de cette peur qui l'a envahit, de cette panique intenable qui lui rongeait les tripes. La demoiselle ne saurait pas vous conter les événements, eux-même flou dans son esprit. Elle se rappelle avoir succombé à l'effroi, se rappelant de son cri de peur, de ses jambes prenant seuls un chemin incertain et surtout l'appel alerté de son frère qu'elle ne pouvait percevoir que sous une forme lointaine. Et ce n'est que sous la morsure du froid de la tempête que la jeune femme eu un semblant de lucidité, se rendant compte qu'elle était sur le pont. Et c'est surtout dans cet instant de clarté qu'elle vit, un peu tard, cette vague grisante arrivant sur elle et l'emportant dans le fin fond des eaux.

Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça, et elle ne sait pas qui a eu la brillante idée de laisser une des portes, menant vers le pont, déverrouillée. Elle ne sait pas ce qui va lui arriver, mais c'est apercevant d'étranges couleurs vives que l'inconscience la pris. Le noir complet.

C'est des heures, voir des jours plus tard, que la demoiselle repris connaissance dans un lieu inconnu, mais bien vite accueillit par une face familière. Une infirmière Joëlle. Cette dernière lui expliquant qu'on l'avait retrouvé échouée sur la Plage Mystique, alerté par les cris d'un Corayon qui était à ces côtés. Ce même Corayon qui est assoupi non loin d'elle et dont les couleurs coïncident parfaitement à ceux que Sérénade avait aperçu avant de perdre connaissance.

Les premiers jours ont été difficiles, aussi bien pour se remettre des événements, mais surtout pour subir le retour d'une scène familière. Elle, hospitalisée. Elle, sans la présence de sa famille. Mais surtout, elle, toute seule. Ou presque, car heureusement, l'entité de corail a su se faire présente et donner de sa positivité. Chose qui permit justement à la demoiselle de reprendre de son optimisme et aller de l'avant. Elle va aller mieux après tout, d'ici quelques jours elle sera sur pied. Ensuite, sa famille, elle va bien finir par les retrouver - suffit d'aller voir si la Croisière est arrivée à bon port et ensuite suivre la trace, facile non ?

Et puis, elle n'est pas toute seule...
Maintenant elle a une amie aux couleurs vives pour cette future aventure !
 
Lizzie 20 ans Femme Suisse Apprentie Webdesigner

Comment a-tu découvert le forum ? Reroll (again.. orz)Ton pokémon préféré : Altaria & DedenneAs-tu un parrain ? NupUn dernier mot ? J'vous love  Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether http://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Messages : 1495
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5039
Equipe pokemon :
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Tkw9The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  EogrThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  677jThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Pkyh
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Hbzj The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Etmi

The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  YfdzThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  A9k3The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Mppu
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  9a1oThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Messages : 1495
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5039
Equipe pokemon :
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Tkw9The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  EogrThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  677jThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Pkyh
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Hbzj The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Etmi

The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  YfdzThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  A9k3The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Mppu
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  9a1oThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1495
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5039
Equipe pokemon :
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Tkw9The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  EogrThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  677jThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Pkyh
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Hbzj The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Etmi

The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  YfdzThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  A9k3The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Mppu
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  9a1oThe Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mar 21 Mai - 12:12
M-Mais.. Mais la pauvre poutioutte 😭
Je sens que, malgré le caractère positif, elle va avoir un destin absolument abominable... Bllblblblbl orz

En tout cas, très chouette histoire, comme à chaque fois. I like it. I love you. QQ ♥

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8406
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23741
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 8406
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23741
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8406
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23741
Equipe pokemon : The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mar 21 Mai - 12:12
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Nivris Kaal
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6109-journal-de-nivris-kaal http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6108-t-card-de-nivris http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6107-nivris-star-de-rock-termine http://oso-version1-2.forumactif.org/
Dresseur Pléiade
Messages : 114
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 186
Equipe pokemon : Chand'L
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  607
Bug
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  190521030328139002
Salomé
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_280_XY
Criquette
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Nivris Kaal
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 186
Equipe pokemon : Chand'L
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  607
Bug
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  190521030328139002
Salomé
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_280_XY
Criquette
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 186
Equipe pokemon : Chand'L
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  607
Bug
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  190521030328139002
Salomé
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_280_XY
Criquette
The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 21 Mai - 12:22
Coucou, sois la bienvenue !!


The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]  190513012357268961

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Présentation de Blue Rain
» Blue Exorcist (青の祓魔師)
» Une enfant à Blue Pegasus ?!
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération