Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La beauté des choses [Azami]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté des choses
Hannah Mitsugurushi & Azami E.Ryoko


Aujourd'hui, nul entrainement avec mes deux pokemons. Non, aujourd'hui, je voulais me détendre. Allez manger une glace et aller flâner dans le coin. Cette ville était très jolie et même si elle avait l'air peuplé de gens un peu vieux, il y avait tout pleins de belles choses dans les vitrines des magasins. Mais je n'avais pas d'argent pour ce genre de choses. Et puis, que diraient mes papas s'ils apprenaient que j'utilisais leur argent à tort et à travers ? Ils me disputeraient certainement, comme ils le feraient s'ils me retrouvaient avant la fin de mon voyage. Non, il ne fallait pas que je pense à eux autrement j'allais encore pleurer.

Je me donnais des petites tapes sur les joues afin de me reprendre. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Non, il fallait que je profite un maximum de ce voyage pour devenir plus forte et aussi pour découvrir pleins de choses. Et en parlant de découverte, j'allais en faire une grande aujourd'hui : celle des concours pokemon ! Je connaissais bien sûr de nom cette pratique, mais je n'en avais jamais vu. Pourquoi ? Et bien parce que à la maison, je suis la seule fille et que du coup, c'est mes frères qui ont la main mise sur les programmes culturels en tout genre ... Mais aujourd'hui, j'avais le droit de choisir ce que je voulais. En plus, j'avais pu voir dans les vitrines des magasins des affiches disant qu'il y en avait un aujourd'hui au dôme concours. Parfait !

Je m'étais donc dirigée vers l'endroit. Il y avait énormément de monde autour du dôme. Des spectateurs qui n'avaient pas hésité à faire sortir leur pokemon de leur ball. Il devait également y avoir des concurrents parmi ces personnes. Est-ce que moi aussi je devais sortir mes pokemon à l'air libre ? Je ne savais pas, j'hésitais vraiment ... Mais en même temps, il fallait qu'ils prennent un peu l'air. Je sortis donc Gumy et la petite Nala.

    -Aujourd'hui pas d'entrainement les amis, on va se détendre et aller voir un concours pokemon. Est-ce que ça vous va ?

Ma minidraco émit un simplement petit gémissement pour approuver cet emplois du temps. Quant à Gumy, il se mit à bondir et à courir dans tous les sens et à slalomer entre les gens. Je crois qu'il était content, comme quand je le mes dans une baignoire. Mais il ne fit pas attention et se cogna assez violemment contre les jambes de quelqu'un. Prise de panique, je pris Nala dans mes bras et courus vers la personne en question afin de m'assurer qu'elle n'avait rien, et que mon mucuscule allait lui aussi bien.

    -Ho je suis désolée. Gumy avait l'air si content que je n'ai pas réussi à canaliser son énergie, dis-je en faisant une courbette d'excuse.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [T-CARD] Seraphina - “Une beauté sans grâce est une beauté sans appas.”
» Eren Azami
» T-Card d'Eren Azami
» Journal de Bord d'Eren Azami
» La beauté de la nature ! [Pv. Madelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération