Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les débuts d'une nouvelle enquête [Victoria]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Notre Capitaine souhaite vous informer que nous arriverons à Sunyra d'ici cinq minutes et espère que vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie. »

La jeune femme aux yeux verts leva les yeux de son journal, soupirant de soulagement. Elle n'aimait pas les voyages en mer, n'ayant pas vraiment le pied marin. Mais bon, comme l'aéroport avait été détruit lors de l'attaque des Pokémons géants et la débâcle des autorités face à cette crise, la FPI avait décidé d'envoyer un agent sur place, qui n'avait malheureusement pas donné de nouvelles depuis un moment. Voilà pourquoi elle était là, désormais, autant dire que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais d'un autre côté, ça témoignait de la confiance que ses supérieurs portaient en elle et puis, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir coffrer ces ordures derrière les barreaux. Autant dire qu'elle était plus que motivée, donc.

Elain se leva alors et finit de préparer ses affaires, qui se résumaient à assez peu de choses, n'étant pas une grande matérialiste à la base : elle n'avait que le strict nécessaire sur elle. Au pire, si elle avait besoin de quelque chose sur place, elle pourrait toujours faire passer ça en frais divers. Rajustant la cravate de son costume, la blonde se dépêcha de ranger son arme de service dans son étui, attaché directement à sa ceinture. Matraque et Pokéball à la ceinture, c'est donc avec une grosse valise dans les mains qu'elle s'empressa de mettre le pied-à-terre, attendant que la foule grouillante de touristes sortant du navire avance.

Elle devait retrouver une « collègue » sur place, une certaine Victoria, de la police scientifique. Des parents militaires et d'excellents états de service, malgré un incident lors d'une opération, quelque temps auparavant. Bien, elle semblait être une personne de confiance à première vue et Elain avait hâte de pouvoir la rencontrer. Déambulant donc dans les couloirs du port, Elain pouvait bien voir que l'ambiance n'était pas forcément aussi joyeuse que les gens souhaitaient le montrer. Il faut dire qu'une attaque perpétrée par un Dracaufeu de plusieurs dizaines de mètres, ça ne devait pas mettre en confiance...

Ah, la voilà !

« Miss Lomingster ? Ravie de faire votre connaissance, je suis Elain Belth, Inspectrice des Forces de Police Internationales. »

Tout en parlant, elle montrait sa plaque de police, attestant bien de son grade au sein de la police. Au moins comme ça, il n'y aurait pas de malentendu concernant la suite des événements.

« Alors, j'aimerais que vous me fassiez un bref résumé de la situation actuelle de la Région ? Je dois admettre que les derniers rapports étaient assez confus... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarElain

Les débuts d'une nouvelle enquête

Première rencontre

Aujourd'hui était un jour quasi comme les autres, à ceci près que ce matin-même on m'avait missionner pour réceptionnée une collègue des forces de polices à l'embarcadère. Faut dire que la pauvre n'a pas put prendre l'avion avec les récents évènements. M'enfin, je me demande toujours pourquoi moi, je veux dire je suis censer être sur le terrain à faire des recherches pas à jouer le taxi. Mais bon, quand on a besoin de renfort et qu'on a personne je reste disponible malgré tous. C'est ainsi, qu'une fois résolu à y aller, j'attrape ma ball de Haydhin et en companie de Raksha ma Absol part en direction de Sunyra.

Rapidement les différentes personnes à bords quittèrent le bateau et arriva dans le grand hall d'accueil des arrivants. Une jeune femme, droite, avec les vêtements typique policière s'approcha doucement avant de ce présenter. Elain donc. La suite était un poils plus compliqué, un compte rendu ?! Avant ça je l'invite à me suivre pour récuperer la voiture dans le parking, parlant petit à petit en marchant.

Il y a de quoi être confus. Que savez-vous de la team Mistral ? celle-ci c'est attaquer non pas une, mais à deux reprise à la région. On soupsonne même une prochaine attaque assez vite.

D'un pas assuré, au côté de Absol surveillant les environs, j'entame ma discussion pour établir le plus proprement un rapport auprès d'Elain, fraichement débarquer.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouvelle région pour une nouvelle vie [finit]
» Nouvelle région pour une nouvelle vie - Lyra
» Les débuts de l'aventure ∂ ft. Lise & Kei
» Les débuts plutôt mouvementés [Pv. Vincent]
» Les débuts mouvementé - suite [Pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération