Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric]
Narcisse Lether
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether http://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5039
Equipe pokemon :
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Tkw9In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] EogrIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 677jIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Pkyh
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Hbzj In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Etmi

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] YfdzIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] A9k3In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Mppu
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 9a1oIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Tkw9In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] EogrIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 677jIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Pkyh
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Hbzj In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Etmi

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] YfdzIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] A9k3In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Mppu
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 9a1oIn the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 12 Juin - 16:29

In the Dark of the Night

Stars brights as the sun

ft. Kisara et Alaric

Le second Concours de la Journée. Il aura lieu, cette fois-ci, après que le soleil ne se couche. Les prestations de ce début de journée avaient été époustouflantes, mais également, assez explosives, si bien qu'il y avait beaucoup à faire pour redonner forme à mon Dôme. Il fallait consolider la neige, déblayer la neige, chauffer les nouvelles couvertures et protéger les environs des pokémons sauvages. Heureusement, la nuit, bien que plus froide, donne un coté mystique à la scène.

Les étoiles brillent d'une multitudes d'éclats. Les flammes alentours offrent une douce et chaleureuse ambiance, faisant projeter les ombres sur le sol enneigé. Les feuillages bougent au rythme du vent et la glace, éternelle, indestructible, s'éclaire de magnifiques lueurs bleutés. Je me suis très souvent perdu dans la beauté des environs.. Mais j'ai encore à faire.

Les spectateurs arrivent, les uns après les autres, amenant pour certains, d'épais manteaux et pour d'autres, quelques friandises à faire griller auprès du feu. Les emplacements se remplissent rapidement. Mais voilà qu'il faut accueillir les stars de la soirée.

Alors que Theory, mon Oniglali, captivait l’audience avec quelques attaques glaces aux allures féeriques, je me hâta en arrière plan, pour rejoindre Kisara et Alaric, les deux concurrents de cette soirée. Leurs loges de fortunes se trouvaient à l'abri sous les saules pleureurs, ils avaient de quoi se maquiller, se changer et se cacher du public pour quelques instants.

"Bonsoir à vous deux, merci beaucoup d'avoir choisi de participer au sein de mon Dôme ! Je... Suis désolé que les locaux ne soient pas des plus confortable.. En tout cas, nous allons bientôt commencer. Je vous appellerez sur scène et vous aurez à vous présenter ! J-J'y vais, préparez vous !!"

J'étais fatigué mais c'est le jeu, il faut que je prenne mon nouveau titre de Champion Coordinateur à coeur. Il est temps d'y aller.

La Lune brille fortement ce soir-là. Je n'ai jamais vu de Concours de prestation vécu sous le clair de Lune, peut-être, tout cela apportera une expérience originale, mystique, merveilleuse.. Allez, assez attendu.

"Bonsoir à tous, cher Public ! La nuit est fraiche, n'est ce pas ? Je suis ravi de vous retrouvez ce soir, pour le deuxième Concours de la journée. Je m'appelle Narcisse, et je suis l'heureux propriétaire de ce Dôme improvisé.. Qui ne paye pas de mine, je vous l'accorde ! Cette fois-ci, sous les astres de notre Voie Lactée, nous allons vous offrir monts et merveilles. Détendez vous bien et profiter bien des spectacles qui vous sont offert, ce soir.

Je vous demande d'applaudir nos deux stars de la coordinations, qui ont fait l'honneur d'être parmi-nous aujourd'hui.. Kisara et Alaric !!"

Les applaudissements se firent entendre, et rapidement, les héros de la soirée firent leurs entrées. Comment la suite des évènements va changer le rythme de la soirée ? Les histoires qu'ils raconteront et exprimeront de par leurs gestes, arriveront-ils à faire chavirer leurs coeurs de tous ?

Nous le serons, très bientôt !

- - -
Hrp : Bienvenue au Concours de Windoria, avec votre hôte Narcisse, moi !

Je vous expliquerait au fur et a mesures les différents points important a traiter au fur et a mesure de ce RP. Pour le moment, rien de plus simple : Présentez-vous !

Amusez-vous, faite un rp drôle, triste, dramatique, comme vous le souhaitez ! Il n'y a aucune prise de tête, le principal est de s'amuser et de passer un bon temps. N'hésitez pas à profiter du cadre et de l'environnement pour votre prestation, vous n'aurez plus d'autres chance de faire un Concours en extérieur !

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Concours de Dôme n°2
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres http://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord http://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 4317
Equipe pokemon :
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 4np5 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Fc11 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Unlh
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Zqq7 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] V767

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_184_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_700_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Ztup
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_038_Alola_SL In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Prce In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_702_XY
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Zmsc In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Cuvq In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Uhb9

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 4np5 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Fc11 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Unlh
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Zqq7 In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] V767

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_184_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_700_XY In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Ztup
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_038_Alola_SL In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Prce In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_702_XY
In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Zmsc In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Cuvq In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Uhb9

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 13 Juin - 2:02

When we're dancing - The night begins to shine *・。.☆*・。.☆
Kisara, Alaric & Narcisse
Un nouveau dôme avait fait son apparition dans le Nord de la région de Lumiris. Au cœur d'une ville nostalgique ; les ruines de Windoria. L'emplacement avait interpellé Kisara qui avait toujours un sentiment de tristesse et de compassion lorsqu'elle passait près de ces lieux enneigés. Narcisse Lether était le champion coordinateur, ce nom, elle le connaissait. Elle ne savait plus où elle l'avait entendu, cela dit. Elle avait peut-être assisté à l'une de ses prestations. Les concours artistiques, cela faisait un petit moment que mademoiselle Amasis n'en avait pas fait. La dernière fois qu'elle était montée sur l'une de ces scènes, un problème était survenu, l'incitant ainsi à déclarer forfait. Cette fois-ci, elle comptait bien y aller jusqu'au bout, et elle pourrait prendre sa revanche sur Alaric.

Les lieux étaient à son avantage. La princesse savait faire du patinage artistique, et elle avait une allure immaculée, s'accordant parfaitement bien à la neige. Elle faisait très souvent des shooting photo près de Windoria pour cette raison, car ce décor lui allait à merveille. D'ailleurs, peut-être que certaines personnes allaient la reconnaître dans le public de ce soir, la demoiselle commençait de plus en plus à se faire connaître maintenant. Une voix la fit sortir de ses pensées.

« J'ai connu plus luxueux c'est vrai, mais ton petit dôme est tout à fait charmant, Narcisse. C'est un plaisir pour moi d'y être en cette belle soirée. » Dit-elle, suivi d'un sourire amical au champion coordinateur qui semblait fébrile et fatigué. Il était adorable. « Cette fois-ci, je vais remporter le ruban, Alaric. »

Ses Pokémons étaient restés dans leurs pokéballs, pour le moment. La jeune femme voulait garder la surprise aux spectateurs et à son adversaire. La lune brillait, les étoiles scintillaient de mille feux. C'était un moment mystique, cette sensation était différente des précédentes. Comme si le paysage apportait une ambiance féerique. Kisara avait enfilée sa tenue, étoilée à souhait, entrant en concordance avec le ciel illuminé de la nuit, et voilà qu'elle se rendait sur la scène afin de se présenter. Elle s'inclina légèrement lorsque Narcisse prononça son nom, avant de saluer le public avec des baisers envoyés de sa main droite, et quelques clins d’œil par-ci par-là.

« Bonsoir à tous, je suis Kisara Amasis, kalosienne de dix-neuf ans, mannequin et chercheuse professionnelle. Les prestations artistiques ont toujours comblées une grande partie de ma vie, et c'est avec un immense plaisir que je participe à ce spectacle ce soir, en votre compagnie. J'espère que vous passerez du bon temps avec nous ! Ce soir, les étoiles brillent dans le ciel, mais deux étoiles brilleront encore plus fort sur scène. Une plus que l'autre, évidemment. » Sa dernière phrase avait été soufflée dans un murmure, suivie d'un petit clin d’œil histoire de faire rire le public. La princesse fit voler sa chevelure blanche avant de se retourner pour laisser place à Alaric, son ami et adversaire de la soirée.

Le charme naturel de Kisara allait jouer en sa faveur, elle savait qu'elle avait le potentiel nécessaire pour faire briller ce dôme par sa performance. Elle espérait que Narcisse apprécie son art ; elle savait qu'il s'agissait de sa première journée et cela devait être très stressant pour lui. Elle ne manquait pas une occasion de lui offrir un petit sourire rassurant, l'air de dire « tout ira bien », et en ce magnifique début de nuit, tout ne pouvait qu'être merveilleux.

Bonne chance & amusons-nous !

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Sprite_366_DP
Alaric Onde
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 1504
Equipe pokemon : In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 334
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Ven 14 Juin - 19:13

Dans les ténèbres de cette nuit noire

Feat : Kisara et Narcisse

-T-t-très bien Ki-kisara, j'attend de voir ça ! Me l'ai-laisser en p-p-p-plan comme ça c'était p-pas cool ! Alors j'ai un défi à te pro-proposer p-pour que tu ne t-t-te défiles p-pas à nouveau... Une récompense bien plus con-concrète que ce bout de tissu... Celui q-qui gagne ce con-concours doit dire oui à tous les désirs de l'autre pendant une journée ! Évidement l'abandon est une défaite !

Je fais un clin d'œil à la demoiselle en referment vite ma veste bleue qui dissimulait en son sein le ruban d'Ariesta gagné sans mérite. Transit de froid, c'est le vent glaciale qui fit frissonner mon échine et me poussa à replacer le vêtement. Je tendis alors ma main à la princesse des fées pour conclure le pacte. J'étais plein d'appréhension, et si il est vrai que ce ruban n'était qu' amertume pour moi toute ma colère avait été annihilé par la proximité de la top, à qui je pardonnais instantanément son abandon. Elle était si belle et choupinette dans sa tenue étoilée, une vrai star prête à illuminer le cosmos. Quand à moi j'étais pour une fois vêtu d'un costume cyan, l'ensemble allait si bien avec mon nouveau chapeau surmonté de la plume de Cresselia que je l'avait enfilé. Je n'étais pas tellement couvert et pourtant je sentais tout mon corps bouillir, ma tête en était même presque rouge, est ce mon écharpe qui était d'une qualité exceptionnelle ou bien ma timidité qui me jouait des tours, me teintant les joues dès que la kalosienne m'effleurait de son regard azuré.

J'avais réussi à dévier mon regard de ces envoûtantes pupilles pour regarder Narcisse s'éloigner vers la scène. Je ne lui avait pas encore décroché un mot, ensorcelé que j'étais par ma rivale du jour, ou plutôt de la nuit. Un concours, en plein air, sous une voûtes parsemé de myriade de spectateurs célestes, cela faisait rêver. C'est pour ça que j'étais venu ici, car avec ce nouveau dôme fraîchement ouvert dans la journée, l'expérience promettait d'être unique et inégalable. Et vous savez à quel point il est important pour moi de ressentir ce frisson de l'excitation. Petit frisson particulier qui survient devant toutes nouvelles expériences stimulantes. Ainsi je n'avais pus manqué le lancement de ce dôme pour figurer parmi les premiers à tester l'expérience. Notre pauvre hôte titubais presque de fatigue et pourtant il tenait con pour faire le show en temps que présentateur, ça méritais le respect, je m'en voulait presque de ne pas lui avoir dit un mot. Il devait me trouver bien farouche ou hautain.

Le discours de Narcisse avait fait mouche et Kisara et moi nous étions avancé pour nous placer chacun d'un côté du présentateur. La jeune femme commença son speech et je fus moi-même emporté dans sa présentation jusqu'à ce qu'elle me lance un pique et balance ses cheveux comme une diva. K.o technique. Me voici les joues rougit, plus bégayant que jamais jetant un regard en arrière vers son amie qui se recoupait pour me laisser place. J'avoue que sur le moment je ne savais pas trop quoi dire. J'avais perdu tous mes moyen devant la belle. Tout ce que je me souvenais c'était son discours donc...

-B-bonsoir... M-m-moi je m'appelle Alaric, j'ai vingt d-d-deux ans et je suis n-née à Hoenn... Je suis...

... À vrai dire rien. Je ne pouvais quand même pas leur dire que j'étais juste un chômeur vagabond qui fait des concours alors que la Kalosienne bien plus jeune cumulait deux professions de talents. Alors quoi je devait mentir pour embellir la situation ? Ca fait pourtant bien longtemps que je n'ais pas vu ma région natale et que je grandis et évolue à Lumiris, pour dire certains adolescents dans le publiques sont même plus vieux que la dernière fois que j'ai foulée ma terre sacrée. Brouiller les pistes... Brouiller les pistes... vite !

-Je suis, comme une comète venue s'abattre sur terre,
Brillant, priant jusqu'à l'implosion,
Supernova illuminant vos visons,
Laissant aux dans vos pupilles merveilles et mystères !

Une musique, bref, un déclic divin qui s'évapore en un instant avait envahit ma tête me permettant de poser en impro ce petit texte avant de s'évanouir me laissant presque pantois sans trop savoir quoi rajouté alors je me tournais vers Narcisse et Kisa tout penaud, les joues rouges de honte avant de le retourner vers la scène pour faire un petit coucou et rejoindre ma rivale, plus gêné que jamais devant ce fiasco.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Coz0
Narcisse Lether
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether http://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 15 Juin - 10:59

In the Dark of the Night

Stars brights as the sun

ft. Kisara et Alaric

Les participants ont fait leurs entrées. C'est plutôt encourageant pour moi d'entendre leurs mots, car... Je sais qu'ils ne sont pas des débutants dans le milieu de la Coordinations, et souvent, l'expérience emmène les désirs et les caprices, fort heureusement, ils n'ont pas l'air d'être de ce genre-ci. De plus, ils semblent se connaître, se qui, apporte quelque chose de plus ! Peut-être des amoureux, ou de très bon amis ?

De toute manière, la soirée s'annonçait belle. Les astres brillaient sur nous. Les concurrents étaient chaud et le public, enthousiaste. Certains n'avaient pas eu de telles animations depuis fort longtemps.

"Voilà des participants extraordinaires qui se présentent à nous ! Kisara et Alaric vont ce soir, s'affronter dans différentes épreuves qui mettront à l'honneur leurs pokémons. Leurs beauté, leurs originalité et leurs grâces, seront leurs atouts pour obtenir un maximum de points, et obtenir ainsi, le ruban officiel du Dôme de Windoria !

Je présenta alors à la foule ainsi qu'aux candidats, le Ruban en question, un trésor confectionné de mes mains, preuve de la victoire sur un Dôme Concours. Il fait parti des trois rubans nécessaire à l'ouverture de son propre Dôme Concours..

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] 5zld
Et aujourd'hui, ils devront s'affronter pour le mériter.

"Ne tardons plus, maintenant ! La première épreuve de cette soirée sera.. Le Thème Imposé ! C'est également l'épreuve qui rapportera le plus de points. Kisara, Alaric, vous devrez tout deux faire une prestation sur le même thème, celui ou celle qui se démarquera le plus sera le vainqueur de cette manche.

Le thème de ce soir sera.. Au delà des étoiles !

Faites une prestation extra-ordinaire, loin de notre planète, faites nous voyager au delà des cieux ! Je vous souhaite bon courage, et..Hmm.. Ah ! Que le Spectacle commence !!"

Sous une salve d'applaudissement, je laissa les deux concurrents prendre place sur scène. C'était à eux de briller aujourd'hui.

- - -

La première étape de votre Concours sera le Thème Imposé, sur 10 points !
Le thème est "Au delà des étoiles" !

Vous pourrez utiliser à votre disposition, l'environnement, musique et accessoires que vous souhaitez pour créer votre performance. Vous n'êtes pas limité par le nombres d'attaques utilisées. Vous pouvez utiliser un à deux pokémons de votre équipe.

Vous obtiendrez un bonus en notation si vous utilisez des objets tels que des Acessoires ou des Pokémons Chromatiques. Il vous faudra les renseigner en Hrp, en même temps qu'un bref résumé de votre prestations (attaques utilisées, déroulé de la performance).

La première a passée sera Kisara (honneur aux Dames !). Si vous avez un soucis concernant le délai de réponses, vous pourrez échanger vos places et m'en avertir !

Vous avez une semaine a partir d'aujourd'hui (15/06/19) pour faire votre prestation. Sans réponse de votre part après cette date, se verra attribuer une note de 0 sur la prestation actuelle, voir, une défaite par forfait.

Bon courage à vous deux ! (°<)° <3

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Concours de Dôme n°2
Kisara Amasis
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres http://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord http://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 2 Juil - 0:48

When we're dancing - The night begins to shine *・。.☆*・。.☆
Kisara, Alaric & Narcisse
Au delà des étoiles.

Au delà des étoiles, il y a un univers inconnu. Des particules brillantes, scintillantes, envoûtantes parsèment le ciel, cachant un espace infini.

La musique s'entame. Une princesse aux cheveux immaculés, équipée d'une pair de patins à glace se rend au milieu du lac gelé. Une brume légère et bleutée enveloppe le terrain, laissant apparaître un majestueux Altaria chromatique bravant le ciel pour se poser aux côtés de la jeune fille, sur la glace.

Celle-ci monte sur son dos, frôlant le duvet soyeux qui recouvre ses ailes décorées d'un dégradé rose et blanc. Dans la foule, une Gardevoir shiny se lève, dévoilant ainsi sa présence au public. Elle était là depuis le début, dissimulée parmi les spectateurs. Une aura rosâtre l'enveloppe, et en quelques secondes, elle disparaît. Kisara et l'Altaria ne sont plus là non plus ; tel un tour de magie, elles ont été téléportées dans les cieux.

« Parmi les étoiles, je souhaite être accueillie,
De ces lumières d'ivoire, je serai envahie.
»

La lune était étincelante ce soir-là. Brillant de mille feux, des amas étoilés tels des lucioles virevoltaient autour de leur sainte maîtresse. Une nuit hypnotique, un voyage vers de nouveaux horizons ; parmi les étoiles et les planètes.

La princesse sur le dos de son Altaria, suivie de sa Gardevoir lévitant, continuaient de gravir les sommets, de plus en plus haut vers le ciel. Les flammes étaient également présentes sur les ailes du dragon, comme si elles accueillaient les visiteurs ; embrasant leurs mouvements.

Au delà des étoiles, il y avait encore plus d'étoiles. Les lumières infinies ; un véritable danger. L'espace est beau, l'espace est envoûtant, mais la visite en ces lieux ne peut être qu'éphémère. Comme un joli rêve qui s'achève à la fin d'une nuit agitée.

Alors que la demoiselle faisait danser son oiseau de coton au rythme de la musique, tentant dangereusement de chasser les feux follets qui flottaient au gré du vent froid, les deux Pokémons aux couleurs inhabituelles créa l'éclat final ; un éclat magique. Une super nova, un ciel rejetant son visiteur qui, malgré la beauté de sa danse aérienne, devant finalement retrouver la terre ferme.

Projetée depuis les cieux, Kisara se laissa tomber doucement, ne craignant point la chute grâce aux pouvoirs psychiques de sa Gardevoir. Sa robe étoilée se prenait pour un léger parachute, alors qu'elle mettait enfin les pieds sur la glace.

La brume s'était dissipée, la musique avait émit sa dernière note.

Accueillant les applaudissements de la foule, la princesse stellaire était heureuse d'avoir pu raconter visuellement son rêve de voyager au-delà des étoiles.

Avant de retomber, puis de se demander si cela n'était qu'un fantasque rêve, ou la plus belle des réalités.

Musique de la prestation : www
Pokémons utilisés : Mana (Altaria ★) & Meiga (Gardevoir ★)
Accessoires : Ruban rose & flammes décoratives (Altaria) / Ailes blanches & fleur rose (Gardevoir)
Attaques utilisées : Brume (Altaria) ; Téléport (Gardevoir) ; Pouvoir Lunaire (Altaria) ; Feu Follet (Gardevoir) ; Éclat Magique (Altaria & Gardevoir).

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Sprite_366_DP
Alaric Onde
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Jeu 4 Juil - 19:31

Dans les ténèbres de cette nuit noire

Feat : Kisara et Narcisse

J'étais assis sur un petit promontoire de glace, alors que la musique s'érigeait avec douceur et sérénité dans la lande de glace désolée. Aujourd'hui, perturbé par le combat de deux étoiles venu éteindre le monde de ténèbres, qui envahissait petit à petit le ciel, l'éternel serait témoin du mirage de la vie et de l'extinction. Un micro à la main j'observais de ma haute position ce sol d'étoiles qui m'inspirait tant. Nova et Aurora se dévoilèrent alors que je débutais mon chant. Les deux étaient parfait pour représenter un duo étoiles jumelles. La Goupix, reine des glace et du sol, l'emolga roi des astres et des cieux. Ensemble ornées de leurs petites couronnes, les deux étaient les parfaits jumeaux, reflet l'un de l'autre se synchronisant dans un ballet inoubliable. La petite renarde des neiges avait pris de l'élan pour rejoindre le sol et son élément : la glace, en une glissade majestueuse qui lui permis de faire instantanément volte face et lancer une brume puis une attaque onde boréal vers le ciel pour couvrir la myriade d'étoiles d'un voile aurore luminescent si onirique et irréel que l'on ne voyait déjà plus la vie scintiller au dessus de la scène, juste un halo aux couleurs irréelles qui se manifestaient par effet de miroir sur la glace, rendant féerique ce sol maintenant pétillant des couleurs de l'arc en ciel.

Mon idée fonctionnait à merveille. Une prestation, deux spectacles, l'un dans les cieux l'autres au sol, sur ce que j'appelais : le sol d'étoiles ! Le spectacle était si beau que même moi j'en avais oublié que c'était maintenant à nova d'intervenir. Il bondit de mon épaule pour fendre cette brume coloré, tel une étoile filante à l'exquise couleur azurée. En combinant son attaque chargeur et l'attaque acrobatie un passage qui déchira la brume au teintes irréelles en un énorme sillon bleue. C'est de cette ouverture que débuta la pluie apocalyptique des étoile noirs. D'un petit cri, passé presque inaperçu, la Goupix avait commencé à faire choir la grêlesur la scène virevoltant sur la glace en un ballet gracieux visant à transformer chaque grêlon en une étoile aux flammes violine obscure procuré par son châtiment.

Alors que l'orée entre terre et ciel était actuellement la convergence du spectacle le ciel tonna de plus belle et la brume fut déchirer éparse, en de nombreux endroits, par une pluie d'étoiles filantes azure. Un flot d'Emolga qui apparu comme miles mirages délivrant les étoiles de ce cauchemars de ténèbres. Une myriade d'étoiles obscures s'abattirent alors sur la terre glacé accueilli par une Aurora toujours plus rapide à mesure que le ciel lui tombait sur la tête. Et tandis que les milles et une refletsde Nova se regroupaient en leur corps originel, il se posait sur le promontoire où je chantais, dans un effet onirique incroyable. Alors, Aurora souffla un puissant vent glacépour geler cette pluie d'étoiles qui mouraient en milles éclats lumineux au sol. Tandis que le petit écureuil électrique préparait au sommet de son petit doigt malicieux une terrible boul'eleck qui fit s'évanouir cet instant et ce rêve en un voile de poussière et de brume qui aveugla tout le monde et fit grésiller les tympans de chaque personne alors que la musique s'échouait dans son propre néant. Tout était redevenu normal après que vous ayez repris vos esprits. Sur mon perchoir j'étais là, de nouveau accompagné de ses deux pokemon, faisant de timides salut à la foule tandis que les curieux se levaient pour voir ce fameux sol d'étoiles dont parlait mon chant. Un vrai régal pour les rêveurs comme moi !

Spoiler:

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Coz0
Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 10 Juil - 6:46

In the Dark of the Night

Stars brights as the sun

ft. Kisara et Alaric

La première étape du Concours venait tout juste de se terminer que déja, le public était sous le charme. Personne ne s'attendait a voir un tel spectacle aussi vite, aussi enchanteur et magnifique. Est-ce grâce au thème que j'ai choisi ? Non. Cela venait uniquement des concurrents, qui ont su rendre une chose, d'apparence belle, encore plus merveilleuse.

Les émotions étaient fortes, les acclamations du publics ne pouvaient se tairent. Tout était absolument parfait. De telles prestations me rappellent la raison principales qui m'ont poussé, jadis, à entamer une carrière dans les Concours de Coordinations.

Mais il ne fallait pas que je me laisse aller. Je dois prendre les rennes de ma nouvelle fonction, noter ses candidats avec toute la réflexion et le mérites qu'ils leurs aient du.

"F-Félicitation à tous ! Vos performances étaient exceptionnelles, vous avez fait du très beau travail sur ce thème là ! Le public et moi-même, vous en remercions.. Il est temps de procéder aux résultats de cette première étape..

Kisara, tu as été la première à passée et tu seras ainsi, la première a recevoir ta note ! Je te cède une note de 9,5 sur 10 ! Tes pokémons étaient vraiment dans le thème, l'enchainement des attaques et de la chorégraphie furent superbes !

Alaric, ta prestation était, quand à elle, vraiment magique. Belle mais surtout, elle m'a personnellement, beaucoup touché. Il n'y avait rien à redire, si ce n'est que tes pokémons n'étaient peut-être pas le mieux en rapport aux thème.. Ceci dit, tout le reste était quasiment parfait, et avec les divers bonus, tu obtiens la note de 10 sur 10 ! Tu mènes le bal !

Mais attention, rien n'est joué !"

Il fallait l'avouer, 0,5 points de différence, ce n'est pas grand chose. Surtout que l'écart risque rapidement de se creuser, en vue de la prochaine étape, l'épreuve Libre. Les candidats devront chacun faire une prestation sur le thème de leurs choix. L'originalité sera de mise sur ce coup-ci !

"Il est maintenant l'heure de la seconde étape, l'épreuve Libre ! Vous savez tous de quoi il en retourne, n'est ce pas ?"

C'est à Kisara d'entrer en scène, à nouveau. Les règles sont claires : la personne ayant la note la plus basse est la première a passée, c'est ainsi.

- - -

Classement : Alaric (10) / Kisara (9,5)

La seconde étape de votre Concours sera le Thème Libre, sur 5 points !
Le thème est ainsi, libre ! !

Vous pourrez utiliser à votre disposition, l'environnement, musique et accessoires que vous souhaitez pour créer votre performance. Vous n'êtes pas limité par le nombres d'attaques utilisées. Vous pouvez utiliser un à deux pokémons de votre équipe.

Vous obtiendrez un bonus en notation si vous utilisez des objets tels que des Acessoires ou des Pokémons Chromatiques. Il vous faudra les renseigner en Hrp, en même temps qu'un bref résumé de votre prestations (attaques utilisées, déroulé de la performance).

La première est à nouveau Kisara. Si vous avez un soucis concernant le délai de réponses, vous pourrez échanger vos places et m'en avertir !

Vous avez une semaine a partir d'aujourd'hui (10/07/19) pour faire votre prestation. Sans réponse de votre part après cette date, se verra attribuer une note de 0 sur la prestation actuelle, voir, une défaite par forfait.

Bon courage à vous deux ! (°<)° <3

Concours de Dôme n°2
Dusk
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 31634
Equipe pokemon : In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : In the Dark of the Night [Concours Kisara et Alaric] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 21 Juil - 19:08
En raison d'une absence prévue par Alaric et Kisara durant le Concours, et après un avis unanime, le concours est désormais en Stand-by. Il reprendra une fois que les deux concurrents seront de retour et, d'un commun accord, aucun nouveau retard ne sera toléré.

Signé, vu et accordé par Narcisse Lether.
[inserer signature] :sbarff:
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur