Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Carnets de campagne [Journal de Lewis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lewis Haraway
Feat. Arthur Watts de RWBY
36 ans 17 Novembre Fort-des-Songes M Négociant en vin et homme politique Pléiade
Moustache, costume. En deux mots tout est dit. Ou presque.

La moustache est noire de jais, touffue mais soigneusement entretenue tous les jours au rasoir. Il en est de même pour les cheveux sombre, dont la coupe est et restera à jamais courte et organisée. Moins de cheveux, moins de problèmes. En revanche, les sourcils sont particulièrement broussailleux, fantaisie que Lewis se permet car il trouve que cela lui donne un air sévère quand il les fronce. De son visage souvent neutre, ce sont probablement les acteurs les plus révélateurs de ses émotions, suivis de près par ses yeux verts et calculateurs.

Le costume ferait presque penser à un haut gradé militaire si chemises et cravate ne venaient pas adoucir le ton. Les teintes y sont d’ailleurs pour beaucoup, car personne dans l’armée n’aurait l’idée de marier du jaune et du bordeaux à une cravate noire. Reste qu’une certaine touche d’autorité reste présente, aussi bien dans la tenue que dans la démarche volontaire et pressée. Et ça tombe bien, c’est justement l’effet recherché.

De part son métier de négociant en vin, Lewis voyage souvent de part le monde, et il n’est pas rare de le voir un verre à pied à la main. En revanche, il déteste devoir en boire. S’il est connu dans le domaine pour son expertise et sa capacité à déceler de nouveaux cépages de talents, le moustachu n’a pourtant jamais supporté cette boisson. Son talent est en réalité un don un peu particulier : plus le vin est bon, moins Lewis l’aimera. Le plus divin des nectars lui donnera la nausée, alors que ce que la plupart des gens avec un palais en état de marche qualifieraient de piquette imbuvable est la seule chose que Lewis trouve potable. Ça marche à chaque fois, et a forcé notre homme à développer une poker-face à toute épreuve.

Bosseur et déterminé, Lewis ne ménage pas ses efforts pour atteindre ses objectifs. Il n’est pas rare de le voir travailler très tard dans la nuit pour se relever tôt le lendemain, et de maintenir ce rythme pendant plusieurs jours voir semaines. En revanche, une fois complètement vidé de tout énergie, il devient méconnaissable. Mou, le visage ravagé par les cernes, le zombie erre dans un brouillard flou pendant plusieurs jours et ne réapparaîtra en public qu’une fois ses batteries rechargées.

Les relativement rares moments de temps libres que le moustachu s'accorde sont essentiellement consacrés à la musique. Au violon, pour être précis. Grand amateur de musique classique, Lewis en joue tous les soirs au moins quelques minutes avant de dormir, et est très attaché à son instrument. Gare à vous si vous le dérangez dans ces moments là, car le moustachu peut être assez désagréable quand il le souhaite. Sa langue acérée alliée à ses piques cyniques ont de quoi vous faire regretter d'avoir commis un faux-pas, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Carnet personnel - Lewis


Entrée 1 - 12 juin
Le débat télévisé d'hier s'est passé sans accroc, je pense avoir réussi à faire passer mes plus importants messages. Il faudra que j'en rediscute avec le reste des Rescapés, mais cette première étape est pour moi une réussite. Cela dit, ce n'était qu'une première passe d'arme, et probablement la plus facile. Nous avons réussi à entrer sur scène aux yeux du public, tout le reste est maintenant à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Balade à la campagne.
» Le bon air de la campagne (Capture avec Nilaya)
» Lewis Broke - L'Éleveur d'Évoli
» Campagne reposante / Capture solo
» Capture Solo 17 | À l'heure où rougit la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération