Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Suivre le soleil du regard [capture solo#2]
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Stardust : 45
Pulsar
Lun 8 Mai - 18:28
Pulsar
Suivre le soleil du regard
Hannah Mitsugurushi

Nouveau moment de solitude dans mon périple pour devenir la futur maître Peter. Si j'avais su que je serais si seule durant mon voyage, peut-être que j'aurais réfléchi à deux fois avant de partir. Mais peut-être qu'avec une personne à mes côtés, elle m'aurait ralenti ... Non, il ne faut pas dire ce genre de choses. Les gens ne sont pas là pour ralentir qui que ce soit. Quand quelqu'un nous accompagne, c'est toujours pour nous soutenir et qu'importe les épreuves ! Il faut toujours croire en nos compagnons, qu'ils soient humains ou pokemons !
M'enfin, je disais cela, et je me trouvais seul. Certes, j'avais sortie Gumy et Nala de leur ball respectives pour qu'ils puissent se dégourdir et aussi pour qu'ils puissent s'entrainer un peu. Mais aujourd'hui, je l'avoue, je n'avais pas beaucoup la foie. Je me sentais quelque peu seule et je recommençai à mettre en question mon choix de partir seule à l'aventure. Tout de même heureusement, qu'ils étaient là ces deux petits.

Je souriais timidement en les voyant jouer ensembles non loin du champs de tournesols. Parfois, je me dis qu'il serait plus simple d'être une de ces fleurs. Personne ne te demande rien, juste à bien pousser et à regarder le soleil se lever puis se coucher : la belle vie en somme. Et voila que je me surprenais à faire comme les fleurs à fixer le soleil, mais en mettant une main au dessus de mes yeux pour créer une visière. Je commençai à me sentir somnolente, lors que soudain, le cris de mes pokemons me fit sursauter, me faisant revenir dans sur terre.

-Qu'est-ce que ? Gumy ! Nala ! Vous allez bien ?

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8347
PNJ
Lun 8 Mai - 18:39
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon fonce au sein du champ, faisant bouger les tournesols. Un écho de galop, une silhouette surgit... Et des sabots menacent tes Pokémons.

Que vas-tu faire ?

Tiboudet

PNJ
Lun 8 Mai - 18:39
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mar 9 Mai - 5:02
Pulsar
Hannah Mitsugurushi

Et voila, la partie paisible de ma balade bucolique était anéantie par la présence d'un pokemon sauvage qui venait embêter mes deux petits dragons qui n'avaient rien demandé. Et je suis sûre que ce n'était pas eux qui avaient fait quoi que ce soit pour déranger le tiboudet qui fonçait droit sur eux. Horreur ! Que fallait-il que je fasse ? Vite, il fallait que je réfléchisse ! Mais ... Mais il allait beaucoup trop vite. Pourtant il fallait bien faire quelque chose autrement mes pokemon allaient finir écrasé par les sabot de l'âne. Il me vint alors une idée.

-Gumy, utilise écume sur le tiboudet !

Mucuscule s'exécuta. Certes, il ne toucha pas le pokemon sauvage, mais cela eu pour effet de dévier de sa trajectoire, le laissant ainsi courir dans le champs de tournesol à se guise, et sans faire le moindre dégât à mes pokemons. Ouf ! La tempête était passé. Enfin, c'est ce que je croyais. Car à peine mis-je les pieds dans le champs pour rejoindre mes compagnons que j'entendis un bruit non loin de moi.

Modération:

PNJ
Mar 9 Mai - 5:27
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un cri d'oiseau t'interpelle. Des boules de plumes sont secouées au rythme d'une danse de félicitations. Oui le Pokémon vous félicite d'avoir su repousser le Tiboudet.

Que vas-tu faire ?

Plumeline Pom-Pom

PNJ
Mar 9 Mai - 5:27
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mar 9 Mai - 18:02
Pulsar
Hannah Mitsugurushi

Je n'y croyais pas mes yeux : juste à côté de moi se trouvait un volatile pompom-girl qui semblait être joyeuse que j'ai réussi à faire fuir le pokemon sauvage. Sérieusement ?! J'avoue que ce pokemon me déstabilisa. Je ne savais pas que de tel pokemon pouvait exister. Il était assez mignon, je trouve. Apparemment, il était également au goût de Gumy, car celui-ci lui courut tout de suite après, après l'avoir vu. Il semblerait qu'il avait envie de jouer avec l'oiseau jaune. Mais ce dernier n'avait pas l'air du même avis. Nala, quant à elle, préféra rester à mes côtés et regarder la scène d'un oeil aussi perplexe que le mien. Je ne savais pas si je devais rappeler mon mucuscule, mais il semblait tellement s'amuser. Enfin, je me disais cela, jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de bec sur le crâne. Aïe, ça doit faire mal. Tout de suite, après ce coup de bec, le pokemon volant préféra se volatiliser parmi les fleurs aux couleurs de son plumage. Aure voir petit pokemon dont je ne connaissais pas le nom. Il était alors temps aussi pour nous de bouger d'ici. Le soleil commençait déjà à descendre. C'est fous comme le temps peut parfois passer vite.

Modération:

Contenu sponsorisé