Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Début de l'apprentissage [Ft Kisara Amasis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouvel île, nouveau départ, Lumiris semble être l'endroit idéal où me faire oublier. Quand on vient de Johto comme moi, on a l'impression que le reste du monde, mis appart Kanto et Hoen sont des patelins pommés, mais j'avais appris à ne pas sous-estimé les dresseurs du coins. Beaucoup semblait être des dresseurs redoutables, et bien que j'ai une entière confiance en Eclypso je ne donne pas cher de son inexistante peau à l'heure actuelle, il faut donc que je l’entraîne d'autant plus. Avec un peu de chance quand il aura atteint sa forme finale d'Ectoplasma, je pense qu'il me sera utile dans mes projets futurs. Pour le moment il faut juste que je me concentre sur le fait de devenir un meilleur dresseur. Et j'ai trouvé cela la personne idéale pour m'apprendre. Il s'agit d'une dresseuse pokémon expérimentée qui semble très intelligente même si le peu de gens que j'ai pu rencontré m'ont avoué qu'elle avait un caractère pas facile. J'ai été un sbire de la team rocket, subir les humeurs de mes chefs a fait partie de mon passé, heureusement que je peux subir les humeurs de la dresseuse. Après mon entretien d'embauche, elle m'avait convié devant ses ruines, je venais d'arriver donc je ne connaissais pas grand chose.

Pour arriver devant ces ruines, j'avais du suivre les instructions de la dresseuse qui m'avait donné rendez vous là bas. Des instructions dans un désert, c'était vague et plutôt difficile de s'y repérer mais au moins j'étais sûr d'avoir une direction à peu près trouvable. Eclypso d'ailleurs, mon fantominus, avait été d'une aide précieuse, quand il n'y avait pas trop de vent, il sillonnait les parages à la recherche de quelque chose ressemblant de près où de loin à des ruines. Les pokémons spectres adorent ce genre d'endroit où le passé a plus de place que le futur. C'est vrai, nous sommes à une époque qui a tendance à évoluer vitesse grand V, et nous pouvons trouver des reliques d'un passé autrefois glorieux délaissés par les hommes. Mon fantominus semblait très satisfait de cette endroit qu'il semblait visiter. Je me faisais pas tant de soucis pour lui, les endroits lugubres, il connait ! En plus sa capacité à disparaître le rend très difficile à attraper, et le connaissant il ne prendra pas de risque inconsidéré. Du moins j'espère pour lui.

Je m'abritais de la chaleur en pénétrant légèrement dans les ruines, mon fantominus faisant des aller retour à la recherche d'un quelconque danger, il revenait cependant suffisamment rapidement pour s'assurer que je n'avais pas bouger. Son petit jeu me fit sourire intérieurement, cela avait beau être un pokémon qui terrifiait beaucoup de personnes, le fantominus était tout de même un pokémon attachant. Contrairement à ce que l'on peut croire, il ne fait pas peur pour le plaisir de faire peur. C'est juste un pokémon qui aime s'amuser et faire rire les gens par ces pitreries, mais comme il a une façon de faire très étrange, cela effraie pas mal de gens. Quand j'avais été dans la tour en ruine de Rosalia, leurs présences m'avaient même beaucoup aidé, et je l'en remerciais. Je jetais un œil à ma tenue avant que la dresseuse n'arrive, j'étais en chemise courte sans cravate. Oui messieurs, on ne met pas de cravate avec une chemise à manche courte ! Fautes de goût sinon ! Bon, elle était impeccablement repassé et d'un blanc immaculé. Mon pantalon à pinces noire était impeccable, on aurait pas dit que j'avais traversé un désert. Et pourtant, j'étais là, avec un sac en bandoulière avec des vivres à l'intérieur pour le chemin du retour et le séjour. J'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait que d'un repérage donc je n'avais pas pris la peine de trop m'encombrer non plus. Je vis du mouvement vers l'entrée et je reconnus la démarche de la dresseuse que j'attendais.

"Bonjour Mademoiselle Amasis, comme convenue je vous ai rejoint ici. Cet endroit à l'air fascinant."

Bien que mes paroles se voulaient enthousiaste, j'avais toujours mon visage aussi fermé dans lequel ne transparaissaient aucune émotion. Si j'étais enthousiaste ? Toujours à découvrir de nouvelles choses. Si j'avais envie d'être ici dans des conditions aussi précaires, et bien ... cela se discute davantage. De toute façon, je pense que pour le moment je vais me laisser guider par la dresseuse, le temps de m'améliorer, de devenir plus puissant. Elle semble être très forte également, elle a un sacré niveau d'après les dires, mais je suis sous ses ordres depuis peu de temps donc je ne peux pas trop savoir ce qui m'attend. Alors que je sens mon fantominus être à côté de moi, je constate qu'il n'est pas présent sous sa forme tangible. J'arrive à percevoir sa présence quand il est dans le coin, mais il n'a pas l'air décidé à se montrer, peut être encore un peu timide. Cela fait peu de temps que nous nous connaissons la dresseuse et moi donc peut être qu'il attend d'être un peu plus à l'aise pour se montrer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Kisara Amasis ~
» Pas de panique ! [Ft. Kisara Amasis]
» Kisara Amasis ♛ Trainer Card
» Kisara Amasis ♛ Journal de Bord
» Spaghetto & Confetto ! feat. Kisara Amasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération