Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
I feel like a monster... [Terminé]
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 125
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 18:04
Nova



âge 27 ans
né le 12 Février
sexe Homme
origine Lumiris
groupe Nova
métier Pirate

Ardashir Delaram

Sinbad de Magi


Description

En surface, Ardashir est un garçon souriant et allègre, qui aime vivre simplement, malgré le fait qu'il est goûté à une certaine forme de richesse. Il trouve du plaisir dans des petites choses de la vie, comme l'alcool ou venir en aide aux autres, que ce soit en portant une caisse un peu trop lourde ou en allant chercher un Miaouss dans un arbre. Seulement, lorsque l'on creuse un peu, on se rend compte que c'est un homme plein de mélancolie. Il a été durement affecté par sa séparation avec sa femme et sa fille, ainsi que par la perte d'un bon nombre de Pokémons. Ces événements sont comme des boulets qui le retiennent dans une profonde étendue de tristesse. Pourtant, il n'en parle jamais, il détourne le sujet dès qu'on se rapproche trop de sa vie privée et cache toutes ses véritables émotions. C'est un bon menteur, alors ce n'est pas très compliqué pour lui.

A part cela, Ardashir est doté d'une grande empathie, ce qui le rend, notamment, particulièrement proche des Pokémons. Bien plus que beaucoup d'autres dresseurs, il considère ces créatures comme des êtres égaux, voir supérieurs pour certaines. Pour lui, les Pokémons ne sont pas des armes ou des animaux de compagnie, mais de véritables amis. Globalement, cette empathie est plus un fardeau qu'autre chose.

Bien qu'il aime apporter son aide aux autres, il est également égoïste et fait parfois passer son bonheur avant celui des autres. Pire encore, il fait du mal aux gens afin d'être heureux. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le fait de voir les gens souffrir qui le rend content, au contraire, cela lui fait du mal à chaque fois. Cependant, il est obligé de faire de mauvaises choses, comme voler ou racketter, afin de pouvoir rendre visite à sa fille, une fois de temps en temps...

Au niveau sentimental, c'est un peu n'importe quoi. Ardashir est plutôt du genre charmeur, puisqu'il sait qu'on le trouve généralement séduisant, cependant, il ne va jamais trop loin avec des inconnues et laisse souvent tomber son jeu en trouvant une excuse pour tout arrêter sans blesser la jeune fille qu'il courtise. On pourrait dire qu'il joue avec les sentiments des autres, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas le courage de passer à l'étape supérieure depuis qu'il a été déçu en amour.



surnom Teach
espèce Magicarpe
sexe Mâle
nature Gentil
talent Glissade

Teach est un Pokémon particulièrement bon. Il est à la fois gentil, altruiste et serviable. Jamais il ne tournera le dos aux plus démunis et il peut facilement s'énerver contre ceux qui font du tort aux autres. D'ailleurs, il lui arrive souvent de contester les décisions de son dresseur à coups de nageoires... Pourtant, il continue de suivre les ordres de celui-ci, espérant un jour pouvoir le sortir des ténèbres, en plus d'estimer qu'il a une dette envers lui.


Histoire

Ardashir est né dans la charmante ville de Port-Corail. Il y passe une jeunesse tout à fait normale, gâté par ses parents puisqu'il est fils unique. Comme beaucoup d'autres enfants, lorsqu'il atteint l'âge requis, il part pour Nemerya afin d'intégrer l'académie de Lumiris et devenir un dresseur de Pokémons. Il espère pouvoir devenir chercheur afin d'étudier les espèces aquatiques qui peuplent les océans.

Durant ses études, le garçon fait la connaissance d'Elizabeth, une femme de son âge qui souhaite devenir médecin pour Pokémons. Les deux étudiants commencent à se fréquenter et leur relation évolue très rapidement. Alors qu'ils ne sont âgés que de dix-huit ans, Eli' tombe enceinte. Les deux tourtereaux décident alors de s'installer ensemble, comme une vraie famille. Pour ne pas que sa dulcinée abandonne ses rêves, Ardashir renonce aux siens et abandonne son année pour se mettre à travailler et assurer une bonne vie à son amour et son futur enfant. Il devient tout de même dresseur en acquérant son tout premier Pokémon, un Lokhlass.

Malheureusement, la vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y paraît. Le jeune homme a du mal à trouver des employeurs et, quand il se fait embaucher, c'est toujours pour des tâches éprouvantes, sur des chantiers par exemple. Malgré ses semaines particulièrement fatigantes, Ardashir sait qu'il ne parviendra pas à faire vivre toute sa famille avec ce qu'il gagne. Pour pallier à ça, il se met à travailler les week-ends aussi, en se faisant payer "au noir". Il ne dit pas à ses parents qu'il a besoin de plus d'argent, considérant qu'ils ont déjà fait bien assez d'efforts pour lui.

Plusieurs mois passent et Cyrana vient au monde. Quand il la voit pour la première fois, Ardashir se sent comme au paradis. Ses problèmes semblent s'être évaporé, aussi bien ses douleurs au dos que la difficulté qu'il a à ramener de l'argent. Il comprend, juste en posant ses yeux sur cet être si fragile, à quel point sa vie entière vient d'être chamboulée...

Durant les premières semaines qui suivent la naissance de l'enfant, Ardashir et Elizabeth s'occupent tous les deux du bébé, mais lorsque la future médecin reprend ses études, ils sont forcés de prendre une baby-sitter pour s'occuper de Cyrana, jusqu'à ce que l'un d'eux rentre le soir. Le garçon essaie de passer un maximum de temps avec sa fille quand il est chez lui, il se lève toutes les nuits, même s'il est épuisé, pour s'occuper d'elle. Petit à petit, il se tue littéralement à travailler d'arrache pied sans se reposer comme il le devrait.

Comme il ne lésine pas sur les moyens pour le bonheur de sa fille, Ardashir dépense beaucoup pour elle. Très vite, les efforts monstrueux qu'il fait ne suffisent plus à assurer la vie du couple. Le garçon commence à chercher de nouveaux moyens de gagner de l'argent... Il commence par voler du matériel sur les chantiers pour les revendre, ça ne lui rapporte pas énormément, mais c'est déjà un bon plus, sans compter que cela représente peu de pertes pour les entreprises.

Plus les dettes s'accumulent, plus les tensions sont présentes entre Ardashir et sa compagne. Ils ne se croisent presque plus et, quand c'est le cas, ils ne font que s'engueuler. Une connaissance du garçon, avec qui il a bossé sur un chantier au noir, lui fait alors une proposition sans risques pour se faire de l'argent facilement... En ce moment, il travaille dans une boutique en centre-ville et il sait que le gérant garde son argent à l'intérieur. Comme il peut entrer sans problèmes, ils pourraient s'infiltrer de nuit pour prendre une partie, ni vus, ni connus.

Pendant plusieurs jours, Ardashir est hésitant quant à la proposition de son "ami". C'est une opportunité qu'on peut difficilement refuser de saisir, surtout en considérant sa situation, mais c'est tellement mal. Tiraillé par le doute, et un peu poussé par son collaborateur insistant, Ardashir finit par accepter.

En voyant les gains acquis, sans efforts et sans être suspecté le moins du monde, Ardashir hallucine... Lui qui s'est cassé la tête pendant des années pour ramener de l'argent à la maison, il a réussi à gagner plusieurs semaines de salaire avec le coup d'une seule nuit ! Très rapidement, le gars avec qui il avait opéré sur ce premier vol lui repropose de collaborer. Cette fois-ci, l'hésitation est moins longue.

Les coups s'enchaînent et tout semble aller pour le mieux. Ardashir se sent vivre de nouveau, il peut profiter de sa compagne et de sa fille plus souvent et ramène assez d'argent pour les couvrir de cadeaux. Malgré les mauvaises activités de son copain, Elizabeth ne se plaint pas de le voir ramener autant de Pokédollars, au contraire.

Malheureusement, aucun crime ne reste impuni très longtemps. Après quelques années de vols en tout genre, lors d'un braquage, accompagné par un Pokémon, Ardashir se fait attraper par les autorités. Sans doutes pourrait-il fuir, mais son compagnon a accidentellement blessé le caissier qu'ils braquaient... Ce n'était pas dans ses plans, il se sent tellement mal qu'il préfére se rendre à la police plutôt que de partir...

Le jeune homme écope d'une peine de cinq ans et ses Pokémons sont relâchés. Il ne faut que quelques heures pour qu'il regrette amèrement ses actes. Loin de sa famille, il se sent au plus bas... Il se fait alors la promesse de renoncer à tout jamais à ces activités, sachant qu'il ne supporterait pas un nouveau séjour en cellule. Malheureusement, au bout de quelques semaines à peine, une autre mauvaise nouvelle s'abat sur lui. Elizabeth lui annonce que leur histoire est terminée et qu'il n'aurait pas le droit de voir Cyrana, même quand il serait sortit de son trou...

La nouvelle est dure à avaler, trop dure. Ardashir insiste pour avoir le droit de la voir et de passer du temps avec elle. C'est compliqué, mais une fois relâché, Elizabeth accepte qu'il la voit, à une condition : qu'il la paye. Soit, si c'est le seul moyen, Ardashir paiera pour passer du temps avec sa fille. Il est extrêmement déçu par celle qu'il avait aimé autrefois, mais ce n'est encore rien. Il repart vivre à Port-Corail, près de ses parents, pour qu'ils l'aident à repartir sur de nouvelles bases.

Malgré son séjour en prison, il a la chance de trouver une activité honnête qui lui rapporte bien. Il est heureux d'avoir trouvé aussi facilement une opportunité de revoir Cyrana, mais... Ce n'est pas assez. Liz sait très bien combien le garçon gagnait avant, alors elle lui demande une somme astronomique. Jamais il ne pourra amasser assez d'argent simplement avec son petit boulot actuel.

La solution pour gagner autant d'argent qu'avant, Ardashir la connait, mais il refuse de replonger, au début... Plus les mois passent sans qu'il ne voit sa fille, plus la tentation est grande. Au fond de lui, il ne sait plus pourquoi il ne ferait pas tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir... Il n'y a qu'elle qui compte, après tout.

Ardashir cède en volant des marchandises sur un des bateaux qu'il aide à charger pendant son travail... C'est le début d'une nouvelle chute dans les ténèbres, mais avant de sombrer totalement, il lui faut de nouveaux Pokémons, qui seront forcés de faire le mal pour que leur dresseur retrouve le bonheur une fois de temps en temps, avec Cyrana... Enfin, aucun d'eux ne sera pris au dépourvu, il ne les forcera pas à le suivre et si l'un d'eux veut partir, Ardashir le relâchera... Pour l'instant, il n'a avec lui qu'un Magicarpe qu'il a sauvé alors qu'il était échoué sur la Plage Mystique, autant dire qu'il ne fera pas des folies avec ça...




surnom Narine
âge 19 balais
Comment as-tu découvert le forum ? I'm a DC, yo !
Ton pokémon préféré ? Toujours Mistigrix, la femelle ~
Un dernier mot ? Yohohohohohoho coucou Soburin :smirk: //pan//


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 18:21
Pulsar
Et la re-bienvenue toi ! C'est un sacré pathos le background de son personnage et ça montre toute une facette autre de l'univers Pokémon. On va croiser les doigts pour qu'il sorte de son cercle infernal de contrebande.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1925
Stardust : 6521
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 18:21
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Messages : 107
Stardust : 295
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 19:22
Pléiade
salu bb t mosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I must confess that I feel like a monster ! ~ Lindsay [Terminée]
» Ra-Ra-Raspoutine ♠ Feel like a monster [En cours]
» PRIAM ☥i feel like a monster
» Fire | Rap Monster [fiche terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération