Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lewis Haraway
Feat Arthur Watts de RWBY
36 ans 17 Novembre Fort-des-Songes M Négociant en vin
& homme politique
Pléiade
QualitésAmbitieuxÉloquentTravailleurTenace

DéfautsCyniqueRancunierOmbrageux

Description


    Moustache, costume. En deux mots tout est dit. Ou presque.

La moustache est noire de jais, touffue mais soigneusement entretenue tous les jours au rasoir. Il en est de même pour les cheveux sombre, dont la coupe est et restera à jamais courte et organisée. Moins de cheveux, moins de problèmes. En revanche, les sourcils sont particulièrement broussailleux, fantaisie que Lewis se permet car il trouve que cela lui donne un air sévère quand il les fronce. De son visage souvent neutre, ce sont probablement les acteurs les plus révélateurs de ses émotions, suivis de près par ses yeux verts et calculateurs.

Le costume ferait presque penser à un haut gradé militaire si chemises et cravate ne venaient pas adoucir le ton. Les teintes y sont d’ailleurs pour beaucoup, car personne dans l’armée n’aurait l’idée de marier du jaune et du bordeaux à une cravate noire. Reste qu’une certaine touche d’autorité reste présente, aussi bien dans la tenue que dans la démarche volontaire et pressée. Et ça tombe bien, c’est justement l’effet recherché.

De part son métier de négociant en vin, Lewis voyage souvent de part le monde, et il n’est pas rare de le voir un verre à pied à la main. En revanche, il déteste devoir en boire. S’il est connu dans le domaine pour son expertise et sa capacité à déceler de nouveaux cépages de talents, le moustachu n’a pourtant jamais supporté cette boisson. Son talent est en réalité un don un peu particulier : plus le vin est bon, moins Lewis l’aimera. Le plus divin des nectars lui donnera la nausée, alors que ce que la plupart des gens avec un palais en état de marche qualifieraient de piquette imbuvable est la seule chose que Lewis trouve potable. Ça marche à chaque fois, et a forcé notre homme à développer une poker-face à toute épreuve.

Bosseur et déterminé, Lewis ne ménage pas ses efforts pour atteindre ses objectifs. Il n’est pas rare de le voir travailler très tard dans la nuit pour se relever tôt le lendemain, et de maintenir ce rythme pendant plusieurs jours voir semaines. En revanche, une fois complètement vidé de tout énergie, il devient méconnaissable. Mou, le visage ravagé par les cernes, le zombie erre dans un brouillard flou pendant plusieurs jours et ne réapparaîtra en public qu’une fois ses batteries rechargées.

Les relativement rares moments de temps libres que le moustachu s'accorde sont essentiellement consacrés à la musique. Au violon, pour être précis. Grand amateur de musique classique, Lewis en joue tous les soirs au moins quelques minutes avant de dormir, et est très attaché à son instrument. Gare à vous si vous le dérangez dans ces moments là, car le moustachu peut être assez désagréable quand il le souhaite. Sa langue acérée alliée à ses piques cyniques ont de quoi vous faire regretter d'avoir commis un faux-pas, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Octavia

WattouatF
A la base simple membre du petit troupeau de Wattouats de la propriété familiale des Haraway à Fort-des-Songes, Octavia s'est rapidement faite remarquer. Elle a en effet une obsession peu commune : le rangement. Le moindre objet qui traîne, le moindre brin de foin tombé hors de la mangeoire doit être remis à sa juste place. Très calme, la Wattouat est néanmoins plus tétûe qu'un Tiboudet sur ce sujet : rien ne pourra s'opposer éternellement à sa mission cosmique d'ordre. Son intelligence remarquable pour les chiffres n'arrange d'ailleurs pas les choses car elle saura de suite s'il manque un livre dans la bibliothèque ou une fourchette oubliée dans le lave-vaisselle. Cela dit, ce trait de caractère particulier fait beaucoup rire Lewis, qui n'hésite pas à la taquiner sur le sujet. C'est d'ailleurs de là que vient son surnom : une octave est traditionnellement un intervalle de 8 notes en musique, et 8 est souvent associé au symbole de l'infini en mathématiques. De quoi bien qualifier la quête sans fin de sa protégée...

En dehors de ça, Octavia est une Wattouat plutôt indépendante, qui mène sa vie un peu comme elle l'entend. Il n'est pas rare de la voir explorer à droite à gauche loin de la propriété ou de Lewis. Néanmoins, lorsque ce dernier est en mode zombie, elle le surveille toujours de loin pour le remettre discrètement sur le bon chemin si besoin. Une vraie Granbull de berger !

Histoire

"Négociant en vin, moustachu, grande gueule… Notre invité de ce soir a récemment fait parler de lui à Fort-des-Songes, et suscité de multiples réactions. Que l’on soit d’accord avec ses positions tranchées ou pas, force est de constater qu’il est difficile de rester neutre vis à vis du personnage. Ce soir, je vous propose donc d’en découvrir davantage sur l’homme qui vient d’attaquer l’administration en justice dans un procès qui s’annonce pour le moins mouvementé. Monsieur Haraway, bonsoir."

- "Bonsoir Georges."

- "Merci d’avoir accepté de participer à cette émission malgré votre emploi du temps chargé. Entre votre entreprise, l’instruction en justice et votre début de carrière politique, on peut clairement dire que vous êtes un homme occupé."

- "Le travail ne me fait pas peur, mais ce sont les résultats qui en découlent qui m’intéressent."

- "Naturellement, nous y reviendrons un peu plus tard. Commençons par le commencement : pourriez-vous vous présenter en quelques mots pour les téléspectateurs qui ne vous connaîtrait pas encore ?"


- "Je peux."

Un blanc.

- " Ha ha ha, certes ! Mais encore ? Si vous deviez résumer en 5 ou 6 phras-"

- "Si je voulais faire ça, je vous aurais envoyé mon CV. Cela dit, je serais curieux de savoir ce que vous avez bien pu marquer sur votre antisèche à mon sujet. Qui je suis vraiment est secondaire, qui je semble être est en revanche bien plus pertinent. Allez-y, ne soyez pas timide ! Si vous deviez me présenter en quelques phrases, quels mots choisiriez-vous ?"

- "D’habitude, c’est plus moins qui pose les questions vous savez, là vous me mettez la pression d’entrée de jeu !"

Rires dans le public.


- "Bon, récapitulons. Homme d’affaires dans le vin de 36 ans, célibataire, habite dans une jolie propriété à Fort-des-Songes, récemment connu pour ses actions au sein du mouvement des Rescapés… Jusque là j’ai bon ?"


- "Continuez."


- "Vous avez grandi dans la maison familiale au sein d’une fratrie de trois enfants, avant de reprendre l’exploitation familiale avec votre sœur aînée. Pourquoi ce choix d’ailleurs ? Les jeunes rêvent plus d’être pompier ou informaticien de nos jours, non ?"


- "J’ai toujours apprécié l’argumentation et les débats. Adolescent, j’étais insupportable avec ça, et mes parents étaient exaspérés de mes tentatives pour négocier absolument tout et n’importe quoi. Par ailleurs, j’ai toujours été très attaché à la maison familiale et à Fort-des-Songes. Les jeux de lumière dans les Bois Hurlants, les vieilles pierres et les cris des pokémons sauvages sont autant de souvenirs précieux pour moi, et je ne voyais pas quitter cet endroit pour aller travailler dans une boîte."

- "Et vu le succès de l’entreprise, on peut dire que vous avez fait le bon choix. Vu le prix de la bouteille aussi au passage…"


- "Notre exploitation est modeste, mais sa qualité est remarquable. L’humidité des Bois tout proches favorise la croissance du mildiou, un champignon qui entre en symbiose avec la vigne. C’est lui qui fait toute la magie de nos cuvées, et je serais heureux de vous en faire l’éloge pendant le restant de l’émission. Cela dit, je doute que vous m’ayez invité pour parler commerce."


- "Oh vous savez, si vous voulez aller plus vite, je veux bien me sacrifier pour goûter une bouteille ou deux…"

Nouveaux rires.


- "Bien, passons donc à l’essentiel : les Rescapés. Une association qui s’est formée suite à la dernière attaque Mistral dans la région, et notamment la destruction totale de Windoria. Est-ce que vous pouvez nous en parler ou vous préférez que je lise mon second mémo ?"

- "Je m’en charge. Le but des Rescapés est simple : faire comprendre aux autorités que la situation ne peut plus durer. Cela fait des mois que des milliers de gens vivent dans des logements de fortune ou cohabitent avec des gens solidaires. On nous parle de reconstruction, de grands projets immobiliers, on nous promet la lune, mais aucune action concrète d’ampleur n’a été mise en place pour régler le problème. Et quand je parle de problème, je parle en premier lieu des terroristes responsables de notre situation actuelle."

- "Vous considérez donc que toutes les actions des autorités sont insuffisantes, au point de lancer une action en justice ? Mais reconstruire, rebâtir, reloger, tout ça nécessite du temps et une logistique importante…"

- "Je ne le nie pas, des efforts ont été faits, mais c’est effectivement insuffisant. Quand vous allez chez le médecin, ce dernier ne se contente pas de vous dire de vous donner un morceau de sucre si vous êtes gravement malade. Il va vous aider à lutter contre votre mal en vous prescrivant le médicament adapté. Il en est de même pour Lumiris. Nous ne pouvons pas patienter et rêver de projets d’avenir tant que la maladie n’est pas vaincue. Traiter le mal plutôt que palier passivement aux symptômes."


- "Et quel serait ce médicament selon vous ?"

- "Il y en a plusieurs. Déjà, imposer le recensement de tous les pokémons des citoyens. De nos jours, n’importe qui peut se balader à sa guise avec l’équivalent d’une petite armée dans sa poche, et personne n’est au courant. Une politique qui garanti certes une grande liberté, mais qui est également laxiste et dangereuse. Est-ce que vous trouvez normal que notre sécurité soit assurée au petit bonheur la chance par des dresseurs de passage ?"

- "Dis comme ça, bien sûr… Mais il y a aussi la police et les Rangers pour assurer l’ordre public."


- "Certes, mais ils manquent cruellement de moyens. Les Rangers ne peuvent pas s’occuper des parcs nationaux, des grands espaces sauvages et de la sécurité civile en ville. Ils sont trop peu et trop peu équipés pour cela. De plus, les modalités d’acceptation dans ce corps sont floues. Des agents de sécurité publique recrutés uniquement parmi les Pulsars sur simple dossier et recommandation ? N’y a t-il rien qui vous choque dans cette phrase ? Au mieux, dans la forme actuelle, les Rangers sous exploitent le potentiel d’une telle force de sécurité. Dans le pire des cas, c’est du gâchis pur et simple."

- "Est-ce là l’une des propositions phares de votre candidature à la mairie de Fort-des-Songes l’an prochain ? "

- "Entre autre, oui. Être maire est un des leviers permettant de peser sur ce genre de décision au niveau de la région. Nous en avons d’autre, comme le procès contre les autorités qui vient de débuter à Nemerya. "

- "Contre les autorités ou contre le Doyen ?"

- "Les deux. Cirrus est un homme extraordinaire, et nous lui devons tous beaucoup. C’est d’ailleurs mon admiration pour lui qui m’a poussé à m’engager plus avant dans cette action. Il est de notre devoir de lui montrer qu’il fait fausse route dans la gestion de la crise Mistral. Nous sommes en conflit ouvert avec cette organisation criminelle. Nous sommes en guerre. Assez de faux-semblants, de mesures timides et de promesses immobilières faramineuses. Windoria est une ville morte, et d’autres suivront si nous ne faisons que réagir. S’il n’est pas en mesure de gérer la situation, il est temps pour lui de passer la main à quelqu’un d’autre et de prendre sa retraite."


- "Quelqu’un d’autre comme vous j’imagine ?"


- "Pas pour l’instant, mais c’est une possibilité que j’envisage à long terme, oui. Ma priorité du moment reste le procès et l’action locale au niveau de Fort-des-Songes. Il y a déjà beaucoup à faire."

- "J’imagine, j’imagine. Et en dehors de tout ça, vos projets personnels, votre temps libre, vos vacances… Qu’en est-il de tout ça ? Les Lumiriciens veulent savoir !"

- "Je suis un grand amateur de musique classique et de violon. A mes heures perdues, je suis également dracologue amateur, bien que le concept d'un bébé Mélofée capable de résister au plus puissant des Draco-météores a toujours refroidi mes ardeurs. Ça me fait souvent penser à une espèce de farce, une ficelle cosmique trop grosse pour être vraie. Mais il a bien fallu me rendre à l’évidence…"

- "Est-ce que ça veut dire que votre plan, c’est grosso modo de régler frontalement le problème Mistral avec une armée de Rangers et de pokémons Dragon préalablement fichés ?"


- "Vous savez Georges, avec vos talents de vulgarisateurs je suis sûr que je pourrais devenir président mondial en quelques heures. Est-ce que vous acceptez les règlements en bouteille de vin ?"

Rires, puis travelling arrière de la caméra pour balayer le public avant la page de pub.


 
Le vieux Moins que Jericho M Izère Thèse en informatique

    Comment a-tu découvert le forum ? Un vieux barbu est venu me parler de fin du monde...Ton pokémon préféré : Zyl, Salem et DanteAs-tu un parrain ? Un jeune magicien est venu me parler de maths...Un dernier mot ? J'ai hésité à faire une blague avec Make Lumiris great again, mais en fait non Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ngur Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Pl1g Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Yzwz
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Mpfe Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Agy1

AVENTURE
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Jade_l10 Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] F4ns Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] PbjhnOg
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] NBOEdkx Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ox3g
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ngur Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Pl1g Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Yzwz
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Mpfe Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Agy1

AVENTURE
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Jade_l10 Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] F4ns Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] PbjhnOg
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] NBOEdkx Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ox3g
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ngur Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Pl1g Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Yzwz
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Mpfe Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Agy1

AVENTURE
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Jade_l10 Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] F4ns Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] PbjhnOg
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] NBOEdkx Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Ox3g
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Oh tu es ombrageux comme mon Mimiqui et tu as un Pokémon qui s'appelle Salem comme mon Flamiaou. Tant de points en commun c'est si beau la vie.

En tout cas t'es beau monsieur moustachu, dis-moi quand ta fiche sera terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Superbe personnage, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci Rodeo

La fiche est à présent terminée, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir Lewis ! (Re-bienvenue) !

Avant de te valider j'aimerais avoir une petite précision qui me turlupine sur ta fiche en fait, tu mets que ton personnage vient de Rosalia à Johto, mais tu n'en parles pas à un seul instant dans ton histoire. Je ne sais pas si c'est une erreur et que tu veux le faire originaire de Fort-des-Songes, mais s'il est véritablement originaire de Rosalia il me faudrait des précisions tout de même sur son enfance là-bas et ses raisons pour lesquelles il a décidé de venir s'installer à Lumiris.

Voilà, il n'y a que ce petit point que j'aimerais éclaircir, le reste est très sympathique à lire, j'aime toujours autant ta façon d'écrire et ce personnage a un très fort caractère ! J'apprécie énormément, j'ai hâte qu'il rencontre Lise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, c'est pas faux ^^

A la base, je comptais effectivement le faire venir de Roselia car c'est une de mes villes préférées dans les jeux. Avec un déménagement familial quand il était jeune pour arriver à Fort-des-Songes et la fameuse propriété familiale... Mais effectivement, il est tout aussi simple de faire en sorte qu'il soit directement né à Fort-des-Songes, le déménagement à 2-3 ans n'apportant au final pas grand chose d'intéressant.

Lewis est donc né à Fort-des-Songes, la fiche a été mise à jour o/ Cela lui fait un argument politique de plus en tant qu'enfant du pays G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohw oki pas de soucis je comprend mieux ! Merci pour cette précision (ça se voit que tu as envie de développer ton personnage, il est si bien travaillé, c'est appréciable de voir cet engouement) ! Allez hop du coup je te valide ! Tu peux commencer ton aventure en tant que Pléiade ! Et je tire le dès pour ton starter ~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 334
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 334
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 334
Icone : Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Rose Cavendish' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Moustache, mouton et Mistrals [TC de Roy, terminé] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The eye of the tiger ! [Terminé]
» Just me [Terminé]
» Over the top [Terminé]
» Eri Tanaka [Terminé]
» Takeo Oda - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération