Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La foudre va s'abattre ! [Défi arène n°11]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le chemin ne fut pas le plus simple et le plus calme pour accéder à cet arène. Mais c'est toujours un plaisir de l'observer de loin, des ruines d'un gigantesque temple abritant une arène électrique. C'est tellement innovant et trompe l’œil. Elincya a un certain goût pour les endroits où elle s'installe, je ne manquerait pas de le lui faire remarquer. Tout comme le fait qu'elle semble tout déchirer dans les concours ces derniers temps.

Allez, assez discuté, cette fois je suis là pour l'affronter réellement dans un véritable combat d'arène. Il y a quelques jours j'ai remporté le Badge Nuage, celui de Zéphyr et soit dit en passant, mon dixième badge ! Je ne compte pas m'arrêter sur ma lancée et je compte bien défier les derniers champions dont je n'ai pas encore le badge, donc Elincya la pile électrique et Kei le champion des ténèbres, je ne ferais qu'une bouchée de lui, je préfère donc le garder en dernier. Le meilleur pour la fin, d'ailleurs notre combat risque de baisser de quelques étages sa tour Effort !

« C'est toujours aussi beau ici, n'est-ce pas ? »

Ma petite Nymphali s'avance à côté de moi en souriant et en sautillant, elle a gagné en puissance depuis ces derniers jours, à tel point qu'elle serait presque capable de tenir tête à Lucario, les seuls capables de cela sont Oratoria, Mélodelfe, Gardevoir, Altaria, Lockpin et Démolosse. Pour fêter cela j'ai donc décidé de l'emmener combattre Elincya, aka la dresseuse de son cher père, Ritsu un beau et vaillant Luxray chromatique.

« Nymphaaa ! »

« Elincya ! Nous voilà ! Je suis ici pour te défier, prépare toi, je suis chaude pour un bon combat double comme je les aime ! Tu es la onzième championne que je vais vaincre, prête ?! »

Je remet mes cheveux en place, aujourd'hui j'ai opté pour une tenue plutôt classe et chic, un maillot ample noir avec une veste de la même couleur ouverte. Un jean noir et des bottines de la même couleur. Mes lunettes de vue sont ornées d'une monture en or et mon sac à main noir possède une lanière or, tout dans le chic et le classe. Je sors deux pokéballs de mon sac en souriant, j'ai hâte de voir mon adversaire et grande amie que je n'ai pas revue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La foudre va s'abattre !
Lise Vs Elincya
Arène
 
 
Nous revoilà de nouveau occuper par un emplois du temps chargé ... il semblerait que ce mois-ci des dresseurs est eu envie de me défier, et comme à chaque fois il n'y vont jamais un par un. Ce mois c'est c'est 3 à 4 dresseurs qui arrivent. De quoi m'occuper pendant un long moment, sans compter mes activités d’éleveuse. Après un premier match contre Leonard, j'étais déjà sur place et me voilà en train d'accueillir ma seconde challenger du mois, Lise. De quoi raviver des souvenirs et surtout de voir la fille de Ritsu et Vénus.

« Bonjour Lise, cela fait un bon moment dis moi. Je suis prête de t'affronter comme il ce doit, bien que je suis persuader que tu remportera haut la main ce badge-ci ! »

Un combat double donc ? mon premier dans ma propre arène, bien que j'ai eu tous type de combattant et de niveau, cela sera une première que j'ai hâte de commencer.

« Bien, alors allons-y ! Alfin, Aria, vous serez les premières ! »

Je sort mes deux premières pokeball, Lanturn et Pharamp, un duo plutôt sympathique. Que va me sortir Lise en face ?!

_______________

Lanturn et Pharamp sont en place, que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quel plaisir de retrouver Elincya, elle a l'air déterminer même si elle me dit que je peux remporter ce badge haut la main. Elle est adorable, mais combattre l'une des premières championnes d'arènes de Lumiris encore en poste, ce n'est du gâteau pour personne. Je me met donc en mode concentration et je prend deux pokéballs attachées à ma ceinture. La première renfermait Lucario, ou As, mon starter. La seconde quant à elle renfermait Feunard d'Alola, ou Snow, ma reine des neiges à moi.

« Je compte sur vous. »

Mon Lucario frappe ses paumes au sol en grognant tandis que Feunard fait s'abattre une tempête de grêle sur le terrain. Nos deux adversaires ainsi que mon combattant acier se prendront quelques dégâts à chaque fin de tours. Mais rien d'inquiétant pour le niveau de Lucario. C'est à nous d'agir, soyons stratèges et pensons comme Elincya pour essayer de savoir quelle tactique elle pourrait mettre en place pour nous éliminer. C'est une Nova, elle possède la capacité d'apprendre à ses pokémons des attaques qu'ils n'apprennent pas de base, c'est un point de plus pour elle. Je dois frapper fort dès le début.

« Snow, utilise Machination pour te booster lance un puissant Blizzard ! »

Machination double l'attaque spéciale de mon pokémon, étant déjà d'un niveau assez impressionnant, l'attaque Blizzard voit sa puissance doublé. En plus de cela, sous la grêle elle devient une capacité impossible à esquiver.

« As, utilise Charge-Os deux fois ! L'une sur Pharamp et l'autre sur Lanturn s'il te plaît. »

Lucario s'avance sur le terrain, ses pattes l'une contre l'autre. En avançant il les sépare lentement pour dévoiler un grand os entouré d'un halo bleuté. Il se prépare à frapper fort, très fort ! Sa vitesse poussée à son maximum en état normal, il apparaît derrière Pharamp pour lui asséner entre deux à cinq coups d'os, il en fait de même avec Lanturn ensuite. Vu l'offensive violente de mes pokémons, si les compagnons d'Elincya ne se protègent pas, ils ne feront pas long feu.


Hrp : Lucario [100] & Feunard d'Alola [75] entrent sur le terrain, alerte neige invoque une tempête de grêle.

Feunard A. utilise Machination [+2 Att. spé.] & Blizzard sur ses deux adversaires [100% précision / 10% de gèle]
Lucario utilise Charge-Os x2 une fois sur Pharamp [entre 2 & 5 coups] & une fois sur Lanturn [entre 2 & 5 coups].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La foudre va s'abattre !
Lise Vs Elincya
Arène
 
 
Le match débuta très rapidement et mon avis fut très brèf ... cela n'allait pas être une partie de plaisir ! Cela mer pertube mais en même temps j'étais plutôt fière, être championne signifie aussi être juge et la personne à juger n'est autre que le dresseur en lui-même. Autant dire que Lise était d'une très grosse trempe. Ses compos était maîtriser à la perfection, a ceci près que son Lucario aussi allait prendre des dommages de la grêle ... mais moins que mon compo présent. Enfin, si l'on joue la dessus, je peux tous aussi bien le faire !

« Alfin, danse-pluie, Aria évite le blizzard ! »

Chose plus aisé à dire que de faire ... Alfin avait utilisé danse-pluie pour changer la météo en ma faveur, mais c'était pris la puissance de Blizzard en pleine face. C'était un miracle de la voir tenir encore debout, l'attaque de Lucario touche de plein fouet la cible a quatre reprise, pour faire mal, ma pauvre en tombe littéralement à terre. Quand je dis que ce match va pas être du gateau, je rigolais pas !

« Toujours aussi direct à ce que je vois ! Aria, Exploforce ! »

C'est dur à dire, mais déjà un KO était difficile à avaler ... je profite de cette faiblesse pour utiliser Exploforce, touchant toute les cibles alentour de Pharamp. Si Alfin n'était pas ko elle aurait succombé a l'attaque de sa partenaire. Je profite à la suite de lancer une seconde ball, Natsu mon Togedemaru. Aria ne semblait pas bien en point avec l'attaque de Lucario, mais je pouvait pas aller plus vite que ce qui était possible.

_______________

Lanturn est touché par Blizzard mais n'est pas gelée. Elle utilise Danse-pluie.
Lanturn est touché 4x par Charge-Os (1/12/21/8/68) et est KO.
Pharamp utilise Abri pour ce protéger du Blizzard et envoie Exploforce sur Lucario et Feunard A. (70% de préscision, 10% de chance de baisser l'attaque Spé)
Pharamp est touché 1x par Charge-Os (31/60).
Togedemaru est envoyé au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Déjà un pokémon à terre pour notre adversaire, voilà quelque chose qui me fait plaisir. On peut dire que je prend l'avantage, enfin pour l'instant. La Pharamp d'Elincya est impressionnante, elle parvient à ériger une protection devant elle pour empêcher de ressentir les dégâts de Blizzard. Elle enchaîne rapidement avec une attaque Exploforce qui touche mon Lucario, cependant, Feunard se protège à son tour avec une attaque Abri.

« Belle réaction, allez. Mon Lucario, je compte sur toi. Dépasse les frontières de ton pouvoir, déploie ta pleine puissance ! »

Je serre mon collier en or blanc entre mes doigts, un lien d'énergie puissant se fait entre mon Starter et moi-même. Ce lien finit par l'entourer d'une bogue d'énergie avant d'exploser, déployant un souffle extrêmement puissant qui nous décoiffe toutes les deux. Je passe ma main dans mes cheveux en souriant avant de croiser mes bras. Maintenant méga-évolués, Lucario possède un talent qui double la puissance de ses attaques de type combat et Acier, il est temps d'en finir !

« Une nouvelle salve de Charge-Os ! Enchaîne rapidement avec Close Combat ! Met les au tapis ! Quant à toi Feunard, utilise Possessif ! »

Mon pokémon fraîchement méga-évolué, réitère son attaque Sol pour frapper violemment la Pharamp de la championne adverse et peut-être tenter de la mettre hors combat, après cela, il se retourne d'un coup sec pour enchaîner Togedemaru d'une salve violente de coups de poings pour l'envoyer au tapis directement ! Feunard quant à elle, utilise une attaque extrêmement handicapante pour nos adversaires. Il leur est maintenant impossible d'user d'une capacité qu'ils auraient en commun avec l'un de mes deux pokémons encore présents sur le terrain. Oh et, n'oublions pas que la grêle tombe encore.

« Je dois t'avouer que tu m'as impressionnée avec ton attaque Exploforce, mais ce n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. »


HRP :

Lucario méga-évolue (son talent booste ses capacités Combat & Acier)
Feunard A. utilise Abri et se protège d'Exploforce !

M-Lucario utilise Charge-Os sur Pharamp (entre 2 & 5 fois) et Close Combat sur Togedemaru !
Feunard A. utilise Possessif (cela affecte Pharamp & Togedemaru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Un défi de tailles (arène 1) [Ft Jun]
» [DEFI D'ARENE] Vegan
» Combat de stars ( Défi d'arène 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération