Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Make Space For The New Star [Feat Yokoss]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Cela faisait maintenant quelques semaines que notre jeune Unyssienne se retrouvait en Lumiris et même si ce n’était pas de tout repos avec son frère aîné, elle ne pouvait complètement se plaindre. Elle jouissait d’une soudaine liberté et même si elle en avait pas encore complètement conscience, elle en profitait malgré elle. Elle n’avait plus à contacter sa mère à chaque demie heure pour la rassurer quant-au fait qu’elle était en vie. En fait, elle ne devait rien à son frère. Ou presque.
Il lui en voulait de ne pas encore avoir de boulot et elle s’efforçait de le rassurer, de lui dire que ce n’était qu’une question de temps, elle trouverait ce boulot en temps et lieu.

Mais pour l’heure, elle préférait surtout sortir de sa Mirawen tranquille pour se diriger vers un village de vieillards suite à la réception d’un mail qui invitait tous les nouveaux et futurs Coordinateur de Lumiris au dôme de Kishika et malgré une certaine méfiance, la curiosité eut raison de la jeune blondinette qui attrapait le premier moyen de transport qui lui éviterait de marcher éternellement pour trois fois rien. D’autant plus que cela lui permettait de passer du temps avec son Nidoran hors de sa ball, heureusement le jeune Pokémon préférait passer le plus clair de son temps allongé contre les cuisses de son humaine ou bien être perché sur son épaule, comme en ce moment alors que Madelyn parcourait les rues du village, gps en main via son téléphone portable, cherchant du regard le fameux dôme…

Elle ignorait ce qu’elle venait faire ici très franchement mais sa petite voix lui hurlait que ici, elle saurait trouver des réponses. Quoi que à bien y penser, plus elle s’approchait, plus elle voyait d’autres gens présent sur les lieux ? Elle ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils et presser le pas, rangeant son appareil portable au passage. Ils étaient aussi ici suite à ce mail ?
Elle se sentait moins privilégiée d’un coup mais sans plus attendre, elle pénétrait l’enceinte du stade pour chercher la réception, ce qui fut plus facile heureusement.

D’un pas lent mais confiant, elle se dirigeait au comptoir pour mieux s’y accouder, non sans repousser une mèche dorée au passage, adressant son plus adorable des sourires en bonus.


« Bien le bonjour,
J’ai reçu une invitation pour le Dôme de Kishika, je pensais qu’il s’agissait d’un évènement pour les exclusifs seulement..? »


À voir les sourcils froncés de la petite blonde, la réceptionniste sentait déjà qu’elle allait en baver avec elle, doucement elle se raclait la gorge, pensant surtout à ce qu’elle pouvait dire à cette jeune femme… Du moins avant de voir un visage familier qui pourrait sans doute la sauver ?!

- Oh Madame Tomiisenshin !
Je crois que nous avons plus de répondants cette fois…


Intriguée, Madelyn se redressait pour mieux se retourner face à cette fameuse Tomisenquoi encore..?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Dôme de Kishika 7h30.

"Pourquoi ça a tourner en événement, je voulais juste m’entraîner devant un public de metteur en scène pour avoir des retours..."

 La déformation des informations étaient quelques de choses de terrible surtout quand on subissais ce phénomène sans y être réellement près, mais une chose était sure nous ne pouvions pas revenir en arrière, l'organisation et l’accueille avais été fais vraiment mis en place sur le tas, alors que des centaines d'invitation avais été envoyer aux quatre coin de Lumirirs.

Pendant les deux bonnes heures qui nous restais pour la préparation du dome, Je surveillais a peu près tout ce qui se passais, au programme quelques entrainement et un mini tournois honorifique ou les membre du jury pourront voter grâces aux télécommandes se trouvant accrocher a chaque siège.

L'heure se rapprochais dangereusement de ce fait ce fut pour évacuer ce qui ressemblais à de la tension que Yokoss décidais alors de faire un tour dehors accompagné de Gamesh son Absol a pelage couleur charbon.

A peine le pied posé hors du dôme qu'une voix presque suppliante l'interpella au comptoir, ne perdant pas son sourire Yokoss se rapprocha du comptoir pour constater la véracité des propose de la femme d’accueil.

"Hé bien je ne pensais pas que cette petite annonce allais attiré autant de monde! j'en suis énormément flatter! Mais pour le coup je regrette de ne pas avoir préparer de prestation plus tape a l'oeil."


Comme a son habitude Absol dévisageais et toisais les pokémon autour de lui pour les dissuadé de s'approcher trop près.


Mon regard parcouru alors la silhouette d'une blondinette qui faisais face au comptoir avant de prendre la parole.


"Bonjour, vous venez  pour visiter le dôme ou pour l’événement?"


La question pouvais paraître bête mais c'était simplement pour diriger correctement les personne vent jugé la petite prestation.





Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Prestation plus tape à l’œil ? Voilà que la curiosité malsaine de notre blondinette était piquée, elle tournait légèrement la tête vers elle, sans vraiment la regarder mais simplement être plus attentive… Serait-elle une star même ?! Heureusement l’impatience de Madelyn fut récompensé assez rapidement, puisqu’elle trouvait partiellement réponse en cette Tomiijenesaistropquoi, pourquoi avait-il des noms aussi long ici ? Ça lui rappelait un peu Johto à bien y penser et cela suffit pour qu’elle en lève les yeux au ciel. Mais une fois retournée face à cette… Bimbo ? Elle sentait ses joues s’empourprées en fixant la plastique bien généreuse de cette jeune femme, sans doute était-elle connue dans cet endroit ? Du moins, c’était ce que notre petite blonde d’un mètre cinquante devinait ? D’autant plus qu’elle semblait posséder un Pokémon qui imposait le respect, un peu comme Nemesis… Mais plus convainquant que par sa présence. Il était plus haut sur pattes et avait une aura plus forte que le petit être qu’était encore le jeune partenaire de Madelyn. Partenaire qu’elle caressait distraitement près des oreilles, comme pour se rassurer elle-même en fait ?

Mais voilà que pour sa part, le jeune Nidoran avait quitté le confort de l’épaule de Maddy pour retourner au sol et se secouer les piquants de son petit corps, non sans fixer longuement le Pokémon monochrome de ce même regard écarlate que les deux mâles semblaient se partager. Oh cela n’était en rien un défi, pas encore du moins, il tenait simplement à lui rendre la pareille et garder un œil sur Maddy au passage.
Maddy qui croisait les bras, sourires en coin, fixant cette bimbo au nom imprononçable pour l’Unyssienne qu’elle était.


« Évènement ?
Dans le mail que j’ai reçu, c’était une invitation privée entre ma personne et la Top Coordinatrice de la Région pour conclure une entente envers un potentiel mentorat entre elle et moi-même. »


Mentirait-elle un peu ? Peut-être.
Elle ignorait le pourquoi de l’évènement entier en fait… Elle ignorait même tout ce qui touchait la Coordination, autre que c’était sur scène, que tous les regards seraient sur elle et qu’elle pourrait briller aux côtés de ses Pokémon… Bien que pour l’instant son équipe était composée que de son Nidoran… Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne trouve d’autres partenaires à rajouter à sa famille.

Mais pour l’heure, elle ne voulait en rien être mêlée avec les autres idiots autour d’elle, elle n’avait de yeux que pour cette bimbo à la chevelure écarlate, d’ailleurs, elle poussait l’une de ses mèches dorées derrière son oreille, non sans lui adresser un adorable petit sourire.


« Au passage, j’adore votre coiffure, votre Coiffeur est vraiment doué ! ~ »

Qui s’opposerait à quelconque compliments, mensongers ou pas, c'était toujours flatteur d'être complimentés sur son apparence, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Je n'avais aucun souvenir ce telle mail aussi élogieux de ma part surtout que j'était loin de me considérer comme la meilleur des Pléiades, j'était seulement la plus active de ce groupe mais la meilleure, c'est une autre histoire...

Je souriais a la jeune femme qui me faisais face en lui retournant le compliment.


"Ta crinière aussi est très jolie et ma Cizayox serais heureuse d'entendre une autre personne que moi lui dire qu'elle se débrouille bien!"

Je reculais de quelques pas  avant de me tourner vers le Dôme et de reprendre la parole alors que des sortes de marches translucides semblaient se former devant moi pour m'ouvrir le chemin en direction du haut du dôme où j'était visiblement attendu. 

"On se revois dans dans un moment tu saura quoi faire si tu veux ton petit rendez-vous avec moi! Mais fais vite l’accueille des nouveaux vas bientôt commencer!"

Je commençais alors a gravir les escaliers d'un pas assez vif alors que ceux si éclatais dans une petite pluie de paillette, a chacun de mes pas.

Hors rp:




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Ce compliment était vide de sincérité mais il sonnait si sincère, comme le sourire qui caressait le visage pâle de la jeune adolescente. Elle se fichait un peu de l’apparence de son antagoniste pour être franche. Quoi que pour être fait par un Pokémon, cela avait un coté relativement impressionnant… Mais voilà que Miss Bimbo lui lançait une invitation avant de… faire apparaître des escaliers de nulle part ? Madelyn se retrouvait dans un shojo de magical girl d’un coup ?! Confuse, elle haussait un sourcil, bras croisés, elle était si tape à l’œil cette bimbo ? Ça allait clairement être chiant mais sans plus attendre, l’adolescente s’empressait d’aller confirmer sa présence pour… Une mini-épreuve ?

Elle était intriguée quant à son contenu mais elle s’empressait surtout de se rendre sur le lieu de rendez-vous, malheureusement suivit de quelques idiots ici et là mais ce n’était que des figurants dans le film qu’était la vie de Madelyn… Et Miss Bimbo ? Son antagoniste qu’elle allait rapidement faire tomber de son trône pour reprendre ce qui lui revenait de droit. Mais malgré ses songes, extérieurement, Maddy offrait le plus adorable des sourires, tout en serrant doucement son Nidoran dans ses bras.


« J’ai cru comprendre qu’il y avait une épreuve ? Je n’ai pas emmenée de tenue de sport, j’espère que cela ne sera pas trop un problème… ? ~»

Une question purement inutile et stupide, elle collait bien à  l’expression facial adoptée par Maddy en ce moment, niaise, nunuche même tout en tournant une mèche de cheveux autour de son index. Le mélange parfait pour faire soupirer tous, si bien que deux venaient de quitter les lieux face à la connerie de la pauvre idiote de blondasse que jouait actuellement la jeuen Unyssienne. Si seulement il savait que là n’était qu’un acte pour mieux se rapprocher de son but, avoir le temps, attention et connaissance de Miss Bimbo.

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Alors que mon ascension commençais mon interlocutrice m'arrêta pour une question qui pourrais paraître niaise mais Yokoss lui donna une réponse un peu vague pour laissé l'annonce ce faire. 

"Tu verras une fois a l'intérieur, au pire tu improviseras!"

Je laissais la blonde au sol alors que je terminais mon escalade sous le regard surpris des autres personnes, après tout j'aimais être vue et faire des choses que peu de personne penserais faire, c'était le fondement même de mes principes de coordination.

Yokoss une fois arrivé sur le toit du dôme passais par une sorte de trappe dérober et se glissais sur les échafaudage de la bâtisse accompagner par le personnel qualifié qui m'aidais a mettre en place mon entrée sur scène.

Une fois la vingtaine de candidat assis a leurs places précédemment indiquer par le personnels du dome la lumière se coupa pour laisser régner l'obscurité sur la scène et la voix de Yokoss résonner dans le Dôme par la même occasion.

"Bienvenue a vous tous! Je suis Yokoss Tomiisenshin votre hôtesse dans cette journée qui promet d'être fort sympathique et enrichissante pour vous tous, comme vous le savez tous a la fin de cette journée j'aurais la chance  d'être accompagné par l'un d'entre vous pour lui faire visiter l'envers du décord du dôme que ce soit des coulisses aux loges les plus luxueuses en passant par les cuisines et autre endroit fabuleux que regorge cet endroit."


Tant dis que Yokoss avais pris la parole, Absol, Pyrax et Métamorph transformer en Pyrax avais commencer discrètement a mettre en place un magnifique enchaînement d'attaque qui après quelques seconde après les premiers mot de Yokoss avais fais apparaître au fond de la scène un gigantesque main enflammé qui illuminais la scène de mille éclats, autour de cette main on pouvais voir un duo de Pyrax chromatique tourner autour totalement synchronisé et visiblement concentrer alors qu'en dessous de celle si un Méga-Absol au pelage noir et a l'allure fier de dressais sur scène en fixant le public des yeux.


Cette main immobile s'élevais doucement vers le plafond pour venir me récupérer perché a une poutre, je sautais sur cette main avant que celle-ci ne fasse ascenseur et me ramène au sol alors que je continuais de donner quelques infos sur ce qui allais se passer.


Une fois au sol la main disparu simplement dans plusieurs petit éclats d'étincelle laissant les lumières du dôme se rallumer progressivement.


"Je vais vous jugez sur deux choses aujourd'hui, votre manière d'improvisé et votre connaissance sur votre partenaire, vous avez une heure pour vous préparez et vous mettre sur votre 31 avec votre pokémon, il faudra le toiletter et vous occupez de vous en même temps, faire le choix de votre tenue parmi les tenues qui seront mise a votre disposition sur scène dans quelques secondes, les potentielles vestiaires sont indiqué par le personnelle du dôme, sur ce bonne chance."


Je quittais alors la scène laissant la place aux une immense garde robe qui sortais du sol pour le plaisir et la jour de tout le monde, des vêtements de toute taille et de tout sec était disponible, différent accessoires pour les pokémon était aussi accessible.


Je marchais alors tranquillement vers ma loge qui me donnais une vue vers la scène laissant les nouveaux s'attaquer a ce petit défis.







 



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Se contentant de se diriger à l’endroit désigné par Tomimachin, la jeune blonde commençait quelque peu à regretter d’être venue ici en fait ? Elle ne comprenait rien à son charabia et sentait une certaine frustration monter en elle. Et plus elle se donnait en spectacle et plus cette même frustration grandissait en l’adolescente. Bras croisés, sourcils haussé et soupire profond et presque douloureux, là était sa réaction devant les ‘prouesses’ de celle qui cherchait tant à impressionner le groupe ici présent. Mais ce n’était pas pourquoi elle était venue et ça l’énervait !

Elle voulait parler, débattre ses idées et obtenir un coup de main pour gravir les échelons !
Mais elle devait regarder un bordel d’attaque digne d’un truc de Magical Girl sur un trip d’acide ou elle ne sait trop quoi. Elle n’avait clairement pas signée pour ça et elle voulait franchement que tourner les talons et rentrer chez elle en ce moment. Mais elle se retenait. Maddy se retenait de ne pas péter un câble aussi rapidement, la patience était une vertu après tout.
Et d’ailleurs, une fois le bordel d’attaque en tout genre terminé, Miss Bimbo reprenait enfin la parole… et voilà que Maddy figeait… Elle parlait de quoi cette fois..?
Elle n’espérait tout de même pas que notre blondinette lance une série d’attaque avec son Nidoran fraichement capturé ?!

Autant pouvait-elle avoir confiance en Nemesis, autant elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance avec des attaques aussi limitées que Picpic et Groz’Yeux.  Elle se sentait trembler d’un coup, si bien qu’elle s’empressait de serrer son partenaire dans ses bras pour tenter de se calmer moindrement. Elle ne pouvait pas ‘combattre’. Pas comme ça, Nemesis était trop peu expérimenté pour une telle chose, ce serait de l’humilier tout bonnement !
Elle voulait tout annuler, rentrer chez elle et oublier ce mauvais épisode du jour.
Anxieuse, elle fermait les yeux, comme pour tenter de se calmer… et frissonner en sentant le petit museau de son partenaire se presser contre sa joue, le contact suffisait pour obliger Madelyn à ouvrir les yeux vers lui.


« … Neme…? »

Ce qui poussait le petit être à venir presser ce même museau contre sa joue, comme pour tenter au mieux de rassurer son humaine et lui arracher un soupir de soulagement.
La bimbo avait parlé de toilettage et préparation personnelle, elle pouvait sans doute faire cette partie au moins..? Dans le doute, elle s’approchait des diverses tenues offertes et arrêtait finalement son choix sur une simple petit robe noire à paillette… Un classique avec une touche plus brillante. Simple mais tape à l’œil sous la bonne lumière et puis, cela permettait au Nidoran d’être vraiment le centre d’attention, bien que pour l’heure, elle veillait surtout à ce qu’il soit à son plus beau, portant même une toute nouvelle attention à la petite corne du mâle qui se laissait bichonner avec plaisir.
Il avait l’habitude de servir ainsi de cobaye, donc si en plus cela pouvait rassurer Madelyn pour une quelconque raison, il serait idiot de s’y opposer, non ? Puis ainsi, elle pouvait canaliser son énergie négative autrement et retrouver un semblant de calme.

Semblant seulement, puisque ce ne fut que de très brève duré, l’heure passée, voilà qu’elle se devait de retourner sur scène pour… Quoi exactement..? Elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure et cherchait une réponse, un indice même ? N’Importe quoi pour la rassurer !
Mais en entendant son prénom annoncé sur scène, elle se figeait complètement.

Pourquoi baignait-elle dans autant d’incompréhension ? Elle tremblait comme une feuille, avait le regard brillant, puis larmoyant même.
Sa réaction était si intense que l’un des membres du personnel s’approchait doucement de l’adolescente, hésitant…


- Ma-mademoiselle, tout va bien..?


L'Orgueil étant trop fort, ce pourquoi elle hochait d’abord la tête, faisant un premier pas devant elle, non sans poser sa main contre sa poitrine, comme pour tenter de rassurer son petit cœur en panique total. Mais en voyant la scène, elle figeait complètement. Non, s’était trop pour elle. Elle en secouait nerveusement la tête avant de tourner les talons pour sortir de scène et retourner aux vestiaires sous le regard confus puis inquiet de son Nidoran qui s’empressait de la suivre.

À son arrivé, il découvrait une vision rare de Maddy pour lui, elle était là, agenouillée sur le sol, à pleurer à chaude larme, à sangloter même, alors qu’elle tentait elle-même de se consoler, se raisonner même. D’un pas lent, le petit être s’approchait de sa dresseuse, grimpant sur ses cuisses et sitôt se retrouver enlacé par son humaine qui enfouit son visage contre son petit corps.


« Pa-pardonnes moi… J’ai tout gâché…. »

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Ma petite armée de papillon voletais sur la scène en regardant les choix des un et des autres, quand a moi mon regard était rivé vers la jeune blonde que j'avais croisé un peu plus tôt avant de commenter a mon Absol une pensée qui s'évadais  de mon esprit comme ça.


"Elle ressemble vachement a Jenny... C'est surement sa manière de parler et ses cheveux, il lui manque juste un peu de taille et je pourrais que c'est Jenny qui est venu me faire une farce..."

Bien que je ne connaissais pas personnellement Jenny j'avais eu vent de ses quelques exploits et  suivais d'assez près la progression  des autres Pléiades fortement apprécié ainsi que des étoiles montantes dans le milieux.


Perdu dans mes pensée un gong me tira de mes songes, le temps impartie était terminé il était temps d'aller voir ce qui allais être proposé, alors que je me levais de mon siège mon regard accrocha quelques secondes sur la jeune blonde avant que mon corps ne prennent la direction de la porte qui m'avais forcer a me concentrer sur ma trajectoire.

Arrivé sur scène je regardais les différentes personnes présente  avant de les invité a monter sur scène une par une, tout ce passais bien avant que le trac ne s'empare de certaine personne qui  sois tournais de l’œil sur scène ou alors grelottais comme des feuilles arrivé sur scène et n'arrivais pas a se calmer.

La blonde qui avais intéresser Yokoss faisais demi tour a l'instar des autres personnes qui se forçais a monter et perdre littéralement leurs moyens sur scène, après un léger soupire et un grand sourire j'inspectais les personnes monté sur scène après les avoir félicité d'avoir essayer de vaincre le traque de la scène.


"Il n'est jamais simple de monter sur scène, mais si ça peux vous aidez je vous donner une astuce, imaginé que toute ses personnes sois vos amis de longue date, que vous leurs faites une démo de votre talent et le trac s'en ira."

Alors que ma visite avec l'heureux gagnant ce faisais, j'avais Charger ma Evoli de retrouver la jeune femme qui avais attirer mon attention et de lui remettre une invitation a me rejoindre dans ma loge si elle le souhaitais plus tard.

Généralement Yokoss avais l’œil pour les personnes qui pouvais être bourré de Talent, elle n'allais pas laisser cette jeune femme partir sans qu'elle puisse au moins savoir ça.

La petit Evoli en mission parcourais l'ensemble de Dome en essayant de pister la jeune femme qu'elle retrouva assez rapidement, discrètement la petite Evoli s'approcha du duo avant de lui sauter dessus pour les effrayer en lançant un cri presque trop mignon pour être méchant, avant de s’éloigner de quelques pas du duo d'un air moqueur.

Une fois leurs attention bien attirer elle décrocha de son cou une sorte de tube ou une lettre y avais été placé, le pokémon laissa glisser le tube jusqu'au Duo avant de s'en aller, sans vérifier si la lettre allais être lue, après tout on ne lui avais pas demander de vérifier si la lettre allais bien être ouverte.



 



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Mais alors que Maddy venait de quitter à scène, une certaine colère envahissait son être. Pourquoi avait-elle laisser ses craintes prendre le dessus aussi rapidement ?! Elle s’en voulait tellement d’avoir laissé sa peur prendre le contrôle sur elle mais que pouvait-elle faire ? Elle avait tout gâchée en leur tournant dos pour se cacher bêtement dans le couloir. Elle venait sans doute de ruiner ses chanceux auprès de cette Yokoss ! Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait à la base avant de voir un Evoli jaillir de nulle part ? Ce dernier venait de bondir sur elle, lâchant un cri à la fois adorable et troublant avant de retomber au sol tout en conservant une certaine distance entre Maddy et son Nidoran et lui-même. Mais en voyant la bouille douce et moqueuse du petit être, Maddy semblait se calmer presque aussitôt, un allié ?
Mais pas le temps de se poser plus de question, puisque l’Evoli décrochait une petite bouteille de son collier en direction de l’humaine avant de prendre ses pattes à son coup et disparaitre de l’autre côté du couloir.


« .. Eh…? »

Mais voilà que la bouteille attirait au mieux l’attention de Madelyn qui vint la prendre avant de l’ouvrir et découvrir une lettre..? Une lecture rapide lui permettait de comprendre que là était en fait une invitation de la part de Yokoss qui souhaite la voir dans sa loge ?! L’adolescente en tremblait presque aussitôt, elle lui offrait une nouvelle chance ?! Sans même réfléchir, elle s’empressait de chercher ladite loge en question, aidée de son Nidoran pendant sa quête. Heureusement, la recherche ne fut pas bien longue bien qu’une fois devant la porte indiquée, Maddy eu un certain doute… Et si ce n’était que pour se moquer d’elle..? Mais refusant de se laisser abattre à nouveau aussi rapidement, elle secouait la tête avant de toquer à la porte.

« … Vous désirez me rencontrer..? »

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR


 
Yokoss était dans le coin cuisine de sa loge qui ressemblais plus a une grande chambre d’hôtel qu'a une loge lamba, la petite Evoli ayant fini sa mission quémanda une peu d'attention Kayl la Dracolosse qui était littéralement affaler sur l'un des murs  cherchant un moment de sommeil.

Ce fut les mains dans la pâte a cookies qu'une timide voix résonna devant la porte avant de se taire et d'attendre une potentielle réponse.

D'un signe rapide de la tête Yokoss faisais savoir a sa Cizayox qu'elle pouvais ouvrir la porte avant de prendre la parole.

"Rebonjour! Madelyn c'est ça? installe toi! ou rejoins moi en cuisine  je met deux trois choses au four et j'ai fini~"

Tant dis que je préparais la pâte pour enfourner les cookies je prenais alors la parole en regardant la jeune femme.


"Pourquoi as tu choisie d'être Pléiade? je ne te juge pas hein c'est juste de la curiosité! tu n'es pas obligé d'y répondre... De ce que j'ai pu voir tu n'es jamais monter sur scène, généralement les personne qui choisissent ce groupe on déjà fais des choses presque similaire.."

La cuisine ouverte vers l'espace canapé laissais la possibilité a la jeune femme de voir ce que je faisais, voir même de venir me rejoindre si elle le voulais.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space For The New Star

Ce qui semblait être une simple loge de l’extérieur de dévoilait être nettement plus impressionnant une fois à l’intérieur. Bien que l’adolescente veillait à masquer une certaine surprise, elle ne demeurait pas moins intéressée et curieuse pour autant. D’un rapide coup d’œil, elle fixait les quelques Pokémon présent, un Dracolosse, Cisayox puis Evoli… Avaient-ils un lien en commun ? Était-ce une nécessité pour les Pléaides ? Elle ne saurait dire, elle qui ne possédait qu’un jeune Nidoran trop peu expérimenté.
Suites aux indications de Yokoss, la jeune fille se dirigeait vers un canapé où elle vint simplement s’asseoir avant de déposer son partenaire sur ses cuisses et sitôt, le jeune mâle baillait avant de se lover contre son humaine, comme pour se reposer un peu ?

Contrairement à Maddy qui lâchait un soupire quelque peu involontaire cette fois suite aux propos de son hôtesse. Ses motivations pour devenir Pléiades ? Oh elle savait qu’elle partait d’absolument rien contrairement à beaucoup d’autres mais justement… Et si ce défaut devenait justement sa force ? D’une main distraite, elle caressait son Nidoran qui ronronnait presque sous ce précieux contact.


« La curiosité sans doute ?
Les combats en soit ne m’ont jamais particulièrement intéressé.
Jumelé au désir de briser les stéréotypes aussi. Nombreux associe les Nidoking à des brutes de combats mais je veux rappeler à tous que n’importe quel  Pokémon peut briller sur scène. De l’imposant Nidoking au frêle petit Chenipan. »

Encore bien loin de cette image de brute que Madelyn voyait potentiellement en lui, Nemesis ouvrait un œil écarlate pour fixer brièvement son humaine, elle avait vraiment autant confiance en lui ? C’était flatteur et le vendait du rêve surtout.
Pressant sa joue contre son poing libre, la jeune fille reposait son regard sur la rouquine.


« … Mais je n’avais point été prévenue que je devais monter sur scène aujourd’hui.
Je trouve cette procédure injuste envers un aussi jeune Pokémon que Nemesis. C’est comme envoyé un Magikarpe qui ne connait que Trempette sur scène, n’êtes-vous point d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR


 
Les motivations de la jeunes femmes était honorable, entre d'un coter la curiosité et de l'autre l'envie de casser les stéréotypes de certain pokémon qui aux yeux de certain n'avais pas leurs place en concours ou alors en combats pokémon.

Après quelques seconde de réflexion passer dans la découpe de légume et de fruit dans la cuisine en écoutant la jeunes femme, je le vais finalement les yeux vers elle pour répondre a ses propos.


"Et bien c'est assez simple, la monté sur scène est le premier pas pour un coordinateur, le but étant de vous permettre de voir quel coter de votre personnalité il faut travailler, par exemple toi, je peux supposer que c'est un manque de confiance en toi qui a surement pu te faire ne pas monter sur scène et tu as juger bon de ne pas t'essayer a cette expérience immédiatement, une Pléiades doit être prête a donner un spectacle devant un public a tout moment, de plus je n'ai jamais dis que votre pokémon devais faire une prestation ou quoique ce soit, juste monter sur scène en votre présence."


Après une rapide réflexion et un rapide je contre argumentais ce que la jeune femme disais un peu plus tôt en expliquant qu'un pokémon ne se résume pas qu'a ses attaques, il y a beaucoup de choses a prendre compte.

"Même un magikarp avec que trempette peux faire de très belle prestation, mais c'est a son dresseur de faire en sorte que cette attaque trempette sois splendide, un pokémon qui fais des prestations ne doit pas compter que sure ses attaques, il a forcement d'autre talent comme par exemple une nage gracieuse, des sauts majestueux ect.." 

Je pointais alors mon Dracolosse du doigt en la prenant pour exemple, puis ensuite mon Boumata.

"Ce sont deux pokémon qui ne sont presque jamais vu en Concours, tout simplement car leurs gabarie impressionnant  ne sont pas forcément adapter a la scène, et bien j'ai travailler tout ceci avec eux et maintenant ils sont tout les deux très gracieux en plus de maîtriser des attaques qui les mettent en valeur."

Je souriais a la jeune femme en me rapprochant d'elle avec une assiette de gâteaux et d'autres petites douceurs alors qu'Evoli d'un air visiblement contrarié ramenais a contre coeur un bol de croquette fais maison pour le Nidoran.

Yokoss faisais signe a la jeune femme de ce servir avant de regarder l'heure et de commenter que le petit tournois de combats pokémon allais bientôt commencer.






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Et en quelques secondes à peine, Yokoss venait de toucher dans le mille en pointant le manque de confiance qui règnait en l’adolescente qui se contentait de tourner la tête à cette évocation. Mais elle ne pouvait complètement le nier. Puis elle en voulait pas perdre une source d’information sûre comme cette pléaide. Elle devait s’en faire une alliée même si cela lui coutait niveau orgueil.
Ce qui signifiait pour la jeune fille qu’elle devait baisser en arrogance et sarcasme si elle espérait tirer quoique ce soit de sa relation avec cette jeune femme riche en connaissance et expérience surtout. Ce pourquoi l’adolescente se contentait de soupirer, non sans incliner la tête suite aux propos de son interlocutrice.

En effet, un Magikarp pouvait encore bien se débrouiller si bien guider.
Mais donc, tout partait donc de l’humain derrière la bête ?
Distraitement, elle déplaçait son regard vers le Dracolosse. En effet, c’était un Pokémon peu commun, elle avait eu vent de Mini Draco et surtout Draco mais Dracolosse en lui-même, c’était original et elle devait admettre que c’était un choix intéressant. Un peu comme son futur Nidoking en un sens.

Songeuse, l’adolescente se contentait de croiser les bras, tout en se pressant contre le dossier du canapé, comme pour mieux réfléchir à ce que Yokoss lui  disait… Avant de se retrouver nez à nez avec de petits gâteaux ? Surprise, l’adolescente levait d’abord les yeux vers la pléiade avant de sourire timidement et prendre une douceur sucrée entre ses doigts.

« O-oh merci… »

Alors que son Nidoran se faisait réveiller par l’evoli capricieux qui lui offrait des croquettes ? D’abord le jeune mâle s’étirait contre les cuisses de son humaine, non sans bailler avant de relever la tête vers celle-ci, comme en quête de sa bénédiction ou contre-indication ? Mais en voyant Maddy relever sa main de contre son corps, le mâle le prenait comme un signe positif qui lui permettait de bondir vers le renard et humer les croquettes qu’on lui offrait aussi généreusement, non sans en offrir une au Pokémon poilu au passage.

« Tournois de combat…? »
Intriguée, la jeune fille se redressait pour mieux s’approcher de la pléaide d’expérience…

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR


 
J'hochais la tête pour affirmer ce qui ressemblais a de incompréhension du coter de la jeune femme.

"Les combat pokémon font partie des meilleurs méthode pour coordonner un pokémon et son dresseur mais aussi de passer au dessus du trac, car dans un combat on se focalise généralement que sur le terrain et pas sur le public, c'est une sorte de mise en confiance qui permet d'aider de rester sur scène sans avoir trop la pression."

J'attrapais un biscuit entre deux doigts avant de le gober d'un coup avec amour.


"Il faut parfois trouver des moyens novateur pour vaincre nos lacunes ou nos craintes, en matière de dressage pokémon le combat est vraiment l'unique palier obligatoire qui nous permet de mettre en pratique ce que nous avons lors de nos entraînements."

La sonnette signifiant le début du mini tournois retentis dans la loge.

"ça te dis d'arbitrer un match? c'est assez simple et ça t'aideras surement a surmonter ce trac, comme a dis une grande philosophe, un petit pas pour les dresseurs, un grand pas la coordination"


Je me levais pour préparer deux trois choses avant de regarder la jeune femme.


"Après ce n'est qu'une invitation si tu ne veux pas ce pas grave, mais sache que si tu accepte je serais au moins près de toi pour le premier match! et si tu veux participer et bien participe! tu feras le grand saut dans l'inconnue qui forge tout les dresseurs."

Je souriais pour la jeune femme avant de prendre la direction de la porte en attendant une réaction de sa part.

Pendant au cœur du dôme près de la scène le personnel prenais les inscriptions des personne souhaitant s'inscrire, on pouvais noter qu'une grande partie d'entre eux était des débutants.



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Notre blonde jouvencelle avait tellement de mal à s’ouvrir autant en si peu de temps, elle se sentait comme… Coincée par moment..? Et si c’était Yokoss qui l’utilisait plutôt que l’inverse ? Elle l’écoutait malgré tout, son regard ne lâchant en aucun cas la plantureuse rouquine… Les combats aidaient à vaincre le trac ? C’était une option oui… Bien qu’elle avait encore du mal à voir le lien avec les concours à coté,… Mais pourquoi pas ? La jeune fille haussait d’abord les épaules avant de se pencher pour reprendre son Nidoran et l’enlacer doucement contre elle.
Le geste arrêtait le pauvre mâle en pleine dégustation, si bien qu’il en échappait sa croquette sur la tête du pauvre Evoli alors que le mâle couintait, tentant en vain de rattraper sa bouchée au vol.
Mais la nouvelle proposition de Yokoss eu le mérite de surprendre l’adolescente, si bien qu’elle la fixait longuement avant de reposer son regard azuré sur celui écarlate de son Pokémon qu’elle tenait bien jalousement dans ses bras.


« … Arbitrer…?
Ça pourrait être intéressant oui, pourquoi pas ? »


Et alors que la blonde commençait à suivre, elle recevait une nouvelle proposition… Participer au tournois plutôt…? Elle abaissait sitot son regard vers son Nidoran, comme si elle espérait une réponse de la part du jeune mâle. Elle le savait toujours prêt au combat mais il était encore si jeune et peu expérimenté… Sauf si, justement…? L’adolescente se crispait avant d’accélérer le pas et passer devant Yokoss.

« Je préfère participer au tournois ! »
Dire que Madelyn brillait de confiance et détermination serait un horrible mensonge, la pauvre semblait encore morte de peur et son étreinte contre son pauvre mâle se faisait plus forte encore. Mais elle devait faire le grand saut non ? Elle ne pouvait rester assise sur le banc éternellement.


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR


 
Après mes diverses proposition la jeune femme décida de participer au tournois, un petit sourire s'affichais sur mon visage alors nous nous dirigions vers le ring ou les matchs se dérouleront.

Tant que Yokoss laissais Madelyn s'installer avec les autres participant, elle montais sur une petite estrade micro a la main.

Après avoir doner un petit coup dans le micro pour capter l'attention de toute le monde j'énonçais alors les règles du ce petit tournois qui limiterais chaque dresseur a un seul pokémon pour tout le tournois, la méga évolution et les attaques Z étaient elles aussi interdite.

Derrière moi un tableau s'affichais sur une sorte d’écran géant, après son affichage complet j'appelais sur le terrain les candidats qui participais a la round qui se déroulerais.

Les matchs était assez rapide pour la plus part triant assez vite les dresseur qui semblais avoir un peu d'expérience ou un peu de feeling avec les combats.

Tout les match sans exception avais commencer avec un peu de trac de la part des adversaires qui une fois lancer dans le combat oubliais cette notion de trac.

Madelyn se débrouillais monstrueusement bien, enfin son Nidorinan, après les échange on pouvais lire la panique dans les yeux de la jeune femme qui voulais surement mettre fin rapidement au combat en allant chercher son pokémon sur le terrain, mais visiblement le Nidoran voulant faire honneur a son dresseur se donnais a fond et passais les rounds avec une petite aisance.

Mon arbitrage enflammé semblais captivé encore plus le public qui ne faisais que regarder un combat de parfait débutant.

C'était enfin l'heur de la finale, après presque 2 heures de round intense, nous avions nos deux finaliste.

D'un coter Madelyn et son Nidoran et de l'autre une jeune femme avec un Queulorior.

Le combats commençais a peine que le Queulorior visiblement beaucoup plus expérimenter que le Nidoran ouvris la danse avec des attaques qui visiblement avais été scrupuleusement chois par sa dresseuse.

Les échanges était presque a sens unique, jusqu'au moment ou le public pouvais enfin constater que le Nidoran commençais a prendre moins de dégâts grâce a une forte volonté se relevais toujours ou évitais les attaques qui pouvais le mettre potentiellement hors jeux.

Les ordres hasardeux pour la plus part de la dresseuse semblais bien focntionne car le pokémon le petit nidoran rentrais dans le rythme du combat.

Ce ne fut qu'après une 20aine de minute que le combat prenains fin.

Le Nidoran était encore debout triomphant de son adversaire qui visiblement après les première minutes de combat avais baissé sa garde et sur-estimais grandement les capacité de son pokémon.

Je félicitais les deux finaliste avant de me rapprocher de Madelyn pour lui glisser un mot  a l'oreille discrètement.

"Finalement je penses que tu as vécu une bonne expérience tu me dira ce que tu as ressenti plus tard..."

Je tapais des mains en félicitant chaque dresseur qui après quelques minutes quittais la scène voir même le dôme.



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Si à la base, notre blonde adorée avait décidée de se proposer au tournoi, rapidement elle sentait le tract l’envahir une fois inscrite officiellement pour ledit tournoi que gérait Yokoss…. Dans quoi venait-elle de s’embarquer franchement ?! Elle n’avait que deux Pokémon utilisable actuellement et son si précieux Nidoran était si jeune encore… Mais ce dernier se pressait un peu jalousement contre son humaine, la fixant d’abord d’un regard ce voulant rassurant. Mais alors que ses mirettes écarlates se posait sur les autres futurs opposants de sa dresseuse, on pouvait clairement sentir une certaine arrogance chez le mâle ? Il avait beau être petit, il n’était pas faible pour autant !

Et il se débrouillait merveilleusement bien pour le démontrer et à Maddy et à tous ceux qui faisait l’erreur d’être son adversaire. Malgré sa petitesse et son manque d’expérience, le mâle utilisait de précis combo de Picpic et de Groz’yeux tout en misant au mieux sur sa vitesse et son agilité que son petit corps lui offrait encore à ce stade-ci de sa vie. Après tout, il savait fort bien que cela ne serait pas éternel une fois qu’il évoluerait en un Nidorino, bien que ça, c’était encore dans longtemps !
Mais bien sûr, le jeune mâle n’était pas infaillible et se prenait aussi des coups ici et là mais l’orgueil et le désir de faire sourire Maddy était plus fort que tout en ce moment, ce qui le poussait à se dépasser encore et encore.

Pendant ce temps, Madelyn avait très clairement l’impression de rêvée.
Elle avait vraiment un partenaire unique et merveilleux en Némésis et le voir aller aussi fièrement et habilement entre ses adversaires, ripostant à chaque attaque qu’on lui imposait, cela lui donnait espoir qu’il saurait se débrouiller à long terme sur le terrain, autant pour les combats que pour les concours, il avait seulement besoin de s’entrainer après tout ! Et très clairement, on pouvait voir le potentiel que dégageait le jeune mâle à l’œuvre.

Ou du moins, c’était avant que Maddy ne réalise que son Nidoran l’avait trainé jusqu’à la final de ce mini tournois…?! Elle se trouvait nez à nez avec une jeune dresseuse quelque peu plus vieille qu’elle et avec un Queulorior.. Déjà la blonde aimait moins ce choix, tant qu’ils étaient imprévisibles mais elle avait confiance en son précieux mâle et après quelques mots d’encouragement, elle reposait doucement son partenaire au sol pour le laisser prendre sa place, prêt au combat.

Mais avant même que la jeune blonde puisse placer le moindre ordre d’attaques, voilà que le peintre clébard suivait une vile série d’attaques qui clouait Némésis au sol malgré lui. Limite, c’est comme si le démon de la peinture jouait au tennis avec le pauvre mâle violacé et voir son partenaire en tant de difficulté suffit pour faire paniquer la jeune dresseuse. Tant et si bien qu’elle se crispait sur elle-même, fixant tant bien que mal son Nidoran qui tentait encore de se relever malgré tout. Et alors que le clébard des enfers allait achever son Pokémon, Maddy revenait enfin à elle-même !


« Némésis, morsure ! »
Morsure…? Pourtant le mâle ne connaissait point cette attaque… Mais sans même réfléchir, le Nidoran attendait le bon moment où son adversaire allait être assez proche, dans le but de le mettre k.o., pour attraper sa queue entre ses dents frontales et mordre un bon coup. Le choc soudain de l’attaque improvisé fut plus que suffisante pour faire couiner le Queuelorior de douleur et sitôt, Némésis s’élançait, corne première, sur son adversaire pour le repousser.
Ce qui suffit pour déstabiliser ce dernier et permettre au petit Nidoran de reprendre le dessus en enchainer une suite d’attaque improviser, des coups de pattes arrières, des petits sauts ici et là mais surtout, miser sur deux points précis, sa corne et sa vitesse.
Et ce qui semblait un peu ridicule vue de l’extérieur permettait néanmoins à Maddy, ou plutôt à son Nidoran, de décrocher la victoire, lentement mais surement, alors que son adversaire craquait à l’épuisement, tombant à plat ventre sur le sol alors que le petit mâle se reculait pour mieux se secouer et soupirer un bon coup…. Pas question qu’il perde devant Maddy contre un sale clébard !

Ce ne fut qu’en recevant les applaudissements de Yokoss que Maddy semblait enfin réaliser la situation… Elle avait gagnée…? Son regard s’embrouillait sous un rideau larmoyant alors qu’elle abaissait la tête vers son Nidoran qui la fixait fièrement, assied à ses pieds, attendant de se faire prendre. Ce que la blonde fit rapidement, enlaçant bien jalousement son si précieux partenaire dans ses bras, tout en couvrant son petit museau de multiples baisers avant de soupirer de soulagement. Bien que le moment entre Maddy et son Pokémon fut bref, puisque Yokoss venait de s’approcher du jeune duo pour lui poser une question… Ce qu’elle avait ressenti…?
Elle en baissait aussitôt la tête pour fixer son mâle, qu’elle serrait doucement contre elle, avant de soupirer… C’était difficile comme question… Mais avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’endroit semblait s’être vidé ? Lentement la jeune fille regardait autour d’elle avant d’apercevoir Yokoss un peu plus loin et lâcher un soupire malgré elle…


« Ce que j’ai ressentie…? »
Elle s’approchait d’un pas lent vers la plantureuse rouquine, s’arrêtant qu’à quelques pas d’elle, tête baissée vers son Nidoran qu’elle caressait pour se rassurer et se distraire.
« … La peur.
J’étais… Terrorisée à un moment… Comme si je perdais tout le contrôle de mon corps et j’étais incapable de réagir, incapable de protéger l’être le plus précieux à mes yeux… »

Légèrement crispée, elle inclinait la tête sur le côté malgré tout avant de relever le regard vers Yokoss.
« … Puis l’espoir…? Découvrir autant de volonté dans un si petit être est clairement… Fascinant. Le voir rempli d’autant de détermination m’a redonné espoir, clairement… Comme si plus rien ne pouvais nous arrêter. »
Elle lâchait un petit rire timide durant lequel elle caressait affectueusement la tête de son Nidoran qui se reposait doucement contre elle.
« … Aujourd’hui j’ai ressenti quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis un moment… De l’excitement.
Découvrir et ressentir quelque chose de nouveau, à la fois effrayant et captivant. C’est… Étrange comme sensation. »

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



La réponse de la jeune femme me tira un large sourire, l'une des réponses que je pouvais attendre avais été formulé, de plus cette réponse montrais quand même une grande maturité chez cette jeune femme.

"Cherche toujours a garder ces sensations, avec l'expérience ses sensations vont devenir plus forte et encore plus plaisante... Dis moi tu as encore du temps ou pas ? Normalement les activités de la journée sont terminé."


Dans un sac posé dans un coin des gradins je sortais un kit de soin que j'utilisais sur les pokémons lors du tournois pour remettre en forme le Nidoran.

"Une chose est sur, tu as un merveilleux partenaire, une fois que tu deviendras assurez, vous serez un duo formidable."

J'invitais la jeune femme a me suivre dans une autre pièce après avoir traverses quelque couloirs, si elle le désirais j'était prête a lui enseigner l'art du toilettage.  

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Comme elle le supposait donc, le planning touchait à sa fin, ce qui fait que Maddy ne devrait plus se trouver au dôme. Et pourtant, voilà que Yokoss l’invitait à rester malgré tout ? Avant toute chose, la jeune fille consultait son Nidoran du regard avant d’hocher la tête. Pourquoi pas ?

« Je n’ai rien de prévue, non ! »
Avec l’aide de la Pléaide, Maddy pu administrer les soins nécessaires pour permettre à son mâle de se rétablir de cette série multiple de combats et ce dernier se laissait faire, non sans se presser contre Maddy par moment, sans doute sous une certaine douleur ? Mais somme toute, le processus fut rapide et pour la jeune pléiade et pour son fidèle partenaire qui restait sagement lové contre elle.
Et face aux propos de Yokoss, la jeune fille ne pouvait que sourire timidement, en effet, elle possédait un partenaire un or et elle ne désirait que le voir grandir davantage et voir ce que l’avenir leur réservait à tous les deux.


« Merci pour les encouragements ! Je suis sûre que moi et Némésis allons bien évoluer dans le domaine avec le bon entrainement et la détermination ! »

Sans plus attendre, Maddy s’empressait de suivre Yokoss, curieuse de voir ce qu’elle désirait tant lui montrer maintenant qu’elles étaient pratiquement seules…


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Le toilettage c'était quoi?

Selon Yokoss le toilettage était quelques chose d'essentiel dans la vie d'un pokémon domestique, c'était le seul moment ou le pokémon était vraiment chouchouté et soigné.

Je regardais la jeune femme me suivre dans la loge avant de d'énumérer les choses a savoir pour bien toiletter un pokémon, tout le reste était après du superflue que seul les personnes connaissant le métier pouvais faire plus ou moins correctement.


"Les choses a savoir en toilettage ne sont pas nombreuses, en tout cas en toilettage amateur, il faut juste connaitre  parfaitement le pokémon que l'on vas toiletter, plus on est proche de lui plus se sera simple."

J'invitais alors la jeune femme a mettre son Nidoran sur la table a suivre mes instructions.

"Il y a tout d'abord en premier lieux la détente total du pokémon, commence par des caresses en partant du bas de son crane jusque en bas de son dos, Tu recommences se mouvement deux ou trois fois avant d'y mettre cette fois un peu plus de pression en gardant le rythme, nous allons commencer un petit massage sympathique, après avoir exécuter plusieur passage dans le meme sens tu remonteras le long de son dos doucement avec une légère pression, comme si tu massais le dos d'un personne enfaîte."

Je regardais la jeune femme faire cet exercice assez simple avant de l'inviter a faire son pokémon s'allonger sur le coter pour masser son flanc dans un mouvement circulaire.

Après cette partie détente, il faudra nettoyer les impuretés sur le pokémon, parfois au niveau des yeux et de la truffe  avant de sublimer les autres petits détailles comme la corne ou les griffes et le toilettage de base est terminé.

Je souriais a la jeune femme qui visiblement s'en etait bien sortie avant que je prennent la parole.


"Dis moi ton pokémon suit un régime particulier ou tu lui donne juste des croquettes? car un régime adapté est parfait pour le développement du pokémon! ce n'est pas un régime stricte juste deux trois choses a adapter dans ses plats."

Je regardais le Nidoran qui visiblement était ultra content d'avoir été autant cajolé.


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Oh ainsi elle voulait lui monter les bases du toilettage ?
La jeune blonde en gagnait un petit sourire en coin alors qu’elle suivait innocemment la Pléiade.
Elle n’était pas toiletteuse et n’avait pas l’audace de s’appeler ainsi. Mais elle ne manquait pas de chouchouter son Nidoran et le pomponner faisait partie de ses habitudes quotidiennes. Elle voulait que son jeune partenaire soit à l’aise et heureux à ses côtés et prendre soins de son apparence était aussi primordiale que prendre soin de son esprit. Ainsi, une fois dans la loge attitrée, Maddy récupérait son jeune mâle dans ses bras pour le déposer sur la table et simplement jouer le jeu.

Et bien sûr, Némésis se laissait faire avec plaisir, s’allongeant à plat ventre, pattes étirés devant comme derrière, yeux clos, à presque ronronner sous les gestes de sa dresseuse qui commençait doucement à le caresser, puis à le masser. Oh pour connaitre les points faibles du petit mâle, Maddy les connaissait depuis un moment et elle savait ou le toucher et quelles zones éviter. Mais pour autant, elle veillait à bien s’appliquer dans chacun de ses gestes et ne pas négliger le mâle qui s’était endormi depuis un moment déjà.


« Croquettes…? »
Répétait innocemment Madelyn avant de se redresser et laisser son mâle souffler un peu. Il le méritait bien après le match qu’il avait livré le pauvre !
« Comme l’estomac des Nidorans est encore en développement à ce stade-ci de leur vie, je le garde sur un régime végétarien pour lui assurer une croissance normale. Une fois qu’il deviendra un Nidorino, je vais sans doute doucement introduire les viandes légères, je verrai bien… Mais pour l’heure, il ne semble pas spécialement s’en plaindre.  »

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR



Ce que la jeune femme disais était vrai, c'était quelques chose je savais visiblement elle le savais aussi, donc pas besoin de cours particulier sur l'alimentation de son Pokémon je suppose.

J'affichais un large sourire quand la jeune femme montrais qu'elle avais tout de même quelque connaissance sur le sujet, j'hochais de la tête en approuvant ce qu'elle disais très satisfaite de sa réponse.

"Je t'encourage même si tu as le temps a préparer tout même les repas de ton Pokémon, tu pourras contrôler encore plus facilement "son régime alimentaire", et un surtout les repas fais maison sont plus économique que ce que tu peux acheter en grande surface!"


Tant dis que le regard de Yokoss se dissipais rapidement vers la jeune femme, une question pourtant lui vins a l'esprit.

"Au faite tu as quel age?"

L'esprit tordu de certaine personne allais parfois loin et Yokoss pouvais parfois psychoter dessus, le regard des autres était quand même important pour elle, les moindres remarques pouvais tourner dans sa tête durant un longue période.

Yokoss était souvent source de malentendu a cause de sa façon d'être, bien qu'elle était sérieuse, elle avais le don de tutoyer les gens assez facilement, les mettre a l'aise voir un peu trop créant parfois de grand malentendu qui pouvais presque partir en scandale médiatique si les choses ne s’éclaircissait pas rapidement. 

"J'en ai surement pas l'air mais j'ai 23 ans! haha désoler de te poser cette question soudainement, c'est juste que les bruits de couloir menant parfois a ma loge sont bizarre et tiré par les cheveux. "

Je soupirais en rigolant un peu gêner avant de me diriger vers l'espace cuisine pour reprendre la préparation de biscuit et autre chose a manger.

"Si tu veux continuer a cajoler ton pokémon vas y il n'y a pas de soucis! si tu as des questions hésite pas! Je suis dans mes jours d'envie de cuisiné."





Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Make Space for the new star

Oh Maddy faisait la belle en jouant les intéressées mais en fait, Yokoss ne lui apprenait rien en ce moment. Elle savait déjà comment bien s’occuper de son Nidoran du point de vue de son alimentation. Mais elle se contentait d’un sourire poli alors qu’elle soulevait le jeune mâle pour venir le presser contre elle pour déposer un doux petit baiser contre sa corne. Car même si elle savait cette partie précise de son corps vénéneuse et dangereuse, elle avait une confiance entière déjà en son jeune mâle. Et il le lui rendait bien.

« Oh ne sois pas bête, je n’ai point le luxe d’acheter du préfait. »
Arrogance ? Légèrement.
Mais elle n’avait clairement pas les moyens d’acheter des trucs tout fait à l’avance. Certes, elle perdait plus de temps pour cuisiner pour son mâle, mais cela lui permettait et d’acquérir des compétences en cuisine et surtout, manger sainement avec son mâle. Car bon, sans être elle-même végétarienne, inutile de mentir en disant que ce petit régime l’aidait à garder la ligne, volontairement ou non.
Mais voilà qu’une soudaine question poussait Maddy à… Dévisager Yokoss ? Pourquoi est-ce son âge était soudainement important tout d’un coup..?

Et les propos accompagnant cette question n’aidait en rien la cause de la Pléaide qui réveillait un mur actuellement. Car si Maddy semblait douce, intéressée et attentive, voilà qu’elle se refermait et se protégeait d’un mur. Et ce changement d’aura, le jeune Nidoran le ressentait plus que nécessaire et vint se presser contre son humaine, sans doute dans l’espoir de l’apaiser..?


« C’est aimable de ta part, vraiment.
Mais je crois plutôt que je vais rentrer, il se fait tard et Némésis à besoin de se reposer.
Mais j’apprécie grandement tes conseils Yokoss, c’est ça ?
J’espère vraiment qu’on va se recroiser. »


Avant même d’attendre son congé, voilà que la blonde reprenait son sac qu’elle avait déposé en entrant dans la pièce pour le poser par-dessus une épaule, puis tourner dos à la starlette pour simplement se diriger vers la porte pour pénétrer le couloir qui l’avait guidé jusqu’ici dans le but fort simple de sortir au plus vite de ce trou devenant un peu trop étouffant d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 359Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 636Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 681Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 666Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 780Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 763Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 149Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 133Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 132Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 035 Make Space For The New Star [Feat Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
MAKE SPACE FOR THE NEW STAR


J'ai été maladroite? oui c'est sur. Pourquoi j'en ai parlé? je ne sais pas.

Mais le résultat était là, la jeune femme qui accompagnais Yokoss s'éclipsa rapidement laissant notre pléiade seul dans sa loge, après juste un rapide signe de la main comme pour accompagné le départ de Madelyn.

Un soupire s'échappa de ma bouche alors que je regardais le reste de mes pokémons qui flânais un peu partout dans la pièce.

"Bon et bien je penses que je vais y aller aussi... je n'ai plus rien a faire ici..."

J'espérais que je n'avais pas fais peur la jeune femme et gâcher une potentielle connaissance.

Je regardais autour de moi avant d’arrêter tout ce que je faisais pour plier bagage et prendre la direction de ma maison.

Yokoss avais un nouvel objectif, surveiller cette jeune femme pour voir sa progression et l'aidé du mieux qu'elle pourras, après tout le plus souvent ce sont les aides donner aux nouveaux qui leurs donne envie de s'investir un peu plus dans ce métier.

Je passais alors doucement dans le couloir en saluant toute les personnes du personnel de la main avant de disparaître du dôme aux dos de ma Dracolosse une fois l'extérieur atteins.

Cette journée c'était fini vite mais Yokoss avais réussi a gagner un nouveau contact qui lui sera surement utile plus tard.

Ce fut avec un sourire aux lèvres mais la tête pleine de question que je me dirigeais vers ma destination de la soirée.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi]
» A shot in the heart doesn't make it unbreak ¦ feat Lestat [TW]
» L'instinct du chasseur [feat Yokoss]
» Think training's hard ? [Feat. Yokoss Tomiisenshin]
» Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération